Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
A part la confiance, l'amour et la complicité je vois pas.
DarkLoukoum
T0m_ a écrit :
el slïder a écrit :
question un peu subtile pour les habitués du topic (Silk, Tom et les raffinés de service):
Comment transformer une étoile de mer en tigresse?

Celà dit, y'a toujours des filles avec qui t'auras un meilleur feeling dès le début et qui te conviendront plus (perso les filles qui font l'étoile de mer voire le cadavre immobile, j'en ai connu une paire et ça me coupe, c'est mort quoi )

Mouarf, je viens de penser ce que ca pourrait donner, moi aussi ca me couperait ! Oo
A mon avis, et comme le dis bien T0m_, tu devrais en parler avec elle, que le dialogue se fasse plus libre, et a force d'en parler, pour elle, ca deviendra normal et je pense qu'elle se lachera...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ouais, c'est le principal, quand ça se passe bien y'a pas besoin de plus.
Rap>Rock
StarsRfallin
+1 Pour le dialogue.

En plus du temps qui passe, ça permet de la mettre en confiance.

Il y a aussi parallèlement la solution qui consiste à l'ammener petit à petit sur des jeux d'abord sensuels sages...qui pourraient devenir beaucoup moins sages.

Là encore, l'idée c'est d'une part la confiance et la complicité et d'autre part, qu'elle y prenne goût.

Et si elle y prend goût...Mouarf...tu l'auras ta tigresse.

Ne pas oublier aussi de s'intéresser à son plaisir (évidemment !) de chercher à la découvrir et toi, tu peux tout à fait la guider dans la découverte de ton corps. Ca peut aussi estomper une certaine timidité.

Bon j'ai bien noté que la question ne m'était pas posée, mais m'en fous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
DarkLoukoum
Ou bien, finalement, elle sait ce qu'elle veut ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
'tain tout ce retard a rattraper attention post fleuve :

Deadprose a écrit :
Dommage, elle était belle comme un cul!
ca depend des cul en meme temps :mdr:

Deadprose a écrit :
Jamais une femme n'approchera une lame de mon visage, non mais!
personne! (y compris moi) n'approche une lame de mon visage et les autres parties du corps c'est moi qui fait tout seul…

T0m_ a écrit :
Faut se raser autour de la bite.
Ca donne l'impression d'en avoir une plus grande.
pour moi pas la peine spa l'impression qui compte t'inquiete pas elles s'en rendent compte

StarsRfallin a écrit :

Comme de lui laver les cheveux...tout ça quoi

Argghhhh une douche !!!
raaaaaaa putain le lavage de cheveux j'adore etdes deux cotes du shampoing (d'autant que mes massages de crane sont redoutables… )

StarsRfallin a écrit :
JumpingJack a écrit :
mais est-ce que les autres membres du groupe vont plus la regretter elle que moi ?

Si elle a des gros seins...Oui.
quand je disais que c'etait mon genre de fille en tout cas elle a bien compris les mecs…

el slïder a écrit :
question un peu subtile pour les habitués du topic (Silk, Tom et les raffinés de service):
Comment transformer une étoile de mer en tigresse?
j'ai envie de te dire d'etre meilleur

ca depend d'ou vient le "probleme" surtout jpense…

Olivier a écrit :
SILK a écrit :
mais c'est pas la question, la question est : toi celib tu te taperias une fill maquee? et pkoi?

Non, je ne le ferais pas, parce que j'aime vivre les choses pleinement.
sta dire? kess t'entends par la?

StarsRfallin a écrit :

Pour ce qui est de se cogner des gens maqués...je reste sur mon point de vue :
La nana/le mec maqué(e) qui va chercher bonheur ailleurs, à mon sens c'est plutôt elle/lui la/le fautif.

Et le respect c'est plutôt à lui/elle qu'il en manque : tant sur la question de l'amour-propre que du respect vis à vis des partenaires.
ben stu pense que en tant qu'element exterieur spa ta faute pkoi tu le ferais pas?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Non mais c'est quoi ça !!!!!!!!!! Ça veut dire quoi ce "Ou avant" ???

Elle joue avec moi là, non ?

Nooooooooooooooooooon ! Penses-tu ?

