Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
spikea
  • spikea
  • Special Top utilisateur
Olala... juste histoire de t*ré un coup, c'est pas bien. :mdr:

Alors en final il n'y a pas de probleme, apres pour plus d'explications il faut lui demander à elle.
Shmølt
spike spiegel a écrit :

Alors en final il n'y a pas de probleme, apres pour plus d'explications il faut lui demander à elle.

Nonnnnnn, justement dans ma tete à ce moment là c'etait pour plus que "Tirer un coup justement", c'est elle ensuite qui m'a dit que ça la dérangait pas une histoire d'une soirée... mais dans ma tete à ce moment précis c'etait pour plus que ça....

Shmolt, à l'avenir je prévoirai "l'apres café.... "

Ps mais bizzarement aujourd'hui je la concidere comme une ami et je voudrais qu'elle le reste... (ouah le dingue le Shmolt....)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
spikea
Shmolt a écrit :
spike spiegel a écrit :

Nonnnnnn, justement dans ma tete à ce moment là c'etait pour plus que "Tirer un coup justement", c'est elle ensuite qui m'a dit que ça la dérangait pas une histoire d'une soirée... mais dans ma tete à ce moment précis c'etait pour plus que ça....

Shmolt, à l'avenir je prévoirai "l'apres café.... "

Ps mais bizzarement aujourd'hui je la concidere comme une ami et je voudrais qu'elle le reste... (ouah le dingue le Shmolt....)

Ouah !
Jamais entendu un mec me dire ça; tu serais pas un peu lunatique par hasard !?

Et en plus ça la derangeai pas une histoire d'un soir. :mdr:

En tout cas le "joker", j'l'avais pas encore entendu non plus celle la.
Shmølt
Tiens, le fameux Jocker, t'as vu lol deja toi qui l'as pas vécu tu trouves ça drole, immagine regarder une fille dans les yeux apres l'avoir embrassé, et entendre ça....c'est pour le moin "bizare"

Shmolt, lunatique je sais pas si c'est le bon terme, gros abrutit de base serait plus approprié

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
spikea
Shmolt a écrit :
Tiens, le fameux Jocker, t'as vu lol deja toi qui l'as pas vécu tu trouves ça drole, immagine regarder une fille dans les yeux apres l'avoir embrassé, et entendre ça....c'est pour le moin "bizare"

Shmolt, lunatique je sais pas si c'est le bon terme, gros abrutit de base serait plus approprié

Arf faut pas de rabaisser comme ça... ou alors va te pendre directement.

"Joker" C'est sûr que ça doit desapointer sur le coup.
T'aurai du lui demander si elle voulait vraiment se taper une partie de carte !!!
Shmølt
spike spiegel a écrit :
Shmolt a écrit :

Arf faut pas de rabaisser comme ça... ou alors va te pendre directement.

"Joker" C'est sûr que ça doit desapointer sur le coup.
T'aurai du lui demander si elle voulait vraiment se taper une partie de carte !!!

J'en rigole maintenant, mais sur le coup , à bien y réfléchir une bonne partie de carte m'aurait été plus profitable

Shmolt, j'y penserai, j'y penserai

GuitaristeX
Schmolt ... Donnes toi un coup de tete a toi meme ... la chose que tu as manqué ( a mon avis ) c'est de l'avoir l'aissé réflechir après ton elant de masculinitée a forte tandance sessouelle lol

Le blanc était une sorte de choix que tu lui a proposé inconsciement pour savoir ce qu'elle en pensait ... C'est qui le driver ? c'etait a toi d'enchainer ... M'enfin ... vu ton lunatisme, je pense que c'est mieux pour elle ... A mo navis elle a dit " ok c bon on oubli " mais au plusprofond d'elle, elle doit souffrir vu qu'elle est attirée par toi ... Fais gaffe a pas trop faire le zouave ...
Olivier
Une haleine défectueuse serait-elle en cause ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Olivier a écrit :
Une haleine défectueuse serait-elle en cause ?

Certe a éviter

Sinon, shmolt sait tres bien ce qu'il a fait...apres tout c'était une fille qui lui courrait apres et il n'était pas interressé.

Donc, une envie d'un soir...dans la pratique, ce qu'il a fait est bon...si il regrete ça sera alors de l'expérience

@Dimebag...profites de ton sejour a Gap...au point d'oublier toutes les autres. Quand tu reviendra tu poura recadrer ta position avec tes prétendantes ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sad but true
ah tiens je suis en train de me demander la...
apres le coup du café, enfin sans le café, apres avoir embrassé, faut faire ou dire quoi?
parceque si ya un gros blanc ça peut tout faire foirer non? car la fille peut alors prendre du recule?
Sauron
Sad but true a écrit :
ah tiens je suis en train de me demander la...
apres le coup du café, enfin sans le café, apres avoir embrassé, faut faire ou dire quoi?
parceque si ya un gros blanc ça peut tout faire foirer non? car la fille peut alors prendre du recule?

Ca depends de ton age.

Franchement, quand tu en es la...considere toi comme le propriétaire du terrain...et fais ce que tu veux.

Ps. le coups du café c'est la 'conclusion' de la seduction. Pas le debut
Dont do that !
The love GURU

Jameson
Salut.
J'ai lu la théorie des échelles et je me posais cette question:

Est-ce qu'une fille peut faire des trucs qui seraient clairement (enfin on est jamais sûr) destinés à un type sur l'échelle d'Amour à un mec qui croit qu'il est lui-même sur l'échelle d'amitié?

Dsl je vais pas sur le forum actif, j'ai l'impression d'être sur un site de cul.
Jameson
Sinon bonne chance à Shmolt. J'ai l'impression que c'est moi qui parle!
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :

@Dimebag...profites de ton sejour a Gap...au point d'oublier toutes les autres. Quand tu reviendra tu poura recadrer ta position avec tes prétendantes ^^

ça me changera les idées, ça c clair

mais bon, c'est pas la prise de tête ultime non plus
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
moshed a écrit :
Salut.
J'ai lu la théorie des échelles et je me posais cette question:

Est-ce qu'une fille peut faire des trucs qui seraient clairement (enfin on est jamais sûr) destinés à un type sur l'échelle d'Amour à un mec qui croit qu'il est lui-même sur l'échelle d'amitié?

Dsl je vais pas sur le forum actif, j'ai l'impression d'être sur un site de cul.

ça s'appel un chanceux ^^

A la limite, ce que le mec croit n'est pas important...il est sur la bonne échelle pour la fille. Le plus important est de savoir ou cette fille se situe sur l'échelle du mec...

Maintenant est ce que tu peux etre plus clair ?
Citation:
faire des trucs qui seraient clairement (enfin on est jamais sûr) destinés à un type sur l'échelle d'Amour
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...