Citation:
Bonjour tout le monde^^
J'ai vu (et c'est en grande majorité comme ça sur internet) qu'il s'agit de conseils de drague pour les hommes. Mais auriez-vous des conseils de drague pour FEMMES s'il vous plaît?
Disons qu' hormis les schémas type et autres scénarios exemple utilisés pour expliquer diverses approches possible de la gente féminine, on peut appliquer les mêmes principes pour approcher un homme à la différence près que, je pense, une fille/femme a beaucoup plus de facilité de "chopper" si elle en manifeste le désir.
Citation:
Je ne sais pas pourquoi on part du principe que les filles n'ont pas de soucis à se faire quant à leur pouvoir de séduction, mais franchement moi, c'est le vide astral!
Les filles sont séductrices mêmes si elles en sont inconscientes. A ce niveau là il faut rejoindre la théorie de l'échelle je pense.
Citation:
On ne cesse de me conseiller de rester naturelle... Ouais bah ça fait 22 ans que je le suis (bien-sûr, ça m'est arrivé de tenter d'adapter les mêmes mimiques que les autres filles ) et je n'ai toujours attiré personne de pas con _ mis à part les boulets qui dragueraient n'importe qui dans la rue, enfin vous voyez_ (sauf un mais c'est fini et j'avais pas fais attention)
Rester naturelle c'est bien mais si tu relis le texte que j'ai posté il y a quelques pages, es tu sur que la réalité que tu proposes est bien la bonne ? Es Tu toi à 100 % ou alors transformes tu certaines choses pour pouvoir attirer ? De ce que je lis tu as essayé de copier des mimiques et des manières d'être, ça n'est absolument pas la bonne solution.
Citation:
ça me désespère réellement de nepas réussir à être intéressante aux yeux des autres.
Les yeux des autres on s'en fou, ce sont les tiens dont il faut s'occuper.
Citation:
A chaque fois que j'ai osé essayer de séduire quelqu'un, au bout de 10 minutes, le type me regarde de haut avec un sourire moqueur, et pouffe un moment, avant de me demander "ce que je suis en train de faire, là"; ou alors ils me disent d'un air moqueur (toujours le même air
) "j'aime beaucoup ma copine" enfin bref, que des propos pas très sympathiques.
C'est souvent une question de dosage et d'attitude, ça se travaille...
tu peux pas aller dire à un gars ( je vulgarise ) :
" Salut coco comment tu vas ? on s'la donne " tu vas provoquer diverses réactions chez le gars et peut etre même la fuite parce que surement tu n'auras pas choisis le bon profile pour adopter cette attitude et tu n'auras pas choisis la bonne proie. On ne peut aps copier/coller une gestuelle pour aller l'exposer au premier venu. Comme en commerce, il y a différente typologie de personnes et différentes manières d'aborder ces dernières.
Citation:
Et pourtant quand ce sont les autres filles qui le font, voire qui se ridiculisent en se prenant pour Pikachu, ou en faisant la nunuche ("mais-eeeeuuuuuuuhhh, arrêteeeeuuuuhhh, t'es pas gentil" et autres "c'est kro mimi, mici t'es mon coupain"...), ça passe comme une lettre à la Poste.
on s'en fou, il est question de toi, pas d'elles.
Citation:
Help, je désespère vraiment
Faut pas ! surtout pas ! Gardes confiance.