Lutinvolant a écrit :
...
Enfin avoue mon cher Sauron que pour conquérir le monde et damer le pion à la scientologie, une infiltration sur les réseaux sociaux serait de bon goût !
...
P.S : Au fait Sauron et pour le symbole t'es plutôt "anneau vibrant" ou "bague mon petit poney" ?
Nul besoin de prosélytisme lorsque la cause est juste !!!
Toutes bagues fera l'affaire a la seule condition qu'elle soit excentrique et qu'elle se porte aux doigt !
cabask a écrit :
Ah ça la confiance, peu de gens sont capables de la donner...
On fait confiance au experts.
C'est quoi la confiance ?
Je fais confiance a qqun en espérant ne pas être trahis ?...ok
Dans le cadre d'une relation, ça serai :
Espérer qu'une personne vive selon ses propres préceptes et sa propre morale...si c'est pas le cas ben next.
personnellement, je "fais", c'est pas une choses que je donne, je ne perds rien si l'autre ne respect pas ce qui est entre nous, je reste le même.
radiogaga a écrit :
Bonjour tout le monde^^
J'ai vu (et c'est en grande majorité comme ça sur internet) qu'il s'agit de conseils de drague pour les hommes. Mais auriez-vous des conseils de drague pour FEMMES s'il vous plaît?
oui, on va y venir.
Je ne sais pas pourquoi on part du principe que les filles n'ont pas de soucis à se faire quant à leur pouvoir de séduction, mais franchement moi, c'est le vide astral!
Vide de quoi ? de séduction ? de pouvoir de séduction ? de sociabilité peut-etre ?
On ne cesse de me conseiller de rester naturelle... Ouais bah ça fait 22 ans que je le suis (bien-sûr, ça m'est arrivé de tenter d'adapter les mêmes mimiques que les autres filles ) et je n'ai toujours attiré personne de pas con _ mis à part les boulets qui dragueraient n'importe qui dans la rue, enfin vous voyez_ (sauf un mais c'est fini et j'avais pas fais attention)
Donc en reproduisant selon toi (de tenter d'adapter) "les mêmes mimiques que les autres filles" tu n'attirerais encore selon toi que des cons ou des boullets qui dragueraient n'importequi ?
Dois-je comprendre que tu n'es pas "n'importe qui" ?
Et que doit-on faire pour ne pas etre con a tes yeux et interresser un fille si différente des autres ?
ça me désespère réellement de nepas réussir à être intéressante aux yeux des autres.
Quelles sont les valeures qui te rendent interressante ?
Pleins de mecs te trouvent interressante mais manque de bol, tu les trouves cons...
A chaque fois que j'ai osé essayer de séduire quelqu'un, au bout de 10 minutes, le type me regarde de haut avec un sourire moqueur, et pouffe un moment, avant de me demander "ce que je suis en train de faire, là"; ou alors ils me disent d'un air moqueur (toujours le même air
) "j'aime beaucoup ma copine" enfin bref, que des propos pas très sympathiques.
Et pourtant quand ce sont les autres filles qui le font, voire qui se ridiculisent en se prenant pour Pikachu, ou en faisant la nunuche ("mais-eeeeuuuuuuuhhh, arrêteeeeuuuuhhh, t'es pas gentil" et autres "c'est kro mimi, mici t'es mon coupain"...), ça passe comme une lettre à la Poste.
Et dire que satch disait que mes approches étaient digne d'AB production...
Comment crois tu qu'un mec saint d'esprit pourrai considérer ce genre d'attitude ?
Help, je désespère vraiment
Faut pas, tu sais exactement comment attirer les cons, alors maintenant il faut juste changer la méthode ...ou peut être, être un peu moins rapide a étiqueter "con" sur une personne qui a simplement été un peu maladroite en se présentant a toi.
Qu'est ce que tu attends d'un mec ?
C'est perso certes, mais tu dois le savoir.
C'est important, j'ai une copine qui divorce parce qu'il y a 18ans elle a épousée un mec...parce qu'il dansait bien...
Citation:
Sauf qu'il n'y avait personne d'intéressant pour moi, mais tellement pas que ça aurait été "risqué" de s'entrainer avec eux pour évaluer mon aisance face à mes capacités de séduction
Je pense surtout qu'il y a un probleme de responssabilité, c'est facil de trouver les autres "pas au niveau" quand on a peur d'une relation.
Donc voila, réponds si tu veux bien a ces quelques questions et on va repartir sur des bonnes bases.