Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Comme je le dis : on m'attaque sous fond d'humour et lastaly qui en rajoute de manière très productive... on le fait sur le gen je réponds sur le gen sans gène ... on me mp, je mp.

j'suis pas susceptible, je n'apprecie pas le sarcasme et le manque de respect et l'ironie mal placée.

BREF satch , LASTALY ==> MP siouplai j'attends.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
@Gx :
c'est exactement ça la susceptibilité... je ne prends pas position, je dis juste que c'est dommage pour le topic. Tu marche dans leur jeu...

@ Tout le monde :
Mais bien sûr, il y a des filles qui ne se masturbent pas... Et beaucoup qui tout simplement n'osent pas l'avouer.
On ne parle pas de ne pas "aimer", mais de ne pas "le faire". C'est différent. Les raisons peuvent être multiples.

Je réponds juste la ou l'on m'attaque... De toute manière il y en a bcp ici qui pensent que je ne suis que sur ce Sujet mais j'pense qu'ils oublient que nous sommes tous musicien ... mais Guitare live c'est pas/plus pour moi... j'ai fait mon nid ailleurs... avec meilleure ambiance.
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Et beaucoup qui tout simplement n'osent pas l'avouer.

Oui ! c'est bien ce que je dis !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
el slïder a écrit :
deadprose> j'ai énormément d'amies, et le percentile de filles qui n'aiment pas ca est faible mais il existe.

Et ben, je ne savais pas... C'est quand même un truc de ouf, j'en reviens pas!!!

Mais... Noooooon c'est pas possible!
Elles ont 12 ans ou quoi??? (et encore 12 ans, y parait que c'est assez tard pour une fille!)
Si j'me trompe, on va dire que j'ne connais que des folles du cul... d'ailleur, c'est pas si faux que ça, arf!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tous les bébés, filles et garçons, se masturbent.

Les nanas qui ne le font pas répriment leurs pulsions uniquement pour des raisons extérieures. On est construit pour aimer ça, hein
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
oui madame.
bien vu en tous cas
on dit mademoiselle aux jeune filles…

el slïder a écrit :
deadprose> j'ai énormément d'amies, et le percentile de filles qui n'aiment pas ca est faible mais il existe.
j'y crois pas une seconde elles osent pas le dire c'est tout (par contre je crois qu'il y en a qu'ont pas essaye)

Woodie a écrit :
Mais tout le monde n'est pas forcément aussi dépravé que vous, bande de sauvages !!! (avant on avait que Silk & T0m, on s'en sortait mais alors maintenant... c'te concurrence !)
Fichez-y la paix à cette petite, y a po de raison de ne po la croire
hey!! j'ai rien fait moi! (et je vois pas le rapport avec ce qu'on disait avant… )

spassque je suis "deprave" ( ) qtu me reponds pas?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
JumpingJack a écrit :
@ Tout le monde :
Mais bien sûr, il y a des filles qui ne se masturbent pas... Et beaucoup qui tout simplement n'osent pas l'avouer.
On ne parle pas de ne pas "aimer", mais de ne pas "le faire". C'est différent. Les raisons peuvent être multiples.

Edit : par exemple, mon ex qui était super coincée (et qui s'est particulièrement décoincée à mon contact ) m'avait toujours dit ne jamais se masturber... et ben après plus de 3 ans de relation, elle m'a avoué toute gênée qu'elle le faisait un peu tout de même... pas jusqu'à l'orgasme incontrôlable, mais un peu de caresses de temps en temps... comme quoi... Plus rien ne m'étonne avec les femmes. On en découvre tous les jours sur leur fonctionnement

Ouais enfin pour un mec, je pense que c'est plus du domaine de l'automatique. Y'a pas de vrai plaisir, c'est juste relacher un peu la pression.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Scorpion1211
Désolé encore une fois d'arriver comme un cheveu sur la soupe (le truc c'est que j'aimerais participer, mais vu mon expérience... ), mais j'ai une question.

