Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est pas facile , j'aurai vraiment préféré un "non" des l'abord ou un " je viens d'avoir mon appart , je fais pas mal la fête , on verra pour un ciné après "

ça me fait penser à une chanson de la mano negra "pas assez de toi"

même si je fais tout pour nexter , je l'ai pas encore nexté , la couleuvre est dure à avaler
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Vire son msn, son fb, son tel, ses sms.
Perfect Tömmy
Et chope au plus vite une fille qui te fera des kiss et des bisous ! Mêm si c'est pour un temps ! Rien de tel pour oublier !
Dr.Stein
Putain et mes cogitations noctures à propos d'une nana (de plusieurs différentes avec chacune sa période) qui reviennent encore et toujours... Ca me pourrit mes nuits. C'est encore au sujet de la jeune fille qui m'avait mis un râteau il y'a un petit moment de ca. Ca m'énerve de cogiter autant sur une nana. Les autres fois que j'avais ce genre de trucs, j'avais tenté d'y aller et ca avait marché au départ puis foiré ensuite mais c'était passé. J'ai presque l'impression qu'inconsciemment, j'ai pas envie de rester sur un échec avec elle. C'est très bizarre d'autant que ca fait quelques mois que je l'ai pas vu. (peut-être le fait qu'elle soit célibataire en ce moment et le printemps et tout et tout).

J'ai presque l'impression de cristalliser alors que pourtant, je vois pas mal de nanas, j'en aperçois souvent que je trouve pas mal, je sais qu'elle rote, qu'elle pète, qu'elle a la tête dans le c** et qu'elle pue de la gueule le matin (j'en suis même témoin direct) et pourtant, je me fais une fixette inconsciente sur elle.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Perfect Tömmy
Tiens chose amusante ! J'ai bu un verre avec un collègue et copain aujourd'hui, et la Guiness et le billard aidant on a commencé à échanger sur nos conquêtes, et sur les jolies collègues qui nous ont déjà fait du rentre dedans...

Bin ma collègue maquée et affamée avait tenté le coup avec lui juste avant de se rabattre sur moi !

Mais lui l'a envoyée sur les roses bien nettement, et depuis elle ne l'emmerde plus, tandis que moi, parce que plus diplomate, je ne me suis pas permis ce genre de méthode, ce qui explique qu'elle me tourne encore autour...

Il va falloir sortir l'artillerie lourde...
Dr.Stein a écrit :
Putain et mes cogitations noctures à propos d'une nana (de plusieurs différentes avec chacune sa période) qui reviennent encore et toujours... Ca me pourrit mes nuits. C'est encore au sujet de la jeune fille qui m'avait mis un râteau il y'a un petit moment de ca. Ca m'énerve de cogiter autant sur une nana. Les autres fois que j'avais ce genre de trucs, j'avais tenté d'y aller et ca avait marché au départ puis foiré ensuite mais c'était passé. J'ai presque l'impression qu'inconsciemment, j'ai pas envie de rester sur un échec avec elle. C'est très bizarre d'autant que ca fait quelques mois que je l'ai pas vu. (peut-être le fait qu'elle soit célibataire en ce moment et le printemps et tout et tout).

J'ai presque l'impression de cristalliser alors que pourtant, je vois pas mal de nanas, j'en aperçois souvent que je trouve pas mal, je sais qu'elle rote, qu'elle pète, qu'elle a la tête dans le c** et qu'elle pue de la gueule le matin (j'en suis même témoin direct) et pourtant, je me fais une fixette inconsciente sur elle.

merci à toi , tu m'as fait me pisser dessus avec ce dernier paragraphe

, je vais me refaire une soirée chez moi avec mes meilleurs potes (pas la que je vais trouver une copine , mais pour le moral ça va être bien , je suis en train de me demander ou je peux aller pour voir de nouvelles filles en dehors des cercles d'amis et avec qui)

pour toi Dr Stein , je ne sais pas trop quoi te dire , retente le coup, si tu penses que ça ne va pas trop attaquer ton estime de toi , mais franchement quoi
ou sinon rassure toi en faisant ce que vient de me conseiller Perfect Tommy

perfect tommy , tu parles beaucoup de ta collègue quand même , tu as jamais envisagé de lui proposer explicitement qqch , comme ça tu lui casses un peu son jeu , et 50 % de chances de réussite , au moins elle t'emmerdera plus et tu as des chances de la baiser
Perfect Tömmy
Citation:
perfect tommy , tu parles beaucoup de ta collègue quand même , tu as jamais envisagé de lui proposer explicitement qqch , comme ça tu lui casses un peu son jeu , et 50 % de chances de réussite , au moins elle t'emmerdera plus et tu as des chances de la baiser

C'est pas faux !

Bah si un jour, je lui ai dit qu'il fallait qu'on donne un nouveau souffle à notre relation, mais qu'on devait le faire dans une salle de classe fermée, à l'abris des regards indiscrets... Elle avait beaucoup apprécié l'idée...

