1.
Citation:
Pourrais-tu nous rappeler brièvement ta petite affaire ?
A savoir...
Citation:
elle m'a parlé de ses probs avec son mec, sans jamais que je lui demande quoi que ce soit à ce sujet, elle m'en parle assez souvent,
La petite histoire est que je la connais depuis plus de 4 ans maintenant, elle m'a tjs attiré, à tout point de vue, surtout au niveau de sa personnalité
je n'ai jamais osé franchir le pas, jusqu'au jour ou elle s'est casée
2.
Citation:
Concrètement, quels sont les problèmes dont elle se plaint ? Quel portrait dresse-t-elle exactement de son copain lorsqu'elle en parle (à toi, et voire à d'autres personnes) ?
et le fait est que j'ai tjs été attiré par elle, on s'est raproché, depuis plusieurs mois, c'est à dire on se voit bcp plus régulièrement qu'avant
le portrait, je vais dire, elle ne le démolit pas, mais elle trouve qu'elle ne forme pas un couple avec son mec, mais plutot comme deux bons potes,
elle se plaint de son manque d'attention et signe d'affection très peu présent, elle m'a repeté plusieurs fois qu'elle ne fera pas toute sa vie avec
je précise elle est en ménage avec
3.
Citation:
A quelle fréquence vous voyez-vous ? Vous voyez-vous seul ? Que faîtes-vous lorque vous êtes ensemble ?
on s'est vu quasi toutes les semaines, c'est dernier tps ça s'est calmé, mais les messages se font de + en + présents (mails, coup de tel, sms,...)