Au début que j'étais avec mon ex, environ 3 semaines après le jour où on est sorti ensemble, on s'est retrouvé à dormir ensemble. Et puis bon, à force de bisous, câlins etc.. ben on commençait à faire monter un peu la température ^^. Et moi en fait ("comme un con" je pourrais dire), comme ça allait être ma première fois, j'ai paniqué (peur de mal faire, peur qu'elle pense que je ne pense qu'à la sauter...), et en plus elle me disait "Tu crois pas que c'est un peu tôt?" et moi "Je sais pas, je sais pas" . Au final, elle m'a dit que c'était quand même un peu tôt et que on devrait attendre un peu. Du coup on a rien fait (enfin, pour la peine, quelques petits préliminaires quand même ^^ ).
Et par la suite, toutes les fois où on était ensemble et que je voulais qu'on le fasse (m'étant psychologiquement préparé), elle refusait. Et puis elle m'a jeté avant qu'on ait finalement pu faire quoi que ce soit...

Donc ma question : est-ce que vous pensez qu'en fait elle attendait, ce soir là, que ce soit moi qui prenne les devants? Et les autres fois, elle a finit par refuser en se disant que de toute façon j'aurais mal géré? Je crois que c'est ça malheureusement.

Et sinon, avoir 20 ans sans avoir jamais rien fait et en ressentir de la honte, c'est grave docteur?
satch24
Ce qui est grave ce que tu en ressentes de la honte!

Le passage à l'acte n'est pas une course de vitesse et encore moins un concours!

Donc si tu entends ici ou là que tu as du retard considère cela comme de la connerie car ce qui compte ce n'est pas à l'âge où tu as ta premiere fois mais plutot comment elle se deroule et dans quelles conditions.

Crois moi c'est nettement mieux en prenant son temps avec une fille qu'on aime dans un lit que dans des chiottes glauque avec une pouffe à moitié bourrée!( non je ne parle pas par experience fort heureusement)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
suis pas completement d'accord…

oui vaut probablement mieux faire ca avec LA fille que tu aime mais bon…
apres si c'est pas la cas y'a pas mort d'homme non plus tu t'en remettra de la fille bourree dans les chiottes t'auras d'autres beaux moments avec des filles que t'aime et si ca te travaille tant que ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
satch24 a écrit :

Crois moi c'est nettement mieux en prenant son temps avec une fille qu'on aime dans un lit que dans des chiottes glauque avec une pouffe à moitié bourrée!( non je ne parle pas par experience fort heureusement)

Mouarf, ça me rappelle un pote, ah, cette soirée de nouvel an . Enfin quoique c'était un peu différent, la nana était défoncée à je ne sais quelle substance et le poto était rond comme un barrique...

Sinon je peux t'assurer qu'il n'est vraiment pas fier de cette première fois.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Comme je le dis : on m'attaque sous fond d'humour et lastaly qui en rajoute de manière très productive... on le fait sur le gen je réponds sur le gen sans gène ... on me mp, je mp.

j'suis pas susceptible, je n'apprecie pas le sarcasme et le manque de respect et l'ironie mal placée.

BREF satch , LASTALY ==> MP siouplai j'attends.

Je n'ai attaqué personne, je retourne juste tes critiques envers le bas-peuple contre celui qui les mérite le plus.

Pour le MP je n'ai rien à te dire que je ne saurai dire ici, il faut vraiment que tu remarques qu'ici c'est pas toi qui drive et que descendre un petit peu de ton piédestal pour donner des conseils au niveau de ceux qui les demandent serait plus utile que le faire avec ta magnificence divine.

Pour revenir au sujet plus je vois vos histoires plus j'ai l'impression dêtre en dehors de ce monde

Je pense désormais que je ne serais plus jamais avec quelqu'un, je suis trop déphasé de votre monde pour y revenir un jour.
C'est d'la merde !!
Dr.Stein
Je crois que c'est assez spécial pour tout le monde. De mon côté, je peux dire que ce fut pas trop mal même si ce fut difficile au départ et chiant sur la fin...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Scorpion1211
Ouais, vu comme ça...

Le truc c'est que j'arrive pas à m'intéresser (ou même faire semblant!) à une fille pour laquelle je ne ressens que l'envie de la sauter. D'où le fait que je n'ai jamais eu d'épisode de toilettes glauques. ^^

J'ai eu qu'une seule copine, mais bon, j'étais plus timide avant, maintenant ça ira certainement mieux pour séduire une personne qui me plait (enfin j'espère ). Le plus dur étant de la trouver.

En fait, on ne m'a pas vraiment dit que j'avais du retard. Ce que j'entends plutôt c'est : "T'es jeune, profite de la vie". Du coup je suis pris entre le fait que j'ai l'impression de ne pas en profiter et le fait que draguer une nana juste pour tirer un coup ça m'intéresse pas.

Je sais, je suis compliqué...

En ce moment sur backstage...