Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
trimeresurus a écrit :
Vous êtes prêts les gars? Parce que ça va être long a lire.

Pas grave, on 5 ans à attendre que Metallica repasse... Alors

trimeresurus a écrit :
coupe dans la love story...
je sens que je commence vraiment à ressentir quelque chose pour elle. Et ça a l'air d'être réciproque, des ptits mots doux par-ci par là, des "j'ai envie de te voir pour pouvoir te faire un calin :p" et tout ce genre de chose.

Sans la voir ? Ok je vais faire mon débile de vieux con mais comment peut on "ressentir" quelque chose pour quelqu'un de "non présent". Il manque tout le côté "feeling" réel qui se passe en parlant et en en parlant pas avec la personne. Tu es juste en train de tomber amoureux d'un "idéal" de papotte...

trimeresurus a écrit :
Maintenant, vient mon problème.

Ca me rassure, j'ai cru qu'avant ça allait mal

trimeresurus a écrit :
Je sais, vous allez me dire, une relation a distance comme ça c'est pas vivable a mon âge etc...,

Et si en plus tu me coupes mes effets et mes répliques, on va pas s'en sortir.

trimeresurus a écrit :
mais j'ai vraiment envie de tenter le coup avec elle, je sens vraiment ce petit quelque chose qui fait que c'est ELLE...

Alors si c'est ELLE, qu'est ce que tu veux y faire. Tu arrêtes tes études, tu emmerdes tes parents, tu deviens équipier chez MacDo dans la ville ou elle habite, vous louez un appartement, vous faites des bébés, vous achetez un chien, et puis un chat aussi, vous refaites des bébés.

Tu te rends bien compte que derrière ce court paragraphe se cache un ignoble cynisme et une connaissance de la réalité qui me fait dire que "ELLE" ou "LUI" n'existe pas.
Sur ton âge, c'est pas pour dire que ce que tu ressens n'est pas réel, bien au contraire. Sinon ce serait trop facile ! Mais disons que les gens changent, évoluent et ce tous les ans. (enfin en période quoi). Donc c'est ELLE aujourd'hui mais probablement pas demain ou après demain.

Donc mon conseil à moi, vu que géographiquement et dans l'état de vos vies actuelles c'est impossible et ben laisse tomber. Tu vas te faire du mal (un peu à la Sinweird). Et si une fois vos impossibilités matériels disparus, vous vous retrouvez et que ça colle, et ben alors A CE MOMENT LA ce sera ELLE.

Bon on est loin du discours du prophète Sauron mais je crois que d'après l'Evangile n°7, les relations à distances sont proscrites.

Le Lutin

trimeresurus a écrit :
Voilà merci a ceux qui auront le courage de lire et de m'aider.

On aide pas, on donne des points de vues, après vous en faites ce que vous voulez, juste si vous ne suivez pas Saint Sauron le grand, vous finirez dans d'atroces souffrances lors du jugement dernier... Oh oui vivement le jugement dernier !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
bon, récapitulatif :

Qui somme nous ? et savons nous quoi faire et quand ?

Questions de généralisation, on apprends énormément et très rapidement en faisant des généralisations et d'ailleurs temps mieux dans un certain sens.
Un gamin qui est neutre va apprendre ce qu'est par exemple "le beau" en voyant d'autres personnes apprécier certaines choses.
on apprends un beau jour par exemple que les voitures ont des noms et parmi ces noms certains procure une certaine extase et d'autre de l'indifférence...
Ferrari : whaou !!!
Fiat : heu...non rien...

Quel impacte sur notre vécu ? très simple, on associe un sentiment a une expérience.
Alors autant que ce sentiment soit positif.
une personne obèse veut mincir en faisant du sport, le coach lui dit :
très simple va sur cet appareil de cardio et défonces toi pendant 1 heure et ça, tous les jours !
résultat, la personne au bout de 10minutes n'en peut plus et associe a cette expérience un sentiment très négatif...
a la place, il aurait fallu commencer par 15min en augmentant très progressivement la durée et l'intensité ainsi avec le temps et sans être dégouter par un effort insupportable pour un débutant, cette personne pourra voir après quelques semaines des résultats et sera d'autant plus motivée !

