trimeresurus a écrit :
Vous êtes prêts les gars? Parce que ça va être long a lire.
Pas grave, on 5 ans à attendre que Metallica repasse... Alors
trimeresurus a écrit :
coupe dans la love story...
je sens que je commence vraiment à ressentir quelque chose pour elle. Et ça a l'air d'être réciproque, des ptits mots doux par-ci par là, des "j'ai envie de te voir pour pouvoir te faire un calin :p" et tout ce genre de chose.
Sans la voir ? Ok je vais faire mon débile de vieux con mais comment peut on "ressentir" quelque chose pour quelqu'un de "non présent". Il manque tout le côté "feeling" réel qui se passe en parlant et en en parlant pas avec la personne. Tu es juste en train de tomber amoureux d'un "idéal" de papotte...
trimeresurus a écrit :
Maintenant, vient mon problème.
Ca me rassure, j'ai cru qu'avant ça allait mal
trimeresurus a écrit :
Je sais, vous allez me dire, une relation a distance comme ça c'est pas vivable a mon âge etc...,
Et si en plus tu me coupes mes effets et mes répliques, on va pas s'en sortir.
trimeresurus a écrit :
mais j'ai vraiment envie de tenter le coup avec elle, je sens vraiment ce petit quelque chose qui fait que c'est ELLE...
Alors si c'est ELLE, qu'est ce que tu veux y faire. Tu arrêtes tes études, tu emmerdes tes parents, tu deviens équipier chez MacDo dans la ville ou elle habite, vous louez un appartement, vous faites des bébés, vous achetez un chien, et puis un chat aussi, vous refaites des bébés.
Tu te rends bien compte que derrière ce court paragraphe se cache un ignoble cynisme et une connaissance de la réalité qui me fait dire que "ELLE" ou "LUI" n'existe pas.
Sur ton âge, c'est pas pour dire que ce que tu ressens n'est pas réel, bien au contraire. Sinon ce serait trop facile ! Mais disons que les gens changent, évoluent et ce tous les ans. (enfin en période quoi). Donc c'est ELLE aujourd'hui mais probablement pas demain ou après demain.
Donc mon conseil à moi, vu que géographiquement et dans l'état de vos vies actuelles c'est impossible et ben laisse tomber. Tu vas te faire du mal (un peu à la Sinweird). Et si une fois vos impossibilités matériels disparus, vous vous retrouvez et que ça colle, et ben alors A CE MOMENT LA ce sera ELLE.
Bon on est loin du discours du prophète Sauron mais je crois que d'après l'Evangile n°7, les relations à distances sont proscrites.
Le Lutin
trimeresurus a écrit :
Voilà merci a ceux qui auront le courage de lire et de m'aider.
On aide pas, on donne des points de vues, après vous en faites ce que vous voulez, juste si vous ne suivez pas Saint Sauron le grand, vous finirez dans d'atroces souffrances lors du jugement dernier... Oh oui vivement le jugement dernier !