Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ satch : moi au moin elles deviennent quelque chose hein

Oui des pesonnes sans sentiments, de vulgos morceaux de viande je sais pas si y a de quoi en tirer gloire et satisfaction hein ^^

enfin toujours est-il que c'était juste une pointe d'humour mais il semble que tu l'ai pris autrement ce qui motive ma réponse!

Desserres le string ami shreddeur et lâches moi les burnes on s'entendra mieux ... j'te vois donner bcp de leçon mais pas beaucoup de postes construits ...

ca motive aussi ma réponse.

Je crois être détendu que toi dans la mesure où je ne monte pas immédiatement sur mes grands chevaux dès qu'une personne dit le contraire de ce que j'affirme

de posts construits? euh tu parles de ce topic je suppose?

c'est peut être aussi parce que pour moi ce topic sert de lecture et de divertissement et non de faire-valoir, ou un quelque moyen d'étaler une pseudo-culture de la drague.
Je vois pas l'intérêt de poster de manière intensive et surtout de produire des pavés théoriques dans la mesure où il n'existe aucune technique de drague infaillible car tout femme/fille est unique et s'aborde différemment.
Il existe bien sur des choses essentielles à suivre comme le respect et la courtoisie!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
A Stranger
Et c'est reparti pour un tour !

"Je vois pas l'intérêt de poster de manière intensive et surtout de produire des pavés théoriques dans la mesure où il n'existe aucune technique de drague infaillible car tout femme/fille est unique et s'aborde différemment."

Ca sert à rien ce que tu dis : en une phrase tu réduis ce topic à rien.
Genre y'a pas de "grandes lignes" concernant la séduction qui permettent d'arriver à ses fins.
Bien sûr aucune technique n'est infaillible. On est justement là pour discuter et échanger des différentes méthodes, plus ou moins adaptées à des cas "typiques" et aussi à des cas plus originaux, au sens premier du terme.

Et mp vous au lieu de vous mettre sur la tronche tout le temps aux yeux de tous, ça gâche vraiment ce topic, c'est ch****.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
@slide tu dois la persuader qu'ell est belle (meme si perso j'ai du mal saisir comment tu peux l'etre sans le savoir) au moins a tes yeux donc du compliment a la kilotonne tetre une pointe de jalousie savamment utilisee et vala quoi

les autres en MP bordel!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bon, longue discussion hier soir. je crois avoir compris, du moins les idées plus claires; j'ai en tous cas compris qu'elle a une idée completement préformatée de la sexualité, elle pense qu'absolument tout le monde fait ca de la même maniere. Bon, elle vient d'un milieu méga catho (d'ailleurs dans sa famille PERSONNE ne doit savoir qu'elle n'est plus vierge sinon c'est scandale absolu) aussi elle a eu très peu d'information sur le sujet: par ex, elle m'a soutenu que les MST pouvaient tres bien passer a travers une capote, vu que c'est fiables qu'a 98%... j'ai halluciné. Elle a jamais vu de film X, jamais de masturbation, tout ce qu'elle sait elle le tient de ses discussion avec ses copines qui ont encore moins d'expérience qu'elle. Par contre, aparemment ca se passait comme ca avec son ex, et ca se pasait "tres bien" selon elle.
bon, ba patience, écoute, patience, patience, re écoute, patience...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai le droit de revenir en deuxième semaine ?
Woodie a écrit :
Ce peut aussi être éducatif et on n'y pense pas assez. Peut-être que dans sa famille la nudité est "tabou" et si ça fait 21 ans qu'elle entend ça, hein...

Je m'aime !

Rien d'insurmontable donc.
Ça se fera tout seul dans le temps avec un peu de dialogue & un soupçon de patience
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
Bon, longue discussion hier soir. je crois avoir compris, du moins les idées plus claires; j'ai en tous cas compris qu'elle a une idée completement préformatée de la sexualité, elle pense qu'absolument tout le monde fait ca de la même maniere. Bon, elle vient d'un milieu méga catho (d'ailleurs dans sa famille PERSONNE ne doit savoir qu'elle n'est plus vierge sinon c'est scandale absolu) aussi elle a eu très peu d'information sur le sujet: par ex, elle m'a soutenu que les MST pouvaient tres bien passer a travers une capote, vu que c'est fiables qu'a 98%... j'ai halluciné. Elle a jamais vu de film X, jamais de masturbation, tout ce qu'elle sait elle le tient de ses discussion avec ses copines qui ont encore moins d'expérience qu'elle. Par contre, aparemment ca se passait comme ca avec son ex, et ca se pasait "tres bien" selon elle.
bon, ba patience, écoute, patience, patience, re écoute, patience...

pour le coup il est évident que le mieux est de prendre patience et d'attendre que la fille ait suffisamment confiance en toi (et en elle accessoirement) et te laisse prendre un peu le contrôle de la situation. J'avais eu une copine dansl e même cas qui refusait les cunnis, parce que c'est sale, que ça se fait pas, que ça sent sûrement pas bon... au bout du compte elle s'est trouvée bien bête de pas avoir voulu essayer avant

Pour les MST c'est vrai que c'est pas facile de lui faire comprendre comment ça fonctionne si à la base le pays à base ultra catho ne fait pas vraiment la promo de la contraception... encore une fois, patience et longueur de temps!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StarsRfallin
el slïder a écrit :
Elle a jamais vu de film X, jamais de masturbation

Ouais, ouais, ouais...

Bon bah voilà qui est plus clair,
Ecoute, patience et guidage...et normalement tu devrais sur-kiffer ensuite, si tu ty attèles correctement

Enjoy !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
el slïder a écrit :
Elle a jamais vu de film X, jamais de masturbation

Ouais, ouais, ouais...

Ca me fait un point commun avec ta copine El Slider !
Rap>Rock
Slider
ben pour le coups des films X j'ai du mal a y croire, par contre pour le coup de la masturbation ca serait pas la premiere que je connais qui aime pas ca.
Invité
el slïder a écrit :
par contre pour le coup de la masturbation ca serait pas la premiere que je connais qui aime pas ca.

WHAT!!!
J'ai jamais connu de fille qui n'aimais pas ça... D'ou viens-tu homme de l'espace?
StarsRfallin
On parle pas d'aimer ou pas, on parle de "jamais" !!

Mais bon c'est possible...

Même si ça me semble dommage parce que ça aide drôlement de très bien se connaître.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Slider
ah mais j'en suis convaincu!
deadprose> j'ai énormément d'amies, et le percentile de filles qui n'aiment pas ca est faible mais il existe.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Mais tout le monde n'est pas forcément aussi dépravé que vous, bande de sauvages !!! (avant on avait que Silk & T0m, on s'en sortait mais alors maintenant... c'te concurrence !)
Fichez-y la paix à cette petite, y a po de raison de ne po la croire
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Comme je le dis : on m'attaque sous fond d'humour et lastaly qui en rajoute de manière très productive... on le fait sur le gen je réponds sur le gen sans gène ... on me mp, je mp.

j'suis pas susceptible, je n'apprecie pas le sarcasme et le manque de respect et l'ironie mal placée.

BREF satch , LASTALY ==> MP siouplai j'attends.

En ce moment sur backstage...