sNkiers- a écrit :
en general vous mettez combien de temps a oublier? parce que j'ai eu une ex ca a mis 8mois mais la c'etait tellement plus fort... j'ai peur de pourrir mon année, j'entre en prépa a la rentrée je me dis que si je suis deja faible comme la qu'est ce que ce sera avec le taff
Bah ça passera, crois-moi, faut juste laisser faire le temps tout en pensant aussi à autre chose comme ça a déjà été dit. Allez je vous raconte ma vie
L'année dernière (année du bac) j'étais avec une fille depuis 2 ans, le jour de nos 2 ans on était à une fête sur plusieurs jours et elle a passé plus de temps avec mon meilleur pote qu'avec moi, le soir on s'engueule, elle sait plus si elle veut rester avec moi et je la quitte en espérant qu'elle reviendra le lendemain, que nenni. Je pars de la fête, le lendemain mon meilleur pote m'appelle avec une voix bizarre et je réussis à lui faire acoucher qu'ils sortent ensemble (25h après notre rupture
). Le moins drôle c'était de les voir ensemble au lycée (sachant que mon pote étant avec moi en anglais et histoire en anglais) mais ça m'a fait un bien fou finalement qu'elle soit partie et ça m'a permis de grandir, de me réconcilier avec des amis perdus depuis longtemps, de "redevenir moi-même".
Tout ça pour dire que ça faisait mal et que je l'aimais encore, mais que finalement c'était une douleur nécessaire alors essaie de tirer tant bien que mal profit de cette douleur, cet été c'est pas drôle mais à la rentrée, avec la prépa t'aura pas le temps d'y penser.
Close the World.Open the exit.