Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
SpikeSpiegel a écrit :
A une soiré, enfin plus exactement en fin de soiré (c'était l'anniversaire de j'sais plus qui, mais peu importe), une fille me donne son numero, manque de bol j'ai pas mon portable sur moi, alors elle me note quand même son numero sur un bout de papier.
Bref j'ai jamais pû me rappeler precisement d'elle parce que je n'étais pas tres sobre ce soir la.
De plus j'ai jamais su relire le prenom ecrit sur le bout de papier.
J'me rappelle qu'elle avait une belle voix et qu'elle était belle mais j'la reconnaitrai pas en la croisant dans la rue.
Le lendemain, enfin au p'tit matin, on me dit "comment t'as fait...(j'vous passe les details)...elle est super intelligente, super jolie...."

Pour finir, je ne l'ai jamais rappelé, j'ai honte

Il y a longtemps de ça, donc est ce que je dois tout de même tenter le coup !??

Non, non ça doit faire trop longtemps, ça vaut pas le coup...

... euh, en revanche tu pourrais me passer son numéro ?
spikea
  • Special Top utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
A une soiré, enfin plus exactement en fin de soiré (c'était l'anniversaire de j'sais plus qui, mais peu importe), une fille me donne son numero, manque de bol j'ai pas mon portable sur moi, alors elle me note quand même son numero sur un bout de papier.
Bref j'ai jamais pû me rappeler precisement d'elle parce que je n'étais pas tres sobre ce soir la.
De plus j'ai jamais su relire le prenom ecrit sur le bout de papier.
J'me rappelle qu'elle avait une belle voix et qu'elle était belle mais j'la reconnaitrai pas en la croisant dans la rue.
Le lendemain, enfin au p'tit matin, on me dit "comment t'as fait...(j'vous passe les details)...elle est super intelligente, super jolie...."

Pour finir, je ne l'ai jamais rappelé, j'ai honte

Il y a longtemps de ça, donc est ce que je dois tout de même tenter le coup !??

Non, non ça doit faire trop longtemps, ça vaut pas le coup...

... euh, en revanche tu pourrais me passer son numéro ?

Ahah...

J'suis même plus sûr de l'avoir, mais le retrouver ça devrait pas poser trop de probleme...
Par contre si j'te l'file c'est moi qui vais avoir des problèmes...
Elle est en fac de droit, je crois...
Perfect Tömmy
Citation:

Mais t'inquiète ! Je ne lui dirai pas que c'est toi qui me l'a filé !
spikea
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

De la m..de, autant que j'aille la voir...
Au lieu de l'appeler, je m'arange pour tomber sur elle par hasard, est ce un bon plan !?
Perfect Tömmy
Citation:
Au lieu de l'appeler, je m'arange pour tomber sur elle par hasard, est ce un bon plan !?

Bin ça dépend... Déjà il faut savoir depuis combien de temps tu ne l'as plus vue, car vous ne vous êtes rencontrés qu'une fois, et elle a pu t'oublier depuis... Quoique, si elle t'a donné son numéro, c'est que tu lui a fait forte impression... (normal t'étais bourré ! )
teezer
  • Special Total utilisateur
SpikeSpiegel a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

De la m..de, autant que j'aille la voir...

Vu que tu te rapelle plus de sa tete aussi, ca va etre chaud.
Barberousse user-club
spikea
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Bin ça dépend... Déjà il faut savoir depuis combien de temps tu ne l'as plus vue, car vous ne vous êtes rencontrés qu'une fois, et elle a pu t'oublier depuis... Quoique, si elle t'a donné son numéro, c'est que tu lui a fait forte impression... (normal t'étais bourré ! )

Faut croire que je sois plus beau à voir quand j'suis bouré.
J'étais pas bouré de toute maniere, juste pas tres sobre, enfin pas suffisament pour apprecier correctement ce que l'on pouvait me dire.

teezer a écrit :
Vu que tu te rapelle plus de sa tete aussi, ca va etre chaud.

C'est pas un probleme, j'ai un pote qui la connait...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
SpikeSpiegel -> Encore un qui cherche une invitation ^^

Super intelligente ! super belle !

Tu tu nous demandes si tu peux la rapeller.

C'est tres simple, si tu le fais pas...c'est certain...c'est mort !

Donc..."tout les coups tu tentera".

Tu l'appeles...tu lui rafraichis un peu la memoire.
Si elle est célibataire tu as de fortes chances qu'elle veuille te revoir.

1° because c'est elle qui ta fillée son no de tel...(plus interressée tu meurs)

tu fais pas le crevar qui joue sa vie...

: Salut daphné !
Je suis tombé sur ton no de tel franchement ça serai cool de se revoir (tu brodes un peu genre tu parles de la soirée etc..).

Tu ne t'eternises pas...tu fixes ton rencard et tu APPEL EN NO CACHé !!!.
---------------------------------

Les mecs compliqués existent pour les femmes uniquement..

C'est un mec dont elles ne peuvent obtenir les faveures quelque soit leures efforts.

