Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
bah si c'est vrai mais on y peut rien :] il est normal de préférer le physique quand meme car c'est ce que tu voies en premier chez une fille et qui donnera ou non envi de la draguer ou non ...
Flingeranz
Stf911 a écrit :
Shmolt a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
Stf911 a écrit :
MAis si, j'vous jure que l'amitié entre un Homme et une Femme est possible... sutout quand cette dernière est bien moche !
Ps:L'inverse est tout aussi réciproque, pas de mysoginie sutout...

Bien vu, ça devrait mettre tout le monde d'accord !

Non, je ne pense pas non si tu tombes un jour amoureux d'une "moche" comem tu dis, tu verras^^. Biensur toi tu la trouvera belle, donc ça ne met persone d'accord, si c'etait qu'une question de beauté, yen a pas mal qui seraient casés depuis longtemps^^ mais quand on cherche plus loin que la beauté...

Shmolt

Bon mon cher Shmolt, je te prescrit une décoction de "Second Degrés" a boire matin, midi et soir: ...mais par contre ne me dis pas que "nous" les hommes...euh, enfin les hommes ont toujours privilégié le physique au mental quand-même! Je te met au défis de sortir avec une fille très intélligente mais au physique ingrat (j'sais pas moi, genre gros boudin immonde pleine de furoncle sur la face avec les dents pourries et des verrues sur le nez avec des culs de bouteilles en guise de lunettes, etc...) qui te citerais Freud ou Nietzch et avec plein de culture générale et tout et tout contre un sosie de Monica Belucci ou de Jennifer Lopez (ce ne sont que des exemples les gars, ok!) un peu neuneu et sans culture....et bein je ne suis pas devin, mais je sais déjà sur laquelle des deux se fera ton choix l'ami! ...Aller sans déconner, c'est pas vrai tout ça?!

Je crois que c'est un peu bête et restrictif de parler d'intelligence... Vaut mieux parler de gentillesse et de tendresse. Dans le genre dilemme à la con:
une moche très gentille ou une jolie relou ?
une moche bonne au pieu ou une jolie frigide ?
Quand t'es avec une fille, c'est plus ca que l'intelligence que tu recherches...
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Belgian_PEPSI
a chuis désolé mais l'intelligence ca joue!
L'autre jour, j'ai voulu abordé une fille, apres 5 minutes je me suis rendu compte qu'elle etait conne comme ses pieds, bah je l'ai laissé filé...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Homer Simpson
Dimebag Darrell a écrit :
je fais le mort de mon coté, je ne donne plus de nouvelle, mais ça à l'air de fonctionner lol

j'ai pas que ça à faire non plus,

non sérieusement comme j'avais dit, j'ai des rancards de prévus, j'ai leur numero de phone, faut que je fixe un jour !!

sinon, je suis en Holland pour le moment, (de 3 à 6 mois), l'air de rien les hollandaises ont l'air sympas ...
le prob, c'est la langue

mmmmmhhh la hollande ... moi j'en reviens la ... succulent ....

... (l'autre pays du fromage)!
Flingeranz
@ Belgian_Pepsi
Qu'est-ce-que ca veut dire conne ? Qui ne comprend rien ? Ou qui n'a pas de culture générale (cf. stf911) ?
GuitaristeX
On va limite tomber dans l'abus ... qui sommes nous pour juger de l'intelligeance de quelqu'un?
quelqu'un qui te parait con ( ou conne ) peut très bien avoir 180 de QI ... mefiez vous de ça ... N'est pas intelligeant celui ou celle qui croit l'etre.
Belgian_PEPSI
ca je dis, mais quand je dis conne, ca veut dire la fille neuneu a crever, genre qui rigole quand tu dis pipi zizi...
Apres, elle a peut etre 98% a l'école, ca j'en sais rien
Flingeranz
Belgian_PEPSI a écrit :
ca je dis, mais quand je dis conne, ca veut dire la fille neuneu a crever, genre qui rigole quand tu dis pipi zizi...
Apres, elle a peut etre 98% a l'école, ca j'en sais rien

Ca change rapidement ca .En fréquentant des gens à l'humour différent (comme toi), elle va changer.
GuitaristeX
Tu sais j'en connais aussi des filles qui rigolent pour n'importe quoi mais elles sont dans des etudes ou meme moi je n'irais pas car je n'arriverais pas a leur chevilles.

Je vous dis simplement : ne jugez pas quelqu'un trop vite, ça serait une erreur et encore plus en amour
Belgian_PEPSI
enfin je me suis peut etre mal fait comprendre, mais en tout cas moi j'ai pas voulu aller plus loin, pourtant elle etait tres jolie...
Mais pour moi y'a 2 formes d'intelligence :
- l'intelligence a l'école, la fille qui comprends tout, qui a pas besoin d'étudier
- l'intelligence dans les relations : la fille qui a plein d'ami (pas le sens regardez moi etc, dans le sens hyper sociable), qui sait résoudre leur problème, etc... Vous voyez ce que je veux dire?
Malheureusement, une fille ayant les 2 c'est tres rare! Mais je préfère amplement une fille ayant la 2eme forme d'intelligence que la premiere en tout cas
spikea
  • Special Top utilisateur
Juger quelqu'un sur son intelligence ou sa non-intelligence, c'est juger quelqu'un relativement à soi-même, comment un idiot(e) alors pourra vous juger...
GuitaristeX
SpikeSpiegel a écrit :
Juger quelqu'un sur son intelligence ou sa non-intelligence, c'est juger quelqu'un relativement à soi-même, comment un idiot(e) alors pourra vous juger...

bon il est ou ton dico de citations ?

En tout cas, très vrai =)
spikea
GuitaristeX a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :

bon il est ou ton dico de citations ?

En tout cas, très vrai =)

Ca n'est pas une citation, enfin j'crois pas...
Belgian_PEPSI
ca n'a rien avoir... Quand tu es en classe, tu vois tres bien les élèves intelligent et ceux qui le sont pas, tout comme dans les relations...
spikea
Citation:
ca n'a rien avoir... Quand tu es en classe, tu vois tres bien les élèves intelligent et ceux qui le sont pas, tout comme dans les relations...

Mmmm...
Est ce que tu fais au moins une distinction entre l'intelligence et la culture??

En ce moment sur backstage...