Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Tu l'envoies pas péter.

d'abords tu passes une soirée avec elle...et paut etre que ça sera la bonne pour toi.

Mais si tu vois que de toutes evidances tu est une éponge...alors plan B.

Relis bien le message que j'ai posté.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
flomarceau
J'ai pas lu le début de l'histoire et je suis un bourrin, j'ai été dans cette situation avec ma copine actuelle (on vit ensemble et tout hein, c'est du sérieux, sans déconner, donc tu peux remplacer copine par "amour de ma vie") au début, et le moyen qui a marché pour moi a consisté à lui dire, "écoute, quitte ton mec, j'en ai marre de te voir te faire du mal avec lui, t'as plus de point commun avec moi qu'avec lui..." j'ai pas pu finir ma phrase elle m'avait embrassé.

Donc mon conseil, lance toi, ya que ca de vrai.

MAIS, pour plus de sureté, attend quelques jours pendant lesquels SILENCE RADIO, et observe si les mails, sms, et messages s'amoncellent.

En tout cas, réfléchis pas trop longtemps, sinon elle va te faire qu'elle préfère être ton ami...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Ben tente le dernier silence radio, si elle t'envoi masse de messages, lance toi, et à la grace de dieu.

C'est ca qui est génial avec l'amour, on est jamais sur de ce que ca va faire ya pas de recette miracle, ni de livre de théorisation comme pour la gratte .
"she said I'll throw myself away..."
Perfect Tömmy
Je reviens un peu tard sur le topic et découvre avec plaisir que Sauron t'a très bien expliqué quelles peuvent être tes deux seules marches à suivre dorénavant...

Vraiment, relis son post car il n'y a rien à y rajouter !
Dimebag Darrell
je crois qu'entre les deux solutions données par sauron, la frontière est infime

support moral, quand tu dis, si tu es la pour le support moral, ne fais rien sinon tu es mort

càd ?, j'hypothèque mes chances ???

le fait aussi, on s'entend super bien, la dernière fois, on était dans un bar, on s'est marré à joué au 421, c'est pour dire ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Perfect Tömmy
Citation:
je crois qu'entre les deux solutions données par sauron, la frontière est infime

Je comprends ce que tu veux dire : la frontière entre ces deux possibilités est effectivement infime car elles sont au fond soutenues par une même attitude...

Citation:
support moral, quand tu dis, si tu es la pour le support moral, ne fais rien sinon tu es mort

Oui, tu hypothèques tes chances car tu joues le rôle de la béquille morale... il faut absolument cesser de jouer ce rôle d'épancheur des mauvaises humeurs de mademoiselle, car tu n'y gagnes rien et elle tout : c'est elle qui vit en couple et qui a un ami vers qui se tourner quand ça stagne, et pas toi qui es seul et qui n'espère qu'une personne, elle. Elle a le beurre et l'argent du beurre, pourquoi remettrait-elle en cause une situation qui ma foi doit lui sembler bien confortable ? C'est toi qui est dans l'inconfort le plus complet, ne l'oublie pas.

Qui dit qu'elle ne jouera pas son rôle de femme à moitié satisfaite si elle y trouve tout de même son compte, quoiqu'elle en dise ? Bien des gens agissent ainsi, ont une vie de couple un peu foireuse, se trouve un amant ou une maîtresse à qui ils font un tableau de leur vie de couple complètement calamiteux, à qui ils promettent de quitter leur conjoint et de les rejoindre parc qu'avec eux c'est différent, et puis au bout de six mois, rien n'a évolué parce qu'il y a les enfants, les obligations, le crédit de la maison, etc...

Bref, tout est une question de statut, et je crois que le tien n'est pas le bon dans cette histoire.

Citation:
le fait aussi, on s'entend super bien, la dernière fois, on était dans un bar, on s'est marré à joué au 421, c'est pour dire ...

Tu ne penses pas qu'il serait grand temps de jouer à d'autres jeux ?...
exentre
Dans le Var le problème n°1 c'est que on est pas assé de jeunes donc on voit moins de gens, chance de trouver une copine reduit, tout ca a cause des vieux qui envahisse la cote pfff...
Ou va le monde !
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Sauron
Dimebag Darrell a écrit :

C'est a dire que si tu es certain d'etre "le bon pote" alors si tu tentes quelques chose...les chances seront quasi nul...sauf si tu fais un passage a vide...un ptit silence radio.

Maintenant la nana si elle ne te predns pas plus la tete que ça avec ses histoires de couples...alors fonces...tu fais...et si tu dois tu t'expliquera APRES.

Voila.

Mais bon, reflechis pas trop...ça fait longtemps qu'elle a une opinion sur toi...alors prouves lui ce que tu penses d'elle.
Dont do that !
The love GURU

Dimebag Darrell
voilà, en parlant de silence radio, ça a tenu deux jours !!!
j'avais essayé de l'appeler, pas de réponse, j'ai eu le mauvais reflexe de laisser un message sur son répondeur !!! (mauvaise chose, je sais !)

mais je viens de voir qu'elle m'a répondu par mail, (dans les 48h !!)
elle m'explique un peu sa vie, ce qu'elle fait en ce moment, (rien sur son joe !!!)

RDV au programme d'ici deux semaines car elle part en vacances (avec lui je suppose)

voilà
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
sNkiers-
personne n'a de solution quand votre copine vous dit que c'est fini, qu'elle ne m'aime plus, que rien ne changera plus... ca faisait 9 mois ... si seulement le miracle existait, c'est dingue comme c'est horrible et a quel point ca fait mal j'ai l'impression de mourir, j'etais tellement attaché, elle comptais tellement pour moi
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Sauron
sNkiers- a écrit :
personne n'a de solution quand votre copine vous dit que c'est fini, qu'elle ne m'aime plus, que rien ne changera plus... ca faisait 9 mois ... si seulement le miracle existait, c'est dingue comme c'est horrible et a quel point ca fait mal

Le seul moyen d'avoir un peu d'estime a ses yeux est de lui montrer que tu peux vivre sans elle...

Donc trouves toi une autre fille...tu vera comment ça va évoluer.
Dont do that !
The love GURU

sNkiers-
j'ai pas envi de trouver une autre fille, c'est elle que j'aime c'est pas un truc que je conrtrole..
J'ai envi d'etre egoiste pour une fois, penser qu'a moi et en finir, je supporte plus, j ai une boule au fond de moi, j enchaine les nuit blanches..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur backstage...