Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
lapidus a écrit :
Je lui ai répondu dés qu'elle m'a envoyé le mail, mais ca fait déja 2 jours qu'elle ne m'a pas répondu. C'est bizarre, dans son mail elle m'avait pourtant dit que ce serait bien de reprendre contact en me donnant son N° de tel portable. Que dois-je penser ? Et est-ce que je dois lui re envoyer un mail ? ( pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle -> cf page précédente).

t'as son numero de portable?
Parce que tu peux l'appeler(en numero caché si elle a ton numero), mais la harcele pas genre"salut ça va?alors on svoit quand?..)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
  • Custom Total utilisateur
lapidus a écrit :
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Etan célibataire, j'ai trouvé ce topic très intéressant. J'aurais besoin de vos conseils avisés. Voila, l'an dernier, j'avais envie de sortir avec une fille, mais j'ai jamais eu le courage de lui demander. Puis j'ai déménagé, et pendant un an, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle jusqu'à ce que je réussisse à obtenir son adresse email. La je lui ai écrit un mail assez maladroit disant que avant j'avais envie de sortir avec elle, mais que j'avais jamais osé lui demander, donc maintenant je lui demande. Elle ma répondu qu'elle savait pas trop pas quoi me dire, que l'an prochain, pour ses études elle va ds ma ville, donc qu'on pourra reprendre contact pour voir.
J'aimerais savoir quoi penser, et surtout comment la jouer avec elle pour arriver à mon but
Merci.

Bon, ce que tu lui as dis dans ton email te place gravement dans la position du demandeur.

Si on doit résumer :

Demandeur = aucuns efforts pour la fille.
aucuns efforts = ne plus etre un challenge a ses yeux.
= direct sur l'échelle des bons potes (a éviter absoluments).

Donc pour toi la solution serai....tu oublies les emails, sms etc...
Tu l'appeles en masqué pour des raisons expliquées dans ce topic (a lire, ça vous évitera de perdre un temps précieux et surtout d'erte dans se genre de positions délicates).

Genre montre lui bien qu'elle n'est plus la star...mais gardes le contact. si tu tombes sur elle au tel...c'est la premiere fois que tu appels...ok ?
Tu lui dis un truc du genre...avec assez d'assurance "excuses moi pour le mail (celui de ta declaration) mais t'inkiets, je ne sais pas ce qui ma prit...mais t'es vraiment jolie aussi...hahaha...(bref a la légère).
tu fixe un rencard...pour qu'elle sente que tu vie tres bien SANS elle vous parlez de choses et d'autres...si il y a certainnes longueures propices au café alors fonce...surtout ne parles plus de tes sentiments pour elle !!!!.

Le but de la maneuvre est de la fair décendre du trone sur lequel tu l'as mises (elle te files son n° et elle attends....tu trouves pas ça normal maintenant ?).

Voila, tu patientes un peu...pas de coups de files quotidiens et encore moins de sms, msn et autres.

lapidus a écrit :
Je lui ai répondu dés qu'elle m'a envoyé le mail, mais ca fait déja 2 jours qu'elle ne m'a pas répondu.

ça aussi tu évites...bref, tu fais comme elle.

Et tu lis ce p**** de topic.

Quand elle sera décendu du trone...café.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Mais pourquoi devrais-je l'appeler en N° caché ?
Sauron
lapidus a écrit :
Mais pourquoi devrais-je l'appeler en N° caché ?

C'est expliqué dans ce topic...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu lis l'histoire de Jimix...avec mes réponses(c'est rapide)et tu comprendra vite pourqui le no caché.
Tu verra aussi comme, suivant la situation la réaction de la fille est prévisible.
Dont do that !
The love GURU

Dimebag Darrell
j'ai envoyé un mail à ma préferée, j'espère que tu suis Sauron !!!!
elle m'a répondu, en me disant que justement elle devait m'écrire un mail quand elle a reçu le mien (hazard ou coincidence lol)

elle m'a filé un rancard pour debut aout, je sais qu'elle va dans le sud de la france, mais je ne sais pas si son mec la suit ou non, si c le cas, j'aurai envie d'aller lui faire un coucou surprise, mais je ne sais pas si c une bonne idée
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Ca y est, elle m'a répondu, j'ai même pas eu la peine de l'apeler Dans le mail elle m'a dit qu'elle préférait communique par mail a cause de son forfait. Je sais pas si c'est une bonne chose, mais en tout cas, je pense que c'est bien parti : je lui fait une vieille déclaration de merde, elle me file son n°, puis me répond et me montre qu'elle veut établir le contact pour mieux se connaitre. Voila, svp, dites moi ce que vous en pensez, et ne me cassez pas trop
spikea
  • Special Top utilisateur
lapidus a écrit :
Ca y est, elle m'a répondu, j'ai même pas eu la peine de l'apeler Dans le mail elle m'a dit qu'elle préférait communique par mail a cause de son forfait. Je sais pas si c'est une bonne chose, mais en tout cas, je pense que c'est bien parti : je lui fait une vieille déclaration de merde, elle me file son n°, puis me répond et me montre qu'elle veut établir le contact pour mieux se connaitre. Voila, svp, dites moi ce que vous en pensez, et ne me cassez pas trop

"son forfait" mmm.. ça me parait louche enfin ça n'est qu'mon impression, j'peux m'tromper, y en a des fois avec leur telephone!
"une vieille declaration de merde" ça veut dire quoi!?

