lapidus a écrit :
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Etan célibataire, j'ai trouvé ce topic très intéressant. J'aurais besoin de vos conseils avisés. Voila, l'an dernier, j'avais envie de sortir avec une fille, mais j'ai jamais eu le courage de lui demander. Puis j'ai déménagé, et pendant un an, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle jusqu'à ce que je réussisse à obtenir son adresse email. La je lui ai écrit un mail assez maladroit disant que avant j'avais envie de sortir avec elle, mais que j'avais jamais osé lui demander, donc maintenant je lui demande. Elle ma répondu qu'elle savait pas trop pas quoi me dire, que l'an prochain, pour ses études elle va ds ma ville, donc qu'on pourra reprendre contact pour voir.
J'aimerais savoir quoi penser, et surtout comment la jouer avec elle pour arriver à mon but
Merci.
Bon, ce que tu lui as dis dans ton email te place gravement dans la position du demandeur.
Si on doit résumer :
Demandeur = aucuns efforts pour la fille.
aucuns efforts = ne plus etre un challenge a ses yeux.
= direct sur l'échelle des bons potes (a éviter absoluments).
Donc pour toi la solution serai....tu oublies les emails, sms etc...
Tu l'appeles en masqué pour des raisons expliquées dans ce topic (a lire, ça vous évitera de perdre un temps précieux et surtout d'erte dans se genre de positions délicates).
Genre montre lui bien qu'elle n'est plus la star...mais gardes le contact. si tu tombes sur elle au tel...c'est la premiere fois que tu appels...ok ?
Tu lui dis un truc du genre...avec assez d'assurance "excuses moi pour le mail (celui de ta declaration) mais t'inkiets, je ne sais pas ce qui ma prit...mais t'es vraiment jolie aussi...hahaha...(bref a la légère).
tu fixe un rencard...pour qu'elle sente que tu vie tres bien SANS elle vous parlez de choses et d'autres...si il y a certainnes longueures propices au café alors fonce...surtout ne parles plus de tes sentiments pour elle !!!!.
Le but de la maneuvre est de la fair décendre du trone sur lequel tu l'as mises (elle te files son n° et elle attends....tu trouves pas ça normal maintenant ?).
Voila, tu patientes un peu...pas de coups de files quotidiens et encore moins de sms, msn et autres.
lapidus a écrit :
Je lui ai répondu
dés qu'elle m'a envoyé le mail, mais ca fait déja 2 jours qu'elle ne m'a pas répondu.
ça aussi tu évites...bref, tu fais comme elle.
Et tu lis ce p**** de topic.
Quand elle sera décendu du trone...café.