Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
el slïder a écrit :

StarsRfallin a écrit :

Ca fait combien de temps vous deux ?

heuuu... 10 jours.

Ahhhhh ! Bah pas d'panique !
Ca prend un peu de temps de se lacher.

Ben justement, je suis pas d'accord. Bon j'ai pas une expérience monstre, mais a chaques fois la premiere fois avec une nana est assez représentative des fois qui vont suivre (que ca dure 2 semaines ou 5 ans). Honnêtement, je pense que la nana plutôt timide et retenue restera toujours avec cette forme de timiditée et de retenue. Les nanas les plus libérées que j'ai connu l'étaient dès la premiere fois.
D'ou ma question de base en fait: y' a-t'il une recette magique pour changer une étoile de mer en tigresse?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
Little Wing quoi.
StarsRfallin
el slïder a écrit :
Honnêtement, je pense que la nana plutôt timide et retenue restera toujours avec cette forme de timiditée et de retenue. Les nanas les plus libérées que j'ai connu l'étaient dès la premiere fois.
D'ou ma question de base en fait: y' a-t'il une recette magique pour changer une étoile de mer en tigresse?

Jt'ai donné mon avis de nana...
Perso, c'est comme ça que je fonctionnais.
Et pour la libérer, je ne vois rien de plus que ce qui a déjà été dit

@jimmypage2322 : Tu sais, c'est aussi par ses erreurs qu'on apprend...
Alors retiens bien la leçon
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Scorpion1211
Oui c'est certain. Et je suis du genre à pas mal apprendre de mes erreurs, ça devrait donc aller par la suite.
Par contre, ça ne m'est jamais arrivé de nouveau!

Au passage, je me suis mis " Les Passantes". Je n'y avais jamais fait attention, elle est superbe! Faut que je l'apprenne.

Et question lecture, je suis page 121.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
el slïder a écrit :
Bon j'ai pas une expérience monstre, mais a chaques fois la premiere fois avec une nana est assez représentative des fois qui vont suivre (que ca dure 2 semaines ou 5 ans). Honnêtement, je pense que la nana plutôt timide et retenue restera toujours avec cette forme de timiditée et de retenue. Les nanas les plus libérées que j'ai connu l'étaient dès la premiere fois.

Absolument pas d'accord. Je ne suis pas pareil la 1ère fois qu'après X mois/années de relation. Pour la fille c'est pareil. On ne sait pas ce que l'autre veut/aime, si ça va durer (difficile de se lâcher complètement avec un coup d'un soir)... Donc non ça peut bien changer. J'en ai eu l'exemple plusieurs fois. Perso, la 1ère fois, je ne suis jamais rassuré, comme si je passais un test. Donc, forcément, ça ne se passe plus pareil après.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Mais nan c'est pas débile

Y'a une question de retenue, de timidité parce que tu ne veux pas que le mec te juge mal...

Trop fin pour toi, Silk
tu comprendras que rien n'est trop fin pour moi

et si c'est debilecomment un mec (a fortiori a qui tu plait) pourrait "mal te juger" passque tu t'eclate au pieux? c'est ca que je comprends pas… (au dela de l'alchimie qu'il y a ou pas)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Scorpion1211
JumpingJack a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Au passage, je me suis mis " Les Passantes". Je n'y avais jamais fait attention, elle est superbe! Faut que je l'apprenne.
Pas difficile en plus :
F / E7 / A7 / D / Am / G7 / C / E7 / F / E7 / A7 / D / Am / E7 / Am / E7

Ah bah nickel merci!!
satch24 a écrit :
http://www.pingoo.com/2008/05/28/jeune-fille-machiste-cherche-partenaire-sexuel/

voila comment deviennent les conquetes de Gx!

Tout est relatif, et encore ça dépend.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
A jumpin jack et Starrfallin; merci de me faire partager vos expériences, j'espere que je suis tombé sur un numéro qui cache ses ressources... Ca serait la premiere fois, mais ca serait une bonne surprise

cabask a écrit :

Absolument pas d'accord. Je ne suis pas pareil la 1ère fois qu'après X mois/années de relation. Pour la fille c'est pareil. On ne sait pas ce que l'autre veut/aime, si ça va durer (difficile de se lâcher complètement avec un coup d'un soir)... Donc non ça peut bien changer. J'en ai eu l'exemple plusieurs fois. Perso, la 1ère fois, je ne suis jamais rassuré, comme si je passais un test. Donc, forcément, ça ne se passe plus pareil après.

Exactement, je suis tout a fait d'accord. J'en tiens compte, mais les premieres impressions m'ont laissé très perplexe quant a l'évolutivité de la relation au plumard. Vais lui en toucher un mot ce soir tiens.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...