T0m_ a écrit :
SILK a écrit :
en meme temps l'idee de "piquer" le num comme ca est pas specialement mauvaise mais faut bien se comporter apres quoi…
C'est juste lâche et pas assumé.
Enfin bon.
bé oui sinon il aurait agit dans le train...
je viens de recevoir un nouvel sms qui me demande si j'ai bien dormi et qu'est ce que je fais de ma journée...comme si on avait élevé les cochons ensemble...t'façon jm'en fous ce soir je rentre dans le nord (bé oui greve des trains ce matin
) pi la bas j'capte pas...pi quand je reviendrai si j'ai encore plein de messages j'ai des copaings qui m'ont proposé de l'appeler..bé oui Gx t'es bien gentil mais t'es un peu loing aussi, comme dis JJ ça pourrait être amusant mais là j'en ai un peu ras le cul franchement...
JJ a écrit :
Ok, c'est un taré, mais c'est pas qu'avec les tarés que vous devez réfléchir différemment. Pour vous, les "raisonnement rationnels" comme tu dis ne sont pas les mêmes que les nôtres. Donc même avec un mec un peu moins taré il faut de toute façon être plus franche que ça.
bé non mais d'habitude les mecs ils sont respectueux et tout et tout
enfin c'est la première fois que je rencontre un vrai fou ( je vais vraiment le lire ce bouquin sur la folie en annexe de cours lol )...sauf une fois a la gare du nord un mec qui m'a dit un truc sur ma poitrine...mais je crois qu'il avait bu...t'façon j'l'ai vu qu'une demi seconde...bé tant mieux pour lui, ça m'énerve ces gens là.
j'aime pas la gare du nord
Woodie a écrit :
Caïpi, les hommes ne sont pas bizarres, tu as à faire à un psycho. Il faut le penser "psycho", les raisonnements rationnels tels que tu les penses sont exclus. Comme dit, un simple "non" si clair soit-il ne suffit pas toujours.
Comme dit aussi, garde tous les sms pendant quelques jours. Sait-on jamais qu'il n'ai pas bien compris ton dernier "non".
Et pour ton train à prendre, pas de craintes, gare et train sont des lieux publics... au pire, tu fais ta fille : tu hurles
oui, ça je sais faire
j'ai perdu 2h avec ces trains...et pas de psychopathe en vue...t'façon j'avais mon Night Hawk à l'intérieur de la cuisse
non mais sans déconner j'ai jamais eu affaire à ces types là mais si il continue il va pas aller très loin...
SILK a écrit :
stu veux vraiment faire un truc tu le fait appeler par un pote en numero masque : "allo brigadier chef moulin commisariat du 20eme j’ai ici un jeune fille qui eux porter plainte contre vous pour harcelement si vous arretez de l’appeler je pense qu’elle ne donnera pas de suites » il devrait te croire les gens portent laintes pour n’importe quoi de nos jours... sinon ben va vraiment voir les flics
avec l'accent?
j'attends ton profil type.
Tout est relatif, et encore ça dépend.