Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
GuitaristeX a écrit :
J'aime beaucoup les contacts foireux surtout lors du premier contact c'est là qu'on voit les aprioris des gens ... !
Tu n'es peut être pas réactive sur les sujets que l'on évoque mais je suis quasi sûr que tu espionnes chaque remarque masculine en vers la gente féminine vu comment t'es allée pêcher ma phrase au milieu d'un discours "psy-philosopho-culturel" et suis pas un déviant non mais oh !

Quand à l'animal je faisais allusion à woodie wood pecker :p

Débat ouvert on peut y aller ?? qu'est ce qui te déroute dans mon propos ?

il est féminin Woody ? un mythe s'effondre !

Ta phrase me déroute, car justement, j'ai l'impression de faire partie des 10% de... sans concessions... genre, on me prend comme je suis, je suis très lisible, très directe et je fais ce que je veux... c'est très synthétique comme description (je synthétise d'autant plus que je tape à une main, j'ai une fracture à l'autre... )...
Mais d'un autre côté, je peux très bien faire la blonde pour séduire (note que j'utilise le super terme macho "blonde")... je suis même assez douée pour ça, car l'expérience montre l'efficacité de cette procédure...
mais ce n'est bien sûr pas ce genre de relation que je cherche... de toute manière, la supercherie est vite dévoilée... J'aimerais plus une relation réussie avec mon moi naturel... celui sans concessions... je suis sans aucun doute une personne égocentrée, je m'en rends compte en me relisant !
0
Pour le moment, je vis plutôt bien avec mon caractère... je suis votre débat et conseils car c'est intéressant et instructif d'avoir le point de vue opposé, on n'a que rarement l'occasion de le connaître...
HypePony
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tout faux l'animal d'HypePony c'est l'ours.

EXact !!! d'ailleurs... c'est assez symbolique !
GuitaristeX
HypePony a écrit :
GuitaristeX a écrit :
J'aime beaucoup les contacts foireux surtout lors du premier contact c'est là qu'on voit les aprioris des gens ... !
Tu n'es peut être pas réactive sur les sujets que l'on évoque mais je suis quasi sûr que tu espionnes chaque remarque masculine en vers la gente féminine vu comment t'es allée pêcher ma phrase au milieu d'un discours "psy-philosopho-culturel" et suis pas un déviant non mais oh !

Débat ouvert on peut y aller ?? qu'est ce qui te déroute dans mon propos ?

il est féminin Woody ? un mythe s'effondre !

Ta phrase me déroute, car justement, j'ai l'impression de faire partie des 10% de... sans concessions... genre, on me prend comme je suis, je suis très lisible, très directe et je fais ce que je veux... c'est très synthétique comme description (je synthétise d'autant plus que je tape à une main, j'ai une fracture à l'autre... )...
Mais d'un autre côté, je peux très bien faire la blonde pour séduire (note que j'utilise le super terme macho "blonde")... je suis même assez douée pour ça, car l'expérience montre l'efficacité de cette procédure...
mais ce n'est bien sûr pas ce genre de relation que je cherche... de toute manière, la supercherie est vite dévoilée... J'aimerais plus une relation réussie avec mon moi naturel... celui sans concessions... je suis sans aucun doute une personne égocentrée, je m'en rends compte en me relisant !
0
Pour le moment, je vis plutôt bien avec mon caractère... je suis votre débat et conseils car c'est intéressant et instructif d'avoir le point de vue opposé, on n'a que rarement l'occasion de le connaître...

Attends que Woodie débarque et tu comprendras
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Merci pour tes deux textes GX, c'est on ne peut plus vrai ! Effectuer sincèrement ce travail sur soi demande de l'énergie, mais ça rend tellement heureux de ne plus se prendre la tête et d'être soi-même... Pour ne rien gâcher, comme par hasard les gens nous apprécient 100 fois plus !

Inutile de souligner la pertinence de ces réflexions quant à la drague, aux films qu'on se fait, à nos désirs qui nous détruisent, etc. Abandonnons cet esclavage personnel de merde et tout va plus simplement
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
HypePony
UnF a écrit :

Inutile de souligner la pertinence de ces réflexions quant à la drague, aux films qu'on se fait, à nos désirs qui nous détruisent, etc. Abandonnons cet esclavage personnel de merde et tout va plus simplement

oui ! comme être victime du syndrome "amélie poulain" !! je crois que je l'ai été un bon moment... ça va beaucoup mieux maintenant !
radiogaga
Bonsoir! Je suis revenue de ma(courte) soirée, et j'avais le moral dans les chaussettes (longue relation qui vient de se finir...).
Néanmoins, j'ai gardé le sourire et ait un peu discuté avec tout le monde.

Sauf qu'il n'y avait personne d'intéressant pour moi, mais tellement pas que ça aurait été "risqué" de s'entrainer avec eux pour évaluer mon aisance face à mes capacités de séduction

Du coup je remets ça à une autre fois.

Bonne nuitée ^^!
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
GuitaristeX
Moi, de retour complet déchiré mais avec un super point marqué face à l'adversaire :p

Je sens qu'elle va virer son copain elle était bourrée tout comme moi... mais bon les femmes font ... l'inverse de ce qu'elles disent donc
Methode Sauron appliquée :
- Exister a ses yeux au point que ce soit elle qui vous appelle et mail.
- elle qui vienne vous chercher.
- Exister au près de son copain que je respecte a fond.
( j ai rien demandé moi et rien fait je ne sais pourquoi elle me sort tout ce qu'elle me sort ).

