Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
moshed a écrit :
Salut.
J'ai lu la théorie des échelles et je me posais cette question:

Est-ce qu'une fille peut faire des trucs qui seraient clairement (enfin on est jamais sûr) destinés à un type sur l'échelle d'Amour à un mec qui croit qu'il est lui-même sur l'échelle d'amitié?

Dsl je vais pas sur le forum actif, j'ai l'impression d'être sur un site de cul.

ça s'appel un chanceux ^^

A la limite, ce que le mec croit n'est pas important...il est sur la bonne échelle pour la fille. Le plus important est de savoir ou cette fille se situe sur l'échelle du mec...

Maintenant est ce que tu peux etre plus clair ?
Citation:
faire des trucs qui seraient clairement (enfin on est jamais sûr) destinés à un type sur l'échelle d'Amour
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jameson
Sauron a écrit :
moshed a écrit :
Salut.
J'ai lu la théorie des échelles et je me posais cette question:

Est-ce qu'une fille peut faire des trucs qui seraient clairement (enfin on est jamais sûr) destinés à un type sur l'échelle d'Amour à un mec qui croit qu'il est lui-même sur l'échelle d'amitié?

Dsl je vais pas sur le forum actif, j'ai l'impression d'être sur un site de cul.

ça s'appel un chanceux ^^

A la limite, ce que le mec croit n'est pas important...il est sur la bonne échelle pour la fille. Le plus important est de savoir ou cette fille se situe sur l'échelle du mec...

Maintenant est ce que tu peux etre plus clair ?
Citation:
faire des trucs qui seraient clairement (enfin on est jamais sûr) destinés à un type sur l'échelle d'Amour

Ben des clins d'oeil, des sous-entendus, des attouchements, etc...

A propos d'attouchements, j'avais lu un rapport y a pas longtemps dans un truc genre "Ca m'intéresse" les différents endroits où les filles et es garçons peuvent se laisser toucher selon le statut du "toucheur" mdr et inversement (hanches, épaules, visage, mains, bras, genoux, etc) J'étais tombé sur le cul en lisant ça. C'était révélateur de plein de trucs.
Ce serait utile pour votre forum.
iceman55
Si le mec se croit sur la mauvaise echelle( celle pour qui il ne se passera jamais rien) mais qu'en fait du point du vue de la fille il est sur la "bonne" echelle, ce n'est pas tres grave. La fille saura le lui faire comprendre( à moins que le gars en question ait un QI d'huitre pas fraiche).

Comme la dit sauron juste avant ce gars est un chanceux lol, parce que à la lecture de ce topic c'est quand meme la situation inverse qui se produit le plus souvent...me semble-t-il
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Etan célibataire, j'ai trouvé ce topic très intéressant. J'aurais besoin de vos conseils avisés. Voila, l'an dernier, j'avais envie de sortir avec une fille, mais j'ai jamais eu le courage de lui demander. Puis j'ai déménagé, et pendant un an, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle jusqu'à ce que je réussisse à obtenir son adresse email. La je lui ai écrit un mail assez maladroit disant que avant j'avais envie de sortir avec elle, mais que j'avais jamais osé lui demander, donc maintenant je lui demande. Elle ma répondu qu'elle savait pas trop pas quoi me dire, que l'an prochain, pour ses études elle va ds ma ville, donc qu'on pourra reprendre contact pour voir.
J'aimerais savoir quoi penser, et surtout comment la jouer avec elle pour arriver à mon but
Merci.
Jameson
lapidus a écrit :
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Etan célibataire, j'ai trouvé ce topic très intéressant. J'aurais besoin de vos conseils avisés. Voila, l'an dernier, j'avais envie de sortir avec une fille, mais j'ai jamais eu le courage de lui demander. Puis j'ai déménagé, et pendant un an, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle jusqu'à ce que je réussisse à obtenir son adresse email. La je lui ai écrit un mail assez maladroit disant que avant j'avais envie de sortir avec elle, mais que j'avais jamais osé lui demander, donc maintenant je lui demande. Elle ma répondu qu'elle savait pas trop pas quoi me dire, que l'an prochain, pour ses études elle va ds ma ville, donc qu'on pourra reprendre contact pour voir.
J'aimerais savoir quoi penser, et surtout comment la jouer avec elle pour arriver à mon but
Merci.

Tu n'as pas vraiment 63 ans, n'est-ce pas?
Heart and Soul.
Belgian_PEPSI
deja si il te dit qu'elle sait pas trop, ca veut dire que si tu prends les devant et que tu ne lui laise pas le temps de réfléchir, elle acceptera La tu lui laisse le temps de réfléchir, or elle trouvera tjs bien qqch pour lui faire penser qu'elle doit dire non.
Donc tu renoues contact en passant du coté de l'offre (tu ne lui parle plus de tes sentiments pour elle, tu ne vas pas systématiquement lui envoyer un mail en premier mais tu reponds aux siens, si elle te propose un rencard, tu dis je sais pas je verrai, et tu dis non pour finir et tu lui dis on fera ca une autre fois.
Apres tu lui reproposes ou tu attend qu'elle le fasse et essaye de paraitre le moins interesser possible. Ensuite, café!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
...essaye de paraitre le moins interesser possible.

