Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Superlapinou :

Quand tu fais une proposition a une fille...si tu laisses le choix du oui ou non...tu peux etre certain que soit elle va t'ignorer, soit elle va dire non et ça meme si elle pense oui.

Si elle t'interresse, va simplement lui parler, puisque elle n'attends que ça...remarques tu peux lui parler meme si elle ne t'interresse pas...qui sait ? elle est peut etre tres sympa.

Dimebag :

Bon, le truc tu la pigé depuis longtemps mais c'est le stress de la situation qui te fou les boulles.

Le mieux pour toi c'est de focaliser sur des choses positives et non de visualiser deja dans la situation ou tu devra justifier ton act.
Si tout se passe bien tu n'auras rien a justifier...

Donc une lesson "d'ancrage de ressources" rapide.

Premierement : relaxation.
tu te poses dans un endroit agréable au calme....
Tu visualises un moment de ta vie ou tu a particulierement brillé...ça peut etre n'importe quoi...un exposé ou on ta applaudit, un morceau de gratte particulierement apprécié par l'audiance etc...IL FAUT QUE CE SOIT UN MOMENT OU TU T'ES SENTI VALORISé.

Donc voila tu revis cet instant particulierement agréable en te rememorant au maximum le plus de détails...auditif,visuels, tout ce que tu peux qui puisse te ramener mentalement a cet instant agréable....
Quand tu y est et que tu te sens au mieux...tu vas ancrer

C'est a dire que tu vas faire un geste particulier (comme serrer fort le poing de ta main droite par exemple, mais ça peut etre n'importe quoi que tu puisses declancher). Donc pour resumer, tu t'es relaxé, t'es retrouvé dans une situation agréable et maintenant tu l'as ancré.

Donc en fait tu associes ce moment de bienetre a "serrer le poing".

Fais le plusieur fois avant que tu ne la rencontre (d'ici ce we ?).

Ancre et reancre...puis lors de la rencontre si tu sens que tu dois passer a l'act...alors declanche cette ancre en serrant le poig (si c'est ça que tu as choisi ^^)...ça se passera beaucoup mieux.

Beaucoup de sportifs et notament les tennismen utilisent cette technique, ainsi que les artistes avant de monter sur scene etc...

Je pense que tu a compris le principe et focalises toi sur ce que tu peux gagner et faire partager...ne pense pas au reste.

au fait, quand tu visualises essais de le faire en voyant depuis tes yeux...pas en te voyant faire
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :

Dimebag :

Bon, le truc tu la pigé depuis longtemps mais c'est le stress de la situation qui te fou les boulles.

Le mieux pour toi c'est de focaliser sur des choses positives et non de visualiser deja dans la situation ou tu devra justifier ton act.
Si tout se passe bien tu n'auras rien a justifier...

Donc une lesson "d'ancrage de ressources" rapide.

Premierement : relaxation.
tu te poses dans un endroit agréable au calme....
Tu visualises un moment de ta vie ou tu a particulierement brillé...ça peut etre n'importe quoi...un exposé ou on ta applaudit, un morceau de gratte particulierement apprécié par l'audiance etc...IL FAUT QUE CE SOIT UN MOMENT OU TU T'ES SENTI VALORISé.

Donc voila tu revis cet instant particulierement agréable en te rememorant au maximum le plus de détails...auditif,visuels, tout ce que tu peux qui puisse te ramener mentalement a cet instant agréable....
Quand tu y est et que tu te sens au mieux...tu vas ancrer

C'est a dire que tu vas faire un geste particulier (comme serrer fort le poing de ta main droite par exemple, mais ça peut etre n'importe quoi que tu puisses declancher). Donc pour resumer, tu t'es relaxé, t'es retrouvé dans une situation agréable et maintenant tu l'as ancré.

Donc en fait tu associes ce moment de bienetre a "serrer le poing".

Fais le plusieur fois avant que tu ne la rencontre (d'ici ce we ?).

Ancre et reancre...puis lors de la rencontre si tu sens que tu dois passer a l'act...alors declanche cette ancre en serrant le poig (si c'est ça que tu as choisi ^^)...ça se passera beaucoup mieux.

Beaucoup de sportifs et notament les tennismen utilisent cette technique, ainsi que les artistes avant de monter sur scene etc...

Je pense que tu a compris le principe et focalises toi sur ce que tu peux gagner et faire partager...ne pense pas au reste.

au fait, quand tu visualises essais de le faire en voyant depuis tes yeux...pas en te voyant faire

oki, j'essaie de me dire, essaie dès que tu as l'opportunité car ne te morfonds pas en te disant merde pourquoi je n'ai jamais eu le courage de le faire.

c'est surtout la réaction qui me fait peur, (la peur que le geste soit mal interpreté)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Invité
...
GuitaristeX
J'ai vécu exactement la meme chose que toi ...

