Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ca vous dirait d'ouvrir un topic sur Tex Avery ou on doit renommer celui-là ?

Non pas que ce ne soit pas intéressant mais je commence à me perdre entre les histoires sérieuses et les chain-joke

Et pour ne pas intervenir pour rien j'ai l'impression qu'il y a une nana qui me drague au taf (une cliente) elle est venue plusieurs fois me demander de l'aide et dernièrement elle m'a carrément demandé de venir chez elle si ce que je lui ai expliqué ne marchait pas... dans le cas contraire elle m'a dit qu'elle repasserai pour me dire et me payerai un apéro

Ca sent le tout-cuit mais je flaire le piège et puis je ne suis pas sûr qu'elle me plaise vraiment, je demande à voir...

C'est d'la merde !!
satch24
lastaly a écrit :
Ca vous dirait d'ouvrir un topic sur Tex Avery ou on doit renommer celui-là ?

Non pas que ce ne soit pas intéressant mais je commence à me perdre entre les histoires sérieuses et les chain-joke

Et pour ne pas intervenir pour rien j'ai l'impression qu'il y a une nana qui me drague au taf (une cliente) elle est venue plusieurs fois me demander de l'aide et dernièrement elle m'a carrément demandé de venir chez elle si ce que je lui ai expliqué ne marchait pas... dans le cas contraire elle m'a dit qu'elle repasserai pour me dire et me payerai un apéro

Ca sent le tout-cuit mais je flaire le piège et puis je ne suis pas sûr qu'elle me plaise vraiment, je demande à voir...

Ben dans ce cas qu'est ce que tu t emmerdes à venir raconter ça et te poser la question?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
cabask
Gam a écrit :
T'es vraiment à chacune de tes interventions sur la défensive
Relis bien !

Faut dire que tu débarques sur le topic et que tu prends les gens de haut sans gants, donc faut pas être surpris non plus (cf ta réflexion à Silk).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Gam a écrit :
Relis bien !

Faut dire que tu débarques sur le topic et que tu prends les gens de haut sans gants, donc faut pas être surpris non plus (cf ta réflexion à Silk).
surtout que son intervention juste aprés ma remarque le place direct dans une catégorie peu reluisante
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
cabask a écrit :
Gam a écrit :
Relis bien !

T'es bouché à l'émeri, je ne vise personne, je parle d'une manière générale.

SILK a écrit :
cabask a écrit :
Gam a écrit :
Relis bien !

surtout que son intervention juste aprés ma remarque le place direct dans une catégorie peu reluisante

C'est vrai que t'aime bien foutre les gens que tu connais ni d'Adam, ni de Eve dans des catégories... comme celle des connards, comme tu l'a si bien nommé...

Pathétique, là je te donne des arguments.

Ciao les d'jeun...
cabask
Bah parler d'une manière générale, ça ne sert pas à grand chose.

Donc bon, fin voilà quoi.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Gam a écrit :
SILK a écrit :
cabask a écrit :
Gam a écrit :
Relis bien !

C'est vrai que t'aime bien foutre les gens que tu connais ni d'Adam, ni de Eve dans des catégories... comme celle des connards, comme tu l'a si bien nommé...

en parlant de "pas connaitre ni d'adam ni d'eve" tu me connait pas non plus donc bon… right back at you
(et pourtant j'avais mis des smileys…)

Gam a écrit :
mais j'en ai pas besoin d'arguments je vis trés bien avec moi même et dors trés bien la nuit (enfin non mais pas à cause de ça)

et ma version de "chacun voit midi…" c'est (et on peut me citer la dessus) : "ch'fais c'que j'veux et j'vous emmerde"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
Il est pas là le prophète, non parce qu'entre eux les débats tex Avery et les couples qui se forment... Ca devient limite pénible

D'ailleurs pour la demoiselle qui se plaint d'être dragué que par des lourds, je signale que "les cons ça osent tous c'est même à ça qu'on les reconnais" disait Audiard.

Applique les divines méthodes Sauron (fun, touch et intention) mais surtout choisis tes cibles !! Tu as dit que les mecs te répondaient qu'ils étaient maqués ? Faut se renseigner. Et puis essaye de différencier l'approche lourde du mec lourd.

Y'a des gars, pas encore touché par la lumière du divin Sauron, qui pense que draguer c'est ce que tu décris. Le meilleur truc c'est de les déstabiliser. Tu verras tout de suite si effectivement c'est un gros con ou si c'est un mec sympa pas doué... Comme Sinweird ! non je déconne !

Mais sérieux, il est pas là le prophète...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Palikao ?? Gouzi gouzi gouzi... vient par là mon petit... !

(/enmodechaudasse)
GuitaristeX
Gam a écrit :
cabask a écrit :
Gam a écrit :
Relis bien !

T'es bouché à l'émeri, je ne vise personne, je parle d'une manière générale.

SILK a écrit :
cabask a écrit :
Gam a écrit :
Relis bien !

Ciao les d'jeun...