@ Dr Stein : la fille sur laquelle je focalisais en terminale a un jour lâché un petit prout qu'elle eût voulu sans doute furtif en plein cours de maths. Sous le coup de ce souffle, beaucoup de mes certitudes volèrent alors en éclat ...
comme quoi l'amour tient à un souffle , "is blowing in the wind " comme dirait Dylan ^^

pas mal , faudrait essayer l'humour comme ça mais avec une invitation réelle du genre " je t'invite à bouffer chez moi , et puis si ça te plait on passe au dessert "

cabask : c'est facebook dans sa totalité qu'il va falloir que je supprime , ou toutes les copines , je t'assure que même sans le vouloir je le vois , j'ai franchement vraiment du mal à comprendre , c'est totalement irrationnel pour moi , au vu de sa première réponse qui était peut être simplement polie ...
Lutinvolant
sinweird a écrit :
comme quoi l'amour tient à un souffle , "is blowing in the wind " comme dirait Dylan ^^

Like candle in the wind... Mais éviter les candles quand ça blowing...

sinweird a écrit :
c'est facebook dans sa totalité qu'il va falloir que je supprime

Sans blague !!! Tu ferais ça ! Faut te donner de l'argent... Oh oui supprimons Facebook...

Le Lutin "qui un jour parlera de lui et des filles... mais un jour seulement"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Stïgmä_C
Salut, je viens péter ma vie sur un coup de blues (qui sera surement passager .. bref).
Pour ceux qui m'ont lu y a quelque pages, je dois voir la Quebecoise dans la semaine Mais la n'est pas le sujet.
J'ai une tres bonne amies dans mon entourage ... du genre vrai bon pote quoi ... avec qui je suis tres proche (pour exemple je me suis fait tabasser a la sorti d'un bar en Decembre dernier; c'est elle qui a calmé le gars qui me punchais ... j'avais un pote Rugbyman avec moi aussi ... mais le gars avait un pote calibré (vive la Corse ) du coup bah j'ai mangé les gnons, bref je m'egare !
Je suis plutot attiré par cette gonzesse mais sans reel espoir car je pense objectivement que j'ai aucune chance de sortir avec un jour ...
Mais voila depuis que je suis aux States, la distance aidant ... j'ai l'air de vraiment lui manquer .. plus q'en tant que pote quoi (je suis pas tres clair dans mes propos j'espere que vous suivez )
Aujourd'hui j'ai recu ca sur mon facebook :
"juste pour te faire un gros bisous !!!! Tu me manque ... Jespere que tout va bien pour toi !! Je t'aime ..."
Mais avant que je parte il nous arrivait de nous dire je t'aime en nous marrant ... Bref je suis pommé ... mais ca c'est peut etre parce que j'essaie de reflechir a 0H48
The Glow Inc.
Ouais ça sent vraiment l'amitié borderline tout ça...Traduction : tu as probablement tes chances avec elle, mais va falloir la jouer fine pour passer du statut d'excellent pote à celui d'amant

Bon courage, moi j'ai TOUT le temps droit à ce schéma ( parce que je m'y prends mal à la base ) et c'est assez dur d'inverser la tendance ( mais on y arrive des fois, sauf si on a trop fait la larve au début ).
Lutinvolant
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Aujourd'hui j'ai recu ca sur mon facebook :
"juste pour te faire un gros bisous !!!! Tu me manque ... Jespere que tout va bien pour toi !! Je t'aime ..."
Mais avant que je parte il nous arrivait de nous dire je t'aime en nous marrant ... Bref je suis pommé ... mais ca c'est peut etre parce que j'essaie de reflechir a 0H48

Mais elle est ou ? T'es dans le même pays ? Tu reviens bientôt ? Non parce que si c'est pour se lancer dans la relation à distance, demande à trimeresurus, il a l'air au point sur ça...

Dire "Je t'aime" en se marrant, quelle idée ! Déjà sans rire c'est d'un con, mais alors en se marrant... C'est comme rire de ses blagues...

Et pitié, par le Saint Prophète Sauron, arrêtez avec Facebook !!! Il est d'une facilité déconcertante de dire tout ET SURTOUT n'importe quoi derrière un ordinateur.

D'ailleurs, Grand Maitre Sauron, je trouve plus l'évangile sur Facebook. Un petit prêche ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
ça craint du boudin cette histoire. Certaines filles peuvent aller très loin dans l'amitié (même si bon, j'ai encore jamais vu ça...).

ça va être difficile d'afficher ses intentions maintenant. Il nous faut une analyse du maître.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Glow Inc.
Le maître dirait probablement : cherche pas à analyser les intentions de ta copine. Si tu la veux, fais le nécessaire pour t'imposer en tant que mec potentiel plutôt qu'en tant qu'ami. Son avis à elle importe peu tant que tu fais le nécessaire.

En gros : qu'est ce que ça peut faire si elle te trouve ou pas à son goût ? Il faut agir de ton côté pour faire en sorte que cela soit le cas.
Lutinvolant

The Glow Inc. a écrit :
En gros : qu'est ce que ça peut faire si elle te trouve ou pas à son goût ? Il faut agir de ton côté pour faire en sorte que cela soit le cas.

Ca y est ! La bonne parole se répand... Bon maintenant faut trouver un symbole fort pour rassembler les fidèles et des lieux de cultes...

Putain, faudrait qu'on recrute des vedettes comme la scientologie. Je vais appeler Patrick Rondat et Corbier pour faire mousser la cause...

Par contre Sauron, faudrait voir à nous écrire un roman genre "Terre Champ de Bataille" on en fera un film avec Bigard, Clavier et Mimie Mathy...

Le Lutin "des bonnes idées j'en ai"
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...