Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Non non on se comprend pas je résume MDR !

IL FAUT ETRE 100 % soi même MAIS ! les illusions psychologiques inconscientes souvent nous prêtent à croire que nous le sommes. Donc je demandais a notre amie si elle était bien sur d'elle en disant être soi même.

Et bien sur on applique La GX&lykan's Attitude ensuite ! !
GuitaristeX
HypePony a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La preuve, les femmes font quasi systématiquement l'inverse de ce qu'elles prétendent ( à environ 90 % ).

je pars lire ton texte... En attendant, peux tu développer ce passage... déroutant ?

Tin tu me fais penser à un certain animal féminin de tex avery me semble t il là... comprenne qui pourra ! Et je pense que je n'aurais pas envie de rentrer dans ce débat car tu ne vas chercher qu'à détruire ce que j'évoque. T'es plutôt fermée depuis le départ sur ces sujets la impliquant la macho attitude et notre anti féminisme non assumé

Sinon on se fait le débat par MP, ou sinon tu m'assures que tes intentions sont purement informationnelles et à débattre en toute sérénité
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Etre soi-même, qui peut prétendre l'être ?

Je ramasse les copies dans 4h.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
HypePony a écrit :
SILK a écrit :
Je sais pas ou elles sont passées les filles d'ailleurs mais stars, woodie, caipi ou une autre te seraient plus utiles que nous

super ! tu retiens le pseudo de toutes les filles ? (facile, y en a pas des masses !)
quasi et y'en a plus qu'on ne le croit
plus etonnant je suis en bon terme à peu pré avec touts

HypePony a écrit :
TU VENDS TOujours ton chorus ?
ben oui pkoi? tu le veux? (dis oui dis oui stpstpstpstpstp)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Lykan a écrit :

j'ai mis la mienne ya 4 pages étant le prof ! :p
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

j'ai mis la mienne ya 4 pages étant le prof ! :p

Arf t'as triché c'est pas de toi !
Neorossi
Je suis DE-GOU-TE. Un pote voulait m'inviter à la fête de mon lycée, invitation que j'ai accepté, cependant l'invitation n'étant pas à mon nom, il l'a changé pour mettre le mien... Seulement, mon nom ne figure pas sur leur listing et il m'est impossible de rentrer. Et là j'vais encore passer une soirée de merde alors que tous mes amis s'éclatent là bas. Dégouté j'vous dis (dit-il mi-triste mi-furieux).
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
Je suis DE-GOU-TE. Un pote voulait m'inviter à la fête de mon lycée, invitation que j'ai accepté, cependant l'invitation n'étant pas à mon nom, il l'a changé pour mettre le mien... Seulement, mon nom ne figure pas sur leur listing et il m'est impossible de rentrer. Et là j'vais encore passer une soirée de merde alors que tous mes amis s'éclatent là bas. Dégouté j'vous dis (dit-il mi-triste mi-furieux).

Ya pas moyen de rentrer par là ou tu te barrais à l'époque pour sécher ?? on l'a tous fait mdr !
Neorossi
Ben justement, c'est là qu'est l'entrée... :/ En fait ça se déroule au réfectoire, et le lycée étant donc fermé, l'entrée est située au portail du parking... Qui je crois est la seule autre entrée du lycée (à part un minuscule trou dans un grillage à l'autre bout du lycée, m'enfin ça va être dur d'être en "tenue correcte" tout en essayant de se frayer un chemin dans les buissons...)
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
Ben justement, c'est là qu'est l'entrée... :/

O pitin la loose moi j'aurais foutu le dawa ! retournes y tu squattes l'entrée et dans un mouvement de foule zouuuuuuuuuuuu ! tu verras quand certains sortiront pour fumer tu rerentres avec eux !
HypePony
GuitaristeX a écrit :
HypePony a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La preuve, les femmes font quasi systématiquement l'inverse de ce qu'elles prétendent ( à environ 90 % ).

je pars lire ton texte... En attendant, peux tu développer ce passage... déroutant ?

