jimmypage2322 a écrit :
Désolé encore une fois d'arriver comme un cheveu sur la soupe (le truc c'est que j'aimerais participer, mais vu mon expérience...
), mais j'ai une question.
Au début que j'étais avec mon ex, environ 3 semaines après le jour où on est sorti ensemble, on s'est retrouvé à dormir ensemble. Et puis bon, à force de bisous, câlins etc.. ben on commençait à faire monter un peu la température ^^. Et moi en fait ("comme un con" je pourrais dire), comme ça allait être ma première fois, j'ai paniqué
(peur de mal faire, peur qu'elle pense que je ne pense qu'à la sauter...), et en plus elle me disait "Tu crois pas que c'est un peu tôt?" et moi "Je sais pas, je sais pas"
. Au final, elle m'a dit que c'était quand même un peu tôt et que on devrait attendre un peu. Du coup on a rien fait (enfin, pour la peine, quelques petits préliminaires quand même ^^ ).
Et par la suite, toutes les fois où on était ensemble et que j
e voulais qu'on le fasse (m'étant psychologiquement préparé), elle refusait. Et puis elle m'a jeté avant qu'on ait finalement pu faire quoi que ce soit...
Donc ma question : est-ce que vous pensez qu'en fait elle attendait, ce soir là, que ce soit moi qui prenne les devants? Et les autres fois, elle a finit par refuser en se disant que de toute façon j'aurais mal géré? Je crois que c'est ça malheureusement.
Et sinon, avoir 20 ans sans avoir jamais rien fait et en ressentir de la honte, c'est grave docteur?
non c'est ni grave ni la honte, vaut mieux ça qu'une copine qui avait le même sentiment que toi et maintenant la pauvre, elle a été super déçue et ça lui dit rien.
pour ta nana...j'pense qu'elle était pas à l'aise avec toi, le fait de précipiter les choses peut être.
et pour ce qui est en gras, je pense que si tu avais laissé les choses se faire toute seule jsuis sur que ça aurait été...
pose toi moins de questions, sincèrement, et ça ira beaucoup mieux.