Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non JJ il m'envoyait encore plus de messages quand je ne répondais plus.
et plus je répondais et plus je pensais à Woodie et je me posais des questions...
moi je répondait parce que je voulais lui faire dire ce qu'il voulait (donc moi en l'occurrence)pour lui répondre que j'en voulais pas point, sauf qu'il a continué, mais là il a stoppé je crois qu'il a compris. et j'ai pas été violente ni rien je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas et c'est tout en gros. tain un vieux chewing-gum gum décollé quoi

@Gx: c'est pas drole si t'es tout seul aussi...pi j'sais pas j'veux pas d'autres appels on sait jamais...déjà va savoir pourquoi il me demandait "tu habite toute seule petite fille? mmmh? " (je suis sur avec un regard de pervers comme seul Black sait les imiter...)
surtout que comme je lui ai dis dans ses messages j'vois pas pourquoi il m'embete après 3h de train...trop bizarre

j'vais avoir le doute là encore, je dois prendre le train, j'ai peur...et s'il m'attendait dans un coin de la gare du nord devant le train caché dans un coin sombre avec un sniper ?
en plus ça m'arrange aps cette grève...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
mais si je lui ai dit quand j'ai pretexté avoir quelqu'un et ne pas être interessée!!
il m'avait répondu c'est pas grave, tu vis seule?

en général ça se calme là normalement non?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
heu... comment dire...

non.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ah bé moi je continuerai pas si le mec me sort qu' il a déjà une copine et que je l'intéresse pas. Vous êtes bizarre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas ça qui en arrête certains. Surtout si tu lui laisse entrevoir une possibilité en ne lui disant pas "non" clairement.

Garde tous ses SMS en tout cas, ça pourra servir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
c'est vrai c'est seulement quand j'ai écris un gros non qu'il a stoppé.
j'y avais pas pensé en fait...
ça pourrait servir à quoi?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
C'est pas ça qui en arrête certains. Surtout si tu lui laisse entrevoir une possibilité en ne lui disant pas "non" clairement.

Et même si tu lui dis "non" il peut penser que tu dis non parce que tu n'oses pas dire oui ou que tu doutes. Bref, y'a des gens bizarres.
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
c'est vrai c'est seulement quand j'ai écris un gros non qu'il a stoppé.
j'y avais pas pensé en fait...
ça pourrait servir à quoi?

a porter plainte pour harcèlement moral et sexuel a distance... Et je plaisantais pas dans ma requête files moi son
numéro tu vas te marrer ...

@ jump : tu as tout compris.

j'vais lui sms un truc du genre en caché avec mes potes ... ( on envoie a 4 le meme sms ) :

" bon lâches ma copine on t'as suivi dans le métro/train la dernière fois quand t'as piqué son numéro et on sait ou t'habites "...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
@woodie ben c'est la fuite la cause de tout...

et on est bien conscients que ca la fait as rire et qu'elle a surement d'autres preoccupations, ce qui set drole c'est le mec tellement il est pitoyable c'est d elui qu'on rit

@Gx non ca marchera pas ton truc des sms t'y croirais toi?

stu veux vraiment faire un truc tu le fait appeler par un pote en numero masque : "allo brigadier chef moulin commisariat du 20eme j’ai ici un jeune fille qui eux porter plainte contre vous pour harcelement si vous arretez de l’appeler je pense qu’elle ne donnera pas de suites » il devrait te croire les gens portent laintes pour n’importe quoi de nos jours... sinon ben va vraiment voir les flics

je ferais un profil complet du psychopathe d’ici quelques heures
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Pas de souci JackSautant*, j'entends bien, j'entends bien

Caïpi, les hommes ne sont pas bizarres, tu as à faire à un psycho. Il faut le penser "psycho", les raisonnements rationnels tels que tu les penses sont exclus. Comme dit, un simple "non" si clair soit-il ne suffit pas toujours.
Comme dit aussi, garde tous les sms pendant quelques jours. Sait-on jamais qu'il n'ai pas bien compris ton dernier "non".
Et pour ton train à prendre, pas de craintes, gare et train sont des lieux publics... au pire, tu fais ta fille : tu hurles

*(parfait pour ce topic ce pseudo ! ... Jeu de mot, je remets 10F dans le nourrin !)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Ok, c'est un taré, mais c'est pas qu'avec les tarés que vous devez réfléchir différemment. Pour vous, les "raisonnement rationnels" comme tu dis ne sont pas les mêmes que les nôtres. Donc même avec un mec un peu moins taré il faut de toute façon être plus franche que ça.

Ca dépend.
Je ne raisonne ni comme un homme ni comme une femme.
Je raisonne comme un T0m_ , et c'est déjà pas mal.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Sinon :
Woodie a écrit :
Caïpi, les hommes ne sont pas bizarres, tu as à faire à un psycho. Il faut le penser "psycho", les raisonnements rationnels tels que tu les penses sont exclus.
Ok, c'est un taré, mais c'est pas qu'avec les tarés que vous devez réfléchir différemment. Pour vous, les "raisonnement rationnels" comme tu dis ne sont pas les mêmes que les nôtres. Donc même avec un mec un peu moins taré il faut de toute façon être plus franche que ça.

Ok alors maintenant dès que vous approchez une fille, elle doit vous répondre :
- lui : Bonjour
- elle : Attend bonhomme, tu veux quoi ? Me harceler ou baiser c'est NOOOOONNNNN OK !!!!!!!!!!!
- lui : -_-'
- elle : nous disions donc... Bonjour !
Ça va être simple pour vos techniques de drague :mdr:

A partir du moment où une nana ne la joue pas allumeuse et tout le tintouin, qu'elle est juste courtoise et souriante, faut arrêter de vous faire vos films et calmer vos pulsions hein, là c'est vous qui avez un prob.
Y a tout un tas de mecs qui ont des comportements tout à fait corrects (et quand on leur dit "non" simplement ils comprennent très bien), y a pas de raison.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
JumpingJack a écrit :

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

En ce moment sur backstage...