Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
en tout cas, moi chuis tjs seul, mais enfait, c'est pcq je sors pas assez...

Pcq je me suis rendu compte que les 2 derniers fois ou je suis sorti, je suis sorti avec 3 filles (hum hum ops. Malheureusement, c'est mes potes, ils aiment pas sortir, ils preferent skater et/ou jouer de la guitare. J'adore ca mais bon, ca fait 1 mois que j'ai plus vu des femmes lol...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
beatnik queen

vi, en fait, simplement, j'ai pas tout lu et je n'ai vu que la référence au gros lourdaud (tout début du topic, à l époque où je suivais )

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
wil78
  • Custom Cool utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
beatnik queen a écrit :
vi, mais s'il le fait d'une manière calculée, ça se sent.

Après, tout dépend si vous voulez attirer des poulettes ou trouver LA fille

Heureusement que ça se sent ! Sinon, comment suggérer le désir, ect... Mais il y a une différence entre "puer-le-manque-de-sexe-et-être-en-chasse-la- bave-aux-lèvres" et se la jouer "mec-cool-intéressant-intéressé"... Non ?

Que ce soit pour attirer des poulettes ou trouver LA fille, je pense que les méthodes d'approche sont les mêmes. Sincèrement.

Parce que t'es interessant toi?
Plaisanteries mises à part je persiste dans le fait que ce genre de truc ne marche qu'avec un certain type de fille puis l'effet pervers est de ne plus se diriger que vers le type de filles avec lesquelles la "methode" (si c'en est une) fonctionne pour ensuite se dire "ça y'est je suis un seducteur" (de pouffes).
Pour se permettre de tenir des propos comme ceux là il faut avoir un confiance en soi qui frôle à mon sens la betise lorsqu'on se retrouve dans certains milieux sociaux .
Sauron
  • Custom Total utilisateur
C'est la ou je ne suis pas d'accord avec toi Wil78.

Je pourrai te repondre d'une facon agressive ou hautaine...le résultat serai un retour (feedback) négatif de ta part et...tu aurai raison.
...je m'adapte pour avoir un meilleur feedback...

La séduction, c'est de la communication et donc de l'adaptation.

Les pouffes ne m'interressent pas...donc je cherche a fréquenter les filles dont le profile m'interresse.

Aussi vrai que je te dis : ne penses pas a une voiture Rouge...je sais avec certitude que tu y a justement pensé a cette voiture rouge...ça s'appeles de l'influence et pourtant tu es une personne intelligente non ? ^^

Je pense qu'au contraire il faut en face une personne plutot cultivée et intelligente pour devoir faire un effort de communucation et de comprehension.

Personne ne parle du dragueur qui siffle la nana qui passe en faisant croire a ses potes que c'est un tombeur.

On parle bel et bien de communication...apliquée a la séduction certe...mais c'est de la communication quand meme ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
wil78
Ce que j'essaie peniblement d'expliquer c'est que je vois d'ici le tableau des petits gars qui interviennent sur ce forum pétris de leurs "certitudes".
Il y aura toujours en amont une selection des filles en fonction de ce qu'elles repondront ou pas à certaines techniques.
Mais j'en vois aussi, hardis, qui passeront pour des cons quand ils tomberont sur des femmes particulièrement fines. Tout le monde ne peut pas pretendre à s'adapter à toute situation. Il y a des milieux dans lesquelles je suis depassé et où jouer au mec interessant-interessé est tragiquement dangereux. Car au dela de la forme il y a le fond, parce qu'on ne s'achete pas un humour, ni une repartie, ni une culture et j'ai l'impression que beaucoup pensent que les leurs sont suffisants.
Sauron
tu as raison, et ça s'appele de l'experiance.

Dans ce cas l'écheque est ce qui peut arriver de mieux pour apprendre.

Mais tu sais, malgres ça....il y a des avocates qui sortent avec des peintres en batiment.

Comme quoi si les sentiments parlent alors...faut se donner une chance et pourquoi pas etre un brin méthodique.

Et ma fois, si exprimer ses sentiments et porter de l'interet a une femme d'un certain milieu te fait passer pour un con alors c'est pas grave.
Dont do that !
The love GURU

wil78
Sauron a écrit :

Mais tu sais, malgres ça....il y a des avocates qui sortent avec des peintres en batiment.

Comme quoi si les sentiments parlent alors...faut se donner une chance et pourquoi pas etre un brin méthodique.

Et ma fois, si exprimer ses sentiments et porter de l'interet a une femme d'un certain milieu te fait passer pour un con alors c'est pas grave.