Ce que j'ai fait c'est que le soir meme ou elle m'a dit ca je lui ai démontré son coté egoiste et totalement dégueulasse. Je m'explique :

elle :" oui mais tu vois je ne ressens pas la meme chose que toi tout du moin pas autant que toi pour moi "

moi : " attends ! tu crois que c'est en 1 mois qu'on tombe amoureux ? tu me fais rire, De toute maniere je ne retiens pas quelqu'un qui ne veut pas de moi ou qui ne fait pas l'effort par pur egoisme, juste par refus de chnger ses habitudes et j'en passe ... tu peux t'en aller"

elle :" je suis contente que tu le prennes pas mal "

moi " mal ? , je le prends comme ca vient , je ne recule pas j'avance dans la vie si c'est sans toi bah ainsi soit il ... a la prochaine "

et je me suis cassos chez mon pote ...

Résultat on s'est séparé et j'ai eu une autre copine mais mon ex avait été choqué par ce que je lui avais dit du coup elle a fait un travail sur elle et, elle est devenue jalouse car elle m'avait perdu...

Ensuite ya des choses qui ont fait qu'on s'est remis ensemble quelques mois plus tard...

conclusion : hésite pas a casser et a dire exactement ce que tu vas nous ecrire.
Invité
..
Invité
bonne chance dimebag
GuitaristeX
fenderophyle a écrit :
)merci beaucoup!!!!!! ca va beaucoup m'aider quand je vais lui parer ce que tu vient de me dire, je vais lui dire exactement ce que tu a dit a ton ex, ( sans copier )
merci beaucoup, ces forums et les forumeur sont vraiment genial...

Fais attention la fille qui te plait et avec qui tu veux te remettre n'est pas identique a ma copine actuelle =) et oui depuis notre séparation nous sommes ensemble depuis 1 ans et 7 mois lol ...

Chacun(e) est different. Si vraiment tu ressens de l'egoisme de sa part et un refus de s'engager par peur bah lol fonce
Invité
...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
dimebag...la façon dont tu agira sera en relation avec sa réponse...faut pas que tu ais l'air de mendier.

Fais ça lentement ne lui vol rien...si elle se détourne guides la gentillement..

C'est qui le driver ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Belgian_PEPSI
yihaaaa! Soirée demain et apres demain, j'espere ne pas finir seul, meme si c'est pour un soir
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
exentre
GuitaristeX a écrit :
J'ai vécu exactement la meme chose que toi ...

Ce que j'ai fait c'est que le soir meme ou elle m'a dit ca je lui ai démontré son coté egoiste et totalement dégueulasse. Je m'explique :

elle :" oui mais tu vois je ne ressens pas la meme chose que toi tout du moin pas autant que toi pour moi "

moi : " attends ! tu crois que c'est en 1 mois qu'on tombe amoureux ? tu me fais rire, De toute maniere je ne retiens pas quelqu'un qui ne veut pas de moi ou qui ne fait pas l'effort par pur egoisme, juste par refus de chnger ses habitudes et j'en passe ... tu peux t'en aller"

elle :" je suis contente que tu le prennes pas mal "

moi " mal ? , je le prends comme ca vient , je ne recule pas j'avance dans la vie si c'est sans toi bah ainsi soit il ... a la prochaine "

et je me suis cassos chez mon pote ...

Résultat on s'est séparé et j'ai eu une autre copine mais mon ex avait été choqué par ce que je lui avais dit du coup elle a fait un travail sur elle et, elle est devenue jalouse car elle m'avait perdu...

Ensuite ya des choses qui ont fait qu'on s'est remis ensemble quelques mois plus tard...

conclusion : hésite pas a casser et a dire exactement ce que tu vas nous ecrire.

Waaaaaaaa j'ai vecu la méme chose !

A part que moi 4 mois aprés bein bim elle m'a ressortit l méme chose that's dead !
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
dimebag...la façon dont tu agira sera en relation avec sa réponse...faut pas que tu ais l'air de mendier.

Fais ça lentement ne lui vol rien...si elle se détourne guides la gentillement..

C'est qui le driver ?

oui tout à fait d'accord, ça c'est clair que j'attendrai l'opportunité, genre un gros blanc dans la conversation, intensification du regard, blalalalalaala,...

mais je ne peux pas non plus la forcer, si gentillement elle détourne le visage, bon ok, y a pas de dessins à faire ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur backstage...