Dommage je trouvais tes interventions sympa Tu devrais revenir crois moi.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
GuitaristeX a écrit :

Dommage je trouvais tes interventions sympa Tu devrais revenir crois moi.

T'inquiète, je ne pars pas, c'est juste pour souligner que je ne poursuis pas cette discutions qui tourne en queue de boudin
Sauron
  • Custom Total utilisateur
radiogaga a écrit :
...

J'arrive a un peu discuter avec des types que je ne connais pas dans une soirée, mais ce n'est jamais avec moi qu'on passe la soirée. Si tu veux, je dois papillonner à gauche à droite jusqu'à l'aube pour ne pas rien faire de la soirée et je n'arrive jamais à me rendre intéressante aux yeux des types qui me "plaisent".

Techniquement, il ne faut jamais chercher a se rendre intéressant(e). Pour qu'une interaction soit saine et se solidifie il faut s'intéresser aux autres, sans être suppliant et imposer sa réalité.

quelques petites explications :

les autres ne viennent pas vers toi ?, cool, c'est toi qui va aller vers eux.
L'avantage majeur est que tu vas pouvoir choisir...

Le mieux quand une fille aborde un mec c'est que le sujet de conversation soit neutre et n'implique au début aucuns des acteurs.
Autre chose, avant d'aborder quelqu'un, il faut que tu t'amuses, aller vers une personne en faisant la tronche parce que persuadée que tu vas te faire jeter va se sentir et n'intéresse personne. donc a chaque fois que tu te sens bien et tu te marre avec tes copines, c'est le moment d'approcher qqun qui te plait.
Donc, tu vas juste demander une opinion au mec qui t'intéresse, si c'est un groupe, c'est encore mieux.
Si vous êtes a une table, tu peux même faire un signe de la main et leurs faire signe d'approcher, ils viendront.

- Salut, moi c'est Daphné et voici ma copine Tara, on reçoit du monde dans quelques semaines, des étranger qu'on va juste héberger une nuit et on s'occupe de la soirée, ils sont 3, suédois et on ne sait pas quoi leurs faire a bouffer. couscous ou spagouze bolo ?

Voila, ta rien besoin de plus et tu suis le cour de la conversation.
vous rigolez quand c'est drôle, faut pas en faire trop sinon c'est mort, par contre, si le mec qui te plait est du genre comique alors touche le a chaque fois qu'il te fait rire. Si il s'avère qu'ils sont cool, proposez leur un repas test et invitez les. prends le n° de celui qui te plait et fixes un rdv quelques jours plus tard pour boire un verre.

Le fait de parler d'autre chose que de banalités permet justement "imposer" sa réalité, ou il bosse, ou il vit etc... il connait et ça ne va pas l'interesser plus que ça, mais ton histoire si tu es sincère quand tu la racontes alors on ne peux que la vivre surtout si on a un avis a donner.

Donc la tu as tout, tu imposes ta réalité aux autres, tu t'intéresses a eux (un avis) et ne pas être suppliante, pour ça concentre toi sur ton histoire et pas sur a quel point le gars a qui tu parles est beauuu...

Tant que tu respectes ça, tu vas intéresser tous les gens que tu vas aborder.
Les banalités vont bien sure arrivées mais c'est mieux que ça vienne d'eux.
- ah ok, et vous habitez où ?
blabla bla...hihihi...hahaha
et de toutes façon, si ils ne sont pas content on leurs fera un strip couscous.

il y toujours un SILK dans le lot qui appréciera ce genre d'attention

Voila, tu peux faire ça autant de fois que tu veux dans une même soirée et plus ça sera fun pour toi et plus les gens voudront te rencontrer

Cette approche est aussi valable pour les garçons.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
C'est quand même bien plus simple pour une fille...
GuitaristeX
J'pense qu'elle vient de nous apporter la preuve du contraire non ?

La seule chose qui est encrée dans les mœurs c'est que ce sont les garçons qui doivent agir... alors quand l'inverse se produit j'pense que ça peut limite "choquer" et faire passer la fille pour je ne sais quoi... alors que la démarche est louable.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
C'est quand même bien plus simple pour une fille...

C'est vrai si la fille ou le mec ne bouge pas.

Une fille n'a rien besoin de faire pour être approcher contrairement a un mec.

Mais si on décide d'aller vers les autres alors les chances s'équilibrent.

Citation:
J'pense qu'elle vient de nous apporter la preuve du contraire non ?

La seule chose qui est encrée dans les mœurs c'est que ce sont les garçons qui doivent agir... alors quand l'inverse se produit j'pense que ça peut limite "choquer" et faire passer la fille pour je ne sais quoi... alors que la démarche est louable.

Carrément, et quand une fille va spontanément vers un gars pour une raison neutre et qu'ils finissent ensemble on dit que c'est le destin...que grace a cette roue crevé ken a rencontré barbie !!!

Alors qu'on peut créer ces rencontres a volonté.

"je ne suis sortie qu'avec un seul type dans ma vie parce que personne ne m'a jamais proposé"

ça devrait motiver les mec a approcher les filles ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...