radiogaga a écrit :
Merci beaucoup pour tes conseils, ça remonte le moral ^^ J'ai plus ou moins une target, enfin je pense qu'il est intéressé par une autre fille mais bon, de jours en jours j'essaye de garder une attitude positive
et je m'intéresse à ce qu'il dit et tout... ça me permettra de voir si j'agis bien ou maladroitement (si il reste impassible ou s'il sourit)et de toutes façons, si ça n'aboutit à rien, je me dirai que depuis le début il était attiré par une autre fille, alors ce ne serait pas vraiment un échec de ma part
Qu'en pensez-vous? opération "bonne idée" ou "kamikaze"?
disons que techniquement c'est parfait pour être suppliant.
Le problème avec ce genre d'attitude est que on ne sait rien de toi et si le mec est féru d'un domaine spécial, tu vas te sentir larguée ou si tu essaies il va se rendre compte que tu ne pane que dalle.
En demandant un avis (de sujet neutre) a une personne, on la positionne comme "experte" et on la fait entrer dans NOTRE MONDE.
Faut être honnête, si le mec est fan d'un truc qui ne t'intéresse pas le moins du monde, faire semblant n'a pas de sens.
En projetant ce qui est intéressant pour toi tu verra très vite sur une demande d'avis comment il peut être compatible, meme si tu as le genre de réponse honete a la :
- hola ! tu sais je n'y connais strictement rien en cuisine...
tu peux toujours rebondir. c'est un vrai dialogue alors que de simplement s intéresser a ce que dit l'autre va te faire paraitre pitoyable et il comprendra tout de suite ce que tu essaies de faire....pas bon ça.
Enfin tu peux avoir la chance de tomber sur un sujet qui te tiens a cœur...
mais bon autant avoir le maximum de contrôle.