Extra extra demain soir je remets ça Dimanche ciné avec.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
radiogaga a écrit :
Bonsoir! Je suis revenue de ma(courte) soirée, et j'avais le moral dans les chaussettes (longue relation qui vient de se finir...).

Sauf qu'il n'y avait personne d'intéressant pour moi, mais tellement pas que ça aurait été "risqué" de s'entrainer avec eux pour évaluer mon aisance face à mes capacités de séduction

Bonne nuitée ^^!
Ben la difficulté pour les filles c'est que c'est pas traditionellement à elles d'aborder donc tu dois donner envie à ta "cible" de t'aborder… et dire que nous on se plaind
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
GuitaristeX a écrit :

heu woody est un mâle tu dois confondre avec notre woodinette à nous qu' a l'air bien femelle

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
... SILK c'est [MODE BOULET OFF] la balise.
GuitaristeX
radiogaga a écrit :

Bonne nuitée ^^!

Après réveil et en étant au taf, je comprends mieux ta démarche...
GuitaristeX
Mesdames et Messieurs je vous conseil un ouvrage marrant et réaliste :

"Le sens caché de vos gestes" écrit par Joseph Messinger.

Franchement, non seulement c'est une poilade mais sous le couvert de l'humour le message passé et les différentes types de comportements décrits avec la gestuelle qui en découle est absolument fantastique.

D'ailleurs pour parler de ce dont a évoqué Lykan à savoir :

être soi même tout en se rendant compte que le soi actuel n'est pas le bon et donc passer par des phases que l'on ne maitrise pas ou qui ne nous semblent pas naturelles, ce livre décrit parfaitement certains comportements peu familier que les femmes ou les hommes peuvent/doivent adopter dans la séduction.

Vraiment excellent.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Il faut arriver à savoir ce que l'on veut ET ce que l'on ne veut pas dans une relation qu'elle soit amicale, amoureuse voir professionnelle (bon c'est l'endroit ou l'on a le moins de choix d'où ma réflexion vulgaire).

Et après on trouve des personnes en correspondance avec. Alors parfois c'est difficile, parfois c'est long, parfois on est vraiment à part.

Mais il y a suffisamment de personnes et de personnalités pour rencontrer des gens avec qui l'on est en phase.

Et si pour ça il faut fréquenter des gens parfois plus âgés, parfois plus jeune, parfois dans un autre milieu professionnel, et ben on se bouge le derche et on y va !

J'ai aussi longtemps cru être seul à penser ce que je pensais et puis finalement non. Alors je suis pas la majorité mais c'est pas grave (c'est même trop le kif !de la vibe...).

Sinon on fait comme on nous dit et on est malheureux et on s'ennuie

AMEN

Je suis justement en plein dans cette phase et je suis persuadé que je fais le bon choix pour moi.

J'avais zappé ce passage ou je suis tout à fait d'accord avec le lutin qui vole ! par contre attention à la chute quand on se persuade d'avoir raison Cabask. En cas de besoin tu sais que je suis là.
SILK
Lykan a écrit :
... SILK c'est [MODE BOULET OFF] la balise.
je comprends toujours pas le coup de la balise (et je suis plus bourré j'ai jsute mal au crane là)

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
J'avais zappé ce passage ou je suis tout à fait d'accord avec le lutin qui vole ! par contre attention à la chute quand on se persuade d'avoir raison Cabask. En cas de besoin tu sais que je suis là.

Le jour où tu auras compris que le monde ne se résume pas à du raison/tort, bien/pas bien, tu auras fait un grand pas.

Je ne me persuade de rien, je fais les choses comme je les ressens.
GuitaristeX
Pour te répondre cabask :

Citation:
Maintenant, il n’est pas possible de cesser de croire dans la réalité d’une illusion, tant que nous ayons une vision claire des mécanismes qui la construisent. La question fondamentale que nous devons avoir le courage de nous poser est : dans quelle mesure sommes-nous dupes de nous-mêmes ?

Citation:
Il ne peut pas y avoir de coopération des hommes, tant que subsistent des barrières qui les divisent et ces barrières ne sont rien d’autres que les croyances que nous entretenons. La croyance permet l’identification et l’identification donne à celui qui la pose une identité qui s’oppose fatalement à une autre identité.

Citation:
Terminons par une mise en demeure : « soit vous restez attachés à vos pensées, soit vous les investiguez. Vous n’avez pas d’autre choix ». Personne ne peut délibérément prendre le parti de l’inconscience et nous avons beaucoup à gagner dans l’investigation. C’est une approche très fine d’exploration de la conscience. Au minimum, par respect pour notre propre intelligence, nous devrions au moins trouver le chemin qui va des croyances inconscientes aux croyances conscientes.

C'est une des raisons pour laquelle ( ce dernier paragraphe quoté ) je ne fonctionne pas au ressenti mais au concret des évènements et choses. Je ne dis pas que je suis dénué d'émotions no pas capable de les comprendre. Juste que je ne me base pas là dessus pour avancer dans la vie.

Bref :

"cet ultime combat est peut être bien plus près de nous que nous n’aurions tendance à le croire. Livrer combat contre l’illusion, et pour la vie, c’est d’une certaine manière livrer le combat contre le moi habituel lui-même ! Contre toute représentation du Réel. Il faut une certaine dose d’insurrection radicale pour avoir cette audace."

On en a discuté.

En ce moment sur backstage...