el slïder a écrit :
Bon, longue discussion hier soir. je crois avoir compris, du moins les idées plus claires; j'ai en tous cas compris qu'elle a une idée completement préformatée de la sexualité, elle pense qu'absolument tout le monde fait ca de la même maniere. Bon, elle vient d'un milieu méga catho (d'ailleurs dans sa famille PERSONNE ne doit savoir qu'elle n'est plus vierge sinon c'est scandale absolu) aussi elle a eu très peu d'information sur le sujet: par ex, elle m'a soutenu que les MST pouvaient tres bien passer a travers une capote, vu que c'est fiables qu'a 98%... j'ai halluciné. Elle a jamais vu de film X, jamais de masturbation, tout ce qu'elle sait elle le tient de ses discussion avec ses copines qui ont encore moins d'expérience qu'elle. Par contre, aparemment ca se passait comme ca avec son ex, et ca se pasait "tres bien" selon elle.
bon, ba patience, écoute, patience, patience, re écoute, patience...
pour le coup il est évident que le mieux est de prendre patience et d'attendre que la fille ait suffisamment confiance en toi (et en elle accessoirement) et te laisse prendre un peu le contrôle de la situation. J'avais eu une copine dansl e même cas qui refusait les cunnis, parce que c'est sale, que ça se fait pas, que ça sent sûrement pas bon... au bout du compte elle s'est trouvée bien bête de pas avoir voulu essayer avant
Pour les MST c'est vrai que c'est pas facile de lui faire comprendre comment ça fonctionne si à la base le pays à base ultra catho ne fait pas vraiment la promo de la contraception... encore une fois, patience et longueur de temps!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »