Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
sepultubob1
je vous regarde a distance tommy sauron et wil !!
pas mal vous animez inteligemment ce débat ! et justemetn pas comme des des gros bouffons qui se l ajouent dragueur en AX rabaissée avec autocollant rémus sur le parking du blue night !!!!

Ce que vous dite me semble très vrai les gars !! Je partage "la grille de lecture" de sauron et tommy. ça doit etre la pnl ça !!!!!
Do what you do
Sauron
  • Custom Total utilisateur
sepultubob1 a écrit :
je vous regarde a distance tommy sauron et wil !!
pas mal vous animez inteligemment ce débat ! et justemetn pas comme des des gros bouffons qui se l ajouent dragueur en AX rabaissée avec autocollant rémus sur le parking du blue night !!!!

Ce que vous dite me semble très vrai les gars !! Je partage "la grille de lecture" de sauron et tommy. ça doit etre la pnl ça !!!!!

En effet, le topic n'est pas la pour glorifier le super "chasseur dragueur" qui se la pete. Certainement pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
au faite ton pseudo 'sauron"
il vient d'ou?
c'est pas un truc de jeu video ZELDA?
c'est juste que sa me dit quelque chose
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
tu as deja entendu parlé du Seigneur des anneaux ?

:mdr:

a ouai , jme disai bien que sa mdisait quelque chose
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dimebag Darrell
voilà, je suis revenu de vacances lol,
comme maitre sauron avait dit, profite de tes vacances pour te changer les idées
c'est chose faite lol

et devinez de qui j'ai reçu des nouvelles pdt que j'étais en vacances,

ma promise,
SMS, mail, carte postal, et RDV prévu d'ici peu

mais comme j'avais expliqué, elle est cassée mais c'est pas le top entre elle et son mec

alors une question me turlupine lol

suis je le bon pote ??, suis je un client potentiel à ses yeux,

that's the question !!!!!!!

en tt cas, plus on avance plus on se donne de nos nouvelles
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
tu veux dire quoi par c'est pas le top entre son mec et elle ?
elle ta dit quoi...as tu eu l'impression qu'elle était plus interressée qu'avant parseque tu étais en silence radio ? (ce que j'espere ^^).

Si tu es le bon pote, tu dois le savoir...c'est ton attitude qui te place dans cette position...
Donc es tu le bon pote ? toujours dispo pour elle...
Dont do that !
The love GURU

Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
tu veux dire quoi par c'est pas le top entre son mec et elle ?
elle ta dit quoi...as tu eu l'impression qu'elle était plus interressée qu'avant parseque tu étais en silence radio ? (ce que j'espere ^^).

Si tu es le bon pote, tu dois le savoir...c'est ton attitude qui te place dans cette position...
Donc es tu le bon pote ? toujours dispo pour elle...

je t'en avais déjà parlé, je sais que je ne suis pas le seul lol

enfait, les dernières semaines, j'ai fait connaissance de filles via le net (2) et j'avais même dit, pq pas me faire "la main" avec elles, mais je suis vraiment focalisé sur une autre que je connais depuis plusieurs années mais elle est casée,

elle m'a parlé de ses probs avec son mec, sans jamais que je lui demande quoi que ce soit à ce sujet, elle m'en parle assez souvent,
et le fait est que j'ai tjs été attiré par elle, on s'est raproché, depuis plusieurs mois, c'est à dire on se voit bcp plus régulièrement qu'avant

voilà
Perfect Tömmy
Pourrais-tu nous rappeler brièvement ta petite affaire ?

A savoir...

Citation:
elle m'a parlé de ses probs avec son mec, sans jamais que je lui demande quoi que ce soit à ce sujet, elle m'en parle assez souvent,

Concrètement, quels sont les problèmes dont elle se plaint ? Quel portrait dresse-t-elle exactement de son copain lorsqu'elle en parle (à toi, et voire à d'autres personnes) ?

Citation:
et le fait est que j'ai tjs été attiré par elle, on s'est raproché, depuis plusieurs mois, c'est à dire on se voit bcp plus régulièrement qu'avant

A quelle fréquence vous voyez-vous ? Vous voyez-vous seul ? Que faîtes-vous lorque vous êtes ensemble ?
Dimebag Darrell
1.
Citation:
Pourrais-tu nous rappeler brièvement ta petite affaire ?

A savoir...

Citation:

La petite histoire est que je la connais depuis plus de 4 ans maintenant, elle m'a tjs attiré, à tout point de vue, surtout au niveau de sa personnalité

je n'ai jamais osé franchir le pas, jusqu'au jour ou elle s'est casée

2.
Citation:
Concrètement, quels sont les problèmes dont elle se plaint ? Quel portrait dresse-t-elle exactement de son copain lorsqu'elle en parle (à toi, et voire à d'autres personnes) ?

