Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Vintage Top utilisateur
jimmypage2322 a écrit :

Le truc c'est que j'arrive pas à m'intéresser (ou même faire semblant!) à une fille pour laquelle je ne ressens que l'envie de la sauter. :

Nan mais ca c'est normal hein, ca vient après.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
el slïder a écrit :
jimmypage2322 a écrit :

Le truc c'est que j'arrive pas à m'intéresser (ou même faire semblant!) à une fille pour laquelle je ne ressens que l'envie de la sauter. :

Tutafé
Scorpion1211
el slïder a écrit :
jimmypage2322 a écrit :

S'intéresser à la fille vient après, c'est ça que tu veux dire?
Si c'est ça, oui je suis d'accord avec toi, mais c'est que j'arrive même pas à faire semblant. Et pour draguer au départ, ben faut au moins faire semblant non?
jimmypage2322 a écrit :
Désolé encore une fois d'arriver comme un cheveu sur la soupe (le truc c'est que j'aimerais participer, mais vu mon expérience... ), mais j'ai une question.

Au début que j'étais avec mon ex, environ 3 semaines après le jour où on est sorti ensemble, on s'est retrouvé à dormir ensemble. Et puis bon, à force de bisous, câlins etc.. ben on commençait à faire monter un peu la température ^^. Et moi en fait ("comme un con" je pourrais dire), comme ça allait être ma première fois, j'ai paniqué (peur de mal faire, peur qu'elle pense que je ne pense qu'à la sauter...), et en plus elle me disait "Tu crois pas que c'est un peu tôt?" et moi "Je sais pas, je sais pas" . Au final, elle m'a dit que c'était quand même un peu tôt et que on devrait attendre un peu. Du coup on a rien fait (enfin, pour la peine, quelques petits préliminaires quand même ^^ ).
Et par la suite, toutes les fois où on était ensemble et que je voulais qu'on le fasse (m'étant psychologiquement préparé), elle refusait. Et puis elle m'a jeté avant qu'on ait finalement pu faire quoi que ce soit...

Donc ma question : est-ce que vous pensez qu'en fait elle attendait, ce soir là, que ce soit moi qui prenne les devants? Et les autres fois, elle a finit par refuser en se disant que de toute façon j'aurais mal géré? Je crois que c'est ça malheureusement.

Et sinon, avoir 20 ans sans avoir jamais rien fait et en ressentir de la honte, c'est grave docteur?

non c'est ni grave ni la honte, vaut mieux ça qu'une copine qui avait le même sentiment que toi et maintenant la pauvre, elle a été super déçue et ça lui dit rien.

pour ta nana...j'pense qu'elle était pas à l'aise avec toi, le fait de précipiter les choses peut être.
et pour ce qui est en gras, je pense que si tu avais laissé les choses se faire toute seule jsuis sur que ça aurait été...
pose toi moins de questions, sincèrement, et ça ira beaucoup mieux.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
StarsRfallin
jimmypage2322 a écrit :

En fait, on ne m'a pas vraiment dit que j'avais du retard. Ce que j'entends plutôt c'est : "T'es jeune, profite de la vie". Du coup je suis pris entre le fait que j'ai l'impression de ne pas en profiter et le fait que draguer une nana juste pour tirer un coup ça m'intéresse pas.

Je sais, je suis compliqué...

Je ne vois rien de compliqué là dedans.
Si ça ne t'intéresse pas, tu vas quand même pas te cogner des nanas pour faire comme les autres ??
T'as bien le temps d'en profiter de la vie, va...
Et je parle en connaissance de causes, je devrais être mariée, tout ça.

La vie en a fait autrement, et c'est pas la question, mais tout ça c'est pour dire qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, et que t'auras le temps d'en profiter.

Accessoirement, tout le monde ne "profite" pas de la même façon !

Tu la trouveras celle avec qui ta première fois deviendra un souvenir inoubliable. Et moi je pense que c'est important, d'autant plus si c'est ce que tu veux.

Bref, te prends pas la tête...je plussoie Satch...y'a pas de concours.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
jimmypage2322 a écrit :
el slïder a écrit :
jimmypage2322 a écrit :

S'intéresser à la fille vient après, c'est ça que tu veux dire?
Si c'est ça, oui je suis d'accord avec toi, mais c'est que j'arrive même pas à faire semblant. Et pour draguer au départ, ben faut au moins faire semblant non?

Nan lol

Ca vient après de se taper tout c'qui bouge

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Slider
  • Vintage Top utilisateur
non; je veux dire que la suite logique des choses (ca n'engage que moi) c'est de vivre d'abord une ou plusieurs relation(s) sérieuse(s), de moyen/long terme et d'avoir une premiere expérience sexuelle pour ensuite pouvoir ressentir la possibilité de coucher avec une fille que tu ne connais pas et dont tu n'as que faire.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
StarsRfallin
el slïder a écrit :
Cramé par StarsRfallin qui semble connaitre sacrément bien les mecs.

Je ne sais pas si on peut dire ça

C'est aussi que c'est pareil pour les nanas

Dr.Stein
Enfin, pas besoin d'une encyclopédie en 20 volumes pour comprendre les mecs...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Scorpion1211
Aaah ok! Je comprends mieux. Ben vous voyez je pensais plutôt l'inverse : d'abord avoir plusieurs relations "juste comme ça", pour se faire la main, puis passer à quelque chose de plus long.

Qu'est-ce que je ferais sans vous?

@Caïpirana : ouais, c'est clair, des questions je m'en pose beaucoup trop.
Scorpion1211
Citation:
Si ça ne t'intéresse pas, tu vas quand même pas te cogner des nanas pour faire comme les autres ??

Non mais c'est que j'ai quand même des envies quoi... ^^
K.Lagan
Dr.Stein a écrit :
Enfin, pas besoin d'une encyclopédie en 20 volumes pour comprendre les mecs...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
jimmypage2322 a écrit :
Aaah ok! Je comprends mieux. Ben vous voyez je pensais plutôt l'inverse : d'abord avoir plusieurs relations "juste comme ça", pour se faire la main, puis passer à quelque chose de plus long.

Qu'est-ce que je ferais sans vous?

Le problème si tu fais ça (je l'ai fait) c'est que tu te bases sur des expériences courtes forcément pas satisfaisantes pour la simple et bonne raison que tu n'as pas partagé assez de choses avec tes partenaires pour que ce soit top au lit. Et derrière, tu seras persuadé que tu ne sais pas t'y prendre.

Bref, pour que ce soit super, il faut un lien fort entre les 2 et du temps.
Dr.Stein
De mon côté, ca se passe bizarrement. Comme je l'avais déjà expliqué auparavant, mon ex était venue 1 semaine à la maison et j'ai replongé. Même si la semaine s'est très bien passée, je sais que je ne suis pas amoureux et je lui ai dit. Elle m'a proposé de continuer à "rester ensemble" (donc en gros, on s'embrasse et plus) malgré le fait que je ne sois pas amoureux (bien que je tienne à elle). Par contre, j'hésite à la quitter une seconde fois de peur de la refaire souffrir mais je sais que si je tombe amoureux d'une fille, je me sentirais mal pour elle.

En gros, une situation vraiment pas facile, surtout qu'elle demande des "preuves d'amour" mais je n'ai pas envie de la bercer d'illusions.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...