Pourquoi on généralise ? pour apprendre, c'est un formidable outil d'apprentissage car plusieurs personnes ont forcément plus raison qu'une seule et la, on est dans un domaine bien logique, jusqu'au moment ou...le cousin BOB qui vient de paris casse ce système de généralisation (enfin presque).

Salut BOB ça boom !?
- yep !
tu sais quoi dans le coin, ya un mec qui a un Ferrari ! c'est trop classe !
- Ah ouais !? bof tu sais Ferrari c'est un peu nul, Aston Martin c'est vraiment la classe !
ah bon ? mais non c'est beau quand même ferrari non ?
- t'es fou ! il font les mêmes caisses depuis 200 ans ! c'est des caisses a savons....et en panne le plus souvent..rien ne vaut Aston !

Maintenant on a plusieurs choix et en plus par rapport a une simple généralisation on a l'avis d'un "expert", après tout, le cousin bob sortait du lot ! et il a bien montré le pourquoi du comment !

On fait plus confiance a un "expert" qu'au système basique de généralisation, et pas parce que "l'expert" sait, mais simplement parce qu'il impose sa réalité.

Après tout ça, la meilleure des solutions est de se renseigner soi même pour avoir une expérience de première main, ainsi on pourra trancher ou non si ferrari est mieux, pareil, moins bien ou différent.

Rapport avec la séduction ? hum...on y vient et ça va vous plaire ^^.

vous allez devenir des "experts" !

Si je mets experts entre guillemets c'est parce qu'en ce qui concerne l'apprentissage par généralisation, il n'y a pas de réels experts...on finit par croiser nos expériences, d'autres paramètres interviennent et on développe nos gouts...mais on est souvent plus enclin a croire l'expert, celui qui sait, qui est certain, pas dans ses mots seulement mais surtout dans son attitude.

Il y a quelques postes je vous disais qu'il était possible d'approcher n'importe qui en disant presque n'importe quoi et que la façon de faire, l'attitude en fait était primordial.

Si on regarde la plupart des filles considérées socialement comme belles (celles qui ont le plus de choix), quand on les voit accompagnées de leurs mecs, ce sont toujours des mecs sur d'eux, dans leurs réalité, pas toujours beaux (tres subjectif ça) mais toujours ce sentiment de certitude.

Donc, quand on approche une fille, avec un truc bidon genre (ça va plaire a satch ^^) :
- Salut, je vous ai vu depuis ma table et il m'est impossible de rester sans rien faire, il fallait que je me présente a vous ! vous faites souvent cet effet sur les hommes ?

alors a ce moment la fille va se demander "c'est qui ce mec ?" et dans la plupart des cas se tourner vers sa copine, comme pour avoir son approbation (c'est lié a la généralisation), la nana va hausser les sourcils et l'autre (celle que vous venez d'approcher) se tournera a nouveau vers vous...si vous perdez un poil de votre certitude (en regardant vos pompes et en perdant votre sourire) vous obtiendrez une réponse aléatoire et elle se transformera en mur...par contre, si vous este un "expert" elle entrera dans votre réalité et vous répondra.

ensuite on escalade en jouant avec l'émotionnel, on évite évidement les interrogatoires qui la projette dans sa propre réalité (elle la connait déjà, c'est moins fun).

récap pour l'approche :

on est FUN
on montre son INTENTION
on est CERTAIN dans son attitude.

C'est vraiment un cocktail de ces trois éléments qui fera marcher l'approche et c'est valable dans les interactions avec tous les êtres humains, les gens sont sympa, il faut juste savoir comment communiquer.

si on est que fun et certain, alors on devient un clown (ce que j'ai été pendant des années) car on ne montre pas suffisamment son intention.
si on montre son intention sans être fun alors on passe pour un pervers...
etc...

