JumpingJack a écrit :
Déjà Caïpi avec ton psychopathe, t'as mal géré... si tu réponds, pour lui ça veut dire que tu lui montre de l'intérêt. Donc deux options :
- Soit c'est vrai, ce gars t'intéresse un peu malgré tout, il t'intrigue, donc tu réponds... ok. Mais après faut assumer ce que ça engendre, c'est à dire un mec qui te colle tant qu'il n'est pas arrivé à ses fins (pas la peine de donner des détails, tu vois très bien ce que je veux dire).
- Soit, comme tu nous l'as dit, tu voulais simplement qu'il te lâche, alors là t'as déconné de répondre... Faut être sèche dès le départ et lui dire de te lâcher, de manière vulgaire ou même menaçante s'il le faut. Mais non, toi tu es trop curieuse, tu voulais en savoir plus avant... et voilà le résultat
En même temps, c'est pas de sa faute à la base si l'autre débilos lui pique son n° de tél. Et c'est pas parce qu'elle répond courtoisement, en plaisantant ou autre que, forcément, elle lui lance des perches de 3m de long (après si elle l'a allumé d'une manière ou d'une autre, effectivement ça n'arrange rien mais ça n'a pas l'air d'être le cas).
Et puis quand elle dit "non/stop" ça veut dire "non/stop", ça n'a jamais voulu dire "oui continue j'aime ça". C'est quand même gravissime d'être obligée d'en arriver à la menace ou à la violence (comme tu le préconises, comme Sauron l'a fait pour sa copine, comme je l'ai fait aussi) pour avoir la paix.
De loin, je conçois très bien que ce soit drôle/cocasse mais quand tu le vis, ce type d'under pressure est nettement moins amusant, malheureusement.