Tiens toi à l'écart...sans quoi, t'es mal barré.
A moins que t'aimes particulièrement le Grand 8.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
SILK
StarsRfallin a écrit :
Bon j'ai bien noté que la question ne m'était pas posée, mais m'en fous
tu fais bien en tant qu'habitue (et king il faut bien le dire aussi) du topic j'ai oublie de lui repondre de plutot poser la questions aux filles de ce topic

myspace

T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Elle me fais : "ok, à la semaine prochaine.... Ou avant"
Je raccroche.

Non mais c'est quoi ça !!!!!!!!!! Ça veut dire quoi ce "Ou avant" ???

Elle joue avec moi là, non ?

Tellement prévisible. Mais tellement prévisible.
Lol.
Rap>Rock
StarsRfallin
SILK a écrit :
ben stu pense que en tant qu'element exterieur spa ta faute pkoi tu le ferais pas?

Moi, c'est pour me protéger que je me refuse de recommencer.
J'ai souffert d'être une maitresse.

Donc maintenant : je laisse ça aux autres, c'est pas bon pour mon ptit coeur !

Slider
  • Vintage Top utilisateur
Wouw j'hallucine des réponses sérieuses! Ba qu'est-ce qu'y vous arrive?!
Bon je vais pas vous dévoiler ma vie sexuelle en détails mais en gros tout ce qui est communication, pas de problemes, excellent feeling, en réalité j'ai pas l'impression que le pb vienne de moi bien que j'ai forcément une part de responsabilité (reste a trouver où, ptain chui pas rendu). En fait je connais tout son passé en détails et elle connait tout le mien et je me demandais si elle a pas peur d'être ridicule ou une connerie comme ca, vu qu'elle a pas trop eu d'expériences.

Starsfallin> everyone's invited
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

Moi, c'est pour me protéger que je me refuse de recommencer.
J'ai souffert d'être une maitresse.

Donc maintenant : je laisse ça aux autres, c'est pas bon pour mon ptit coeur !
nous ne parlons pas tout a fait de la meme chose chere amie jte parle de coucher avec un mec (ou une fille) en couple qui te plait pas de ce qui se passerait apres en clair ca tu peux devenir sa maitresse comme sa reguliere ou sa sex friend ou rien du tout ou encore autre chose mais ca tu le sais pas au moment M

j'avoue j'avais pas pense a la relation home maque/maitresse (ou le contraire) en posant la question

pôv' 'tit coeur…

myspace

StarsRfallin
el slïder a écrit :
En fait je connais tout son passé en détails et elle connait tout le mien et je me demandais si elle a pas peur d'être ridicule ou une connerie comme ca, vu qu'elle a pas trop eu d'expériences.

Cherche pas plus loin, faut la mettre en confiance.
Guide-la, montre/dis lui ce que t'apprécies, j'en reviens à mes histoires de jeux sensuels, mais je suis convaincue du bien-fondé thérapeutique de la chose

Ca fait combien de temps vous deux ?

T0m_
  • Custom Top utilisateur
el slïder a écrit :
Wouw j'hallucine des réponses sérieuses! Ba qu'est-ce qu'y vous arrive?!
Bon je vais pas vous dévoiler ma vie sexuelle en détails mais en gros tout ce qui est communication, pas de problemes, excellent feeling, en réalité j'ai pas l'impression que le pb vienne de moi bien que j'ai forcément une part de responsabilité (reste a trouver où, ptain chui pas rendu). En fait je connais tout son passé en détails et elle connait tout le mien et je me demandais si elle a pas peur d'être ridicule ou une connerie comme ca, vu qu'elle a pas trop eu d'expériences.

Starsfallin> everyone's invited

Bah t'inquiète alors. Si elle a pas trop eu d'experience (the better things in life are illegals ! just kidding hein) c'est un peu normal aussi, ça viendra avec le temps, la complicité, la connaissance de vos corps respectifs, les petits jeux saiksuels etc...
Don't worry be happy !
Rap>Rock
StarsRfallin
SILK a écrit :
nous ne parlons pas tout a fait de la meme chose chere amie jte parle de coucher avec un mec (ou une fille) en couple qui te plait pas de ce qui se passerait apres en clair ca tu peux devenir sa maitresse comme sa reguliere ou sa sex friend ou rien du tout ou encore autre chose mais ca tu le sais pas au moment M

Oui j'avais compris !!!
Mais j'ai expliqué que depuis ça, j'ai tiré un trait définitivement sur la question !

Comme quand tu veux arrêter de fumer, si tu t'octroies une clope en soirée, c'est foutu !

Jprends plus l'risque quoi

En ce moment sur backstage...