Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et j'aurais une autre question : on communique donc par mail, et dés qu'elle m'en envoie un, je répond desuite alors qu'elle elle met 2-3 jours. Est-ce que je ne devrais pas attendre un peu pour lui répondre ?
Mais c'est peut etre pas très bien parce que si on ne communique pas beaucoup, on ne va pas bien reprendre contact, donc on ne va pas devenir intimes.
Et puis il faut aussi savoir qu'elle bosse, donc c'est surement normal qu'elle mette du temps à me répondre, c'est pas forcément son intention.
Voila, j'attend vos suggestions
Belgian_PEPSI
biensur qu'il faut que tu attendes!

Un jour, ou 2... Tu peux meme ne pas répondre, si tu sens qu'elle commence vraiment a vouloir avoir de tes nouvelles
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sad but true
slt les mecs!

je viens pour vous rapporter les paroles de la soeur d'une amie qui va entrer en seconde...
(bon j'ai absolument aucune envie d'etre avec donc vener me taquiner avec ça )

"ouais ms mm si on me demande je t'assure que je prefere dire nn"

"mais c jamais sincere qqn qui te dit je t'aime et tu veux sortir avec moi"

voila pourquoi il faut appliquer la méthode de sauron!!!
Sad but true
Shmolt a écrit :
C'est elle qui a dit les deux phrases, ou là deuxieme c'est toi?

Shmolt, en tout cas faut s'activer

ce qu'elle a dit c'est entre guillemet!
Belgian_PEPSI
idem, plusieurs amie m'ont dis : c'est clair, je prefere qu'on m'embrasse direct, apars si vraiment le type est un mega blaireau!

Vous le verrez si la fille vous trouve mega con, donc embrassez la, vous avez rien a perdre, meme si elle n'est pas attirée par vous, un baiser, c'est pas la mort quand meme!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Teurgoule
Yop les loveurs, il y bien 6 mois merde meme plus c'était fin 04 j'avai "flasher" sur une nana que je ne conaissait absolument pas avait jamais vue avant lors d'une fete (le genre discret comme nana mais arghhhh....) par un intermédiare j'avais choper son tel et je l'avait appeller obtenu un rencard pi meme un autre m'enfin ça a foirouiller du fait que c'était bien le premiere que j'éffectuai la démarche et en fait je me retrouvais trés con en face d'elle, enfin bon elle ma sorti le truc " je préfere qu'on reste amis" bien qu'on ne se conaissait pas... ça ma fait trés mal au cul et en 6 mois quasiment plus aucun contact de temp en temp un message de courtoisie quoi deux mots sur msn puis basta.
Il y deux semaine j'étai un peu saoul avec un pote et sa cop, je me dit yop je lapelle et l'invite chez mon poto pour picoler joyeusement tous ensembles et Ô miracle "oh la bonne idée passe me chercher" ni une ni deux op jy go m'enfin tres courtois ont picolle tous le monde rentrer chez soi, deux jours aprés j'linvite a manger chez bon toujours avec du monde ( mon pote etc...) elle toujours ok( la conaissant tous de meme un petit peu c'est asser étonant elle est toujour super froide trés cassante elle a le don de mettre mal a l'aise et surtou je pige pas pourquoi du jour au lendemain elle veuillent bien sortir m'enfin j'en suis dingue tous de meme)

Alors je me dit je joue banco je l'invite un soir chez moi juste nous deux pi voili voilou je vérai si ça peu se goupiller au risque de ne plus la revoir pendant longtemp... et ça me ferai vraiment chier...ou alors ça reste une vague conaissance que je vois de temp en temp...( ça aussi çe me fait chier)
Et si vous aver des truc pour les nana qui semble toujours tres distantes...qui n'ont pas la conversation facile... alors quand on est pas douer ça aide pas...
Ouleu...je raconte ma life la, je lache la fischer et vais pieuter
Sauron
  • Custom Total utilisateur
2 solutions :

Ou elle accepte parceque elle s'emmerde a mourrire et que c'est toujours mieux de passer des soirées avec vous que de rester chez soit.

