il y a surtout des cactus en arizona...^^
Je poste un extrait d'une réponse en mp, encore un peu plus de détail sur l'intention.
Si j'insiste, c'est vraiment parce que c'est ce qui fait la différence entre le social basique et celui qui arrive au bout.
Citation:
Quand je parle de montrer son intention c'est plutôt de ne pas oublier "pourquoi" on fait ça. Il y a trop de mecs qui l'oublient, des qu'ils connaissent la fille, qu'ils ont une relation amicale avec , ils trainent et leurs chances d'être le mec de la nana se réduisent a zéro.
L'intention, c'est de ne pas oublier pourquoi on est là.
- on se présente
- on la fait rire (émotionnel)
- on la touche
- on la fait rire encore
- on la touche encore
- on s'isole et on l'embrasse
- ça marche pas, elle a esquivée ?
- on la fait rire encore
- on la touche encore
- on s'isole et on l'embrasse
- et souvent, la ça marche.
et si malgré ça la fille ne veut pas pour toutes sortes de raisons réels ou bidons etc...et ben c'est pas grave, tu lui en veux pas, pour elle t'es juste un chaud, rien de grave tu ne perdra jamais son amitié, au contraire elle sera que le moment venu elle pourra compter sur toi...que t'es pas un connard de jaloux ou un mec qui veut la convaincre de quoi que ce soit.
Et dans ce cas tu dragues une autre nana.
voila, dragues plus et ne fais pas durer tes histoires sans tenter, c'est ça montrer de l'intention.
Voila, tout ce qui est en rouge c'est votre intention qui le drive.
Si on enlève les parties en rouges vous avez un clown, si on enlève les parties en noires on a un pervers. donc on fait comme jeanne Masse on reste en rouge et noir !
Pour les fameux réseaux "sociaux", ok ce sont des outils qui ont certaines utilités, mais svp, arrêtez les :
"- oui voila j'ai rencontré une fille sur facebook et on discute depuis 3 mois et le courant passe plutôt bien...Que dois-je lui dire pour qu'elle n'aime que moi qui ai 87563 amis sur mon ordi et qui n'ai jamais dis bonjour a une vraie personne depuis 5 ans"....
Voila, j'ai pas de facebook, j'en aurai peut être un jour.
Pas de myspace nom plus mais c'est certainement très utile.
je suis sur msn environ 4 fois par an et pourtant je rencontre chaque année de plus en plus de vraies personnes...