Donc dans votre approche après avoir dit ce que vous voulez, quand la personne va regarder son ou ses amis ne la quittez pas du regard et gardez votre sourire, par ce simple trait d'attitude vous montrez...que dis-je !?, vous PROUVEZ que vous este un expert, que vous maitrisez les interactions humaines et pour ça, alors la fille que vous avez choisis d'approcher sera open a la discution (on a déjà parlé de ce qui se passe ensuite).

Enfin je pourrai vous en parler pendant des heures, mais rien ne vaut l'expérience de première main avec un peu de training. faudrait se faire une rencontre ça pourrai être cool ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
(...)faudrait se faire une rencontre ça pourrai être cool ^^.

Ca fait des années que je le dis, surtout quand on sait qu'on est dans la même ville
C'est d'la merde !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
Ferrari : whaou !!!
Fiat : heu...non rien...

Lada? ...
Insomniack
Plop les gens !

Ca va faire trois ou quatre semaines que je suis avec ma copine, et tout se passe pour le mieux : on s'aime l'un et l'autre, on passe beaucoup de temps ensemble, bref, tout va bien. Seulement, une personne extérieure, qu'on nommera Jean-Eudes, s'acharne et lui tourne autour.
En gros : cet individu est amoureux de ma copine depuis qu'il l'a vue, c'est à dire environ un an. Lorsque je n'étais pas encore avec ma dulcinée, un jour il s'était jetée sur elle pour l'embrasser et la peloter alors qu'elle avait déjà un copain. Durant ce laps de temps évoqué plus haut, il a dû lui demander (et je déconne pas) une trentaine de fois si elle ne voulait pas sortir avec lui, ce à quoi elle a systématiquement répondu non. Durant les quinze premiers jours de Mars, elle a reçu quatre demandes du même type, et toujours de la même personne.
De son côté, ma copine en a strictement rien à foutre de lui et voit plutôt en lui quelqu'un pour parler et pas plus. Le problème est que, à chacune de leurs discussions, le sujet qui obsède Jean-Eudes revient sur le tapis, ce qui braque ma demoiselle et ce-dernier n'arrête pas de s'excuser pendant dix minutes.
Je crois que là, on peut dire qu'on a du gagnant de compétition .
Là où ça se corse, c'est qu'il lui a écrit une lettre (de trois pages et puant son parfum). C'est ma copine qui m'a limite forcé à la lire, et étonnement, j'ai trouvé l'auteur de cette lettre assez mature dans ses propos, avançant le fait qu'ils devaient prendre de la distance (chose qu'il avait déjà dite en tête à tête avec ma copine), et qu'il était heureux que ce soit moi qui sorte avec elle.
Bref, à ce moment-là, je pensais que ce pot-de-colle avait pigé. Eh bien non, j'ai appris récemment qu'il a remis ça sur le tapis au nombre de deux fois, prétextant pour justifier ses avances qu'il n'avait pas l'impression que ma copine et moi étions assez "fusionnels".
De mon côté, je suis toujours resté à l'écart de tout ça car ça ne me regarde pas, et j'ai toujours assuré à mademoiselle que je lui faisais confiance, mais là je dois dire que le fait que ça me touche de plus en plus directement, ça me fait cogiter.
D'ailleurs, tous deux sont partis au cinéma hier soir car elle le lui avait promis. Tant que ça ne va pas plus loin, personnellement je m'en fous.

Quelle attitude adopter ? Celle du gars qui en a toujours strictement rien à faire ? Ou remettre doucement les pendules à l'heure ? D'ailleurs, une fête est programmée où ma copine, Jean-Eudes et moi seront présents. Je me la joue sympathique avec lui, ou totalement méprisant ?
Sachant que mon but, c'est qu'il l'oublie totalement même si je sais que c'est loin d'être gagné -_-.
דוד
Neorossi
Oh putain, on dirait moi y'a quelques temps (enfin quelques années même ) Enfin ton Jean-Eudes est quand même bien pire... Pour moi, attends un peu (mais vraiment un peu), s'il commence encore à être aussi lourd, tu le prends en tête à tête et lui explique de manière diplomatique que ce serait bien qu'il aille voir un peu ailleurs... Et si ça marche pas de manière diplomatique ben... Parce que, mine de rien, si c'est bien d'être assez distant avec les "amis" de mademoiselle, faut pas que ça devienne non plus un boulet à traîner pour le couple...
Shine On You Crazy Diamond...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'adore cet adage :

Ta nana a un mec qui lui court après, c'est pas ton affaire et elle a le droit.
Tu a une nana qui te court après, tu doit illico l'envoyer bouler sous peine de devenir assexué ou d'avoir un meurtre sous la conscience.

