GuitaristeX a écrit :
Je sais pas si tu as reçu mon second mp sein... alors je te fou la mon commentaire :
Citation:
Simple,
Tu n'as pas été mauvais ou bon, tu as été honnête. Tu lui demandes son numéro un peu brutalement mais la raison est hautement logique. Son silence est simplement dut je pense ( intuition ) au fait qu'elle vient à peine d'emménager ! laisse lui le temps de se poser. T'es pas pressé.
Et je t'ai add sur msn
(je me suis pris un gros week end , soirée chez moi , sport aujourd'hui , ordi/messagerie bannies , pour me vider la tête et ça va mieux )
non je ne l'avais pas reçu , j'y suis pas trop par contre(sur msn) , il bugge en ce moment .
J'ai été brusque en même temps , je montre que je sais ce que je veux , que je n'ai pas peur de me prendre un gros rateau ( sa copine qui me draguait l'a toujours fait à moitié et a toujours voulu " sauver son honneur " , faire croire qu'en fait elle ne voulait pas de moi , après que je n'ai pas voulu d'elle , et c'est absurde car si elle avait tenté , elle aurait eu de forte chance de réussir)
Sinon , je pense que son emménagement n'est pas un gros probleme , elle faisait la fête jeudi soir , avec mes copines (mais j'ai préféré ne pas y aller , 1) ça m'emmerdait 2) ça aurait surement pas été bénéfique , peut être remarque allons savoir ... )
c'est plutôt par rapport à l'autre mec que ça pose probleme à mon avis , ceci étant j'ai entendu une discussion vendredi de loin entre deux mes copines (je discutais à coté avec qqun d'autre)
elles la critiquaient gentiment ( ça semble d'usage
) , et l'une demandait en substance " mais elle devait pas revoir Mr X ?(classe comme nom ^^) " et ma copine répondait " ouais , normalement elle devait le revoir , mais c'est encore qu'une histoire d'un mois "
donc voila , je pense qu'il y a eu une demande parallèle de son petit copain et de moi , ce qui pourrait expliquer l'attente .
Enfin maintenant on est dimanche et elle ne m'a toujours pas répondu , alea jacta est , je vais continuer de vivre ma vie (avec le soleil c'est plus facile)
surement que lui à voir son assiduité à commenter , et à "aimer" tout ce qu'elle fait sur facebook , va plus s'accrocher que moi , peut être qu'il a raison et qu'en insistant il y arrivera ou y est arrivé , je ne sais pas et à vrai dire ce soir , mais je ne sais pas qu'il en sera demain , je m'en fous