question pour sauron
alors voila, comme ta l'air de bien etre caler niveau comportement tout sa
je t'explique,
au college je croisais une fille qui etait tres mignonne qui me plaisais , elle sortait souvent avec baucoup de gars, elle me ragardais, on se regardais ,et j'etais sur que je lui plaisais mais j'ausai rien faire,
le college nous a separer et des fois je la voyai a certaine heure dans le car quand elle avais les meme horaire que moi,elle habite dans mon lotissement , on ce regardait toujours, la je me dis faut vraiment que je fasse quelque chose sinon on ce vera plus du tout ,donc j'arrive a choper son numero de portable et je lui envoie un sms , sachant et etant persuader quel avais un faible pour moi,je lui envoi un sms en me presentant ,nom prenom, que en gros (je me souvien plus tres bien) si elle voulai me rencontrer quel m'envoi un sms avec la reponse oui ou non,
bon elle me renvoie , en me disant qui jetais , comment javais eu son numero ,et me demandant si j'ahabitais pas a X ,
bref total cassage , alors a moin d'etre bigleu , elle me regardai tout le temps , elle ce foutai toujour la ou j'attendais pour le car , comme si elle voulai que je l'aproche que je vienne lui parler,
donc es que je lui ais foutu les boule , le sms etais trop "sec",
ou alors elle est conne,(c'est une blonde )
n'empeche que qulque temps apres elle depose dans ma boite au lettre
(car on habite le meme lotissement et quel ma vue plusieur fois entre chez moi , donc elle sais ou j'habite)une feuille comme quoi elle cherche qulqun pour faire du menage , garder des enfant , alors la je comprend pas si elle c'est ou j'habite (et elle le sais) et quel ne veut pas de moi
pourquoi elle va deposer sa dans ma boite au letre ,
maintenant jmen fou d'elle je suis passez a autre chose mais j'aimerai
bien savoir ou es que j'ai fais une boullette.
merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton