sinweird a écrit :
le mec avec qui elle sortait ( sort ? ) et dont elle n'est pas folle amoureuse continue à lui tourner autour et de la flatter ( des "j'aime l'activité" sur facebook etc ...) mais elle ne répond rien , du moins en surface et ce depuis que je lui ai envoyé mon message ( je pense qu'il va s'auto-enterrer)
Il est plus son genre (plus vieux ,milieu de la fumette , des festivals , de l'animation) mais reste à savoir si elle sera assez mature pour préférer un mec qui lui ressemble sur d'autres critères que sociaux superficiels ...
"dont elle n'est plus follement amoureuse", "il est plus son genre" ===> Tu t'en fout de ça. Dit toi bien qu'une nana peut très bien te dire ça et dans deux jours tu les croise en ville main dans la main. Légitime ou pas, on s'en fout, qu'elle te mente là-dessus, on s'en fout.
Ce mec ne doit pas exister pour toi.
Et traiter ce mec de glandu n'arrangera rien, au contraire tu le fait exister dans ton esprit.
Pour le fait qu'elle doit te préferer toi :
TU T'EN FOUS !
Ne te compare pas à lui, être mieux que quelqu'un ne veut rien dire (même si tu as des meilleures valeurs sociales, intellectuelles, physiques, culturelles,... Tu n'est pas "mieux" que lui).
Et puis entre nous une nana ne choisira pas son mec en fonction du QI du gars.
Si elle est un jour sorti avec ce mec c'est en grande partie parce qu'il l'a embrassé, tout simplement...
HypePony a écrit :
Lykan a écrit :
Depuis que Thierry Henry et Zidane passent à la télé non ?
depuis que
je suis allée voir un match liverpool - manchester à antfield road avec mes potes anglais...
Le foot français, y a pas moyen !!
"and weeeeee'll never walk alooooone" !!!
Ha... Bon... Respect.