Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On change du sujet ?
Allez, on repart sur autre chose, ma vie en mode "Côte Ouest" :

Vous vous souvenez de ma chanteuse ? Drague de la semaine dernière, petite soirée caline jeudi, et on annule tout lundi passque madame veut pas s'engager dans une histoire blablabla...

Bon, selon vos conseils, j'ai renoncé à avoir une petite explication avec elle, je lui ai juste dit qu'on se verrait à la répet. Et bien je viens de recevoir un sms de l'autre gratteux du groupe (c'est lui qui gère les répets) pour me dire que notre chanteuse ne venait pas ce soir... apparemment ça ne lui plaît pas trop. Ça pue non ?

Bah c'est le défaut de choisir qqun de ton groupe.
Si elle se barre tes collègues t'en voudront ... Si ils sont au courant évidement.
EDIT: Mais c'est vrai qu'au final t'y es pour pas grand chose.
Si elle se casse pour un truc pareil, mieux vaut maintenant que dans 6 mois quoi.
Rap>Rock
GuitaristeX
oui et non ... 50/50 ... Sinon ca pue pas mais j'avais raison mouahaha j'me tais ... et la suite c'est que en fait ....
StarsRfallin
On t'jette pas la pierre, Pierre.

Et si ça se trouve, elle est juste malade ou elle a un vrai empêchement
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non mais tu l'appelles pas ! Elle se barre en septembre, elle fait sa mijaurée, tout le monde veut se la tapper dans le groupe : c'est bon, elle ne peut que fouttre la merde !

Ouvre les yeux putain !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Non mais tu l'appelles pas ! Elle se barre en septembre, elle fait sa mijaurée, tout le monde veut se la tapper dans le groupe : c'est bon, elle ne peut que fouttre la merde !

Ouvre les yeux putain !

Bordel.
Rap>Rock
Invité
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :

Ouvre les yeux putain !

Bordel.

Chier
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :

Ouvre les yeux putain !

Bordel.

Chier

FUCK . lol
DarkLoukoum
En même temps si elle vient pas c'est qu'elle a été vexée donc qu'elle avait envie de te voir...
Tu devrais pas être content ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
En même temps si elle vient pas c'est qu'elle a été vexée donc qu'elle avait envie de te voir...

Et après, elle le refera traîner et ça va recommencer. Pas certain que ce soit une bonne chose.
DarkLoukoum
JumpingJack a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Euh... non non non, si elle avait envie de me voir, elle serait venue ce soir.
Soit son excuse est vraie, soir elle fuit... et là c'est dommage.

Te voir seul à seul, et te voir avec les autres membres du groupe c'est complétement different.
Apelle-la demande lui ce qu'elle fait, pourquoi elle peut pas venir et propose lui de prendre un verre le soir, une fois qu'elle aura finit ce pour quoi elle ne peut pas venir. A ce moment tu seras fixé...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Si elle chantait très bien... Mais moi à la limite je m'en fout un peu, si elle se barre je récupère temporairement ma place de chanteur, et j'aime bien ça (même si je suis bien moins bon).
Le truc c'est que je vais me faire démolir par le gratteux s'il apprend quoi que ce soit... lui il était bien emballé par cette chanteuse ! Le bassiste aussi, à fond !

Je pense que je vais passer un petit coup de tél, juste pour dire que faut pas larguer le groupe pour ça, qu'on fera comme si rien ne s'était passé et que moi je m'en fout que notre histoire ai foiré...

Donc tu va demander à la fille de la jouer discretos pour éviter d'assumer devant les autres ? Bah bravo !

Citation:
Je reconnais que c'était une super mauvaise idée,

Ca, je te l'avais dis dès le debut
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
JumpingJack a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Euh... non non non, si elle avait envie de me voir, elle serait venue ce soir.
Soit son excuse est vraie, soir elle fuit... et là c'est dommage.

Te voir seul à seul, et te voir avec les autres membres du groupe c'est complétement different.
Apelle-la demande lui ce qu'elle fait, pourquoi elle peut pas venir et propose lui de prendre un verre le soir, une fois qu'elle aura finit ce pour quoi elle ne peut pas venir. A ce moment tu seras fixé...

Non.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...