Moi j'aurai tendance à dire: tu l'appelles pour prendre un café et pour discuter et p'tete même un cinoch'.
Belgian_PEPSI
perso, ca m'a l'air d'etre bien parti

Mnt, essaye qu'elle y mette encore un peu plus du sien... Tu fais genre ouais chuis désolé on pourra pas se voir samedi, y'a une de mes ex qui m'a demandé pour aller faire un tour en ville avec des amis...
des trucs du genre, pour lui faire croire que t'es pas a ces pieds et que t'as laché l'affaire avec elle

mais en restant attentif, et courtois avec elle... Histoire qu'elle ne lache pas l'affaire!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
spikea
Belgian_PEPSI a écrit :
perso, ca m'a l'air d'etre bien parti

Mnt, essaye qu'elle y mette encore un peu plus du sien... Tu fais genre ouais chuis désolé on pourra pas se voir samedi, y'a une de mes ex qui m'a demandé pour aller faire un tour en ville avec des amis...
des trucs du genre, pour lui faire croire que t'es pas a ces pieds et que t'as laché l'affaire avec elle

J'suis d'accord qu'il ne faut pas avoir l'air transi d'amour, gardé une distance pour pas devenir lourd, mais c'que tu propose j'trouve ça dangereux, car elle pourait croire que finalement il n'en a rien à foutre, que c'est un "bouche trou" en attendant qu'une ex telephone.
Merci pour vos conseils, mais je ne peux pas la voir, elle bosse loin, on ne se verra que vers la rentrée, donc on garde le contact avec des mails. Et jai dit que j'avais fait une vieille déclaration de merde parce que je ne lui avait pas parlé depuis un an, et je lui envoie un mail en lui déclarant cash ce que je ressentais pour elle.
Après, c'est intéressant ce que vous dites, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire un peu l'indifférent, apparement vous êtes beaucoup a penser comme ca, mais moi je pense que ca peut la toucher de montrer qu'elle est importante pour moi. L'inverse pourrait l'énerver et finalement elle pourrait se dire " bon, c'est bon, il s'en fout de moi, j'abandonne". Enfin ce n'est que mon avis.
Shmølt
Relis d'abbord tous les conseils et ensuite les RESULTATS qui vont avec, tu comprendras tout l'interet de cette methode, les seul persone ici qui n'on pas réussit n'on pas appliqué cette methode.

Shmolt, 100 des gagnants on tenté leur chance non?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
spikea
C'est certains que la plus part du temps, je dis bien la plus part du temps, bin oui on peut tomber sur quelqu'un de plus entreprenant que soi, qui ne tente rien n'as rien.
Sauron
lapidus a écrit :
Merci pour vos conseils, mais je ne peux pas la voir, elle bosse loin, on ne se verra que vers la rentrée, donc on garde le contact avec des mails. Et jai dit que j'avais fait une vieille déclaration de merde parce que je ne lui avait pas parlé depuis un an, et je lui envoie un mail en lui déclarant cash ce que je ressentais pour elle.
Après, c'est intéressant ce que vous dites, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire un peu l'indifférent, apparement vous êtes beaucoup a penser comme ca, mais moi je pense que ca peut la toucher de montrer qu'elle est importante pour moi. L'inverse pourrait l'énerver et finalement elle pourrait se dire " bon, c'est bon, il s'en fout de moi, j'abandonne". Enfin ce n'est que mon avis.

ça dépends de la fille...

C'est quel genre ? le genre coutisée ? avec beaucoup de prétendants ?

Ou c'est le genre tres discrette qui passe inapercue...(mais toi seul a repéré sa beauté ).

Si c'est la premiere catégorie...il faudra jouer sérré

si c'est la 2èm...ça sera plus facil...elle est peut etre deja tres amoureuse de toi.

Mais bon, pour l'instant tu nous a surtout parlé de ce que tu a fais...on ne sait quasi rien sur elle...
Dont do that !
The love GURU

popogendarme
"JE Ne veux pas d'une femme plus intelligente que moi
si tu sors avec moi tu es vraiment tres connes
et les plus connes ce sont les plus bonnes
notre musique fait même bouger les culs d'nonne

je sais ce que veulent les femmes comme mel gibson
des que elles m'appercoivent elle m'isoles
cuizinier à l'art de rendre les filles folles"

BOOOOOOOOOOOOM
CUIZINIER DE TTC, son street CD dans les back

dédicace à tous les fans de maiden

non c pas du free post lol
Sauron a écrit :
lapidus a écrit :

ça dépends de la fille...

C'est quel genre ? le genre coutisée ? avec beaucoup de prétendants ?

Ou c'est le genre tres discrette qui passe inapercue...(mais toi seul a repéré sa beauté ).

Si c'est la premiere catégorie...il faudra jouer sérré

si c'est la 2èm...ça sera plus facil...elle est peut etre deja tres amoureuse de toi.

Mais bon, pour l'instant tu nous a surtout parlé de ce que tu a fais...on ne sait quasi rien sur elle...

Ben ce serait plutot la deuxième catégorie, mais comme ej 'lai dit, je ne l'ai pas vue depuis un an, donc elle a peut etre changé. Mais bon, c'est une fille assez timide.
Et j'aurais une autre question : on communique donc par mail, et dés qu'elle m'en envoie un, je répond desuite alors qu'elle elle met 2-3 jours. Est-ce que je ne devrais pas attendre un peu pour lui répondre ?
Mais c'est peut etre pas très bien parce que si on ne communique pas beaucoup, on ne va pas bien reprendre contact, donc on ne va pas devenir intimes.
Et puis il faut aussi savoir qu'elle bosse, donc c'est surement normal qu'elle mette du temps à me répondre, c'est pas forcément son intention.
Voila, j'attend vos suggestions

En ce moment sur backstage...