En dehors de ça, à la fête il faut que tu soit présent avec lui, très sympa, tu lui demande comment va sa life etc... Sans être leche boule. Faut pas que tu montre une quelconque gêne envers lui sinon il aura gagné une bataille
L'erreur aussi serait de coller ta copine ou de venir lui demander un truc dès que jean-eudes discute avec elle.
Au contraire va discuter avec les nanas de la soirée et laisse la venir, ça la fera reflechir à la situation.

[EDIT]Neorossi me fait penser à un truc : quand tu discute avec lui en tête à tête dans la soirée et que tu as réussi à être un peu pote avec lui demande lui comment se passe ses amours, met le mal à l'aise !
Insomniack
Ben oui, c'est bien parce que je sens qu'il occupe une certaine place que je commence à m'interroger.
Personnellement, je penserais plutôt à rentrer dans un comportement extrêmement cool vis-à-vis de lui pour le déstabiliser, mais je n'ai pas envie que du côté de ma copine ce soit pris comme un "pacte" avec ce détracteur, que tous deux aimons assez moyennement.
דוד
Lykan
Insomniack a écrit :
Ben oui, c'est bien parce que je sens qu'il occupe une certaine place que je commence à m'interroger.
Personnellement, je penserais plutôt à rentrer dans un comportement extrêmement cool vis-à-vis de lui pour le déstabiliser, mais je n'ai pas envie que du côté de ma copine ce soit pris comme un "pacte" avec ce détracteur, que tous deux aimons assez moyennement.

Au contraire, tout ce que cette attitude apportera c'est que le mec en question finira par être mal à l'aise de la situation !
Pour l'instant tout le monde se complait plus ou moins de cette situation, tu commence à te poser des questions et il faut que tu renverse la vapeur et que ce soit lui qui se pose des questions, et ça, ça doit être fait en finesse.
Insomniack
Nous voici donc arrivés à l'interrogation finale : comment ?

J'aime beaucoup jouer avec les gens, mais j'ai pas non plus envie de passer ma vie à essayer de me comporter et de m'adapter au Jean-Eudes en question.
דוד
Lykan
Insomniack a écrit :

J'aime beaucoup jouer avec les gens, mais j'ai pas non plus envie de passer ma vie à essayer de me comporter et de m'adapter au Jean-Eudes en question.

Comment ? Ca c'est toi qui vois, on va pas y aller à ta place à la soirée. ^^

Perso au moment de me retrouver seul avec lui, je discute comme avec n'importe qui d'autre :
"Alors jean-eudes, tu fait quoi dans la vie?
- electronicien
- Ah ? Mon père aussi faisait ça ! Tu bosse ou ?
- Sur grenoble
- Ca va ça te plait?
- Ben ouais sinon je le ferai pas...
- haha (rire mondain de politesse), et qu'est ce qui t'as ammené ici alors? Tu connais du monde ?

Il risque d'être ultra-froid au début, pour se proteger de la confrontation avec toi et par peur que t'arrive à le destabiliser (il a l'air faible intellectuellement... Non? )

Tu peut aussi être confronté à un :
- Oui je connais du monde, bon excuse moi je vais aller me reprendre du ponch, bonne soirée !

Et dans ce cas essaie de discuter avec lui à proximité de ta belle, qu'elle l'entende ^^

Enfin, c'est un jeu de com' assez fin à faire qui peut être très marrant
En tout cas dit toi bien qu'il peut te destabiliser en moins de deux, ne te pose pas trop de questions et joue le fin !
Insomniack
Tu faisais donc référence à la soirée, pas au après. Donc j'en conclue qu'une grande part du micmac va se jouer là-bas.