le portrait, je vais dire, elle ne le démolit pas, mais elle trouve qu'elle ne forme pas un couple avec son mec, mais plutot comme deux bons potes,
elle se plaint de son manque d'attention et signe d'affection très peu présent, elle m'a repeté plusieurs fois qu'elle ne fera pas toute sa vie avec

je précise elle est en ménage avec

3.
Citation:
A quelle fréquence vous voyez-vous ? Vous voyez-vous seul ? Que faîtes-vous lorque vous êtes ensemble ?

on s'est vu quasi toutes les semaines, c'est dernier tps ça s'est calmé, mais les messages se font de + en + présents (mails, coup de tel, sms,...)
Perfect Tömmy
Citation:
le portrait, je vais dire, elle ne le démolit pas, mais elle trouve qu'elle ne forme pas un couple avec son mec, mais plutot comme deux bons potes,
elle se plaint de son manque d'attention et signe d'affection très peu présent, elle m'a repeté plusieurs fois qu'elle ne fera pas toute sa vie avec

Elle a tout de même une vision assez résignée de son couple, c'est déjà une chose positive. Elle semble bien penser que celui-ci ne sera dans sa vie qu'une étape avant autre chose. Mais attention ! J'ai déjà rencontré des filles tenir exactement le même discours (voir nettement pire, crois-moi), annoncer qu'elle quittait leur homme... et retourner dans leur paisible foyer de peur d'affronter le Grand Inconnu que représente le retour à la vie de célibataire ou l'investissement dans un nouveau couple...

Citation:
on s'est vu quasi toutes les semaines, c'est dernier tps ça s'est calmé, mais les messages se font de + en + présents (mails, coup de tel, sms,...)

Moui, mais bon, si vous vous voyez comme ça depuis un bon moment et que rien d'autre ne se passe, la situation va stagner et tu ne seras au fond que son bon confident (si tu ne l'es pas déjà, comme tu sembles le craindre)...

Ton absence pendant quelques temps semble lui avoir fait de l'effet, mais lequel ?... Il faudrait que tu en ais surtout le coeur net maintenant... it's coffe time !

Je plaisante bien sûr (quoique ?), mais il faut désormais que tu te poses non plus en confident mais en alternative.
Dimebag Darrell
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Elle a tout de même une vision assez résignée de son couple, c'est déjà une chose positive. Elle semble bien penser que celui-ci ne sera dans sa vie qu'une étape avant autre chose. Mais attention ! J'ai déjà rencontré des filles tenir exactement le même discours (voir nettement pire, crois-moi), annoncer qu'elle quittait leur homme... et retourner dans leur paisible foyer de peur d'affronter le Grand Inconnu que représente le retour à la vie de célibataire ou l'investissement dans un nouveau couple...

Citation:

Moui, mais bon, si vous vous voyez comme ça depuis un bon moment et que rien d'autre ne se passe, la situation va stagner et tu ne seras au fond que son bon confident (si tu ne l'es pas déjà, comme tu sembles le craindre)...

Ton absence pendant quelques temps semble lui avoir fait de l'effet, mais lequel ?... Il faudrait que tu en ais surtout le coeur net maintenant... it's coffe time !

Je plaisante bien sûr (quoique ?), mais il faut désormais que tu te poses non plus en confident mais en alternative.

ça c'est clair que l'alternative de se relancer dans une nouvelle relation, c'est aussi pour elle, barrer tout ce qu'elle a fait avec lui, un entourage qu'elle cottoye grace à son mec, c'est à dire des copains sur lesquels elle devra peut etre faire une croix dessus. une nouvelle vie en qq sorte

le passage en alternative oui, mais comment ???
Attention!!!
Je ne veux pas jouer les pessimistes, mais si tu continues dans cette voie elle va te prendre pour son confident. Le confident devient rarement l'amant.
Peut être que je me trompe, je te le souhaite!! Mais essaye de lui montrer que tu n'es pas juste un ami auquel on peut se confier!!!

(Je me suis déjà fait avoir )
If you ain't first, you're last !
Sauron
distance...et etre clair dasn vos discution.

Si elle t'appele pour te parler de ses problemes, alors dis lui : ecoutes, faut que tu te changes les idées, on pourrait se voir ?

Le tel, les sms, msn sont a proscrire.

Biensure que de remonter le moral a la fille qui te plait te fait plaisir et surtout elle te le rendra par un...merci c'est vraiment cool tout ce que tu fais mour moi etc...

Donc, tu l'invites...tu regrades comment ça se passe en essayant au maximum de zaper ses histoires de couples....pas de conseils surtout pour ses histoires et encore moins d'avis autres que....ben ça doit pas etre facil tous les jours.

Si vous arrivez a passer un bon moment sans parler de ses déboires et que tu la sens bien...alors café.

Si par contre de toutes evidances elle est la pour avoir un support moral...tu fais rien...sinon tu es mort.

Tu abreges assez rapidement la soirée...et silence radio.
tu restera assez distant...le temps qu'elle se rende compte de ta valeure car plus ça coince avec son mec et plus elle ne fera que le comparer avec les autres qu'elle connait.

Si elle te demandes des compte, tu es occupé....si elle veut vraiment RE passer du temps avec toi...alors sois clair...dis lui que tu adore passer des moments avec elle...mais si c'est pour parler de ses emmerdes qu'elle aille voir des professionels

Apres, le café sera plus assuré.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...