Euh y'en a chez qui ça marche pas ça. Et du coup tu foires tout. C'est soit tout soit rien. C'est limite agassant...

M'enfin...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :
deja si il te dit qu'elle sait pas trop, ca veut dire que si tu prends les devant et que tu ne lui laise pas le temps de réfléchir, elle acceptera La tu lui laisse le temps de réfléchir, or elle trouvera tjs bien qqch pour lui faire penser qu'elle doit dire non.
Donc tu renoues contact en passant du coté de l'offre (tu ne lui parle plus de tes sentiments pour elle, tu ne vas pas systématiquement lui envoyer un mail en premier mais tu reponds aux siens, si elle te propose un rencard, tu dis je sais pas je verrai, et tu dis non pour finir et tu lui dis on fera ca une autre fois.
Apres tu lui reproposes ou tu attend qu'elle le fasse et essaye de paraitre le moins interesser possible. Ensuite, café!

le probleme c'est que si elle est hesitante, elle peut se dire qu'il fait chier à pas la contacter, et elle va le lâcher.
Sinon, elle peut avoir la même attitude, et attendre qu'il propose.
Ca fera offre/offre, et ça marche pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
ouais mais non, pcq apparemment ca fait longtps... Et si elle hesite, elle dira non. Soit elle est dingue de toi et dit oui, soit tu l'attires, elle en a envie, mais dira non quand meme En l'occurence, elle est pas dingue de lui...

jimix> ouais y'a des cas ou il faut pas faire ca C'est sur que si tu vois une fille, que tu parais pas interressé, elle va rien faire.
Tandis que si tu lui montres que t'as envie, puis qu'apres tu laisses coulé, elle va se dire : hey mais c'etait bien mieux quand il me courait apres!
francis_lalanne
Belgian_PEPSI a écrit :

Je suis désolé mais j'ai pas tou lu depuis le début, donc je sais pas ce que vous voulez dire par café.
Belgian_PEPSI
le coup du café, c'est pour conclure!

Au lieu de demander a la fille, tu forces un peu les choses et tu l'embrasses comme ca boum.
Tu la regardes dans les yeux, tu ne dis rien et tu l'embrasses.

Voila voila

Ne jamais demander a la fille, embrasse la direct.
papibouzou
Je vois que le sujet est à nouveau d'actualité; on devinerait presque qu'on est en vacances

Allons un peu de courage les mecs; pas de bla bla bla; de l'action (avec consentement mutuel bien entendu
Sauron
  • Custom Total utilisateur
francis_lalanne a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Je suis désolé mais j'ai pas tou lu depuis le début, donc je sais pas ce que vous voulez dire par café.

Franchement, prends ton temps...mais ça vaut le coup de lire se topic ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Shmølt
Sauron a écrit :
Olivier a écrit :
Une haleine défectueuse serait-elle en cause ?

Certe a éviter

Sinon, shmolt sait tres bien ce qu'il a fait...apres tout c'était une fille qui lui courrait apres et il n'était pas interressé.

Donc, une envie d'un soir...dans la pratique, ce qu'il a fait est bon...si il regrete ça sera alors de l'expérience

@Dimebag...profites de ton sejour a Gap...au point d'oublier toutes les autres. Quand tu reviendra tu poura recadrer ta position avec tes prétendantes ^^

Tu lis dans lis pensées ou bien?

Shmolt, je regrette parce-que c'est pas bien en effet mais t'as à peu près bien résumé...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Je lui ai répondu dés qu'elle m'a envoyé le mail, mais ca fait déja 2 jours qu'elle ne m'a pas répondu. C'est bizarre, dans son mail elle m'avait pourtant dit que ce serait bien de reprendre contact en me donnant son N° de tel portable. Que dois-je penser ? Et est-ce que je dois lui re envoyer un mail ? ( pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle -> cf page précédente).
Bouriquet
lapidus a écrit :
Je lui ai répondu dés qu'elle m'a envoyé le mail, mais ca fait déja 2 jours qu'elle ne m'a pas répondu. C'est bizarre, dans son mail elle m'avait pourtant dit que ce serait bien de reprendre contact en me donnant son N° de tel portable. Que dois-je penser ? Et est-ce que je dois lui re envoyer un mail ? ( pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle -> cf page précédente).

t'as son numero de portable?
Parce que tu peux l'appeler(en numero caché si elle a ton numero), mais la harcele pas genre"salut ça va?alors on svoit quand?..)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...