Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Max^ a écrit :
aujourd'hui par exemple je blablate avec une nana qui m'intéresse.. et elle me parle de l'une de ses copines à qui elle me dit que je devrais essayer d'aller parler !
Et ben vas-y ! Si ça se trouve elle va te plaire cette autre fille que tu ne connais pas encore !

Ouais, chuis très simpliste comme gars mais la vie est pas mal comme ça, pourquoi se compliquer ?
JumpingJack a écrit :
Max^ a écrit :
aujourd'hui par exemple je blablate avec une nana qui m'intéresse.. et elle me parle de l'une de ses copines à qui elle me dit que je devrais essayer d'aller parler !
Et ben vas-y ! Si ça se trouve elle va te plaire cette autre fille que tu ne connais pas encore !

Ouais, chuis très simpliste comme gars mais la vie est pas mal comme ça, pourquoi se compliquer ?

je vais voir, oui. mais dans ce genre de cas la copine est évidemment toujours moins belle que la cible.
JumpingJack
Ca c'est parce que tu es aveuglé par la première... Et puis si ça se trouve elle est bien meilleure au plumard, plus facile à vivre, et en plus elle est super drôle
JumpingJack a écrit :
Ca c'est parce que tu es aveuglé par la première... Et puis si ça se trouve elle est bien meilleure au plumard, plus facile à vivre, et en plus elle est super drôle

oui, je vais quand même essayer de lui parler pour voir. il m'est arrivé plusieurs fois de trouver au premier abord une fille pas terrible. puis je l'entends parler, rire. et la voix et la manière dont elle parle font que wow, je la trouve en fait très séduisante.
GuitaristeX
C 'est bien cool de vous lire et de voir votre évolution ^^
Courage hein les gars !

( De passage depuis la maison d'une amie ou je loge )... Incroyable l'aura que ça dégage auprès de la gente féminine le costard cravate montre bague LOL
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C 'est bien cool de vous lire et de voir votre évolution ^^
Courage hein les gars !

( De passage depuis la maison d'une amie ou je loge )... Incroyable l'aura que ça dégage auprès de la gente féminine le costard cravate montre bague LOL
c'est simple JJ conseil à tout le monde de tirer ce qui lui passe sous la main :mdr:

et pour le costard comme dit mon maitre à penser en la matiére "suit up!"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StrengthAndPride
binweird a écrit :
j'avoue , vous m'avez démasqué , je suis clément le no-life .

qu'est ce qui vous fait dire ça lastaly et strenght and pride ?

Aucune opportunité depuis bien trop longtemps, aucun contact poussé
JumpingJack
@ Max^ : C'est certain. On découvre toujours beaucoup de choses au contact d'une nana. Une qu'on s'imaginait un peu austère et ennuyeuse peut s'avérer être pétillante et pleine de vie ! Et puis tu lui parles, tu blagues un peu, et hop ! Un sourire ! Tiens, tu ne l'avais jamais vue sourire... elle a un trèèès joli sourire, tu n'y avais pas prêté attention avant. Et de fil en aiguille, la petite coincée studieuse que tu ne regardais même pas devient une vraie panthère ! Ça m'est tellement arrivé...
Et puis au bout de quelques temps, tu es super bien avec elle, le couple avance... et là tu recroises la fameuse première fille à laquelle tu avais renoncé. Et ben tu ne la trouve plus aussi belle... Et tu ne regrettes absolument pas ton choix.

GuitaristeX a écrit :
Incroyable l'aura que ça dégage auprès de la gente féminine le costard cravate montre bague LOL
Mais grave ! J'ai expérimenté ça aussi en déplacement professionnel... Enfin, moi y'a pas la bagouse, et y'a un PC portable en plus

SILK a écrit :
c'est simple JJ conseil à tout le monde de tirer ce qui lui passe sous la main :mdr:
Et alors ? Tant qu'on prend ses précautions
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Incroyable l'aura que ça dégage auprès de la gente féminine le costard cravate montre bague LOL

Ha oui t'as vu aussi ? ^^

JumpingJack a écrit :
Mais grave ! J'ai expérimenté ça aussi en déplacement professionnel... Enfin, moi y'a pas la bagouse, et y'a un PC portable en plus

Moi y'a la bagouse, le PC portable, le telephone pro, et bientôt (je croise les doigts) la voiture.
(et une charmante assistante commercial ^^)

(le vrai jean-claude convenant quoi)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
binweird a écrit :
j'avoue , vous m'avez démasqué , je suis clément le no-life .

qu'est ce qui vous fait dire ça lastaly et strenght and pride ?

Aucune opportunité depuis bien trop longtemps, aucun contact poussé

Une opportunité ? aucune ? tu vis dans un désert ?

Tu sais comment on trouve des opportunités ?, c'est tres simple, quelque soit l'endroit ou tu te trouves, tu détermines selon tes propres gouts quel est la fille la plus belle et tu vas la brancher. Je fais ça systématiquement je discute 10 min avec juste pour maintenir un niveau naturel de conversation. Et après les 10 min souvent comme par magie le coté beauté fatale disparait au profit de qualités plus hummaines.

