Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Il faut arriver à savoir ce que l'on veut ET ce que l'on ne veut pas dans une relation qu'elle soit amicale, amoureuse voir professionnelle (bon c'est l'endroit ou l'on a le moins de choix d'où ma réflexion vulgaire).

Et après on trouve des personnes en correspondance avec. Alors parfois c'est difficile, parfois c'est long, parfois on est vraiment à part.

Mais il y a suffisamment de personnes et de personnalités pour rencontrer des gens avec qui l'on est en phase.

Et si pour ça il faut fréquenter des gens parfois plus âgés, parfois plus jeune, parfois dans un autre milieu professionnel, et ben on se bouge le derche et on y va !

J'ai aussi longtemps cru être seul à penser ce que je pensais et puis finalement non. Alors je suis pas la majorité mais c'est pas grave (c'est même trop le kif !de la vibe...).

Sinon on fait comme on nous dit et on est malheureux et on s'ennuie

AMEN

Je suis justement en plein dans cette phase et je suis persuadé que je fais le bon choix pour moi.
radiogaga
Bonjour tout le monde^^
J'ai vu (et c'est en grande majorité comme ça sur internet) qu'il s'agit de conseils de drague pour les hommes. Mais auriez-vous des conseils de drague pour FEMMES s'il vous plaît?

Je ne sais pas pourquoi on part du principe que les filles n'ont pas de soucis à se faire quant à leur pouvoir de séduction, mais franchement moi, c'est le vide astral!
On ne cesse de me conseiller de rester naturelle... Ouais bah ça fait 22 ans que je le suis (bien-sûr, ça m'est arrivé de tenter d'adapter les mêmes mimiques que les autres filles ) et je n'ai toujours attiré personne de pas con _ mis à part les boulets qui dragueraient n'importe qui dans la rue, enfin vous voyez_ (sauf un mais c'est fini et j'avais pas fais attention)

ça me désespère réellement de nepas réussir à être intéressante aux yeux des autres.

A chaque fois que j'ai osé essayer de séduire quelqu'un, au bout de 10 minutes, le type me regarde de haut avec un sourire moqueur, et pouffe un moment, avant de me demander "ce que je suis en train de faire, là"; ou alors ils me disent d'un air moqueur (toujours le même air ) "j'aime beaucoup ma copine" enfin bref, que des propos pas très sympathiques.

Et pourtant quand ce sont les autres filles qui le font, voire qui se ridiculisent en se prenant pour Pikachu, ou en faisant la nunuche ("mais-eeeeuuuuuuuhhh, arrêteeeeuuuuhhh, t'es pas gentil" et autres "c'est kro mimi, mici t'es mon coupain"...), ça passe comme une lettre à la Poste.

Help, je désespère vraiment
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
GuitaristeX
SILK t'es demandé !

Sinon oui on peut t'aider bien sur... Il faut que je relise ce que tu as mis et je te donnerai mon avis sur le bref check dont tu nous fais part.
GuitaristeX
Citation:
Bonjour tout le monde^^
J'ai vu (et c'est en grande majorité comme ça sur internet) qu'il s'agit de conseils de drague pour les hommes. Mais auriez-vous des conseils de drague pour FEMMES s'il vous plaît?

Disons qu' hormis les schémas type et autres scénarios exemple utilisés pour expliquer diverses approches possible de la gente féminine, on peut appliquer les mêmes principes pour approcher un homme à la différence près que, je pense, une fille/femme a beaucoup plus de facilité de "chopper" si elle en manifeste le désir.

Citation:
Je ne sais pas pourquoi on part du principe que les filles n'ont pas de soucis à se faire quant à leur pouvoir de séduction, mais franchement moi, c'est le vide astral!

Les filles sont séductrices mêmes si elles en sont inconscientes. A ce niveau là il faut rejoindre la théorie de l'échelle je pense.

