Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
JumpingJack a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
En même temps si elle vient pas c'est qu'elle a été vexée donc qu'elle avait envie de te voir...
Tu devrais pas être content ?
Euh... non non non, si elle avait envie de me voir, elle serait venue ce soir.
Soit son excuse est vraie, soir elle fuit... et là c'est dommage.

Te voir seul à seul, et te voir avec les autres membres du groupe c'est complétement different.
Apelle-la demande lui ce qu'elle fait, pourquoi elle peut pas venir et propose lui de prendre un verre le soir, une fois qu'elle aura finit ce pour quoi elle ne peut pas venir. A ce moment tu seras fixé...

Non.
Rap>Rock
DarkLoukoum
J'adore ces réponses longues et pleines d'arguments ....
Mais elle t'a dit qu'elle avait besoin de réflechir, qu'elle savait pas si elle voulati s'engager dans une relation, et t'as pas été super patient aussi...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
J'adore ces réponses longues et pleines d'arguments ....
Mais elle t'a dit qu'elle avait besoin de réflechir, qu'elle savait pas si elle voulati s'engager dans une relation, et t'as pas été super patient aussi...

C'est mignon, mais non.
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
mais est-ce que les autres membres du groupe vont plus la regretter elle que moi ?

Si elle a des gros seins...Oui.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
Donc tu va demander à la fille de la jouer discretos pour éviter d'assumer devant les autres ? Bah bravo !
Euh... c'est elle qui n'a pas voulu continuer parce qu'elle disait (entre autre) que ça la mettrait mal à l'aise devant les autres membres du groupe. Donc c'est elle qui veut la jouer discretos ! Si ça avait marché entre nous, moi je m'en serait foutu que ça se sache, et maintenant le seule truc qui me ferait chier c'est qu'on me mette son départ sur le dos si elle décide de ne pas assumer justement... Mais t'inquiète, quoi qu'il arrive, moi j'assumerai.
Je peut très facilement tout lui remettre sur le dos , mais est-ce que les autres membres du groupe vont plus la regretter elle que moi ?

Clair que si elle assume pas, y'a aucun intérêt à rester avec elle. Y'a rien de pire que de trouver ça normal. Par contre, pas la peine de lui en rajouter.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
JumpingJack a écrit :
mais est-ce que les autres membres du groupe vont plus la regretter elle que moi ?

Si elle a des gros seins...Oui.

C'est un argument de ... poid.
Rap>Rock
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :

Pffff, tout ça pour même pas l'avoir sauté

Ah non, ça c'est pas beau comme réaction !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
StarsRfallin
JJ, considère que tu n'as plus de groupe...et ce, sans même avoir mis un ptit coup à la chanteuse...

Tout bien réflechi, c'est quand même balot !

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
Donc tu va demander à la fille de la jouer discretos pour éviter d'assumer devant les autres ? Bah bravo !
Euh... c'est elle qui n'a pas voulu continuer parce qu'elle disait (entre autre) que ça la mettrait mal à l'aise devant les autres membres du groupe. Donc c'est elle qui veut la jouer discretos ! Si ça avait marché entre nous, moi je m'en serait foutu que ça se sache, et maintenant le seule truc qui me ferait chier c'est qu'on me mette son départ sur le dos si elle décide de ne pas assumer justement... Mais t'inquiète, quoi qu'il arrive, moi j'assumerai.
Je peut très facilement tout lui remettre sur le dos , mais est-ce que les autres membres du groupe vont plus la regretter elle que moi ?

Bobba a écrit :
Citation:
Je reconnais que c'était une super mauvaise idée,

Ca, je te l'avais dis dès le debut
Hé ! Tu as volontairement tronqué la deuxième partie de la citation ! Pas la peine d'en rajouter

Ah merde, ça s'est vu...

Bah certes vous étiez 2. Je lui aurait bien dis à elle aussi que c'était une mauvaise idée.

C'est marrant parceque c'est quand même une situation relativement fréquente. Avec mon groupe, ca fait 4 ou 5 ans qu'on est résident dans un studio de repet, et on voit plein d'autre groupe rock/metal. Y'en a plusieurs qu'on croise régulièrement, et qui un jour ne donnent plus de nouvelle. Et quand on retrouve un des anciens membre (dans un nouveau groupe) à chaque fois on nous explique que ça a splitté pour une histoire de nana (et même pas forcement de nana DANS le groupe)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Vintage Top utilisateur
question un peu subtile pour les habitués du topic (Silk, Tom et les raffinés de service):
Comment transformer une étoile de mer en tigresse?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
T0m_
  • Custom Top utilisateur
el slïder a écrit :
question un peu subtile pour les habitués du topic (Silk, Tom et les raffinés de service):
Comment transformer une étoile de mer en tigresse?

Ouch c'est plus un Sexologue qu'il te faut
Pour que ça marche niveau sexe en couple faut d'une part communiquer (vraiment) et apprendre à se connaitre (pratiques apprécies, zones du corps, caresses) et d'autre part pratiquer.
Maintenant c'est pas d'un coup de baguette magique que ça se passera et/ou que tu arriveras à décoincer une femme. Le temps est toujours bénéfique quoi qu'il arrive, et on a tous vécu des histoires ou c'était moyen au début qui se sont transformées en truc vraiment bien après. Quand tu connais la partenaire sur le bout des doigts (hum), ça aide.

Celà dit, y'a toujours des filles avec qui t'auras un meilleur feeling dès le début et qui te conviendront plus (perso les filles qui font l'étoile de mer voire le cadavre immobile, j'en ai connu une paire et ça me coupe, c'est mort quoi )
Rap>Rock
cabask
A part la confiance, l'amour et la complicité je vois pas.

En ce moment sur backstage...