GuitaristeX a écrit :
J'aime beaucoup les contacts foireux surtout lors du premier contact c'est là qu'on voit les aprioris des gens ... !
Tu n'es peut être pas réactive sur les sujets que l'on évoque mais je suis quasi sûr que tu espionnes chaque remarque masculine en vers la gente féminine vu comment t'es allée pêcher ma phrase au milieu d'un discours "psy-philosopho-culturel" et suis pas un déviant non mais oh !
Quand à l'animal je faisais allusion à woodie wood pecker :p
Débat ouvert on peut y aller ?? qu'est ce qui te déroute dans mon propos ?
il est féminin Woody ?
un mythe s'effondre !
Ta phrase me déroute, car justement, j'ai l'impression de faire partie des 10% de... sans concessions... genre, on me prend comme je suis, je suis très lisible, très directe et je fais ce que je veux... c'est très synthétique comme description (je synthétise d'autant plus que je tape à une main, j'ai une fracture à l'autre...
)...
Mais d'un autre côté, je peux très bien faire la blonde pour séduire (note que j'utilise le super terme macho "blonde")... je suis même assez douée pour ça, car l'expérience montre l'efficacité de cette procédure...
mais ce n'est bien sûr pas ce genre de relation que je cherche... de toute manière, la supercherie est vite dévoilée... J'aimerais plus une relation réussie avec mon moi naturel... celui sans concessions... je suis sans aucun doute une personne égocentrée, je m'en rends compte en me relisant !
0
Pour le moment, je vis plutôt bien avec mon caractère... je suis votre débat et conseils car c'est intéressant et instructif d'avoir le point de vue opposé, on n'a que rarement l'occasion de le connaître...