Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant

The Glow Inc. a écrit :
En gros : qu'est ce que ça peut faire si elle te trouve ou pas à son goût ? Il faut agir de ton côté pour faire en sorte que cela soit le cas.

Ca y est ! La bonne parole se répand... Bon maintenant faut trouver un symbole fort pour rassembler les fidèles et des lieux de cultes...

Putain, faudrait qu'on recrute des vedettes comme la scientologie. Je vais appeler Patrick Rondat et Corbier pour faire mousser la cause...

Par contre Sauron, faudrait voir à nous écrire un roman genre "Terre Champ de Bataille" on en fera un film avec Bigard, Clavier et Mimie Mathy...

Le Lutin "des bonnes idées j'en ai"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
trimeresurus
Je sais pour le symbole!
Un Trimeresurus Venustus (oui, trimeresurus a la base c'est une espèce de serpent)
Ca symbolisera euh... Je sais pas ce que ça symbolise mais c'est joli!
Lutinvolant
trimeresurus a écrit :
Je sais pour le symbole!
Un Trimeresurus Venustus (oui, trimeresurus a la base c'est une espèce de serpent)
Ca symbolisera euh... Je sais pas ce que ça symbolise mais c'est joli!

Non trop Serpentard, on va se ramasser tous les fans d'harry Potter et certaines ne sont pas majeurs...

Ou alors pour que le prophète garde sa référence au Seigneur des anneaux, un anneau justement

Le Lutin

P.S : Ah oui Hors sujet..
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Après plusieurs litres de bières et quelques vomis sur les clients...

Hè les gars on va se faire jeter... Gaffe y'a le modo qui vient...

Non Monsieur on vous jure c'est pas nous. Nous on fait que dans le sujet et pas dans le flood... Non Sauron on sait pas qui c'est... Bonne soirée Monsieur...

Au Stigmä, t'as pas répondu si elle était loin ta "super bonne copine amoureuse qui rigole" ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Stïgmä_C
Bah je dormais
Et si tu lis en dessous de mon pseudo, normalement y a écrit "Phoenix, Arizona ... 13000 bornes, 8 heures de decallage +1 heure a cause de l'heure d'ete ... je me leve tout juste

Et Qu'est ce que je pourrais faire pour etre un mec potentiel ? Euh Prendre 20 kilos de muscles, me couper les cheveux, devenir un nighteur invétéré qui passe sa vie dans les boites et bar branchés avec les fringue Armani ... Enfin ca c'est le genre de mec qu'elle ramene dans son pieu ... apres de vrai relation je crois pas qu'elle en ai eu depuis un long moment ... a chaque fois ca a ete un desastre pour elle Y a 2 ans elle a quand meme fait 5 mois d'hopital pour Anorexie aggravée ... mais depuis ca va mieu
Bref les types qu'elle fréquente sont surtout des gros fashions ... Elle frequente aussi des metalleux mais je dois etre le seul a etre aussi proche d'elle
Et puis bon m'integrer a la Jet Set sud-Corse j'ai tenté en décembre .. avec le resultat que j'ai raconté dans mon precedent post
Ah oui pour info je l'ai eu au tel y a quelques jour, elle m'a dis que cet ete j'avais interet a me liberer pour qu'on se voit plus souvent et que si je voulais je pourrais aller dormir chez elle comme ca j'aurai pas la voiture a prendre et on pourra se bourrer la gueule tout les 2.
Bref je ne sais que penser
Sur ce je dois vous laisser je suis en retard !
K.Lagan
ça pue le syndrôme "bon pote" de loin, mais bon, je ne suis qu'un simple sbire de notre prophète adoré ...

Le soucis c'est que tu n'as pas l'air d'y croire toi même...

