Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
http://www.studyrama.com/artic(...)=4911

Les filles, vous pouvez confirmer ou infirmer ?
Quelques phrases m'ont fait sourire...
"Assurez-vous qu’il vous regarde et qu’il n’essaie pas discrètement d’approcher une autre fille."
"Surtout ne faites pas l’indifférente complète "pourquoi pas, à la rigueur". Vous le perdrez."
"leur spécialité est d’arriver quand on s’y attend le moins (oubliez le jogging XXL et l’ épilation va-vite)"

HypePony a écrit :
j'ai compris la règle du hors jeu !!

Depuis que Thierry Henry et Zidane passent à la télé non ?
HypePony
Lykan a écrit :

depuis que je suis allée voir un match liverpool - manchester à antfield road avec mes potes anglais... Le foot français, y a pas moyen !!

"and weeeeee'll never walk alooooone" !!!
StrengthAndPride
HypePony a écrit :
Lykan a écrit :

depuis que je suis allée voir un match liverpool - manchester à antfield road avec mes potes anglais... Le foot français, y a pas moyen !!

"You'll never walk alone" que de frissons
HypePony
StrengthAndPride a écrit :
HypePony a écrit :
Lykan a écrit :

"You'll never walk alone" que de frissons

wouaip, j'avoue que c'est à ce moment là que j'ai compris d'où venaient les chants de stade de meddle (pink floyd !!)...

PS : et "on" a gagné !!
cabask a écrit :
sinweird a écrit :
@cabask : je ne le dénigre pas , enfin je n'ai pas haine envers lui du tout , du moins pas personnellement mais plutôt en ce qu'il représente , cette jeunesse hédoniste et superficielle , fruit de la société de consommation et qui se dit contre le système et participe à une sorte de contre-culture totalement culturel .
c'est sur que je mépriserai un peu ce choix , car je sais lui avoir plu sur des critères plus approfondis et adultes pour ma part , après ça serait aussi très possible qu'elle ait plus d'affinités affectives avec tout simplement (mais la c'est de l'extrapolation puissance 12 , je ne connais ce mec que par des brèves facebook et des dires de copine)

Donc en gros tu ne le connais pas, mais tu juges son comportement. Et s'il est comme ça, que ça lui plait ? Faut sortir les gens des cases hein...

ils se mettent eux mêmes dans des cases , tu n'as peut être jamais vu ce qu'était un jeune de 17 à 22 ans aujourd'hui ( je ne dis pas ça en étant agressif , mais il faut voir les choses en face , les jeunes d'aujourd'hui sont à l'image de notre société , superficiel , normé et hédoniste , je parle des jeunes en tant qu'entité et pas qu'individus , bien sur tous ne le sont pas )

/ elle ne m'a pas encore répondu , mais le message d'avant ça a été pareil , elle m'a répondu le mercredi , j'attends , sans trop de stress (les résultats scolaires et de nouvelles perspectives personnelles aidant )
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et hédoniste c'est mal ?
Lykan
sinweird a écrit :
le mec avec qui elle sortait ( sort ? ) et dont elle n'est pas folle amoureuse continue à lui tourner autour et de la flatter ( des "j'aime l'activité" sur facebook etc ...) mais elle ne répond rien , du moins en surface et ce depuis que je lui ai envoyé mon message ( je pense qu'il va s'auto-enterrer)

Il est plus son genre (plus vieux ,milieu de la fumette , des festivals , de l'animation) mais reste à savoir si elle sera assez mature pour préférer un mec qui lui ressemble sur d'autres critères que sociaux superficiels ...

"dont elle n'est plus follement amoureuse", "il est plus son genre" ===> Tu t'en fout de ça. Dit toi bien qu'une nana peut très bien te dire ça et dans deux jours tu les croise en ville main dans la main. Légitime ou pas, on s'en fout, qu'elle te mente là-dessus, on s'en fout. Ce mec ne doit pas exister pour toi.
Et traiter ce mec de glandu n'arrangera rien, au contraire tu le fait exister dans ton esprit.

Pour le fait qu'elle doit te préferer toi :

TU T'EN FOUS !

Ne te compare pas à lui, être mieux que quelqu'un ne veut rien dire (même si tu as des meilleures valeurs sociales, intellectuelles, physiques, culturelles,... Tu n'est pas "mieux" que lui).
Et puis entre nous une nana ne choisira pas son mec en fonction du QI du gars.
Si elle est un jour sorti avec ce mec c'est en grande partie parce qu'il l'a embrassé, tout simplement...

HypePony a écrit :
Lykan a écrit :

Ha... Bon... Respect.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
HypePony a écrit :
Lykan a écrit :

bon c'est bon t'es un mec maintenant c'est clair!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
HypePony
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
Lykan a écrit :

Je viens pourtant de prouver que je suis une vraie fille : discuter d'un sujet de garçons (le foot) et faire semblant de m'y intéresser pour attirer leur attention... Si ça c'est pas une stratégie de filles !
GuitaristeX
HypePony a écrit :
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
Lykan a écrit :

Je viens pourtant de prouver que je suis une vraie fille : discuter d'un sujet de garçons (le foot) et faire semblant de m'y intéresser pour attirer leur attention... Si ça c'est pas une stratégie de filles !

Moi je t'ai démasquée depuis le topic sur les SG... hummm Bref ... t'as toujours pas répondu à ma question ... et me demande pas ce qu'était ma question j'pense que tu l'as très bien lut
HypePony
GuitaristeX a écrit :
HypePony a écrit :
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
Lykan a écrit :

Moi je t'ai démasquée depuis le topic sur les SG... hummm Bref ... t'as toujours pas répondu à ma question ... et me demande pas ce qu'était ma question j'pense que tu l'as très bien lut

sur le topic des SG ? je ne me suis même pas rendue compte que j'y avais posté un truc ! pourquoi aurais - je posté sur les SG moi ??

oui oui, j'ai bien lu ta question, mais j'avoue ne pas comprendre l'exact sens en fait...
Lykan
J'ai pas compris non plus Gx

"c'est un truc de fille"
"non moi ca m'est jamais arrivée !"
Gx : " ça t'es déjà arrivé?"

T'as encore abusé du liquide du Malin !
("ptdr" j'ai envie de dire )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
HypePony a écrit :
j'aime pas le foot et je demande une preuve!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
HypePony a écrit :
GuitaristeX a écrit :
HypePony a écrit :
SILK a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :
@stars moi j'ai plus eut des echos de filles qui faisaient ça plutôt que des mecs mais bon…

J'avoue, je l'ai fait aussi. Mais maintenant, je vais mieux.
c'est un truc de fille donc CQFD

n'importe quoi !! moi, ça ne me viendrait même pas à l'idée...

Sur ce, je vous laisse papoter entre mecs !

Ca t'est déjà arrivé ?

de quoi ? de ne pas espionner ?

Aucune réponse la dedans ... non ? ou j'suis aveugle ??

En ce moment sur backstage...