L'exemple de dialogue était exactement celui auquel je pensais, mais les précisions en moins o/.

Et en effet, je sens vraiment que je vais m'amuser . Vite vite, le 17 Avril !

Merki à vous deux en tout cas, ça me conforte dans mon idée première.
דוד
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Insomniack a écrit :

Apparemment puisqu'il a l'air de gonfler aussi ta copine, je pense qu'il faut être plus que proche d'elle et surtout en la présence du J.E.

Votre relation est jeune alors concentre toi sur la qualité des moments que tu peux passer avec ta copine.
Lykan a écrit :

En dehors de ça, à la fête il faut que tu soit présent avec lui, très sympa, tu lui demande comment va sa life etc... Sans être leche boule. Faut pas que tu montre une quelconque gêne envers lui sinon il aura gagné une bataille
L'erreur aussi serait de coller ta copine ou de venir lui demander un truc dès que jean-eudes discute avec elle.
Au contraire va discuter avec les nanas de la soirée et laisse la venir, ça la fera reflechir à la situation.

Alors, pour la phrase en gras, ce que je ferai c'est effectivement de discuter avec d'autres personnes, filles et garçons mais je n'hésiterai pas a prendre ma copine dans mes bras et lui rouler quelques patins de temps en temps...bien entendu tu n'es pas en compétition avec J.E. donc vis ce que tu dois vivre avec ta copine et si c'est relativement intime et que ça se voit (J.E.) alors temps mieux.
Mais le seul qui a intérêt a faire réfléchir ta copine c'est J.E.
Tu dois simplement le considérer formellement et poliment et si jamais tu peux t'isoler avec ta nana :

- scuze moi, j'aimerai être seul un moment avec Daphné.

une fois avec elle tu ne lui parle pas du J.E, si c'est elle qui t'en parle alors restes non réactif :

- ça va le rendre dingue, tu fais pas ça expres hein ?
- hein, quoi qui ?
- ben Jean eude..
- bah y'a plein de belles fille pour un beau célibataire comme lui, tien elle par exemple...

là tu lui montre un mec.

Et tu zapes sur le moment que tu a envie de vivre avec ta nana. Si l'autre s'énerve, c'est encore mieux...ça sera d'autant plus compliquer pour lui de prouver votre "non-fusionalité".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Sauron a écrit :
bon, récapitulatif :

on est FUN
on montre son INTENTION
on est CERTAIN dans son attitude.

Exactement

Merci Sauron pour tes bons conseils, depuis plusieurs années que je lis ce topic je me sens mieux et plus confiant.

J'en profite pour demander 2-3 conseils pour un exemple pas très important pour moi, mais qui peut probablement servir pour d'autres :

Je suis à l'uni et il y a une nana dans ma classe qui me plairait éventuellement. Elle a un copain donc mon but n'est pas de foutre en l'air son couple. Par contre j'en profite quand même pour essayer 2-3 trucs, et au final je pense avoir un peu foiré Ce sera à vous de voir :

Il y a 2-3 mois (début des cours) je crois avoir eu l'attitude idéale : fun, sûr de soi, détaché, drôle, etc. Contrairement aux autres mecs de la classe je ne colle pas, je fais juste ce qu'il faut pour être un mec intéressant et sympa mais qui n'est pas une carpette. Jusque-là j'étais assez content, j'avais un bon feeling. Par exemple, j'ai été convoqué à l'armée en plein pendant une période de cours super chargée et j'ai réussi à me faire virer, et en revenant elle m'a accueilli avec un immense sourire, elle semblait tellement heureuse que ça m'a surpris

Mais ces derniers temps, j'étais assez fatigué, j'ai pris quelques kilos et ça se voit sur mon visage (en soi on s'en fout, mais ça n'aide pas pour la confiance en soi). De plus lors d'une séance marathon de 2 jours de cours spéciaux je l'ai entraînée dans un travail de merde qui ne lui a vraiment pas plu, elle était stressée donc j'imagine qu'elle a associé ce moment négatif avec moi

Résultat : moins FUN, attitude INCERTAINE, et manque d'intention (quoique là je n'ai jamais montré d'intention claire, puisque je me contente de "flirter" - c'est même encore moins que ça - sans autre but).