Ou alors tu prends un billet d'avion, tu lui files du whisky pendant que tu bois du ice tea, tu dors chez elle et puis tu dérapes !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Stigma> y'a pas de nana dans l'arizona ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tain mais clair c'est quand même le plan bien foireux : suis moi je te fuis de base. Et anorexique un jour, anorexique toujours. J'ai fait dans le social (8 ans avec une anorexique sur la fin), 2 cousines souffrant de cette maladie de merde et bah je n'ai qu'un conseil, fuis !
Et puis franchement, t'as pas plus facile que ça ? Tu aimes les défis toi non ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
il y a surtout des cactus en arizona...^^

Je poste un extrait d'une réponse en mp, encore un peu plus de détail sur l'intention.
Si j'insiste, c'est vraiment parce que c'est ce qui fait la différence entre le social basique et celui qui arrive au bout.
Citation:

Quand je parle de montrer son intention c'est plutôt de ne pas oublier "pourquoi" on fait ça. Il y a trop de mecs qui l'oublient, des qu'ils connaissent la fille, qu'ils ont une relation amicale avec , ils trainent et leurs chances d'être le mec de la nana se réduisent a zéro.
L'intention, c'est de ne pas oublier pourquoi on est là.

- on se présente
- on la fait rire (émotionnel)
- on la touche
- on la fait rire encore
- on la touche encore
- on s'isole et on l'embrasse

- ça marche pas, elle a esquivée ?
- on la fait rire encore
- on la touche encore
- on s'isole et on l'embrasse

- et souvent, la ça marche.

et si malgré ça la fille ne veut pas pour toutes sortes de raisons réels ou bidons etc...et ben c'est pas grave, tu lui en veux pas, pour elle t'es juste un chaud, rien de grave tu ne perdra jamais son amitié, au contraire elle sera que le moment venu elle pourra compter sur toi...que t'es pas un connard de jaloux ou un mec qui veut la convaincre de quoi que ce soit.
Et dans ce cas tu dragues une autre nana.

voila, dragues plus et ne fais pas durer tes histoires sans tenter, c'est ça montrer de l'intention.

Voila, tout ce qui est en rouge c'est votre intention qui le drive.
Si on enlève les parties en rouges vous avez un clown, si on enlève les parties en noires on a un pervers. donc on fait comme jeanne Masse on reste en rouge et noir !

Pour les fameux réseaux "sociaux", ok ce sont des outils qui ont certaines utilités, mais svp, arrêtez les :
"- oui voila j'ai rencontré une fille sur facebook et on discute depuis 3 mois et le courant passe plutôt bien...Que dois-je lui dire pour qu'elle n'aime que moi qui ai 87563 amis sur mon ordi et qui n'ai jamais dis bonjour a une vraie personne depuis 5 ans"....

Voila, j'ai pas de facebook, j'en aurai peut être un jour.
Pas de myspace nom plus mais c'est certainement très utile.
je suis sur msn environ 4 fois par an et pourtant je rencontre chaque année de plus en plus de vraies personnes...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
Mais c'est de toutee booooootéééééééééé.

Moi j'attends, je bronze , et j'attaque.

ensuite:

-Je me prend des vents , je viens ici , on me conseil j'y retourne .

-Je me prend des vents , je viens ici , on me conseil j'y retourne.

-Je me ......

C'est l'hiver , tout le monde se rhabille ,mon bronzage part, la saison de la chasse est fini.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX a écrit :
Tin c'est le printemps c'est la folie ...

pas pour tout le monde , tu me conseillerais d'attendre encore la ?

ce qui est paradoxal , c'est que l'autre mec semble vraiment aux oubliettes maintenant , peut être qu'elle attendait avant d'entamer une autre relation , toujours est-il que demain je supprime mon compte facebook ( j'y perdais mon temps de toute façon ).
elle ne pourra plus me joindre mais comme elle ne le comptait pas de toute manière

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bien joué, avance
GuitaristeX
sinweird a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin c'est le printemps c'est la folie ...

pas pour tout le monde , tu me conseillerais d'attendre encore la ?

ce qui est paradoxal , c'est que l'autre mec semble vraiment aux oubliettes maintenant , peut être qu'elle attendait avant d'entamer une autre relation , toujours est-il que demain je supprime mon compte facebook ( j'y perdais mon temps de toute façon ).
elle ne pourra plus me joindre mais comme elle ne le comptait pas de toute manière

Hum... Attendre c'est pas le bon mot, être patient oui. Supprimer ton compte fesse boule ça ne regarde que toi. Sois sur de ton coup et ne regrette rien.

En ce moment sur backstage...