Citation:
arce que t'es interessant toi?
Plaisanteries mises à part je persiste dans le fait que ce genre de truc ne marche qu'avec un certain type de fille puis l'effet pervers est de ne plus se diriger que vers le type de filles avec lesquelles la "methode" (si c'en est une) fonctionne pour ensuite se dire "ça y'est je suis un seducteur" (de pouffes).
Pour se permettre de tenir des propos comme ceux là il faut avoir un confiance en soi qui frôle à mon sens la betise lorsqu'on se retrouve dans certains milieux sociaux .
Auncune méthode n'est efficace à 100%, c'est évident. Mais il y a je le crois un certain nombre d'attitudes et de comportements généraux qu'il est bon d'adopter pour arriver à un certain degré d'efficacité. Bien sur, il est impératif de s'adapter à la personne que l'on a en face de soi.
C'est un peu comme la politesse. C'est une règle de sociabilité universelle et ne pas la suivre peut vous causer de sérieux problèmes. Ensuite, en fonction du pays, du milieu dans lequel tu évolues, cette règle s'appliquera selon certaines subtilités spécifiques certes, mais qui n'ont rien d'ésotériques pour autant !
Pour en revenir au sujet exact du topic, la plupart des bons conseils qui y sont prodigués ont un objectif commun : se protéger du pathos d'une attirance non réciproque. Si tu n'arrives pas à séduire une fille qui t'intéresses sincèrement, appliquer ces méthodes te permettront au moins de sortir de là sans morfler "parce-qu'elle-ne-voulait-pas-de-moi-mon Dieu-que-vais-je-devenir-à-présent ? " (oui, je me moque un peu, mais je moque surtout d'une attitude qui fut mienne autrefois
... et qui m'a bien handicapé
) Certes, cela demande un apprentissage, un effort sur soi-même et son caractère, mais mieux vaut ça que de se retrouver accablé comme un paillasson tout les 6 mois ! 'là aussi, j'ai connu !
)
Et bon, si vous "drivez" un peu proprement et que la demoiselle tombe dans vos bras... Hallelujah ! Où est le problème ?