Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
Je sais pas si tu as reçu mon second mp sein... alors je te fou la mon commentaire :

Citation:
Simple,

Tu n'as pas été mauvais ou bon, tu as été honnête. Tu lui demandes son numéro un peu brutalement mais la raison est hautement logique. Son silence est simplement dut je pense ( intuition ) au fait qu'elle vient à peine d'emménager ! laisse lui le temps de se poser. T'es pas pressé.

Et je t'ai add sur msn

(je me suis pris un gros week end , soirée chez moi , sport aujourd'hui , ordi/messagerie bannies , pour me vider la tête et ça va mieux )

non je ne l'avais pas reçu , j'y suis pas trop par contre(sur msn) , il bugge en ce moment .
J'ai été brusque en même temps , je montre que je sais ce que je veux , que je n'ai pas peur de me prendre un gros rateau ( sa copine qui me draguait l'a toujours fait à moitié et a toujours voulu " sauver son honneur " , faire croire qu'en fait elle ne voulait pas de moi , après que je n'ai pas voulu d'elle , et c'est absurde car si elle avait tenté , elle aurait eu de forte chance de réussir)

Sinon , je pense que son emménagement n'est pas un gros probleme , elle faisait la fête jeudi soir , avec mes copines (mais j'ai préféré ne pas y aller , 1) ça m'emmerdait 2) ça aurait surement pas été bénéfique , peut être remarque allons savoir ... )

c'est plutôt par rapport à l'autre mec que ça pose probleme à mon avis , ceci étant j'ai entendu une discussion vendredi de loin entre deux mes copines (je discutais à coté avec qqun d'autre)
elles la critiquaient gentiment ( ça semble d'usage ) , et l'une demandait en substance " mais elle devait pas revoir Mr X ?(classe comme nom ^^) " et ma copine répondait " ouais , normalement elle devait le revoir , mais c'est encore qu'une histoire d'un mois "

donc voila , je pense qu'il y a eu une demande parallèle de son petit copain et de moi , ce qui pourrait expliquer l'attente .
Enfin maintenant on est dimanche et elle ne m'a toujours pas répondu , alea jacta est , je vais continuer de vivre ma vie (avec le soleil c'est plus facile)

surement que lui à voir son assiduité à commenter , et à "aimer" tout ce qu'elle fait sur facebook , va plus s'accrocher que moi , peut être qu'il a raison et qu'en insistant il y arrivera ou y est arrivé , je ne sais pas et à vrai dire ce soir , mais je ne sais pas qu'il en sera demain , je m'en fous
@ le terminal : vraiment , on regrette ( et je suis pareil ) de s'être trop fixé sur des histoires compliqués au lycée , si tu peux arriver à la voir c'est cool , après ne te ferme pas aux autres filles non plus , à d'autres rencontres , garde toi ça sous le bras , ne reste pas jusqu'à cet été à attendre une hypothétique relation

(si tu y arrives ... tel est l'enjeu )

@ encore un mec victime de Jean-Eudes : j'approuve tous les conseils , et je pense que le roulage de patin bien voyant de Sauron renforce sa suprématie dans le topic ^^ très fort , en plus si ça fait des mois qu'il est sur elle , ça va vraiment le rendre mal à l'aise et le coup de l'interroger finement sur sa vie sentimentale +1 aussi mais qu'est ce que vous êtes cruels avec Jean Eudes ! ahah
Sauron
  • Custom Total utilisateur
UnF a écrit :
Sauron a écrit :
bon, récapitulatif :

on est FUN
on montre son INTENTION
on est CERTAIN dans son attitude.

...

Résultat : moins FUN, attitude INCERTAINE, et manque d'intention (quoique là je n'ai jamais montré d'intention claire, puisque je me contente de "flirter" - c'est même encore moins que ça - sans autre but).
...

