Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 09 Août 2005, 19:12
pour draguer en boite, y a pas 36 solutions, t'es dans un endroit de bourrins de la drague donc faut y aller a la bourrinas !!
- ne pas attendre le petit regard qui vas bien, sinon tu risque de t'endormir sur la banquette...
- toujours avoir le sourire et etre en forme, les filles preferent nettement les mecs bien dans leurs peau qui vont leur faire passer une bonne soirée..
- ne pas avoir peur d'engager la conversation meme si c'est pour dire n'importe-n'awak !! un suget la dessus sur m6 y a pas longtemp a demontré que la gestuel etait a l'origine a plus de 80% pour l'accroche comparée a ce que tu lui balance comme connerie, c'est dire si elle est dupe !!!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
SUPERLAPIN
cole a écrit :
pour draguer en boite, y a pas 36 solutions, t'es dans un endroit de bourrins de la drague donc faut y aller a la bourrinas !!
- ne pas attendre le petit regard qui vas bien, sinon tu risque de t'endormir sur la banquette...
- toujours avoir le sourire et etre en forme, les filles preferent nettement les mecs bien dans leurs peau qui vont leur faire passer une bonne soirée..
- ne pas avoir peur d'engager la conversation meme si c'est pour dire n'importe-n'awak !! un suget la dessus sur m6 y a pas longtemp a demontré que la gestuel etait a l'origine a plus de 80% pour l'accroche comparée a ce que tu lui balance comme connerie, c'est dire si elle est dupe !!!

jvais a la bourrin
mais jdi quoi ,
salut moi jmapel machin jahabite ici et toi?
jfais de la guitare tu c'est ?
taime bien la guitare?
jte trouve mignone
en faite jui ici pour trouver quelqun et toi?

comma sa?
et pour l'embrasser ji vais direct en dansant , en testant un petit bizou sur la joue ou dans le coupou joue contre joue , et hop smack sur les levre?
j'ai vu un mec faire sa en boite , en dansant la fille la repousser d'un coup
en disant ,je pense car avec le bruit qu'il y avait , "sa va pas te fou"
et apres il ce sont rembrasser .
de toute facon les filles en boite vont pluis pour trouver un mec que pour danser?
d'ailleur je me suis jamais fais draguer par une fille en boite par des mec oui mais pas par des filles
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Shmølt
Un mec (moi), une fille (celle qui le rend fou) viens chez lui, ils boivent du vin puis il la ramene chez elle comme-ci rien ne c'etait pas passé, il ne s'est rien passé d'ailleur. Oui je sais c'est d'ma faute...

Shmolt, j'aurais pu, pourtant faire une sorte de coup du vin... , ce post est inutile, il sert juste à exprimer ma déception... donc vraiment inutile
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :
voilà encore un sms de sa part !!!!
bon sauron et co, je réponds ou pas ????

Tout dépends de la nature du sms.

Si c'est :

Salut ! a midi j'ai mangé des pates.
Bisous ciao.

La t'es pas obligé...d'ailleurs, tu n'es jamais obligé
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
voilà encore un sms de sa part !!!!
bon sauron et co, je réponds ou pas ????

Tout dépends de la nature du sms.

Si c'est :

Salut ! a midi j'ai mangé des pates.
Bisous ciao.

La t'es pas obligé...d'ailleurs, tu n'es jamais obligé

lis ce que j'ai mis un peu plus loin dans le forum (pages précédentes)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
  • Custom Total utilisateur
raison de plus pour la surprendre...

Elle ne se dira pas que tu lui fais la gueule, parcontre elle pensera que tu es suffisament occupé pour l'avoir ...hum...oublié.

silence radio ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
superlapinou a écrit :

jvais a la bourrin
mais jdi quoi ,
taime bien la guitare?
jte trouve mignone

comma sa?
et pour l'embrasser ji vais direct en dansant , en testant un petit bizou sur la joue ou dans le coupou joue contre joue , et hop smack sur les levre?
de toute facon les filles en boite vont pluis pour trouver un mec que pour danser?
d'ailleur je me suis jamais fais draguer par une fille en boite par des mec oui mais pas par des filles

mais elle s'en fout de ce que tu vas bien pouvoir lui dire !!!
ce qu'elle veut c'est un contact !! et elle viendra pas te le demander crois-moi !!
dis-toi que si tu est timide, elle l'est 2 fois plus que toi...
si tu est vraimment timide, il faut que tu te mette des objectifs (la vache, je vais faire coach bientot moi... )
1er objectif : avoir un contact, juste un dans la soiree.
juste ca, pas plus, ne cherche pas a te dire qu'il faut que tu te la tape ou que tu te la ramene chez toi, c'est ce qui fait que tu te bloque a chaque fois..crois-moi, j'en suis passé par la moi aussi, maintenant je m'amuse a rencontrer des filles en boites et ma liste commence a etre pas mal...
meme si tu fais rien c'est pas grave, tu la connais et le prochaine fois que tu la voie tu pourras deja aller lui dire bonjour, c'est ca le truc...
essaye tu verras, good luck !
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
SUPERLAPIN
cole a écrit :
superlapinou a écrit :

jvais a la bourrin
mais jdi quoi ,
taime bien la guitare?
jte trouve mignone

comma sa?

mais elle s'en fout de ce que tu vas bien pouvoir lui dire !!!
ce qu'elle veut c'est un contact !! et elle viendra pas te le demander crois-moi !!
dis-toi que si tu est timide, elle l'est 2 fois plus que toi...
si tu est vraimment timide, il faut que tu te mette des objectifs (la vache, je vais faire coach bientot moi... )
1er objectif : avoir un contact, juste un dans la soiree.
juste ca, pas plus, ne cherche pas a te dire qu'il faut que tu te la tape ou que tu te la ramene chez toi, c'est ce qui fait que tu te bloque a chaque fois..crois-moi, j'en suis passé par la moi aussi, maintenant je m'amuse a rencontrer des filles en boites et ma liste commence a etre pas mal...
meme si tu fais rien c'est pas grave, tu la connais et le prochaine fois que tu la voie tu pourras deja aller lui dire bonjour, c'est ca le truc...
essaye tu verras, good luck !

j'y vais ce soir , on vera bien , jdonnerai des nouvel,
toute facon comme on dit j'ai rien a perdre

Eikichi
j'ai du nouveau de mon coté...

en fait j'ai rencontré quelqu'un il y a quelque temps et je me suis enfin décidé à lui dire...
j'ai écrit un poême (j'aime bien lol) donc chaque vers commence par une lettre de la phrase "Je t'aime xxxxxxx". que j'avais publié dans un endroit où elle a accès quand elle veut.

et bien elle a laissé un commentaire. "je ne te savais pas l'ame d'un poete"...

c'est tout, rien de plus. j'ai peur qu'elle ait compris le message, mais en même temps c'est ce que je recherche.
the crow
bah alors c'est bon pour toi,tu l'a déjà étonné c'est déjà ça! maintenant reste cool ,t'emballe pas trop et vois comment elle reagit,parfois les filles au bout d'un moment te regarde autrement,et ce regard si tu aimes cette fille,tu le rate pas,c'est un truc intense.essaye de voir si elle aura ce regard^^
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Eikichi
wait and see comme on dit...

En ce moment sur backstage...