Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Hum j'ai comencer a faire la popote, et entamer un peu de Fischer une blonde fraiche avant le brune corsée.... La madame passe chez elle en sortan du taff avant de venir.
Coffee time coffee time hum.... pfff j'improviserais et je peu pas compter sur l'expérience mouarf ça va etre comique.... certainement des news tard dans la soirer ou matinée
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
ahhh....la fischer, c'est traitre, un litre, ca se boit comme du petit lait et avant répèt'....mamamia pour sortir les notes après....
Bon on en a rien a foutre de ce que je dis car ca a aucun rapport avec votre discussion mais je m'en fou !!!!
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
Teurgoule
Bof pif pof... une soirée glandouille comme une autre pas de "coffee time" j'ai pas "attaquer", j'aurais peut-etre du... tan pi j'aurai bien d'autre occasion de la revoir bien que peut-etre j'ai franchi le stade de pote maintenan. C'est stupide a dire mais cette nana "m'impréssione" trop pour que je la prenne dans mes bras ragnagni et ragnagna.
GuitaristeX
Vraiment dommage Sinon vous pouvez poster sur mon forum les gars c'est pas interdit On a atteint les 100 membres lol !
Teurgoule
"Sur un malentendu ça peu marché" lol, ma fois elle ne laisse rien tranparaitre elle reste trés "froide" et il faut faire la conversation et comme je suis plutôt taciturne ben c'est coton, amusant comme les gens peuvent paraitre différent dérriére une fenetre msn, un tel etc...
Elle part un mois loing de France, moi aussi je me tire deux semaines.
Je sais qu'on se revéra j'ai attendu plus de 6 mois mdr alors un peu plus bof je métai fait une raison et c'est ce qui me dit que j'ai encore mes chances a moin que je me fasse griller tan pi.
GuitaristeX
Je suis en train de me dire que si les personnes que vous convoitiez lisaient ne serraisse que quelques unes de vos lignes a tous bah ca irai bien mieux... le fait qu'une fille se fasse désirer m'horipile et encore plus quand le mec en souffre ... et vice versa ...
exentre
Mon conseil, il faut se lancer peut importe le prix.
Mon autre conseil ne s'attacher le plus lentement possible à la miss en cas de réponse positive.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Sad but true
exentre a écrit :

Mon autre conseil ne s'attacher le plus lentement possible à la miss en cas de réponse positive.

Comment ça?
Tu peux développer stp?
Obey Ur NAPSTER
ouai jsui daccord avec ca , jsui ac la mienne depuis peu , jai rencontré ses potes , et jlai decouverte assez differente , et jme sui appercu déja que ses potes avaient rien a voir avec les miens ni avec moi dailleurs et ca mfait un peu chier pckelle s'entend super bien avec des mecs a qui jaurais jamais parler en temps normal ... jsai pa trop quoi en penser
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sad but true a écrit :
exentre a écrit :

Comment ça?
Tu peux développer stp?

La Jerk attitude
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Obey Ur NAPSTER
thierry hazard, été 88, ouai on connait , mais sinon ca veut dire quoi la jerk attitude, faut retourner 800 pages en arriere pour le savoir ?
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Sauron
  • Custom Total utilisateur
oui, c'est bien la.

Encore une fois, c'est une attitude

Je post seulement le message de mon pote

Citation:
A propos du livre "how to be the jerk the women love"
Le livre dit qu'il faut s'efforcer à faire en sorte que les filles fassent tout le travail dans la relation.
Ainsi elles sont toujours occupées a essayer de vous plaire et d'avoir votre approbation, qu'elles n'ont pas le temps de voire ailleurs. En fait il faut les traiter comme elles nous traitent habituellement. Faite qu'elles utilisent le sexe pour avoir votre attention.
La meilleure chose dans le livre est de ne jamais se mettre a genoux devant une fille. Laissez la se mettre a genoux,
Qu'elle sache que vous avez d'autres filles avec qui vous pouver sortir, ainsi elle fera tout son possible pour etre sûr qu'elle soie la seule avec qui vous sortez.
Elle utilisera le cul juste pour avoir et garder votre attention.

ça rejoint ce que dit excentre :
Citation:

Voila.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...