Citation:
je crois qu'entre les deux solutions données par sauron, la frontière est infime
Je comprends ce que tu veux dire : la frontière entre ces deux possibilités est effectivement infime car elles sont au fond soutenues par une même attitude...
Citation:
support moral, quand tu dis, si tu es la pour le support moral, ne fais rien sinon tu es mort
càd ?, j'hypothèque mes chances ???
Oui, tu hypothèques tes chances car tu joues le rôle de la béquille morale... il faut absolument cesser de jouer ce rôle d'épancheur des mauvaises humeurs de mademoiselle, car tu n'y gagnes rien et elle tout : c'est elle qui vit en couple et qui a un ami vers qui se tourner quand ça stagne, et pas toi qui es seul et qui n'espère qu'une personne, elle. Elle a le beurre et l'argent du beurre, pourquoi remettrait-elle en cause une situation qui ma foi doit lui sembler bien confortable ? C'est toi qui est dans l'inconfort le plus complet, ne l'oublie pas.
Qui dit qu'elle ne jouera pas son rôle de femme à moitié satisfaite si elle y trouve tout de même son compte, quoiqu'elle en dise ? Bien des gens agissent ainsi, ont une vie de couple un peu foireuse, se trouve un amant ou une maîtresse à qui ils font un tableau de leur vie de couple complètement calamiteux, à qui ils promettent de quitter leur conjoint et de les rejoindre parc qu'avec eux c'est différent, et puis au bout de six mois, rien n'a évolué parce qu'il y a les enfants, les obligations, le crédit de la maison, etc...
Bref, tout est une question de statut, et je crois que le tien n'est pas le bon dans cette histoire.
Citation:
le fait aussi, on s'entend super bien, la dernière fois, on était dans un bar, on s'est marré à joué au 421, c'est pour dire ...
Tu ne penses pas qu'il serait grand temps de jouer à d'autres jeux ?...