Hier soir dans une grande surface je vois une très belle fille, une brune, cheveux au épaules petite veste cintrée et futal noir a fines rayures verticales blanches ( j'aime beaucoup, ça trace bien la forme du "joufflue").
Je la vois et je trace dans un rayon parallèle pour la croiser plus loin ou j'imaginais bien trouver un truc a dire a la con pour amorcer une conv...
je tombe sur un embouteillage de caddies et un pépé lui laisse le champs libre, la fille le remercie très chaleureusement au point que le pépé soit étonné. Jusque la, elle ne ma même pas aperçut. je prends la même direction, elle revient sur ses pas je prends un produit, je reviens sur mes pas et elle retourne encore...Là jme suis dit, si je suis ça va vraiment faire le lourdingue en rut alors j'ai laissé tombé.
Je passe a la caisse (ou je n'ai même plus a faire la fameuse technique tellement elles me connaissent toutes), je vois une fille que je connais dans une maison de la presse en face des caisses, je paye et je vais voir ma copine...on discute une 10 aines de minutes et je vois passer la fille au fut rayé, je dis a ma copine un truc genre "cette fille,....elle est vraiment pas mal", ça donne toujours un motif pour mater tout en assumant face a la nana avec qui tu parles.
Bref quelques minutes plus tard, je me casse. Je sort et qui je croise sur le parking ? fut rayé !!! et la ou je l'ai croisé elle ne pouvait qu'avoir la voiture garé juste a coté de la mienne. Alors j'ai poireauté jusqu'a ce qu'elle revienne (j'ai été naze, j'ai fais semblant d'envoyer un texto, ouvert un paquet de biscuit etc...c'était loin d'être nécessaire).
La fille revient s'approche de ça voiture et la moi :
" hey ! scuzez moi !....vous êtes contante de votre voiture ?"

elle :
hein heu oui...pourquoi

Je ne sais même plus ce que j'ai dis mais elle ma raconté sa vie qu'elle vient de bordeaux qu'elle est la depuis peu avec son mec qu'ils vivent a tel endroit qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, que les gens dans la région sont froids etc...on se marre bien et je merde....
Plus suppliant tu meures....(j'ai honte ).
La phrase que je ne conseil a PERSONNE le truc qui AUTODRILL a la perfection !
" Je te demanderai bien ton e-mail pour rester en contact"

C'est nul a chier et pourtant je le sais...et même au moment ou je disais ces mots je savais que j'allais l'avoir dans l'os...et elle me dit :
Heu...je pense qu'il ne sera pas très d'accord.

il fallait effacer cette erreur monumentale, je la charrie sur le fait que si je l'ai accosté c'est parce qu'on voit direct qu'elle n'a pas d'amis...elle se marre franchement on parle des magasins de fringue qu'elle ne retrouve hélas pas ici et de son addiction pour les chaussures je lui parle de 2 ou 3 boutiques (ça sert a ça d'écouter les filles, avoir des références ^^) je la recharrie, on se marre tous les 2 et la direct et plus du tout suppliant :
" fille moi ton n° de tel, on discutera de tout ça, je dois vraiment y aller"

en sortant mon tel...et elle toujours a rire...
"ok 06 blabla bla"

bon, ce n° je m'en fous et je sais bien que je peux toujours être filtré/ignoré etc...mais il faut bien passer par la pour qu'une suite soit possible même si dans mon cas ça n'est qu'un exercice et que je ne l'appellerai jamais. Il me reste quelque résidu d'attitude suppliante que je dois faire disparaitre surtout en présence de très belle fille. (tiens sinon, je me suis fais jetter par un thon alors que j'étais simplement social )
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :

Je la vois et je trace dans un rayon parallèle pour la croiser plus loin ou j'imaginais bien trouver un truc a dire a la con pour amorcer une conv...
je tombe sur un embouteillage de caddies et un pépé lui laisse le champs libre, la fille le remercie très chaleureusement au point que le pépé soit étonné. Jusque la, elle ne ma même pas aperçut. je prends la même direction, elle revient sur ses pas je prends un produit, je reviens sur mes pas et elle retourne encore...Là jme suis dit, si je suis ça va vraiment faire le lourdingue en rut alors j'ai laissé tombé.
tu suis les filles dans les rayons de supermarché bravo! :mdr:

Sauron a écrit :
je dis a ma copine un truc genre "cette fille,....elle est vraiment pas mal", ça donne toujours un motif pour mater tout en assumant face a la nana avec qui tu parles.
ah alors mattage ou pas mattage? ton avis sur le sujet?

