StrengthAndPride a écrit :
binweird a écrit :
j'avoue , vous m'avez démasqué , je suis clément le no-life .
qu'est ce qui vous fait dire ça lastaly et strenght and pride ?
Aucune
opportunité depuis bien trop longtemps, aucun contact poussé
Une opportunité ? aucune ? tu vis dans un désert ?
Tu sais comment on trouve des opportunités ?, c'est tres simple, quelque soit l'endroit ou tu te trouves, tu détermines selon tes propres gouts quel est la fille la plus belle et tu vas la brancher. Je fais ça systématiquement je discute 10 min avec juste pour maintenir un niveau naturel de conversation. Et après les 10 min souvent comme par magie le coté beauté fatale disparait au profit de qualités plus hummaines.
Hier soir dans une grande surface je vois une très belle fille, une brune, cheveux au épaules petite veste cintrée et futal noir a fines rayures verticales blanches ( j'aime beaucoup, ça trace bien la forme du "joufflue").
Je la vois et je trace dans un rayon parallèle pour la croiser plus loin ou j'imaginais bien trouver un truc a dire a la con pour amorcer une conv...
je tombe sur un embouteillage de caddies et un pépé lui laisse le champs libre, la fille le remercie très chaleureusement au point que le pépé soit étonné. Jusque la, elle ne ma même pas aperçut. je prends la même direction, elle revient sur ses pas je prends un produit, je reviens sur mes pas et elle retourne encore...Là jme suis dit, si je suis ça va vraiment faire le lourdingue en rut alors j'ai laissé tombé.
Je passe a la caisse (ou je n'ai même plus a faire la fameuse technique tellement elles me connaissent toutes), je vois une fille que je connais dans une maison de la presse en face des caisses, je paye et je vais voir ma copine...on discute une 10 aines de minutes et je vois passer la fille au fut rayé, je dis a ma copine un truc genre "cette fille,....elle est vraiment pas mal", ça donne toujours un motif pour mater tout en assumant face a la nana avec qui tu parles.
Bref quelques minutes plus tard, je me casse. Je sort et qui je croise sur le parking ? fut rayé !!! et la ou je l'ai croisé elle ne pouvait qu'avoir la voiture garé juste a coté de la mienne. Alors j'ai poireauté jusqu'a ce qu'elle revienne (j'ai été naze, j'ai fais semblant d'envoyer un texto, ouvert un paquet de biscuit etc...c'était loin d'être nécessaire).
La fille revient s'approche de ça voiture et la moi :
" hey ! scuzez moi !....vous êtes contante de votre voiture ?"
elle :
hein heu oui...pourquoi
Je ne sais même plus ce que j'ai dis mais elle ma raconté sa vie qu'elle vient de bordeaux qu'elle est la depuis peu avec son mec qu'ils vivent a tel endroit qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, que les gens dans la région sont froids etc...on se marre bien et je merde....
Plus suppliant tu meures....(j'ai honte
).
La phrase que je ne conseil a PERSONNE le truc qui AUTODRILL a la perfection !
" Je te demanderai bien ton e-mail pour rester en contact"
C'est nul a chier et pourtant je le sais...et même au moment ou je disais ces mots je savais que j'allais l'avoir dans l'os...et elle me dit :
Heu...je pense qu'il ne sera pas très d'accord.
il fallait effacer cette erreur monumentale, je la charrie sur le fait que si je l'ai accosté c'est parce qu'on voit direct qu'elle n'a pas d'amis...elle se marre franchement on parle des magasins de fringue qu'elle ne retrouve hélas pas ici et de son addiction pour les chaussures je lui parle de 2 ou 3 boutiques (ça sert a ça d'écouter les filles, avoir des références ^^) je la recharrie, on se marre tous les 2 et la direct et plus du tout suppliant :
" fille moi ton n° de tel, on discutera de tout ça, je dois vraiment y aller"
en sortant mon tel...et elle toujours a rire...
"ok 06 blabla bla"
bon, ce n° je m'en fous et je sais bien que je peux toujours être filtré/ignoré etc...mais il faut bien passer par la pour qu'une suite soit possible même si dans mon cas ça n'est qu'un exercice et que je ne l'appellerai jamais. Il me reste quelque résidu d'attitude suppliante que je dois faire disparaitre surtout en présence de très belle fille. (tiens sinon, je me suis fais jetter par un thon alors que j'étais simplement social
)