Bref...et la ça fait mal...c'est un mec pour qui la fille qui le trouve compliquée et dans les abyss (selon la théorie des échelles ^^)

Ben oui les filles...un gars qui ne veut pas de vous n'est pas forcement compliqué...il est juste polis et vous ne lui plaissez pas.

Muhuhahahaha !!!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
spikea
Sauron a écrit :

Donc..."tout les coups tu tentera".

Tu l'appeles...tu lui rafraichis un peu la memoire.
Si elle est célibataire tu as de fortes chances qu'elle veuille te revoir.

1° because c'est elle qui ta fillée son no de tel...(plus interressée tu meurs)

tu fais pas le crevar qui joue sa vie...

: Salut daphné !
Je suis tombé sur ton no de tel franchement ça serai cool de se revoir (tu brodes un peu genre tu parles de la soirée etc..).

Tu ne t'eternises pas...tu fixes ton rencard et tu APPEL EN NO CACHé !!!.
---------------------------------

Les mecs compliqués existent pour les femmes uniquement..

C'est un mec dont elles ne peuvent obtenir les faveures quelque soit leures efforts.

Bref...et la ça fait mal...c'est un mec pour qui la fille qui le trouve compliquée et dans les abyss (selon la théorie des échelles ^^)

Ben oui les filles...un gars qui ne veut pas de vous n'est pas forcement compliqué...il est juste polis et vous ne lui plaissez pas.

Muhuhahahaha !!!!

C'est une théorie intéressante, j'vais étudier la question...
Enfin, si j'peux éviter le téléphone j'le ferais...
Citation:

Et tu te fouterais pas un peu de ma geule à tout hasard !?
Vraiment n'imp'...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:

C'est surtout cette phrase que tu aurai du "quoter"

Si tu peux la rencontrer c'est encore mieux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
spikea
Sauron a écrit :
Citation:

C'est surtout cette phrase que tu aurai du "quoter"

Ah ok, excuse moi, j'vois où tu veux en venir.
Ouai mais bon comme ça fait un certain temps ça fait douter c'est tout...
Perfect Tömmy
Citation:
Ouai mais bon comme ça fait un certain temps ça fait douter c'est tout...

Bah, tente le coup par téléphone ou de manière plus informelle si tu en as la possibilité. Dis-toi qu'après tout tu lui as fait une bonne impression (c'est plus que manifeste), alors franchement il n'y a aucune raison qu'elle te trouve subitement repoussant (surtout si elle est encore célibataire) !
GuitaristeX
Spike ... Moi je serrais toi, meme si ca fait 10 ans que j'aurais perdu de vue cette fille bah je rapellerais quand meme. Ca te coute quoi? puis ca peut etre vite réglé si elle a changé son num ( ce que font souvent les filles). la a ce moment démerde toi pour aller la voir de visu

perso je suis certain que ca y ferra plaisir ! pourquoi? bah parcequ'elle t'a refilé son num volontairement.
Dimebag Darrell
je fais le mort de mon coté, je ne donne plus de nouvelle, mais ça à l'air de fonctionner lol

j'ai pas que ça à faire non plus,

non sérieusement comme j'avais dit, j'ai des rancards de prévus, j'ai leur numero de phone, faut que je fixe un jour !!

sinon, je suis en Holland pour le moment, (de 3 à 6 mois), l'air de rien les hollandaises ont l'air sympas ...
le prob, c'est la langue
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Stf911 a écrit :
MAis si, j'vous jure que l'amitié entre un Homme et une Femme est possible... sutout quand cette dernière est bien moche !
Ps:L'inverse est tout aussi réciproque, pas de mysoginie sutout...

Bien vu, ça devrait mettre tout le monde d'accord !

Non, je ne pense pas non si tu tombes un jour amoureux d'une "moche" comem tu dis, tu verras^^. Biensur toi tu la trouvera belle, donc ça ne met persone d'accord, si c'etait qu'une question de beauté, yen a pas mal qui seraient casés depuis longtemps^^ mais quand on cherche plus loin que la beauté...

Shmolt

Bon mon cher Shmolt, je te prescrit une décoction de "Second Degrés" a boire matin, midi et soir: ...mais par contre ne me dis pas que "nous" les hommes...euh, enfin les hommes ont toujours privilégié le physique au mental quand-même! Je te met au défis de sortir avec une fille très intélligente mais au physique ingrat (j'sais pas moi, genre gros boudin immonde pleine de furoncle sur la face avec les dents pourries et des verrues sur le nez avec des culs de bouteilles en guise de lunettes, etc...) qui te citerais Freud ou Nietzch et avec plein de culture générale et tout et tout contre un sosie de Monica Belucci ou de Jennifer Lopez (ce ne sont que des exemples les gars, ok!) un peu neuneu et sans culture....et bein je ne suis pas devin, mais je sais déjà sur laquelle des deux se fera ton choix l'ami! ...Aller sans déconner, c'est pas vrai tout ça?!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
n-jerix
bah si c'est vrai mais on y peut rien :] il est normal de préférer le physique quand meme car c'est ce que tu voies en premier chez une fille et qui donnera ou non envi de la draguer ou non ...

En ce moment sur backstage...