Alors voila, comme je l'ai dit je m'en fous un peu puisque je n'ai aucun sentiment pour elle et qu'elle est en couple, mais vos points de vue seraient sympa pour d'autres dans une situation avec un enjeu plus élevé mais du même type :

- Perte de contrôle après une période trop prolongée
- Présence d'un rival efficace
- (En supposant que je veuille le faire, mais moralement moins recommandable ) Volonté de casser le couple de la nana et de sortir avec

Merci Sauron et les autres

il n'y a pas de période trop prolongée, il y a simplement hésitation.
On hésite parce qu'on a peur et on a peur car on ne sait pas...
Peur de casser le bienêtre stérile qu'on a fabriqué....
Faut agir, si on tarde trop c'est cuit, la fille se fera une opinion de vous basé sur vos actes. On choisit alors malgré sois d'être un ami...

Il faut bien comprendre ce qu'est l'intention, c'est le moteur pour agir.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il n'y a aucun rival, séduis la fille du mieux possible et si ça marche mieux pour un autre alors ça sera une autre fille, aussi belle mais qui sera en plus sensible a toi. Vouloir évincer un rival va a l'encontre d'une conscience d'abondance. Si on veut évincer quelqu'un c'est qu'on fait déjà une fixette sur la fille, et ça n'aide pas pour séduire.

Pour la question du dessus au sujet de "casser un couple" c'est pareil, ça va a l'encontre d'une conscience d'abondance.
Je comprends qu'il est difficile de voire la fille qu'on aime s'intéresser a d'autre et qu'on ait l'impression de la perdre mais en fait, au lieu de se poser toutes ces questions a vouloir convaincre une fille on pourrai pendant ce temps en rencontrer des 10aines d'autres.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Rolalala putin de soirée de ouf Samedi soir ... Les nanas avec les copains et sans leur copain c'est comme parler du noir et du blanc ... aucun rapport , rien à voir ... J'ai cru halluciner... Je me demande si c'est un comportement dut à la 20eine ou si toutes les femmes (avec les exceptions non comprises) sont comme ça...
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :
Rolalala putin de soirée de ouf Samedi soir ... Les nanas avec les copains et sans leur copain c'est comme parler du noir et du blanc ... aucun rapport , rien à voir ... J'ai cru halluciner... Je me demande si c'est un comportement dut à la 20eine ou si toutes les femmes (avec les exceptions non comprises) sont comme ça...

J'en connais certaines dans ce style là ouais ... Perso j'trouve ça assez navrant, mais bon, avis strictement perso.

(je parle de nanas qui grimpent sur le premier venu qui lui sort "t'es bonne" pendant que son mec n'est pas là et qui jouent la fille super amoureuse, rangée et faisant des leçons de morale dès qu'il est présent ).

Il en va de même pour les mecs ...

bref...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :

Oh ne m'en parle pas ! C'est l'histoire de ma vie c truc !
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'en connais certaines dans ce style là ouais ... Perso j'trouve ça assez navrant, mais bon, avis strictement perso.

(je parle de nanas qui grimpent sur le premier venu qui lui sort "t'es bonne" pendant que son mec n'est pas là et qui jouent la fille super amoureuse, rangée et faisant des leçons de morale dès qu'il est présent ).

Il en va de même pour les mecs ...

bref...

non c'est pas trop dans ce sens là que je parlais, j'me suis peut etre mal exprimé. C'est plutot que la ou les nanas de l'autre soir sont toutes les deux maquées et quand leurs copains ne sont pas en vus ou autre, elles sortent des "bo gosse blablabla" et viennent se "pavaner" vous prennent dans les bras, j'les sents juste bridées ou prisonnières d'une relation ... Et quand le copain ou les copains sont plus là j'vous en parle même pas ....

même qu'on peut dormir avec ...sans parler de moi bien sur je ne ferai jamais ça surtout que je connais leurs copains