Oui... mais non
IL ne s'agit pas juste de porter de l'interet ou de l'affection à une femme, il s'agit aussi de jouer au plus malin et à tenter de mener la danse.
Tout ce que tu decris est le fonctionne basique d'une economie de marché simplifiée et je ne tenterais pas de te contredie sur le fait que les rapports humains n'en sont pas bien differents car je peux être d'accord avec toi.
Ce rapport demeure un rapport de force.
D'ailleurs jouer le mec interessant-interessé est different de porter de l'interet ( interet pour qui?) ou de l'affection pour quelqu'un.
Perfect Tömmy
Citation:
arce que t'es interessant toi?
Plaisanteries mises à part je persiste dans le fait que ce genre de truc ne marche qu'avec un certain type de fille puis l'effet pervers est de ne plus se diriger que vers le type de filles avec lesquelles la "methode" (si c'en est une) fonctionne pour ensuite se dire "ça y'est je suis un seducteur" (de pouffes).
Pour se permettre de tenir des propos comme ceux là il faut avoir un confiance en soi qui frôle à mon sens la betise lorsqu'on se retrouve dans certains milieux sociaux .

Auncune méthode n'est efficace à 100%, c'est évident. Mais il y a je le crois un certain nombre d'attitudes et de comportements généraux qu'il est bon d'adopter pour arriver à un certain degré d'efficacité. Bien sur, il est impératif de s'adapter à la personne que l'on a en face de soi.

C'est un peu comme la politesse. C'est une règle de sociabilité universelle et ne pas la suivre peut vous causer de sérieux problèmes. Ensuite, en fonction du pays, du milieu dans lequel tu évolues, cette règle s'appliquera selon certaines subtilités spécifiques certes, mais qui n'ont rien d'ésotériques pour autant !

Pour en revenir au sujet exact du topic, la plupart des bons conseils qui y sont prodigués ont un objectif commun : se protéger du pathos d'une attirance non réciproque. Si tu n'arrives pas à séduire une fille qui t'intéresses sincèrement, appliquer ces méthodes te permettront au moins de sortir de là sans morfler "parce-qu'elle-ne-voulait-pas-de-moi-mon Dieu-que-vais-je-devenir-à-présent ? " (oui, je me moque un peu, mais je moque surtout d'une attitude qui fut mienne autrefois
... et qui m'a bien handicapé ) Certes, cela demande un apprentissage, un effort sur soi-même et son caractère, mais mieux vaut ça que de se retrouver accablé comme un paillasson tout les 6 mois ! 'là aussi, j'ai connu ! )

Et bon, si vous "drivez" un peu proprement et que la demoiselle tombe dans vos bras... Hallelujah ! Où est le problème ?
wil78
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
arce que t'es interessant toi?

Auncune méthode n'est efficace à 100%, c'est évident. Mais il y a je le crois un certain nombre d'attitudes et de comportements généraux qu'il est bon d'adopter pour arriver à un certain degré d'efficacité. Bien sur, il est impératif de s'adapter à la personne que l'on a en face de soi.

C'est un peu comme la politesse. C'est une règle de sociabilité universelle et ne pas la suivre peut vous causer de sérieux problèmes. Ensuite, en fonction du pays, du milieu dans lequel tu évolues, cette règle s'appliquera selon certaines subtilités spécifiques certes, mais qui n'ont rien d'ésotériques pour autant !

Pour en revenir au sujet exact du topic, la plupart des bons conseils qui y sont prodigués ont un objectif commun : se protéger du pathos d'une attirance non réciproque. Si tu n'arrives pas à séduire une fille qui t'intéresses sincèrement, appliquer ces méthodes te permettront au moins de sortir de là sans morfler "parce-qu'elle-ne-voulait-pas-de-moi-mon Dieu-que-vais-je-devenir-à-présent ? " (oui, je me moque un peu, mais je moque surtout d'une attitude qui fut mienne autrefois
... et qui m'a bien handicapé ) Certes, cela demande un apprentissage, un effort sur soi-même et son caractère, mais mieux vaut ça que de se retrouver accablé comme un paillasson tout les 6 mois ! 'là aussi, j'ai connu ! )

Et bon, si vous "drivez" un peu proprement et que la demoiselle tombe dans vos bras... Hallelujah ! Où est le problème ?

Je ne suis même pas sur que tu te protèges tant que ça, je dirais plutot que ces conseils permettent de preserver les apparences. Les conseils du genre "ne t'attaches pas trop", bah je sais pas je suis sceptique...
Quand j'ai rencontré ma copine, je ne pouvais m'empecher de me dire que si elle ne voulait pas de moi je passerais à côté d'une vie qui me plait.
C'est pas un truc controlable ou raisonnable, en tous cas quand tu aimes vraiment.
Par contre je suis bien entendu d'accord pour ne pas supplier et garder une attitude mesurée.
Perfect Tömmy
Citation:
Je ne suis même pas sur que tu te protèges tant que ça, je dirais plutot que ces conseils permettent de preserver les apparences. Les conseils du genre "ne t'attaches pas trop", bah je sais pas je suis sceptique...

