Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
rönönö a écrit :
Ouaipe, pour moi l'idéal est un délai de 2-3 jours. Taper dans le mardi/mercredi pour Jeudi/Vendredi si possible

en plus c'est bientot les vacances donc bon(enfin pour les etudiants quoi)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Roh les mecs j'en peux plus!!
je rentre de soirée et je reçois un sms du gars:
tu dors ? réponds stp

donc je réponds: oui je dors
il m'a envoyé plein de sms et moi j'ai répondu comme une conne
ça fait genre "tu sais qui jsuis"
j'dis 'oui'
il me dit "tu fais quoi t'es de paris '
jdi 'j aime pas les sms pi j'lui dis que oui la fac"
il m'dis "fac de quoi blabla t'es d'ou"
pi moi réponds j'avais que ça a foutre dans le metro
donc je lui réponds que j'aime pas ce genre de conversation sterile qui ne mène a rien et qu'il aurait pu me parler dans le train au lieu de m'envoyer des sms
il me dit "tu veux arrêter de parler"
j'lui dis que j'sais pas qu'est ce qui l'intéresse
réponse de lui fallait s'en douter il me dit "toi"
bon bé caïpi ça l'a fait chier elle répond "déjà prise "
il me dis c'est pas grave tu vis seule ou avec lui?

faut savoir que je questionnais aussi et qu'il a pas vraiment répondu aux mêmes questions

bon bé la je réponds plus et je reçois " on pourrait se revoir une journée et passer une soirée ensemble? stp"

pff le mec
donc je rep pas et il me renvoit le meme message
et la je reçois "répond stp"
jlui dis que j'ai pas que ça a faire
pi la jsais pas il m'envoit un sms tte les 5 sec
j'ai fait une connerie...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
bé la j'reponds plus...
non mais je sais je mérite une punition pour ça...
A yé j'ai essayé d'être clair bé il répond plus
Sauron
  • Custom Total utilisateur
non mais déjà le mec il t'harcelle alors qu'il ta volé le no de tel.

Tu aurai du lui dire cash quand tu t'en es aperçu.
Le truc que tu peux faire c'est de demander a un de tes pote de l'appeler pour qu'il se calme.
Je déteste ce genre de con insistant.

ça me rappel une histoire, ma copine devait faire monter un autoradio chez 'feuvert' parce qu'elle avait une réduction quelconque fin bref. elle laisse sa voiture chez ces cons et on se tire faire 2/3 coursses ensemble et on attends en allant boire un coup.
jusque la tout ce passe nikel sauf qu'un des gusses se montre trop intéressé par ma copine a mon gout.
Bon moi, je m'en fou si ma copine me plait elle doit bien plaire a d'autres...on se casse et l'auto radio fonctionne tout va bien.
Le soir même ma copine reçoit un sms du crétin en question...
Elle était outrée, genre comment ce con a eut son no de tel.
en fait en cherchant bien le gar a fouillé a mort dans la boite a gant a trouvé un paplard avec le no de tel.

bon alors elle direct elle veut l'appeler et lui dire que blabla ça se fait pas qu'il a interet d'effacer vite ce tel etc...
alors je lui dis, répond pas on va voir si il pige...
Le gars insiste, alors elle me file le tel en me disant vazy ce con il m'énerve. du coup j'entre en conv avec le mec et il "me fait" la déclaration d'amour du siècle jusqu'la je comprends les sentiments mais la ou il a été trop loin c'est quand il a commencé a ballancer un truc du genre :
" ouais tu vois on sent tout de suite que t'es pas heureuse avec ton mec " ...connard !
je lui dis gentillement de laissé tomber et d'effacer le no de tel.
je me faisais donc passé pour ma copine hein !
le lendemain ou 2 jours après ma copine m'appel pour x raison et me dit que le gars continu.
J'appel le mec...réponds pas, même quand j'appel avec le tel de ma copine. je laisse quand même un message incisif en lui disant de lâcher l'affaire.
quelques jours de tranquillités et le gus recommence...
Merde il y a surement un moyen naturel de dealer avec ça...et puis ça se tasse. mais merde, j'aime pas savoir un con avec le no de ma copine.
je vais chez "feu vert", le gars était un temporaire ou stagiaire enfin il était de passage, on me donne que son prénoms, on veut rien me donner d'autre...mais les gars on vite compris de quoi il sagissait...apparament c'est un habitué et je ne suis pas le premier a etre venu me plaindre...enfin si vu qu'avant moi c'était toujours des nanas.
bref, c'est mort me dis-je...
Puis un beau jour roulant au coté de ma belle je vois de l'autre coté de la rue le connard en question garé avec une gonzesse dans sa caisse.
Je pile les frein je m'arrête au milieu de la route je sors de la caisse droit en direction du gars qui avait sa vitre ouverte et BLAM !!! une grosse claque dans sa gueule ! ^^.
et je lui ballance : "tu efface tout de suite le no de tel et je veux plus entendre parler de toi ok !?"
le gars qui se protegait : "t'es un malade j'vais porter plainte !"
- "ah ouais ils vont être content a ton boulot de voire que t'hacelle les clientes, tu vas bien les faire rire au comissariat "
l- " allez connard efface le maintenant et devant moi !"
il s'est exécuté sous les yeux de la nana avec qui il était...voila tes content !
- ouais connard ! (je pouvais mesurer mes doigts en regardant sa joue^^).
et je me suis barré.
voila comment j'ai aidé ce pauvre garçon en le faisant revenir sur terre et en l'évitant de devenir un psychopathe ^^.
pour la partie histoire.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :

Tu aurai du lui dire cash quand tu t'en es aperçu.
Le truc que tu peux faire c'est de demander a un de tes pote de l'appeler pour qu'il se calme.
Je déteste ce genre de con insistant.
hum pas sur que ca marche ca peut le braquer…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
par contre ta place de parking fuyait?

C'était une place en s/sol, j'avais un goutte à goutte atterrissant pile au milieu du capot.
ha? et?

Bah rien, osef, je situais juste le comment le mec avait eu mon tel.
Je vois pas pourquoi tu focalises là-dessus, franchement.

Caïpirana a écrit :
pff le mec
donc je rep pas et il me renvoit le meme message
et la je reçois "répond stp"
jlui dis que j'ai pas que ça a faire
pi la jsais pas il m'envoit un sms tte les 5 sec
j'ai fait une connerie...

C'est pas faute de t'avoir prévenu (Exactement ce qui m'est arrivé...)
Enfin, encore un coup du gosse et du lait chaud ! Rhalalalala mais qu'est-ce qu'on va faire de toi !
Je te souhaite qu'il ai vraiment compris, cela dit.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Caipi files moi son num en mp j'vais me régaler ! J'vais le sms en me faisant passer pour une nana qu'il a croisé dans la rue un jour etc ... ca te tente ???
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Déjà Caïpi avec ton psychopathe, t'as mal géré... si tu réponds, pour lui ça veut dire que tu lui montre de l'intérêt. Donc deux options :
- Soit c'est vrai, ce gars t'intéresse un peu malgré tout, il t'intrigue, donc tu réponds... ok. Mais après faut assumer ce que ça engendre, c'est à dire un mec qui te colle tant qu'il n'est pas arrivé à ses fins (pas la peine de donner des détails, tu vois très bien ce que je veux dire).
- Soit, comme tu nous l'as dit, tu voulais simplement qu'il te lâche, alors là t'as déconné de répondre... Faut être sèche dès le départ et lui dire de te lâcher, de manière vulgaire ou même menaçante s'il le faut. Mais non, toi tu es trop curieuse, tu voulais en savoir plus avant... et voilà le résultat

En même temps, c'est pas de sa faute à la base si l'autre débilos lui pique son n° de tél. Et c'est pas parce qu'elle répond courtoisement, en plaisantant ou autre que, forcément, elle lui lance des perches de 3m de long (après si elle l'a allumé d'une manière ou d'une autre, effectivement ça n'arrange rien mais ça n'a pas l'air d'être le cas).
Et puis quand elle dit "non/stop" ça veut dire "non/stop", ça n'a jamais voulu dire "oui continue j'aime ça". C'est quand même gravissime d'être obligée d'en arriver à la menace ou à la violence (comme tu le préconises, comme Sauron l'a fait pour sa copine, comme je l'ai fait aussi) pour avoir la paix.
De loin, je conçois très bien que ce soit drôle/cocasse mais quand tu le vis, ce type d'under pressure est nettement moins amusant, malheureusement.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Non JJ il m'envoyait encore plus de messages quand je ne répondais plus.
et plus je répondais et plus je pensais à Woodie et je me posais des questions...
moi je répondait parce que je voulais lui faire dire ce qu'il voulait (donc moi en l'occurrence)pour lui répondre que j'en voulais pas point, sauf qu'il a continué, mais là il a stoppé je crois qu'il a compris. et j'ai pas été violente ni rien je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas et c'est tout en gros. tain un vieux chewing-gum gum décollé quoi

@Gx: c'est pas drole si t'es tout seul aussi...pi j'sais pas j'veux pas d'autres appels on sait jamais...déjà va savoir pourquoi il me demandait "tu habite toute seule petite fille? mmmh? " (je suis sur avec un regard de pervers comme seul Black sait les imiter...)
surtout que comme je lui ai dis dans ses messages j'vois pas pourquoi il m'embete après 3h de train...trop bizarre

j'vais avoir le doute là encore, je dois prendre le train, j'ai peur...et s'il m'attendait dans un coin de la gare du nord devant le train caché dans un coin sombre avec un sniper ?
en plus ça m'arrange aps cette grève...

En ce moment sur backstage...