Sauron a écrit :
qu'elle vient de bordeaux qu'elle est la depuis peu avec son mec
huuuum surement une ex-proie qui est partie loin pour m'echapper…

Sauron a écrit :
(tiens sinon, je me suis fais jetter par un thon alors que j'étais simplement social )
c'est cette histoire qu'il faut qu tu raconte ça nous changera
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Sauron a écrit :

tu suis les filles dans les rayons de supermarché bravo! :mdr:

Uniquement dans un but d'amélioration de compétence...et puis c'est fun aussi , et puis de toutes façons, si la personne a une réaction négative, j'insiste pas, je lui souhaite une bonne journée et je me barre. Le but du jeu étant quand meme de passer un bon moment pour les 2 parties.
Citation:

Sauron a écrit :
je dis a ma copine un truc genre "cette fille,....elle est vraiment pas mal", ça donne toujours un motif pour mater tout en assumant face a la nana avec qui tu parles.
ah alors mattage ou pas mattage? ton avis sur le sujet?

Ben oui mattage !!! nous sommes des mammifères qui communiquons avec tout nos sens et un simple regard signifie beaucoup, lorsqu'on est au clair avec le message qu'on veut faire passer regarder une fille et lui sourire si elle s'en aperçoit provoque dans la plupart des cas un sourire en retour. Donc en ce qui me concerne, je matte a donf surtout quand je suis avec des copines mais la seule exception c'est quand je suis avec ma copine qui a le coup de coude dans les cotes rapide !

Citation:

Sauron a écrit :
(tiens sinon, je me suis fais jetter par un thon alors que j'étais simplement social )
c'est cette histoire qu'il faut qu tu raconte ça nous changera

Bah, rien de spécial, comme dans tous les cas ou on se fait jetter, c'est rapide et on n'insiste pas ^^.
J'étais la semaine dernière dans une salle de fitness et sur un "stepper elliptique" une nana ...mais vraiment pour employer un euphémisme...moche se met sur la machine a coté de la mienne et je ballance un truc a la con genre :
" je sais pas pourquoi je viens ici, on paye et en plus on souffre je dois vraiment être maso". Je dis ça amusé et vraiment une conversation naturel sans aucune intention..
Sur ce la nana me regarde sans rien dire...puis elle regarde devant elle et se met a souffler genre qu'elle en a trop marre qu'on harcelle a cause de sa grande beauté...comme quoi même une moche aime parfois avoir le privilège de souffler un mec
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
montre bague LOL

quouézako?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
montre bague LOL

quouézako?

Une montre et une bague.
De rien.
PS: Arrete le Rhum agricole
PPS: Envoie moi une créole par la poste. Merssi d'avansse.
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
JumpingJack a écrit :

GuitaristeX a écrit :

Ca me fait d'ailleurs penser à une formation que j'avais eu à Lyon, avec mon collègue de chambre d'hotel on va faire un tour dans les cafés de la vieille ville le soir, y'avait une soirée jam session et plein de monde dans le café. Je vois 2 nanas pas mal du tout à une table, je fait à mon collègue "à ton avis, elles sont plutôt rock ou plutôt r'n'B ?", je vais les voir "pardon mesdemoiselles avec mon amis là bas j'ai parié que vous étiez plutôt rock, et lui plutôt à sortir en boite, qui a gagné ?" , "euh aucun des deux..." Mais complètement froid j'enchaine un peu et une me dit "ah ok, pas mal la technique d'approche du pari !" la bougresse. On discute un peu, j'apprends qu'elles sont là pour la semaine, des étudiantes en vacances, et je lui propose qu'on s'assoie avec eux pour continuer la discu plus facilement "euh... Si tu veux" mais plutôt genre 'tu nous saoule t'as pas compris ?' je sais pas pourquoi mais je leur ai répondu cash "toute manière on se mettra à côté, on a mieux à faire que de discuter avec vous hein ! Haha !" Et je me casse rejoindre mon pote.
La loose. Par contre Lyon me manque carrément, va falloir que j'aille m'y ressourcer un de ces 4 !

Angel of Sin et Tom : MDR.
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
montre bague LOL

quouézako?

Une montre et une bague.
De rien.
PS: Arrete le Rhum agricole
PPS: Envoie moi une créole par la poste. Merssi d'avansse.

hahaha, il manquait la virgule, j'ai pensé aux infâmes gadgets style montre montée sur bague ou autres kitscheries. Donc en fait, il fallait vraiment comprendre qu'une montre et un ordinateur suffisent à chopper! ça tiens la route, il y a 30 ans c'était le 103 SP, maintenant le dernier motorola doit un peu jouer le rôle du destrier des temps modernes...

PS: comme tu as pu le remarquer par toi même, le rhum Charette n'est pas du rhum agricole (préparé avec du jus de canne), mais distillé à partir de mélasse (d'où son goût infâme et sa toxicité surprenante... as tu fait de ces réveils post-beuverie trempé de sueur, à vomir tes tripes et la vague impression d'avoir été empoisonné par de la cigüe dans ton ti-punch? c'est l'effet Charette )
PPS: allez, promis pour noël je t'envoie un colipays:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...