Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
GuitaristeX a écrit :
HypePony a écrit :
GuitaristeX a écrit :
HypePony a écrit :
SILK a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :
@stars moi j'ai plus eut des echos de filles qui faisaient ça plutôt que des mecs mais bon…

J'avoue, je l'ai fait aussi. Mais maintenant, je vais mieux.
c'est un truc de fille donc CQFD

n'importe quoi !! moi, ça ne me viendrait même pas à l'idée...

Sur ce, je vous laisse papoter entre mecs !

Ca t'est déjà arrivé ?

de quoi ? de ne pas espionner ?

Aucune réponse la dedans ... non ? ou j'suis aveugle ??

Euh... le truc, c'est que je ne vois pas où tu veux en venir, ni de quoi tu veux parler, ni si c'est supposé être drôle ou bien sérieux...
J'en suis vraiment désolée... Pourtant, je suis traductrice de formation et j'ai un frère autiste... Autant dire que j'ai l'habitude d'interprêter les messages obscures et les soucis de communication...mais là, je sèche totalement, si quelqu'un peut m'aider (à moins que ce soit un poisson ???)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon et sinon tu mattes pas le match ce soir ?
GuitaristeX
Citation:
Pourtant, je suis traductrice de formation et j'ai un frère autiste... Autant dire que j'ai l'habitude d'interprêter les messages obscures et les soucis de communication...mais là, je sèche totalement

C'est censé être marrant ?

Je te demande si tu as déjà subit ce genre de comportement ... ou si tu l'avais fait "subir" ... ???
cabask a écrit :
Et hédoniste c'est mal ?

pour moi oui , mais je sais que c'est un de mes problèmes aussi ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Pour Gx :

HypePony a écrit :
n'importe quoi !! moi, ça ne me viendrait même pas à l'idée...
HypePony
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Pourtant, je suis traductrice de formation et j'ai un frère autiste... Autant dire que j'ai l'habitude d'interprêter les messages obscures et les soucis de communication...mais là, je sèche totalement

C'est censé être marrant ?

Je te demande si tu as déjà subit ce genre de comportement ... ou si tu l'avais fait "subir" ... ???

mais subir "quel" comportement ??? le fait de ne pas avoir espionné ? ou d'avoir été espionnée ? Ou d'espionner ? je n'ai toujours pas saisi ce que tu veux savoir !! dès ta première question, je n'ai pas vu ce que tu voulais !! j'ai même l'impression que tu me confonds avec quelqu'un d'autre ! (surtout quand tu dis m'avoir "démasquée sur un topic SG" alors que je n'y ai jamais participé... )
c'est une blague ou quoi ? Pourtant, les autres ont l'air de m'avoir comprise...

PS : SILK, voilà la preuve que je suis une fille, mon cerveau est incompatible avec celui d'un mec !!
PPS : oui, c'était censé être drôle... Dans certains cas, mieux vaut avoir de l'humour...
elle ne m'a toujours pas répondu à mon message , envoyé le 28 , alors qu'elle s'est connectée aujourd'hui , je sais pas ce que je dois en conclure ...
je ne veux pas partir dans des interprétations de malade , il peut y avoir tellement de trucs pour l'expliquer , mais c'est un peu chiant pour moi d'autant plus que si je ne sors pas ce week-end , je pars en week-end , j'avoue que la j'hésite ...
GuitaristeX
C est bon le 1ier avril touche à sa fin... On reprend une activité normale Messieurs Dames...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :
elle ne m'a toujours pas répondu à mon message , envoyé le 28 , alors qu'elle s'est connectée aujourd'hui , je sais pas ce que je dois en conclure ...
je ne veux pas partir dans des interprétations de malade , il peut y avoir tellement de trucs pour l'expliquer , mais c'est un peu chiant pour moi d'autant plus que si je ne sors pas ce week-end , je pars en week-end , j'avoue que la j'hésite ...

Pars en WE.
oui , c'est ce que je pense bien faire , si j'ai pas de réponse demain , mais bon pour moi si je pars en WE ça veut dire next (enfin pas next plutôt nothing pdt très longtemps ) alors qu'elle m'a quand même répondu positivement en premier lieu
GuitaristeX
sinweird a écrit :
oui , c'est ce que je pense bien faire , si j'ai pas de réponse demain , mais bon pour moi si je pars en WE ça veut dire next (enfin pas next plutôt nothing pdt très longtemps ) alors qu'elle m'a quand même répondu positivement en premier lieu

Le but étant de ne pas se focaliser et cristalliser sur une seule personne voir pas du tout... pars en week end, vois du monde, vie... Là tu te bouffes ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
HypePony a écrit :
PS : SILK, voilà la preuve que je suis une fille, mon cerveau est incompatible avec celui d'un mec !!
PPS : oui, c'était censé être drôle... Dans certains cas, mieux vaut avoir de l'humour...
nope un cerveau c'est incompatible avec une fille…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C est bon le 1ier avril touche à sa fin... On reprend une activité normale Messieurs Dames...

Ha c'etait un poisson d'avril ?

C'est le pire que j'ai pu voir
Merci.

Tiens sinon c'est vraiment bizarre cette sensation que mes conseils semble magiquement passer à la trappe à chaque fois.
Stïgmä_C
T'es un modo c'est pour ca
Les modo c'est comme les flic ... on souri devant mais derrière ...

... Humour de M**de

Bref fin de la minute blague.

Petite anecdote perso ...
Samedi dernier soirée entre elèves de L'ASU a Tempe ... invité par hasard a la soirée ... repart avec le numéro d'une Canadienne plutot ... interessante
Tout a l'heure ... je sorst m'acheter un Cd .. je rentre 1 h plus tard avec le dernier Static_X ... Et un numéro

God Bless Americaaa

En ce moment sur backstage...