Autre constat, depuis que je suis plus ou moins seul, je constate que je m'en fou complet de savoir qu'une nana est avec un mec lorsque celle ci a entre 19 et 24 ans ... la majorité des cas ou concernées finissent par quitter leurs copains donc quand je vois une fille qui me plait j'me dis, NEXT on verra + tard quand elle l'aura viré lol
ah ... la jeune femme du 21 ème siècle , il y a de quoi devenir gay ( je vais m'en trouver une bien sage au Vatican si ça continue)
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
GuitaristeX a écrit :
Autre constat, depuis que je suis plus ou moins seul, je constate que je m'en fou complet de savoir qu'une nana est avec un mec lorsque celle ci a entre 19 et 24 ans ... la majorité des cas ou concernées finissent par quitter leurs copains donc quand je vois une fille qui me plait j'me dis, NEXT on verra + tard quand elle l'aura viré lol

TROP CA ! +10000
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Perfect Tömmy
Citation:
ah ... la jeune femme du 21 ème siècle , il y a de quoi devenir gay ( je vais m'en trouver une bien sage au Vatican si ça continue)

Marrant, ça ! Alain Soral a plusieurs fois fait remarquer que la Californie est le coin du monde où on trouve la plus forte concentration de féministes et de gays... Cause et effet ?

... faut pas aller au Vatican, l'ami ! En revanche, les messes des grandes occasions (Pâque, Noël, etc.) dans les églises des grandes villes, c'est plein de jeunes petites bourgeoises très bien de leur personne, et qui ont un grand besoin de "spiritualité"...

Pour avoir pratiqué, je peux t'assurer que c'est largement plus voluptueux qu'une gonzesse de gôche qui t'emmerde avec ses principes politiques jusqu'au moment où tu veux passer par la petite porte...

La catho de droite, faut pas croire ! dis-lui que c'est péché, et elle sera ravie !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :

Ça y est je suis gay moi et ça me plait bien. Au moins, tu sais pourquoi tu as mal au cul.
c'est pour déconner , ou c'est toi qui avait une copine puis qui t'es aperçu que tu étais homosexuel ?

perfect tommy , si je commence à citer du Alain Soral sans le faire exprès c'est vraiment que je vais mal alors
je me suis aperçu que j'étais de droite intellectuellement et de gauche politiquement ,
je suis réactionnaire de gauche ^^
même si je pense qu'Alain Soral n'a pas tort sur un certain nombre de sujets , le féminisme en fait parti , il dit des choses très justes .
Qui voudra de ces femmes qui veulent à la fois être traitées comme des princesses et être libertaire sans vergogne à la fois ?
sinon la catho de droite , j'ai connu ( sept ans d'enseignement catholique ) et à part pour les plus conservatrices , il y en a un paquet de pas farouche (plus direct en tout cas ) et moins chiante, il est vrai

mais la j'ai fait l'erreur de tomber sous le charme d'une gauchiste ^^ , et toujours pas de nouvelles , donc j'essaie de nexter dans ma tête , l'initiative ne peut venir que d'elle maintenant , je ne vais pas trainer avec mes copines pour espérer la voir ou lui envoyer un autre message donc je vais essayer de sortir entre potes en fin de semaine pour essayer de rencontrer de nouvelles filles
bon , je next definitivement , je trouve ça assez nul de n'envoyer aucune réponse , je ne pourrai jamais me permettre de faire ça (mais si tout le monde agissait comme moi , le monde serait meilleur je pense) , elle se donne des rdv pour faire la fête avec une de mes copines sur facebook

je comprends qu'elle veuille s'amuser , mais la moindre des choses serait de dire non directement ( mode grincheux on )
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bien joué man.
c'est pas facile , j'aurai vraiment préféré un "non" des l'abord ou un " je viens d'avoir mon appart , je fais pas mal la fête , on verra pour un ciné après "

ça me fait penser à une chanson de la mano negra "pas assez de toi"

même si je fais tout pour nexter , je l'ai pas encore nexté , la couleuvre est dure à avaler

En ce moment sur backstage...