Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Comment penser à G.com en embrassant. (attention histoire bizare..)

Hier j'ai été en ville voirs les feux d'artifices, j'ai rejoint une copine qui n'etait pas seule, on a été au bistro, qui s'est au fur et à mesure vidé puis nous sommes partits.. (jusque là rien d'annormal héhé). On a été dans un square, regarder les etoiles (comme c'est beau ), puis un moment gros blanc.... devinez quoi, dans ma tete me suis dit "essaye gros débil " bah je l'ai fixée, elle me parlait, je n'ai dit mot... puis==>> Je l'ai embrassé, elle s'est prise au jeu, j'ai recommencé (elle avait l'air géné, mais pas dérangée loin de là) et elle m'a dit "Jocker" (d'un air surprise le coup avait marché) . Puis apres on a passé le restant de la soirée (nuit) comme ci rien ne c'etait passé... (ah, c'etait pas prévu ça par contre )

Shmolt, j'ai du sauter une etape je pense
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
...et malheureusement ce n'était pas l'étape qu'il fallait sauter... ...je compatit pleinement: !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Sad but true
a mon avis c'était peut etre pas le bon moment...
elle était en train de parler et toi tu attaques direct!
fallait peut etre attendre un moment de silence ou vous regardiez dans les yeux et la...

enfin je sais pas trop :s
Shmølt
Sad but true a écrit :
a mon avis c'était peut etre pas le bon moment...
elle était en train de parler et toi tu attaques direct!
fallait peut etre attendre un moment de silence ou vous regardiez dans les yeux et la...

enfin je sais pas trop :s

Non il y avait un GROS BLANC comme je l'ai dit... mais j'ai du louper quelque chose c'est sur

Shmolt, rah un jour j'y arriverai

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Perfect Tömmy
Citation:
Non il y avait un GROS BLANC comme je l'ai dit... mais j'ai du louper quelque chose c'est sur

Qu'importe ! Tu fais ton apprentissage, et c'est là le plus important...

Au moins, cette copine sait désormais qu'avec toi il y a moyen !

Et nous aurons remarqué la véracités des théories de Maître Sauron : une fille ne vous en voudra jamais de lui avoir exprimer notre désir...
Shmølt
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Et nous aurons remarqué la véracités des théories de Maître Sauron : une fille ne vous en voudra jamais de lui avoir exprimer notre désir...

ah mais oui, je tire pleinement profit de cette aventure, je n'ai rien perdu à part un peu de timidité . Mais bon c'est pas forcement mon amour que je voulait lui prouver, mais j'etais bien attiré par elle à ce moment là... donc c'est tout benef, seul point noir, je ne sais pas ce que j'ai loupé pour que ça ce termine comme si de rien n'etait

Shmolt, en tout cas les Conseil de Sauron, c'est d'la Boulinette

spikea
  • Special Top utilisateur
Shmolt a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

ah mais oui, je tire pleinement profit de cette aventure, je n'ai rien perdu à part un peu de timidité . Mais bon c'est pas forcement mon amour que je voulait lui prouver, mais j'etais bien attiré par elle à ce moment là... donc c'est tout benef, seul point noir, je ne sais pas ce que j'ai loupé pour que ça ce termine comme si de rien n'etait

Shmolt, en tout cas les Conseil de Sauron, c'est d'la Boulinette

T'as pas demandé d'explication apres!?
Du genre : "j'ai pas trop compris c'qui s'etait passé, pourquoi t'as reagi comme ça !?"
n-jerix
elle etait pt etre dans une periode où elle ne pouvait pas pour la suite des événements qui suit naturellement un baiser ...( en d'autres termes elle etait pas"top fraiche")
Shmølt
En fait j'ai pas tout dit, cette fille 'mavait fait une declaration sur MSN, puis j'avais dit nan, parce que je ne me voyais pas avec elle, maintenant non plus d'ailleur, seulement hier soir et hier soir seulement, j'en avais envie...me demandez pas pourquoi je suis Tarré fin bref... et puis bah j'ai fait une grosse connerie en fait...

Shmolt, Oulà me tappez pas lol

Shmølt
Je me suis expliqué avec elle, je lui ai expliqué mon moment de folie.... et elle l'a bien prise, "je ne veux pas casser notre amitié pour ça, ce n'est qu'un baisé..." "et une aventure d'un soir ça faitsait longtemps".

Bon on va dire que je m'en tire bien...

Shmolt, Décidément je vais vraiment finir par croire que je suis fou!

spikea
  • Special Top utilisateur
Olala... juste histoire de t*ré un coup, c'est pas bien. :mdr:

Alors en final il n'y a pas de probleme, apres pour plus d'explications il faut lui demander à elle.

En ce moment sur backstage...