Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
j'ai pas envi de trouver une autre fille, c'est elle que j'aime c'est pas un truc que je conrtrole..
J'ai envi d'etre egoiste pour une fois, penser qu'a moi et en finir, je supporte plus, j ai une boule au fond de moi, j enchaine les nuit blanches..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Sauron
  • Custom Total utilisateur
T'as pas le monopole mec...demain apres ta nuit blanche tu te regardera dans la glace...et poses toi la question suivante :

Quel genre de mec conviendrai a cette fille ?

Puisque tu ne lui convient pas.

Tu veux etre égoiste ? pour une fois ? en es tu si sur ?

Ne serai ce pas une des raisons pour laquelles elle a rompu ?

Une relation se vit a 2 tu ne peut pas forcer les choses, tu ne peut que lui prouver qu'elle perds quelque chose ...si tu t'attaches, elle te méprisera et tu sera surpris d'apprendre a quel point une fille sait comment te faire sentir que tu es de trop.

Passes ton chemin...pour l'instant...ou tu vas t'autodriller.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Spiff51
ouais faut relativiser, ça passera avec le temps c'est sur et certain
Que ça fasse mal c'est normal mais que veux tu
sNkiers-
en general vous mettez combien de temps a oublier? parce que j'ai eu une ex ca a mis 8mois mais la c'etait tellement plus fort... j'ai peur de pourrir mon année, j'entre en prépa a la rentrée je me dis que si je suis deja faible comme la qu'est ce que ce sera avec le taff
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Spiff51
Y'a pas de temps standard, ça peut mettre 2 semaine ou 4 mois
Si c'est vraiment perdu, inutile de se prendre la tête pour ça Bon après entre la théorie et la pratique
Perfect Tömmy
Être en classe préparatoire peut également te permettre de penser à autre chose en t'absorbant dans le travail... Ca a toujours bien marché avec moi...

En tout cas, pour oublier il faut s'occuper : bosser, s'éclater avec ses amis, voyager, draguer, etc... Et toujours avoir à l'esprit que les bons moments que l'on passe pour l'oublier sont des moments qu'elle n'aura jamais le privilège de vivre avec toi parce que cette c...ne a vraiment merdé, qu'elle ne te méritait pas, que toi tu continues ton existence la tête haute, etc...

Lorsqu'on touche le fond, il faut se relever et se narcissiser !
Dimebag Darrell
des nouvelles du front !!!!!!

voilà, en parlant de silence radio, ça a tenu deux jours !!!
j'avais essayé de l'appeler, pas de réponse, j'ai eu le mauvais reflexe de laisser un message sur son répondeur !!! (mauvaise chose, je sais !)

mais je viens de voir qu'elle m'a répondu par mail, (dans les 48h !!)
elle m'explique un peu sa vie, ce qu'elle fait en ce moment, (rien sur son joe !!!)

RDV au programme d'ici deux semaines car elle part en vacances (avec lui je suppose)

voilà
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sad but true
Dimebag Darrell a écrit :
voilà, en parlant de silence radio, ça a tenu deux jours !!!
j'avais essayé de l'appeler, pas de réponse, j'ai eu le mauvais reflexe de laisser un message sur son répondeur !!! (mauvaise chose, je sais !)

mais je viens de voir qu'elle m'a répondu par mail, (dans les 48h !!)
elle m'explique un peu sa vie, ce qu'elle fait en ce moment, (rien sur son joe !!!)

RDV au programme d'ici deux semaines car elle part en vacances (avec lui je suppose)

voilà

t'as dit la meme chose hier....
pk tu le redis?
SUPERLAPIN
salut
en boite vous faite comment pour draguer a par inviter prendre un verre
car jui radin surout quand c'est en boite :C1:
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
En dansant testé une fois avec succes ... et ouai j'y vais tres tres rarement en boite a merde

Ce qui me gene c'est qu'en boite c'est que de la hyene poursuivie par des chacals en ruts ...

ps: le design du forum a changé
SUPERLAPIN
GuitaristeX a écrit :
En dansant testé une fois avec succes ... et ouai j'y vais tres tres rarement en boite a merde

Ce qui me gene c'est qu'en boite c'est que de la hyene poursuivie par des chacals en ruts ...

ps: le design du forum a changé

c'est vrai sa crain trop mais quand on est au bout
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Superlapinou, fais un petit effort d'orthographe stp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SUPERLAPIN
BiZ a écrit :
Superlapinou, fais un petit effort d'orthographe stp.

desoler c'est mon gros point faible

Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
sNkiers- a écrit :
en general vous mettez combien de temps a oublier? parce que j'ai eu une ex ca a mis 8mois mais la c'etait tellement plus fort... j'ai peur de pourrir mon année, j'entre en prépa a la rentrée je me dis que si je suis deja faible comme la qu'est ce que ce sera avec le taff

Bah ça passera, crois-moi, faut juste laisser faire le temps tout en pensant aussi à autre chose comme ça a déjà été dit. Allez je vous raconte ma vie L'année dernière (année du bac) j'étais avec une fille depuis 2 ans, le jour de nos 2 ans on était à une fête sur plusieurs jours et elle a passé plus de temps avec mon meilleur pote qu'avec moi, le soir on s'engueule, elle sait plus si elle veut rester avec moi et je la quitte en espérant qu'elle reviendra le lendemain, que nenni. Je pars de la fête, le lendemain mon meilleur pote m'appelle avec une voix bizarre et je réussis à lui faire acoucher qu'ils sortent ensemble (25h après notre rupture ). Le moins drôle c'était de les voir ensemble au lycée (sachant que mon pote étant avec moi en anglais et histoire en anglais) mais ça m'a fait un bien fou finalement qu'elle soit partie et ça m'a permis de grandir, de me réconcilier avec des amis perdus depuis longtemps, de "redevenir moi-même".

Tout ça pour dire que ça faisait mal et que je l'aimais encore, mais que finalement c'était une douleur nécessaire alors essaie de tirer tant bien que mal profit de cette douleur, cet été c'est pas drôle mais à la rentrée, avec la prépa t'aura pas le temps d'y penser.
Close the World.Open the exit.
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
pour draguer en boite, y a pas 36 solutions, t'es dans un endroit de bourrins de la drague donc faut y aller a la bourrinas !!
- ne pas attendre le petit regard qui vas bien, sinon tu risque de t'endormir sur la banquette...
- toujours avoir le sourire et etre en forme, les filles preferent nettement les mecs bien dans leurs peau qui vont leur faire passer une bonne soirée..
- ne pas avoir peur d'engager la conversation meme si c'est pour dire n'importe-n'awak !! un suget la dessus sur m6 y a pas longtemp a demontré que la gestuel etait a l'origine a plus de 80% pour l'accroche comparée a ce que tu lui balance comme connerie, c'est dire si elle est dupe !!!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...

En ce moment sur backstage...