Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Donc a priori elle est pas empotée, juste complexée.

Si elle sait y faire de sa langue/ses mains, c'est pas une étoile de mer ! (Cette expression me fait délirer ) C'est une petite anguille de roche, agile mais farouche

Je sais pas si c'est juste un complexe. En 4 ans, elle s'est jamais montrée nue a son ex, bordel! Sinon, en effet elle est pas malhabile de ses mains, tant qu'elle a encore un peu de vêtements... Apres c'est une pierre.

ZePot a écrit :
Sérieusement, ce genre de pudeur/complexes ça peut mettre des années avant de disparaître, ça demande une relation stable avec un partenaire de confiance (ce qu'elle n'a pas eu jusque là visiblement !). Mais normalement ça finit par disparaître avec l'âge.

Ben si justement elle a eu une relation stable (bon pas tant que ca étant donné la prolongation) et longue, donc je comprend pas bien.

ZePot a écrit :
Clairement, il n'y aura pas de solution miracle à court terme. Le truc c'est que tu as 28 ans et elle 21, c'est normal que vous n'ayez pas les mêmes attentes. Mais évite de la brusquer tu risques d'obtenir l'effet inverse (perte de confiance).

C'est justement pour ca que j'hésitais a lui raconter mon passé en détails, de peur qu'elle prenne peur.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
el slïder a écrit :

Je sais pas si c'est juste un complexe. En 4 ans, elle s'est jamais montrée nue a son ex, bordel! Sinon, en effet elle est pas malhabile de ses mains, tant qu'elle a encore un peu de vêtements... Apres c'est une pierre.

Ca veut franchement rien dire. Tu ne la connais pas, tu ne le connais pas et encore moins leur relation.

Laisse venir, et laisse s'installer un climat sécurisant, intime et de confiance. Avec le temps on appelle ça la complicité.

el slïder a écrit :

C'est justement pour ca que j'hésitais a lui raconter mon passé en détails, de peur qu'elle prenne peur.

Tes ex ne sont pas comme elle. Puis ton passé ça reste ton intimité avec d'autre personne et ça ne regarde que toi.

Montre lui l'instant présent et le futur.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
el slïder a écrit :
ZePot a écrit :
Sérieusement, ce genre de pudeur/complexes ça peut mettre des années avant de disparaître, ça demande une relation stable avec un partenaire de confiance (ce qu'elle n'a pas eu jusque là visiblement !). Mais normalement ça finit par disparaître avec l'âge.

Ben si justement elle a eu une relation stable (bon pas tant que ca étant donné la prolongation) et longue, donc je comprend pas bien.

Elle t'a p'tete pas tout dit, va t-en savoir si son ex (ou quelqu'un) ne la "descendait" pas toutes les 3 secondes ?!?
Tout le monde n'a pas systématiquement les épaules assez solides pour entendre des "t'es trop ci", "t'es trop ça", "pas assez truc" (comme si l'autre était parfait en plus...) à la pelle et les encaisser sans finir par se dévaloriser. Il peut aller très vite dans la tête d'une jeune fille (parce qu'elle est jeune malgré tout) de se trouver des millions de complexes pour tout un tas de raisons et si en plus on lui a bourré le cerveau, la pauv'...
Ce peut aussi être éducatif et on n'y pense pas assez. Peut-être que dans sa famille la nudité est "tabou" et si ça fait 21 ans qu'elle entend ça, hein...
Tu la décris jolie, plutôt habile, tactile (ce n'est pas le sensuel/charnel qui la dérange donc) et bloquée une fois nue... voilà pourquoi je pense au "bourrage de crâne" mais je peux me tromper, il va de soi. Essaie d'évoquer le sujet sans la brusquer, tu verras bien si elle se livre ou pas.

Rien d'insurmontable avec de la patience, de la douceur, de la mise en confiance (me semble)
(on n'est pas tous égaux face à la nudité quoiqu'il arrive)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ satch : moi au moin elles deviennent quelque chose hein
Oh El slïder, essaye de devenir "Celui qui la libéra des chaines de la caverne (cf Platon)"

ça prendra peut être du temps, mais si tu y arrive, je suis certaine qu'elle te surprendra...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
ben oui, d'ailleurs, il est question de lumière dans l'histoire non?
La pauvre en tout cas, j'espère que tu vas l'aider parce que ça se sent qu'elle est mal...c'est déjà bien que tu en ai envie, je pense que d'autres auraient pu nexter sans chercher le pourquoi du comment...
peut être qu'elle a eu un passé terrible, peut être que ça va nous plonger dans un nouvel épisode de desperate housewives
bon, tu préfères cette référence?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je rejoins certains avis donnés auparavant sur le sujet.