Ou alors, elle est intérressée.

Quel est ton attitude avec elle ? sent elle que tu es toujours intérressé ?

Invite la sois galant mais pas mieleux, avec respect et distance et si ça se passe bien, fais lui le coup du café.

arretes de l'inviter avec tes potes...sauf si tes potes sont des filles.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
the warlock
Sauron a écrit :

arretes de l'inviter avec tes potes...sauf si tes potes sont des filles.

ah ouais ca se trouve elle sort avec vous parce qu'elle flashe sur un pote a toi est ce que c'est toujours les mêmes potes qui sont avec toi quand tu la voit fais gaffe hein
enfin je rigole mais moi en ce moment je suis vraiment déprimé de ce côté la
j'avais une occasion,je l'ai pas saisi mais j'ai pas assez picolé pour en parler sur ce forum peut etre dans une demi heure par contre
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Teurgoule
Argh bouche pateuse... Hum nan c'était des "private" soiré juste un poto et sa cop, je me suis dit jl'invite en tous bien tous honneur quoi m'enfin si elle voit pas que je suis toujour interressé... j'essaye de rester "class"...
J'opte pour la premiere solution comme ya plus personne en ville a par ceux qui taff encore ( ou pour l'été) donc c'est un peu mort.
T'façon je vai me barrer deux semaines elle aussi pfuii aprés elle rentre en prépa je sais plus éxactement, moi je taff en alternance c'est le plans boiteux.
Sad but true
ya du nouoveau dans le coin?

(le plus souvent on a un dbéut d'histoire mais jamais la fin....)
Teurgoule
Bof pas grand chose de nouveau la chtite nana vien béqueter a la baraque ce soir, aprés ma timide proposition hier j'ai été gratifier d'un "justement j'y pensai ça me ferais plaisir qu'on se vois tous les deux" bon va faloir que j'aille faire des courses et du ménage trois semaine a vivre comme un célibataire dans la baraque des parents...
Enfin aprés ça perso les chtites madame j'y pige pas grand chose, ya six mois je me prend le manche du rateau, ensuite elle esquive ça se tasse pendant plusieur mois, je me fait une raison a grand mal et maintenan ça lui ferait plaisir.... bon moi je reste "en tous bien tous honneur" je fait la popote ont téma un film basta ça ma fait suffisement mal au cul une foi ( pas de pensé déviante svp)
Sauron
une nana pour qui tu a craqué...et tu dis "en tous bien tous honneur"...

A d'autres. ^^

Si elle était ok pour venir chez toi c'est bien parceque tu l'avais oublié en te faisant une raison...

Elle est chez toi, le plus dur est fait...It's Coffé Time !
Dont do that !
The love GURU

sepultubob1
sauron est excellent c le pape de la drague ici !! lol
j'aimerai bien savoir qu'elle formation il a suivi ? école d'ingé ? fac ? IUT ?

Bref a chaque fois que je lis ce qu'il écrit je rigole et jme dis eh ouais ya vraiment du vrai la dedans !

kelle science !
Do what you do
Sauron
sepultubob1 a écrit :
sauron est excellent c le pape de la drague ici !! lol
j'aimerai bien savoir qu'elle formation il a suivi ? école d'ingé ? fac ? IUT ?

Bref a chaque fois que je lis ce qu'il écrit je rigole et jme dis eh ouais ya vraiment du vrai la dedans !

kelle science !

Merci ^^

ma formation ? ben c'est surtout de l'experience le fait d'avoir été mdel scoot pendant 2 ans.

L'étude de la pnl et l'application de certaines techniques a la drague (une infimez partie des possibilitées de la pnl) et a la vente.
Dont do that !
The love GURU

Teurgoule
Hum j'ai comencer a faire la popote, et entamer un peu de Fischer une blonde fraiche avant le brune corsée.... La madame passe chez elle en sortan du taff avant de venir.
Coffee time coffee time hum.... pfff j'improviserais et je peu pas compter sur l'expérience mouarf ça va etre comique.... certainement des news tard dans la soirer ou matinée

En ce moment sur backstage...