Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
wait and see comme on dit...
Eikichi
de mon coté c'est mort, j'ai rien ajouté, elle me parle pratiquement plus. vient meme plus sur msn.

aaaaaaargh j'ai la mort!
LeBasNormand
Bientôt un an que j'ai flashé sur la même personne ... je survis pdt les vacances car je la vois pas mais sinon ... et puis c'est parti pour que je fasse 6 ans d'études avec elle ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Leeroy a écrit :
Bientôt un an que j'ai flashé sur la même personne ... je survis pdt les vacances car je la vois pas mais sinon ... et puis c'est parti pour que je fasse 6 ans d'études avec elle ...

Prends pas trop ton temps....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
109 membre sur le forum et des sujets super interessnts ... je ne ferais que vous conseiller de venir voir et discuter avec nous.

il va y avoir des modifs : J'vais essayer de trouver quelqu'un webmaster pour faire le site officiel et on y inserera le forum. il va me falloir du monde pour m'aider si vous etes ok...
Dimebag Darrell
voilà, elle doit bientot rentrer de vacances !! je dois la voir ce we car elle a prévu qu'on devait se voir ce we, sauf changement bien entendu

je ne sais pas trop comment prendre la chose, je balance tout ou alors je continue à attendre gentillement

quand je dis, je balance tout, je veux dire par la, je lui annonce que j'ai énormément de sentiments envers elle (en y mettant les formes bien sur) et par conséquent, envie de faire un bout de chemin avec

l'échéance approche et je suis de + en + nerveux
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
Ne balance jamais tout.

La seule exception pour : tout balancer c'est que le comportement de la fille soit réelement explicite...si elle te demande souvent ton avis sur ce qu'elle porte comme parfum ou vettement...c'est bon signe apres c'est a toi d'interpreter.

mais quit a "tout balancer" autant le faire physiquement...c'est vraiment une preuve de ton comportement.

N'oubliez jamais :

On est jugé par ce qu'on fait.
PAS par ce qu'on dit.

Voila relis les passage sur la tech du café etc...ça te galvanisera ^^.
Dont do that !
The love GURU

Dimebag Darrell
oui je comprends, mais peut-être elle en attend plus de ma part, en restant un peu comme impassible.

je suppose aussi que le fait d'y aller physiquement, ne lui donne aucune alternative, et l'empeche de "reflechir"
Sauron
Pense surtout a ce que tu veux et la formidable relation que vous alez avoir.

Tu n'es pas la pour la pieger surtout depuis le temps que tu la connais. Elle est avec un gars qui de toutes façons ne lui convient pas.

Tu verra bien comment ça va se passer. Et si elle attends quelque chose de ta part c'est de la compréhension...a toi de la surprendre et donnes lui beaucoup plus.
Dont do that !
The love GURU

Dimebag Darrell
le tout est de savoir comment elle va le prendre ??

y a pour moi 90% de chance qu'elle me dise, tu sais, je suis casée
JE NE DOIS ABSOLUMENT PAS, dire, ah ben oui juste et subir la situation, ce dont je crains avec mon caractère

je devrai continuer en ce sens et lui dire que bon si j'ai fait c'est qu'il y a des raisons

