Dr.Stein a écrit :
Putain et mes cogitations noctures à propos d'une nana (de plusieurs différentes avec chacune sa période) qui reviennent encore et toujours... Ca me pourrit mes nuits. C'est encore au sujet de la jeune fille qui m'avait mis un râteau il y'a un petit moment de ca. Ca m'énerve de cogiter autant sur une nana. Les autres fois que j'avais ce genre de trucs, j'avais tenté d'y aller et ca avait marché au départ puis foiré ensuite mais c'était passé. J'ai presque l'impression qu'inconsciemment, j'ai pas envie de rester sur un échec avec elle. C'est très bizarre d'autant que ca fait quelques mois que je l'ai pas vu. (peut-être le fait qu'elle soit célibataire en ce moment et le printemps et tout et tout).
J'ai presque l'impression de cristalliser alors que pourtant, je vois pas mal de nanas, j'en aperçois souvent que je trouve pas mal, je sais qu'elle rote, qu'elle pète, qu'elle a la tête dans le c** et qu'elle pue de la gueule le matin (j'en suis même témoin direct) et pourtant, je me fais une fixette inconsciente sur elle.
merci à toi , tu m'as fait me pisser dessus avec ce dernier paragraphe
, je vais me refaire une soirée chez moi avec mes meilleurs potes (pas la que je vais trouver une copine , mais pour le moral ça va être bien , je suis en train de me demander ou je peux aller pour voir de nouvelles filles en dehors des cercles d'amis et avec qui)
pour toi Dr Stein , je ne sais pas trop quoi te dire , retente le coup, si tu penses que ça ne va pas trop attaquer ton estime de toi , mais franchement quoi
ou sinon rassure toi en faisant ce que vient de me conseiller Perfect Tommy
perfect tommy , tu parles beaucoup de ta collègue quand même , tu as jamais envisagé de lui proposer explicitement qqch , comme ça tu lui casses un peu son jeu , et 50 % de chances de réussite , au moins elle t'emmerdera plus et tu as des chances de la baiser