Vois-tu, ça marche plutôt bien dans mon cas, mais cela ne signifie pas que je sois à l'abris d'un coup de coeur !

Je crois qu'avant d'adopter pareille attitude il faut souvent avoir connu une ou plusieurs sérieuses déconvenues (ça a été mon cas) qui vous poussent à être un peu moins naïf et spontané. Au début, c'est vrai, on est surtout dans la gestion des apparences ; mais progressivement, le mental se sculpte (waouw, je parle comme Van Damme ! ), ça devient un art de vivre, et là tu deviens aware ! tu vois ?!

Sans rire, ça fonctionne. On devient plus solide et plus fin analyste...

Citation:
Quand j'ai rencontré ma copine, je ne pouvais m'empecher de me dire que si elle ne voulait pas de moi je passerais à côté d'une vie qui me plait.

Comme je te comprends ! Tu as eu la chance que cela se concrétise, bravo !

Citation:
Par contre je suis bien entendu d'accord pour ne pas supplier et garder une attitude mesurée.

C'est là l'essentiel. Intérieurement, on peut toujours morfler (nul n'est à l'abris), mais il faut garder la tête droite...
Sauron
wil78 a écrit :
Sauron a écrit :

Oui... mais non
IL ne s'agit pas juste de porter de l'interet ou de l'affection à une femme, il s'agit aussi de jouer au plus malin et à tenter de mener la danse.
Tout ce que tu decris est le fonctionne basique d'une economie de marché simplifiée et je ne tenterais pas de te contredie sur le fait que les rapports humains n'en sont pas bien differents car je peux être d'accord avec toi.
D'ailleurs jouer le mec interessant-interessé est different de porter de l'interet ( interet pour qui?) ou de l'affection pour quelqu'un.

Non...mais oui
Le but n'est pas de mener la dance ni de jouer l'interressant-intérressé mais bel et bien de partager des moments intimes avec une personne choisie. Les conseils servent a se positioner au mieux pendant la phase de séduction...et surtout ne pas oublier que la fille quand tu l'invites a boire un verre apres une conversation sympatique sait tres bien ou tu veux et vas en venir...et ne pas le dire et faire en sorte que ça ne soit pas trop évident fait partie du "protocole humain" et surtout permet a la belle de ne pas paraitre trop facile. Faut arretez de prendre les femmes pour des idiotes
Et ceux qui s'interressent a la drague pour des bouffons qui se la pete
Dont do that !
The love GURU

Perfect Tömmy
Citation:
Le but n'est pas de mener la dance ni de jouer l'interressant-intérressé mais bel et bien de partager des moments intimes avec une personne choisie. Les conseils servent a se positioner au mieux pendant la phase de séduction...et surtout ne pas oublier que la fille quand tu l'invites a boire un verre apres une conversation sympatique sait tres bien ou tu veux et vas en venir...et ne pas le dire et faire en sorte que ça ne soit pas trop évident fait partie du "protocole humain" et surtout permet a la belle de ne pas paraitre trop facile. Faut arretez de prendre les femmes pour des idiotes Wink

+1

Ce que d'aucun appellerait la comédie sociale...
wil78
Sauron a écrit :
wil78 a écrit :
Sauron a écrit :

Oui... mais non

Non...mais oui
Le but n'est pas de mener la dance ni de jouer l'interressant-intérressé mais bel et bien de partager des moments intimes avec une personne choisie. Les conseils servent a se positioner au mieux pendant la phase de séduction...et surtout ne pas oublier que la fille quand tu l'invites a boire un verre apres une conversation sympatique sait tres bien ou tu veux et vas en venir...et ne pas le dire et faire en sorte que ça ne soit pas trop évident fait partie du "protocole humain" et surtout permet a la belle de ne pas paraitre trop facile. Faut arretez de prendre les femmes pour des idiotes
Et ceux qui s'interressent a la drague pour des bouffons qui se la pete

Quand tu l'invites à boire un verre oui, quand tu discutes avec elle j'espere pas...
sepultubob1
je vous regarde a distance tommy sauron et wil !!
pas mal vous animez inteligemment ce débat ! et justemetn pas comme des des gros bouffons qui se l ajouent dragueur en AX rabaissée avec autocollant rémus sur le parking du blue night !!!!

Ce que vous dite me semble très vrai les gars !! Je partage "la grille de lecture" de sauron et tommy. ça doit etre la pnl ça !!!!!
Do what you do

En ce moment sur backstage...