radiogaga a écrit :
...
J'arrive a un peu discuter avec des types que je ne connais pas dans une soirée, mais ce n'est jamais avec moi qu'on passe la soirée. Si tu veux, je dois papillonner à gauche à droite jusqu'à l'aube pour ne pas rien faire de la soirée et je
n'arrive jamais à me rendre intéressante aux yeux des types qui me "plaisent".
Techniquement, il ne faut jamais chercher a se rendre intéressant(e). Pour qu'une interaction soit saine et se solidifie il faut
s'intéresser aux autres, sans être suppliant et imposer sa réalité.
quelques petites explications :
les autres ne viennent pas vers toi ?, cool, c'est toi qui va aller vers eux.
L'avantage majeur est que tu vas pouvoir choisir...
Le mieux quand une fille aborde un mec c'est que le sujet de conversation soit neutre et n'implique au début aucuns des acteurs.
Autre chose, avant d'aborder quelqu'un, il faut que tu t'amuses, aller vers une personne en faisant la tronche parce que persuadée que tu vas te faire jeter va se sentir et n'intéresse personne. donc a chaque fois que tu te sens bien et tu te marre avec tes copines, c'est le moment d'approcher qqun qui te plait.
Donc, tu vas juste demander une opinion au mec qui t'intéresse, si c'est un groupe, c'est encore mieux.
Si vous êtes a une table, tu peux même faire un signe de la main et leurs faire signe d'approcher, ils viendront.
- Salut, moi c'est Daphné et voici ma copine Tara, on reçoit du monde dans quelques semaines, des étranger qu'on va juste héberger une nuit et on s'occupe de la soirée, ils sont 3, suédois et on ne sait pas quoi leurs faire a bouffer. couscous ou spagouze bolo ?
Voila, ta rien besoin de plus et tu suis le cour de la conversation.
vous rigolez quand c'est drôle, faut pas en faire trop sinon c'est mort, par contre, si le mec qui te plait est du genre comique alors touche le a chaque fois qu'il te fait rire. Si il s'avère qu'ils sont cool, proposez leur un repas test et invitez les. prends le n° de celui qui te plait et fixes un rdv quelques jours plus tard pour boire un verre.
Le fait de parler d'autre chose que de banalités permet justement "imposer" sa réalité, ou il bosse, ou il vit etc... il connait et ça ne va pas l'interesser plus que ça, mais ton histoire si tu es sincère quand tu la racontes alors on ne peux que la vivre surtout si on a un avis a donner.
Donc la tu as tout, tu imposes ta réalité aux autres, tu t'intéresses a eux (un avis) et ne pas être suppliante, pour ça concentre toi sur ton histoire et pas sur a quel point le gars a qui tu parles est beauuu...
Tant que tu respectes ça, tu vas intéresser tous les gens que tu vas aborder.
Les banalités vont bien sure arrivées mais c'est mieux que ça vienne d'eux.
- ah ok, et vous habitez où ?
blabla bla...hihihi...hahaha
et de toutes façon, si ils ne sont pas content on leurs fera un strip couscous.
il y toujours un SILK dans le lot qui appréciera ce genre d'attention
Voila, tu peux faire ça autant de fois que tu veux dans une même soirée et plus ça sera fun pour toi et plus les gens voudront te rencontrer
Cette approche est aussi valable pour les garçons.