Citation:
On ne cesse de me conseiller de rester naturelle... Ouais bah ça fait 22 ans que je le suis (bien-sûr, ça m'est arrivé de tenter d'adapter les mêmes mimiques que les autres filles ) et je n'ai toujours attiré personne de pas con _ mis à part les boulets qui dragueraient n'importe qui dans la rue, enfin vous voyez_ (sauf un mais c'est fini et j'avais pas fais attention)

Rester naturelle c'est bien mais si tu relis le texte que j'ai posté il y a quelques pages, es tu sur que la réalité que tu proposes est bien la bonne ? Es Tu toi à 100 % ou alors transformes tu certaines choses pour pouvoir attirer ? De ce que je lis tu as essayé de copier des mimiques et des manières d'être, ça n'est absolument pas la bonne solution.

Citation:
ça me désespère réellement de nepas réussir à être intéressante aux yeux des autres.

Les yeux des autres on s'en fou, ce sont les tiens dont il faut s'occuper.

Citation:
A chaque fois que j'ai osé essayer de séduire quelqu'un, au bout de 10 minutes, le type me regarde de haut avec un sourire moqueur, et pouffe un moment, avant de me demander "ce que je suis en train de faire, là"; ou alors ils me disent d'un air moqueur (toujours le même air ) "j'aime beaucoup ma copine" enfin bref, que des propos pas très sympathiques.

C'est souvent une question de dosage et d'attitude, ça se travaille...
tu peux pas aller dire à un gars ( je vulgarise ) :
" Salut coco comment tu vas ? on s'la donne " tu vas provoquer diverses réactions chez le gars et peut etre même la fuite parce que surement tu n'auras pas choisis le bon profile pour adopter cette attitude et tu n'auras pas choisis la bonne proie. On ne peut aps copier/coller une gestuelle pour aller l'exposer au premier venu. Comme en commerce, il y a différente typologie de personnes et différentes manières d'aborder ces dernières.

Citation:
Et pourtant quand ce sont les autres filles qui le font, voire qui se ridiculisent en se prenant pour Pikachu, ou en faisant la nunuche ("mais-eeeeuuuuuuuhhh, arrêteeeeuuuuhhh, t'es pas gentil" et autres "c'est kro mimi, mici t'es mon coupain"...), ça passe comme une lettre à la Poste.

on s'en fou, il est question de toi, pas d'elles.

Citation:
Help, je désespère vraiment

Faut pas ! surtout pas ! Gardes confiance.
radiogaga
Guitare X, c'était toi qui avait posté le fichier avec une liste d'exercices à faire pour aborder une inconnu? Je suis désolée, je n'arrive pas à retrouver la page

Ouais, je sais que en soit, c'est débile de copier les autres, mais ça reste quand même un mystère pour moi.

Pour ce qui est du naturelle, euh... disons que les hommes sont parfois/très souvent déroutés par le fait que je n'ai pas envie d'être assistée, enfin je me mets rarement en position de "princesse qui a besoin d'aide". Si tu veux, si mon talon se casse dans la rue et que je suis accompagnée par plusieurs personnes par exemple, je préfère largement essayer de rester digne et me débrouiller toute seule comme une grande, plutôt que de faire les yeux doux aux types autour de moi pour qu'ils me soutiennent pour marcher. J'ai tout bonnement l'impression que pour attirer les faveurs d'un homme (ouais enfin ), les filles doivent se mettre en position de fébrilité.

Dans le même genre, parfois, les filles pleurent devant les hommes dans le but de se faire consoler, alors que moi, je ne cherche pas le réconfort (en tout cas physique). Bizarrement j'ai envie d'être traitée comme une adulte qui reste fort et prend sur soi, plutôt que comme un bébé qui cherche à être cajoler sous n'importe quel prétexte; et ça, ça dérange vachement. On imagine que je suis sans sentiment, mais je montre mes faiblesses et tout dans l'intimité, ça me parait plus normal de donner à la personne avec qui on sort ce qu'on ne donne pas aux autres.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gx je suis pas d'accord sur tout les points.