Il me semble que la "complicité" sexuelle est liée à tout un tas de choses et qu'elle se crée avec le temps. Après, clairement, il peut aussi y avoir un lien fort qui se crée sans explication rationnelle.

Le fait de parler du sujet est une preuve d'ouverture d'esprit, mais si l'une des personnes est timide, pudique ça prend énormément de temps.

Comme Sauron, je pense que ça dépend beaucoup de ce que chacun recherche et que plus la pression de la performance est forte, moins ça marchera. Le but à rechercher est le plaisir : en prendre, en donner et en prendre encore plus parce que l'autre en reçoit. C'est cette dernière partie qui est la plus importante pour moi. Tout ça prend du temps.

Comme déjà dit plus haut, je suis aussi estomaqué par le manque de tact, de savoir faire, de patience, etc témoigné par certains mecs avec leurs nanas au lit. J'ai connu des filles assez "âgées" et "expérimentées", ayant eu des relations longues et à qui leurs anciens partenaires, n'ont strictement rien fait, à part tirer leur coup. Faut pas s'étonner après que certaines soient bloquées sur le sujet, méfiantes ...

Je suis un gros con pour mal de choses, mais sur ce sujet, je fais vraiment au mieux et j'halucine d'entendre la manière dont fonctionnent certains (je ne parle pas du forum hein).
satch24
GuitaristeX a écrit :

Oui des pesonnes sans sentiments, de vulgos morceaux de viande je sais pas si y a de quoi en tirer gloire et satisfaction hein ^^

enfin toujours est-il que c'était juste une pointe d'humour mais il semble que tu l'ai pris autrement ce qui motive ma réponse!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
sammyseal a écrit :
Ouh ca sent les révisions de philo tout ça...

absolument pas...mais mon prof aimait beaucoup cette allégorie...et moi j'aimais bien ce prof

mais c'est vrai que JumpingJack, je pensais que tu aurais oublié tout ça...
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Caïpirana a écrit :
ben oui, d'ailleurs, il est question de lumière dans l'histoire non?
Oui, c'est pour ça que j'ai parlé de lumière. C'est une métaphore, on peut lui faire dire plein de trucs à ce mythe de la caverne

moi je dis que le mieux est encore d'y rentrer brutalement, dans la caverne
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oui des pesonnes sans sentiments, de vulgos morceaux de viande je sais pas si y a de quoi en tirer gloire et satisfaction hein ^^

enfin toujours est-il que c'était juste une pointe d'humour mais il semble que tu l'ai pris autrement ce qui motive ma réponse!

Desserres le string ami shreddeur et lâches moi les burnes on s'entendra mieux ... j'te vois donner bcp de leçon mais pas beaucoup de postes construits ...

ca motive aussi ma réponse.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
(...)j'te vois donner bcp de leçon mais pas beaucoup de postes construits(...)

Alors celle-là pour le coup tu peux la retourner contre toi tellement elle te sied à merveille !
C'est d'la merde !!
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Desserres le string ami shreddeur et lâches moi les burnes on s'entendra mieux ... j'te vois donner bcp de leçon mais pas beaucoup de postes construits ...

ca motive aussi ma réponse.

Je crois être détendu que toi dans la mesure où je ne monte pas immédiatement sur mes grands chevaux dès qu'une personne dit le contraire de ce que j'affirme

de posts construits? euh tu parles de ce topic je suppose?

c'est peut être aussi parce que pour moi ce topic sert de lecture et de divertissement et non de faire-valoir, ou un quelque moyen d'étaler une pseudo-culture de la drague.
Je vois pas l'intérêt de poster de manière intensive et surtout de produire des pavés théoriques dans la mesure où il n'existe aucune technique de drague infaillible car tout femme/fille est unique et s'aborde différemment.
Il existe bien sur des choses essentielles à suivre comme le respect et la courtoisie!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...