De plus, un autre gars de la classe a beaucoup de succès avec elle après lui avoir montré le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" : ils jouent tout le temps ensemble, elle a l'air ravie et s'amuse bien. De son côté, il assure à fond et applique toutes les recommandations de ce topic dans son attitude

Tandis que moi, un peu dérangé par ce retournement de situation, j'ai un peu perdu le contrôle et je la regardais avec un peu plus d'insistance, tandis qu'elle répondait en rétrécissant les yeux (plutôt négatif).

Alors voila, comme je l'ai dit je m'en fous un peu puisque je n'ai aucun sentiment pour elle et qu'elle est en couple, mais vos points de vue seraient sympa pour d'autres dans une situation avec un enjeu plus élevé mais du même type :

- Perte de contrôle après une période trop prolongée
- Présence d'un rival efficace
- (En supposant que je veuille le faire, mais moralement moins recommandable ) Volonté de casser le couple de la nana et de sortir avec

Merci Sauron et les autres
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
satch24
UnF a écrit :
.

De plus, un autre gars de la classe a beaucoup de succès avec elle après lui avoir montré le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" : ils jouent tout le temps ensemble, elle a l'air ravie et s'amuse bien. De son côté, il assure à fond et applique toutes les recommandations de ce topic dans son attitude

Tu me les présentes je leur mets une volée à ce jeu et je lui parle en bien de toi
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX a écrit :
Je sais pas si tu as reçu mon second mp sein... alors je te fou la mon commentaire :

Citation:
Simple,

Tu n'as pas été mauvais ou bon, tu as été honnête. Tu lui demandes son numéro un peu brutalement mais la raison est hautement logique. Son silence est simplement dut je pense ( intuition ) au fait qu'elle vient à peine d'emménager ! laisse lui le temps de se poser. T'es pas pressé.

Et je t'ai add sur msn

(je me suis pris un gros week end , soirée chez moi , sport aujourd'hui , ordi/messagerie bannies , pour me vider la tête et ça va mieux )

non je ne l'avais pas reçu , j'y suis pas trop par contre(sur msn) , il bugge en ce moment .
J'ai été brusque en même temps , je montre que je sais ce que je veux , que je n'ai pas peur de me prendre un gros rateau ( sa copine qui me draguait l'a toujours fait à moitié et a toujours voulu " sauver son honneur " , faire croire qu'en fait elle ne voulait pas de moi , après que je n'ai pas voulu d'elle , et c'est absurde car si elle avait tenté , elle aurait eu de forte chance de réussir)

Sinon , je pense que son emménagement n'est pas un gros probleme , elle faisait la fête jeudi soir , avec mes copines (mais j'ai préféré ne pas y aller , 1) ça m'emmerdait 2) ça aurait surement pas été bénéfique , peut être remarque allons savoir ... )

c'est plutôt par rapport à l'autre mec que ça pose probleme à mon avis , ceci étant j'ai entendu une discussion vendredi de loin entre deux mes copines (je discutais à coté avec qqun d'autre)
elles la critiquaient gentiment ( ça semble d'usage ) , et l'une demandait en substance " mais elle devait pas revoir Mr X ?(classe comme nom ^^) " et ma copine répondait " ouais , normalement elle devait le revoir , mais c'est encore qu'une histoire d'un mois "

donc voila , je pense qu'il y a eu une demande parallèle de son petit copain et de moi , ce qui pourrait expliquer l'attente .
Enfin maintenant on est dimanche et elle ne m'a toujours pas répondu , alea jacta est , je vais continuer de vivre ma vie (avec le soleil c'est plus facile)

surement que lui à voir son assiduité à commenter , et à "aimer" tout ce qu'elle fait sur facebook , va plus s'accrocher que moi , peut être qu'il a raison et qu'en insistant il y arrivera ou y est arrivé , je ne sais pas et à vrai dire ce soir , mais je ne sais pas qu'il en sera demain , je m'en fous

En ce moment sur backstage...