Citation:
Rester naturelle c'est bien mais si tu relis le texte que j'ai posté il y a quelques pages, es tu sur que la réalité que tu proposes est bien la bonne ? Es Tu toi à 100 % ou alors transformes tu certaines choses pour pouvoir attirer ? De ce que je lis tu as essayé de copier des mimiques et des manières d'être, ça n'est absolument pas la bonne solution.

Quand être 100% soi n'est pas bon, il faut le changer. Etre 100% soi oui, mais encore faut il que le "soi" soit le bon.
Et je pense que radiogaga est en train de vouloir changer ça justement. Ce qui est positif.

Citation:
Les yeux des autres on s'en fou, ce sont les tiens dont il faut s'occuper.

Je comprends pas cette phrase. Les yeux des autres on s'en fout pas. ils nous donnent beaucoup d'infos.
Par contre si "tes yeux" = ta vision des choses, alors oui il faut que tu t'en préoccupe exclusivement à celle des autres.

Je suis d'accord avec le reste.

En tout cas, pour séduire quelqu'un que ce soit un homme/une femme/un patron/un public/... Il faut avoir quelque chose à raconter, explicitement ou implicitement. Il faut être sûr de ses opinions et connaitre l'équilibre d'une vie social épanouie.
Une fille joyeuse, qui s'habille bien (= pas forcément sexy, juste en rapport avec son physique et son esprit), qui sait ce qu'elle veut sera bien + attirante qu'une fille timide, paumée dans sa life, habillée jeans/t-shirt qui ne sera aimée que par les boulets dont tu parle.
Après comme a sous-entendu Gx, un homme veut une femme pas un copain, donc être féminine est très important.
En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'un homme a beaucoup moins de critères dans son choix de femelle
Moi tu me présente une petite blonde 1m60 mignonne qui sait ce qu'elle veut faire de sa vie, je prends !
(si par contre elle m'appelle en me disant "hé gros comment qu'c'est? On va s'en jeter une après le taf? J'en ai ras les ovaires là!" je réponds "vous êtes bien sur le répondeur de..." ^^)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
simple tu m'enboie ta photo en MP puis eventuellment tu déménage à bordeaux

blague à part nan jsais pas trop essaye de t'habiller un peu en conséquence, etre marrante, espiegle, sympa, touche un peu le gars enfin les trucs de filles quoi…

Je sais pas ou elles sont passées les filles d'ailleurs mais stars, woodie, caipi ou une autre te seraient plus utiles que nous
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
radiogaga a écrit :
Guitare X, c'était toi qui avait posté le fichier avec une liste d'exercices à faire pour aborder une inconnu? Je suis désolée, je n'arrive pas à retrouver la page

Ouais, je sais que en soit, c'est débile de copier les autres, mais ça reste quand même un mystère pour moi.

Pour ce qui est du naturelle, euh... disons que les hommes sont parfois/très souvent déroutés par le fait que je n'ai pas envie d'être assistée, enfin je me mets rarement en position de "princesse qui a besoin d'aide". Si tu veux, si mon talon se casse dans la rue et que je suis accompagnée par plusieurs personnes par exemple, je préfère largement essayer de rester digne et me débrouiller toute seule comme une grande, plutôt que de faire les yeux doux aux types autour de moi pour qu'ils me soutiennent pour marcher. J'ai tout bonnement l'impression que pour attirer les faveurs d'un homme (ouais enfin ), les filles doivent se mettre en position de fébrilité.

Dans le même genre, parfois, les filles pleurent devant les hommes dans le but de se faire consoler, alors que moi, je ne cherche pas le réconfort (en tout cas physique). Bizarrement j'ai envie d'être traitée comme une adulte qui reste fort et prend sur soi, plutôt que comme un bébé qui cherche à être cajoler sous n'importe quel prétexte; et ça, ça dérange vachement. On imagine que je suis sans sentiment, mais je montre mes faiblesses et tout dans l'intimité, ça me parait plus normal de donner à la personne avec qui on sort ce qu'on ne donne pas aux autres.