Tin tu me fais penser à un certain animal féminin de tex avery me semble t il là... comprenne qui pourra ! Et je pense que je n'aurais pas envie de rentrer dans ce débat car tu ne vas chercher qu'à détruire ce que j'évoque. T'es plutôt fermée depuis le départ sur ces sujets la impliquant la macho attitude et notre anti féminisme non assumé

Sinon on se fait le débat par MP, ou sinon tu m'assures que tes intentions sont purement informationnelles et à débattre en toute sérénité

J'avoue que tu m'as refroidie très vite avec notre dialogue de sourds ! (pour un 1er contact, c'était plutôt foireux !!)
Je n'ai pas eu l'impression d'être spécialement réactive sur les sujets que tu évoques, en tout cas, ce serait bien la première fois qu'on m'en fait la remarque... faut que je fasse attention, les débats internet sont parfois piégeants...
ET oui, je n'étais pas ironique, bien que sur la défensive peut être (mais plutôt une défense "méfiance anti - psy - divan" plutôt que défense "anti - machoman")...

PS : l'animal féminin de tex avery, je vois pas... y en a pas beaucoup pourtant...
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :
Ben justement, c'est là qu'est l'entrée... :/

O pitin la loose moi j'aurais foutu le dawa ! retournes y tu squattes l'entrée et dans un mouvement de foule zouuuuuuuuuuuu ! tu verras quand certains sortiront pour fumer tu rerentres avec eux !

Pour faire un mouvement de foule faudrait déjà qu'il y ait la foule... Oh et puis merde, payer 2€ pour voir deux groupes moisis et faire un pseudo-bal à l'américaine dans un lycée de loosers...
GuitaristeX
J'aime beaucoup les contacts foireux surtout lors du premier contact c'est là qu'on voit les aprioris des gens ... !
Tu n'es peut être pas réactive sur les sujets que l'on évoque mais je suis quasi sûr que tu espionnes chaque remarque masculine en vers la gente féminine vu comment t'es allée pêcher ma phrase au milieu d'un discours "psy-philosopho-culturel" et suis pas un déviant non mais oh !

Quand à l'animal je faisais allusion à woodie wood pecker :p

Débat ouvert on peut y aller ?? qu'est ce qui te déroute dans mon propos ?
HypePony
SILK a écrit :

HypePony a écrit :
TU VENDS TOujours ton chorus ?
ben oui pkoi? tu le veux? (dis oui dis oui stpstpstpstpstp)

j'en cherche une... mais là, j'ai plus de sous, ce sera fin avril... Depuis le temps qu'elle est en vente, j'espère que tu l'auras encore dans 15 jours !
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :

Tout faux l'animal d'HypePony c'est l'ours.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
HypePony
GuitaristeX a écrit :
J'aime beaucoup les contacts foireux surtout lors du premier contact c'est là qu'on voit les aprioris des gens ... !
Tu n'es peut être pas réactive sur les sujets que l'on évoque mais je suis quasi sûr que tu espionnes chaque remarque masculine en vers la gente féminine vu comment t'es allée pêcher ma phrase au milieu d'un discours "psy-philosopho-culturel" et suis pas un déviant non mais oh !

Débat ouvert on peut y aller ?? qu'est ce qui te déroute dans mon propos ?

il est féminin Woody ? un mythe s'effondre !

Ta phrase me déroute, car justement, j'ai l'impression de faire partie des 10% de... sans concessions... genre, on me prend comme je suis, je suis très lisible, très directe et je fais ce que je veux... c'est très synthétique comme description (je synthétise d'autant plus que je tape à une main, j'ai une fracture à l'autre... )...
Mais d'un autre côté, je peux très bien faire la blonde pour séduire (note que j'utilise le super terme macho "blonde")... je suis même assez douée pour ça, car l'expérience montre l'efficacité de cette procédure...
mais ce n'est bien sûr pas ce genre de relation que je cherche... de toute manière, la supercherie est vite dévoilée... J'aimerais plus une relation réussie avec mon moi naturel... celui sans concessions... je suis sans aucun doute une personne égocentrée, je m'en rends compte en me relisant !
0
Pour le moment, je vis plutôt bien avec mon caractère... je suis votre débat et conseils car c'est intéressant et instructif d'avoir le point de vue opposé, on n'a que rarement l'occasion de le connaître...

En ce moment sur backstage...