el slïder a écrit :
Ben justement, je suis pas d'accord. Bon j'ai pas une expérience monstre, mais a chaques fois la premiere fois avec une nana est assez représentative des fois qui vont suivre (que ca dure 2 semaines ou 5 ans). Honnêtement, je pense que la nana plutôt timide et retenue restera toujours avec cette forme de timiditée et de retenue. Les nanas les plus libérées que j'ai connu l'étaient dès la premiere fois.
D'ou ma question de base en fait:
y' a-t'il une recette magique pour changer une étoile de mer en tigresse?
oui, il y a une recette magique. Mais d'abords il faut se poser quelques questions et tant qu'on y est par rapport au différentes réactions.
Déjà si il y a une certaine retenue par rapport a ce que pourrai penser l'autre c'est qu'on s'éloigne du principale intérêt du sex a savoir : le plaisir.
Le plaisir dans le sex, c'est quoi ?, si on tiens compte de ta question slider faut croire que le plaisir ne se limite pas au coït.
Personnellement je prends du plaisir en faisant ce que j'aime faire a ma partenaire tout en lui faisant plaisir et vice versa (et plus vice que versa d'ailleurs^^). Je fais donc des choses que je trouve FUN (génératrice de plaisir) sans me soucier de ce que pourrai penser l'autre sur mes "habitutes" dira t'on.
Maintenant on sait que le sex intéressant doit être FUN sinon inutile apart pour procréer sous la contrainte.
Donc, que fais tu TOI de FUN et qui est supposé etre aussi FUN pour elle ?
Ne réponds pas ici El Slider (désolé silk
), c'est une question que tu dois te poser intérieurement.
Quand tu auras répondu a cette question (facil j'imagine...heun non j'imagine pas ^^) sincèrement tu pourra "te lâcher" sans te censurer.
Pourquoi ?
Plus tu vas te lacher plus elle pourra "sexprimer" de façon FUN avec toi.
il faut éviter une spirale genre :
c'est une étoile de mer (pour toutes sortes de raisons mais a la limite on s'en fou).
du coup tu n'oses rien faire vu qu'elle n' a pas l'air d'aimer ça...(ce qui est certainement faux mais surtout ne lui mets pas ça dans l'esprit genre : tu n'aimes pas le sex ?, ça serai une aubaine pour augmenter une frustration et se protéger en te répondant non.)
donc elle reste une étoile de mer...et la boucle et bouclée .
ta mission est d'être divertissant en la branchant sur le coté FUN afin de découvrir ce qu'elle aime et crois moi tu sera surpris quand ça arrivera.
il faut que tu "associes" que tu "touches" pour "ancrer" et pas seulement dans les moments clairement intime...
en esperant avoir fait avancer le schilblick