Alors pour les exos de sociabilisation c'est SAURON qui a fait ça, je dois les avoir chez moi ( j'les ai fait d'ailleurs ^^ )... et tu peux les trouver dans sa signature.

Pour ce qui est de ta manière d'être, ta philosophie communicative je dirai que tu es un peu comme tout le monde à savoir :
tu n'as pas envi de montrer tes faiblesses, tu es forte, tu peux te démerder seule... c'est en ça que je pense tu dois non pas repousser mais envoyer des ( ce que j'appelle ) messages négatifs personnels.

En gros tu es dans une situation d'entre deux ... tantôt je pense tu as envi de t'offrir plus naturellement tantôt tu agis de manière réfléchie et non accessible. tu t'es peut être crée quelque chose, une attitude qui dit "NON" avant même que l'on ai tenté quoi que ce soit. Même ton avenance prononcée ne peut rien contre les signes inconscients que tu dégages peut être...
HypePony
SILK a écrit :
Je sais pas ou elles sont passées les filles d'ailleurs mais stars, woodie, caipi ou une autre te seraient plus utiles que nous

super ! tu retiens le pseudo de toutes les filles ? (facile, y en a pas des masses !)

Moi, aucun conseil en particulier... Je joue la blonde en général pour séduire, ça marche super... mais fragile... je me retrouve assez dans le profil de radiogaga (le désespoir en moins !), avec une particularité handicapante, j'ai beaucoup d'amis hommes et je me sens mieux dans ce genre d'amitié (ne serait - ce que mes goûts qui sont assez masculins... et qui destabilisent ceux qui ne me connaissent pas)

TU VENDS TOujours ton chorus ?
GuitaristeX
@ Lykan : Je sais pas si tu as lut le texte que j'ai proposé aux gens sur la cristallisation et les illusions psychologiques... ca rejoint un peu ce que j'évoquais pour notre amie ici présente.

Est elle sur que ce qu'elle propose ou voudrait proposer est en accord total avec ce qu'elle laisse transparaitre ? je me suis surement mal exprimé après relecture. Alors oui il faut être naturel à 100 % en prenant compte que toute action réfléchie, schémas appliqué fait partie de notre propre personnalité.
Je veux dire par là qu'il est très peu évident de savoir au final si ce que l'on fait est en adéquation avec ce que l'on fait ( sisi je t'assure ), ce que l'on veut faire et ainsi de suite de part les illusions que nous nous créons..
La preuve, les femmes font quasi systématiquement l'inverse de ce qu'elles prétendent ( à environ 90 % ).

Citation:
une illusion est montée dans un but spécifique et vécue comme réelle. Il suffirait que nous puissions voir dans quel but elle a été montée et que nous cessions de croire dans sa réalité pour que nous puissions y mettre fin.Cependant, si l'illusion accompagne le processus de la manifestation, si elle est métaphysique, elle ne saurait entièrement être éradiquée. Elle ne peut qu'être vue et comprise, non pas supprimée. Mais sa reconnaissance modifie radicalement la perspective. Vers l'Eveil.

do you understand ?
radiogaga
Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup d'avoir des avis différents

Ce soir, je sors. Je vais essayer de me mettre en valeur physiquement (sans pour autant être encombrée, parce que sinon ça sert à rien) et de me détendre. GuitareX, ça me fait un peu flipper parce que tu cernes assez rapidement les gens (en ce qui me concerne en tout cas)^^

Bref, ce soir, je vais essayer de faire le point tout en restant bien dans mes baskets! AH lalala, je sens que ça ne va pas être évident ^^
HypePony
GuitaristeX a écrit :

La preuve, les femmes font quasi systématiquement l'inverse de ce qu'elles prétendent ( à environ 90 % ).

je pars lire ton texte... En attendant, peux tu développer ce passage... déroutant ?
Perfect Tömmy
Citation:
P.S : C'est pas un peu moche Gretsch ?

