Teurgoule a écrit :
Tu a son msn et bien je ne sais trop comment essaye d'avoir un petit rencard juste avec elle et pas trop d'alcool...
Tada !moi mon plan "boiteu"résumé (j'ai flasher sur une nana pif paf rateau tous ça ya 9mois(déja)a par quelque mots sur msn pendant tous ce temp que dalle et en juillet ben pif paf pouf on se revoi jl'invite au barbuc d'un pote un soir elle vien manger chez moi juste nous deux...et bien sur...j'ai rien fait
...)
C'était juste avant qu'elle parte au portugal moi j'avai enfin des vacances aussi..., et Ô "miracle" j'ai reçu des news spontané du portugal
J'ai pri mon temp avant de répondre et depuis ben y'en a eu d'autre, un méssage a 4h du mat du genre chui dans mon lit j'arrive po a pieuter, je me fait chier dans mon village, j'espére je t'ai réveiller hi hi hi etc...(plus d'autre banalité et "blagounettes") enfin bon c'est toujour coolos Tous en restant calme et gentleman a la rentré j'attaque, enfin bon le fait de paraitre moin intéressé genre je fait trés bien ma vie sans toi ben ça marche bien un peu puisque ya de l'amélioration.
Maintenan comme je l'ai lue on est juger sur ses actes et non ses paroles c'est pour ça faut pas s'enflamer et surtou pas sur un sms mdr, mes parent se cassos début septembre je vais profiter de la baraque,ready pour le next rateau
(avec la meme nana)m'enfin je suis quand meme dingue d'elle faut juste ni le dire ni le faire paraitre