putain que ça va être dur
SUPERLAPIN
question pour sauron

alors voila, comme ta l'air de bien etre caler niveau comportement tout sa
je t'explique,
au college je croisais une fille qui etait tres mignonne qui me plaisais , elle sortait souvent avec baucoup de gars, elle me ragardais, on se regardais ,et j'etais sur que je lui plaisais mais j'ausai rien faire,
le college nous a separer et des fois je la voyai a certaine heure dans le car quand elle avais les meme horaire que moi,elle habite dans mon lotissement , on ce regardait toujours, la je me dis faut vraiment que je fasse quelque chose sinon on ce vera plus du tout ,donc j'arrive a choper son numero de portable et je lui envoie un sms , sachant et etant persuader quel avais un faible pour moi,je lui envoi un sms en me presentant ,nom prenom, que en gros (je me souvien plus tres bien) si elle voulai me rencontrer quel m'envoi un sms avec la reponse oui ou non,
bon elle me renvoie , en me disant qui jetais , comment javais eu son numero ,et me demandant si j'ahabitais pas a X ,
bref total cassage , alors a moin d'etre bigleu , elle me regardai tout le temps , elle ce foutai toujour la ou j'attendais pour le car , comme si elle voulai que je l'aproche que je vienne lui parler,
donc es que je lui ais foutu les boule , le sms etais trop "sec",
ou alors elle est conne,(c'est une blonde )
n'empeche que qulque temps apres elle depose dans ma boite au lettre
(car on habite le meme lotissement et quel ma vue plusieur fois entre chez moi , donc elle sais ou j'habite)une feuille comme quoi elle cherche qulqun pour faire du menage , garder des enfant , alors la je comprend pas si elle c'est ou j'habite (et elle le sais) et quel ne veut pas de moi
pourquoi elle va deposer sa dans ma boite au letre ,
maintenant jmen fou d'elle je suis passez a autre chose mais j'aimerai
bien savoir ou es que j'ai fais une boullette.
merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
Bah honnetement, dépose lui une belle lettre "anonyme" dans sa boite aux lettres ca le ferait grave.
Fafounet
GuitaristeX a écrit :
Bah honnetement, dépose lui une belle lettre "anonyme" dans sa boite aux lettres ca le ferait grave.

Ou le mieux tu te sert du truc que t'as entre les jambes et tu l'accoste quand elle vient a coté de toi...
Tu lui parle et petit a petit tu vois si elle est interessée
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Sauron
Superlapinou :

Quand tu fais une proposition a une fille...si tu laisses le choix du oui ou non...tu peux etre certain que soit elle va t'ignorer, soit elle va dire non et ça meme si elle pense oui.

Si elle t'interresse, va simplement lui parler, puisque elle n'attends que ça...remarques tu peux lui parler meme si elle ne t'interresse pas...qui sait ? elle est peut etre tres sympa.

Dimebag :

Bon, le truc tu la pigé depuis longtemps mais c'est le stress de la situation qui te fou les boulles.

Le mieux pour toi c'est de focaliser sur des choses positives et non de visualiser deja dans la situation ou tu devra justifier ton act.
Si tout se passe bien tu n'auras rien a justifier...

Donc une lesson "d'ancrage de ressources" rapide.

Premierement : relaxation.
tu te poses dans un endroit agréable au calme....
Tu visualises un moment de ta vie ou tu a particulierement brillé...ça peut etre n'importe quoi...un exposé ou on ta applaudit, un morceau de gratte particulierement apprécié par l'audiance etc...IL FAUT QUE CE SOIT UN MOMENT OU TU T'ES SENTI VALORISé.

Donc voila tu revis cet instant particulierement agréable en te rememorant au maximum le plus de détails...auditif,visuels, tout ce que tu peux qui puisse te ramener mentalement a cet instant agréable....
Quand tu y est et que tu te sens au mieux...tu vas ancrer

C'est a dire que tu vas faire un geste particulier (comme serrer fort le poing de ta main droite par exemple, mais ça peut etre n'importe quoi que tu puisses declancher). Donc pour resumer, tu t'es relaxé, t'es retrouvé dans une situation agréable et maintenant tu l'as ancré.

Donc en fait tu associes ce moment de bienetre a "serrer le poing".

Fais le plusieur fois avant que tu ne la rencontre (d'ici ce we ?).

Ancre et reancre...puis lors de la rencontre si tu sens que tu dois passer a l'act...alors declanche cette ancre en serrant le poig (si c'est ça que tu as choisi ^^)...ça se passera beaucoup mieux.

Beaucoup de sportifs et notament les tennismen utilisent cette technique, ainsi que les artistes avant de monter sur scene etc...

Je pense que tu a compris le principe et focalises toi sur ce que tu peux gagner et faire partager...ne pense pas au reste.

au fait, quand tu visualises essais de le faire en voyant depuis tes yeux...pas en te voyant faire
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...