Si quand même... [/quote]
GuitaristeX
radiogaga a écrit :
Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup d'avoir des avis différents

Ce soir, je sors. Je vais essayer de me mettre en valeur physiquement (sans pour autant être encombrée, parce que sinon ça sert à rien) et de me détendre. GuitareX, ça me fait un peu flipper parce que tu cernes assez rapidement les gens (en ce qui me concerne en tout cas)^^

Bref, ce soir, je vais essayer de faire le point tout en restant bien dans mes baskets! AH lalala, je sens que ça ne va pas être évident ^^

Il y a plusieurs choses importantes quand on se lance dans ce genre de conseils que nous donnons.
Avant tout il faut analyser les mots employés par la personne, les tournures de phrases, le "ton" donné au message.
Vient ensuite le degré d'implication et la sincérité du message.

Ce soir, sors et l'idéal serai d'aller aborder un inconnu sous n'importe quel prétexte. Sois non pas naturelle mais plutôt Freestyle en gros essaye d'avoir une attitude non pas normale mais diffuse, irréfléchie et directe.
Ensuite tu réitères en faisant comme d'habitude.

On fera un check si tu l'as tenté.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ Lykan : Je sais pas si tu as lut le texte que j'ai proposé aux gens sur la cristallisation et les illusions psychologiques... ca rejoint un peu ce que j'évoquais pour notre amie ici présente.

Est elle sur que ce qu'elle propose ou voudrait proposer est en accord total avec ce qu'elle laisse transparaitre ? je me suis surement mal exprimé après relecture. Alors oui il faut être naturel à 100 % en prenant compte que toute action réfléchie, schémas appliqué fait partie de notre propre personnalité.
Je veux dire par là qu'il est très peu évident de savoir au final si ce que l'on fait est en adéquation avec ce que l'on fait ( sisi je t'assure ), ce que l'on veut faire et ainsi de suite de part les illusions que nous nous créons..

Citation:
une illusion est montée dans un but spécifique et vécue comme réelle. Il suffirait que nous puissions voir dans quel but elle a été montée et que nous cessions de croire dans sa réalité pour que nous puissions y mettre fin.Cependant, si l'illusion accompagne le processus de la manifestation, si elle est métaphysique, elle ne saurait entièrement être éradiquée. Elle ne peut qu'être vue et comprise, non pas supprimée. Mais sa reconnaissance modifie radicalement la perspective. Vers l'Eveil.

do you understand ?

Oui oui j'avais bien compris no stress.
Mais je persiste : si son "100% soi" n'est pas bon, il faut le changer.

C'est bien d'être 100% soi, mais si on est 100% con il faut changer si on veut plus être con.
Si on est 100% soi et "100% paderelation" il faut changer si on veut des relations.

Donc si résume :
Gx dit qu'il faut que tu soit + 100% toi, sans te mentir à toi même, en étant en adéquation avec ce que tu pense, sans vouloir copier les autres.
Lykan dit qu'il faut que ton "soi" change, et devienne un naturel attirant. Qu'est ce qui attire chez une femme? Qui veut tu être? Qui veut tu attirer? On va chercher au fond de soi les réponses et on construit un "soi" tout beau tout neuf, on applique ensuite la Gx'tittude en étant, dans les gestes, en adéquation avec ce "soi" là et enjoy

Deux écoles.
GuitaristeX
Non non on se comprend pas je résume MDR !

IL FAUT ETRE 100 % soi même MAIS ! les illusions psychologiques inconscientes souvent nous prêtent à croire que nous le sommes. Donc je demandais a notre amie si elle était bien sur d'elle en disant être soi même.

Et bien sur on applique La GX&lykan's Attitude ensuite ! !

En ce moment sur backstage...