Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ahahaha bordel on dirait ma situation à la différence que la mienne a un copain ... franchement si deja tu as peur de ce qu'elle pourrait faire, c'est que tu sais très bien quel genre de fille c'est et ce que tu as dut oublier de dire/faire.

Deux solutions :

- la relancer au risque de cristalliser comme un fou
- Voir ailleurs pendant 3 semaines, te faire la "main" sur d'autres alternatives de séduction et revenir au cheval de course ensuite.

A toi de voir.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

Deux solutions :

- Voir ailleurs pendant 3 semaines, te faire la "main" sur d'autres alternatives de séduction et revenir au cheval de course ensuite.

A toi de voir.

Exceptionnellement je suis pas complètement d'accord avec le grand Gx.

Si j'ai bien compris, vous vous êtes rappelés ? Pourquoi tu ne lui propose pas une sortie mais sans les potes. En quoi le fait qu'elle dise oui (ou non d'ailleurs) va foutre le bordel ? Si elle a envie, ce n'est pas en lui proposant que tu vas te "planter". Et si elle a pas envie, elle dira non et puis c'est tout. T'es libre de proposer. Si elle va après cancaner (c'est mignon) :

-"Ohh Stoonne il m'a fait des avances, ohh il est trop reloud lol" (conversation fictive)

Et ben le tarif c'est un coup de parpaing par "lol". Tout ça pour dire, n'attends pas trois semaines.

Tant qu'à prévoir déjà la rupture qui fout le bordel dans le groupe, on en reparlera quand tu auras envoyé des photos d'elle genre Aubade sur le forum...
Mais non je déconne !
Juste en MP pour moi.

Le Lutin "vendeur de parpaing"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
3 remarques :
- quelqu'un qui a un tel pseudo ne peut être qu'une personne de goût
- la merde dans un groupe, c'est le jeu ma bonne dame
-
Stone G. a écrit :
et surtout ce n'est pas la genre de fille qui reste longtemps célibataire (genre maxi 2 jours...) donc je souhaite la jouer fine..
Ce passage me fait tiquer. C'est cristallisé à 300% et on dirait déjà que tu la mets sur un piédestal et que tu n'est pas assez bien pour elle et/ou que tu dois vite agir de peur de la perdre. Et là, tu pars avec un gros handicap dans la tête.
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Deux solutions :

A toi de voir.

Exceptionnellement je suis pas complètement d'accord avec le grand Gx.

Si j'ai bien compris, vous vous êtes rappelés ? Pourquoi tu ne lui propose pas une sortie mais sans les potes. En quoi le fait qu'elle dise oui (ou non d'ailleurs) va foutre le bordel ? Si elle a envie, ce n'est pas en lui proposant que tu vas te "planter". Et si elle a pas envie, elle dira non et puis c'est tout. T'es libre de proposer. Si elle va après cancaner (c'est mignon) :

-"Ohh Stoonne il m'a fait des avances, ohh il est trop reloud lol" (conversation fictive)

Et ben le tarif c'est un coup de parpaing par "lol". Tout ça pour dire, n'attends pas trois semaines.

Tant qu'à prévoir déjà la rupture qui fout le bordel dans le groupe, on en reparlera quand tu auras envoyé des photos d'elle genre Aubade sur le forum...
Mais non je déconne !
Juste en MP pour moi.

Le Lutin "vendeur de parpaing"

Pour moi, vu déjà comment il en parle, il faut qu'il dé saisisse cette fille de son intellect... Il s'imagine déjà les pires scènes sans avoir entamé la moindre bribe de papier scénaristique ( l'action de proposer quoi que ce soit ). On rejoint les illusions inconscientes...
Ne jamais penser a la place de la fille convoitée, essayer de comprendre un comportement oui, imaginer un scénario non et encore moins imaginer ce que vont faire les gens.
Lutinvolant
cabask a écrit :

- quelqu'un qui a un tel pseudo ne peut être qu'une personne de goût
- la merde dans un groupe, c'est le jeu ma bonne dame

Mais pourquoi un G. après Stone ?
Et sinon, bien sûr que c'est le jeu ma pov Lucette. Et c'est même pour ça que c'est drôle !

cabask a écrit :
Et là, tu pars avec un gros handicap dans la tête.

Comme Ayrton Senna... Comment ça pas de bon goût ?

Sinon je suis d'accord ! Arrêtez avec les piedestals... Les filles sont des gens comme les autres... Même pire des fois

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
Stone G = Stone Gossard gratteux rythmique de Pearl Jam.
GuitaristeX
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

SMS de la damoiselle rencontrée l'autre soir sur aix
Dediouuuu je sais pas quoi répondre d'habitude ça marche pas comme ça j'ai même pas besoin de driver ... j'la donne à qui elle ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Dediouuuu je sais pas quoi répondre d'habitude ça marche pas comme ça j'ai même pas besoin de driver ... j'la donne à qui elle ?

Tu la gardes et tu te la joue "football anglais".

Un max de but !

Le Lutin

P.S : Au fait, je connais très peu Pearl Jam... juste sur la B.O de "Basketball Diaries" avec Jim Carrol. Faut prendre quoi comme album pour commencer ?
Disparu le 01/7/2010

cabask
J'ai ptet une idée Gx.

Pour PJ, mes préférés sont Vs et Vitalogy.
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Tu la gardes et tu te la joue "football anglais".

Un max de but !

Le Lutin

P.S : Au fait, je connais très peu Pearl Jam... juste sur la B.O de "Basketball Diaries" avec Jim Carrol. Faut prendre quoi comme album pour commencer ?

Bon bah réponse envoyée ^^ avec le programme de ce soir au stade vélodrome pour le match, hier soir soirée THE SHIELD excellente série et week end de fou annoncé ! :p mouarf n'importe quoi ...
Stone G.
Merci les gars je comptais sur vous, bon pour répondre à tous :
- Je suis déjà entrain de cristalliser, attendre 3 semaines sans savoir si j'aurai du/pu tenter quelque chose va me faire cristalliser d'avantages,
- J'ai déjà pensé l'inviter à sortir ce WE en nose to nose, je me suis peut être fait mal comprendre, le problème ce n'est pas tant qu'elle aille cancaner par la suite (chose qu'elle ne fera pas je pense, elle a autant à perdre que moi...), et limite ça je m'en fou, mais surtout le malaise qu'il pourrait y avoir entre nous dans la mesure où on est amené à ce revoir et donc m'exclure du groupe à court terme,
- Clair que cette gonzesse m'obsède !
- Bien vu pour le pseudo, je suis d'accord aussi pour VS et Vitalogy, et j'aurai également ajouté No Code qui est excellentissime...

Bon je fais quoi ? le SMS est dans les starting blocks !
GuitaristeX
cabask a écrit :
J'ai ptet une idée Gx.

Pour PJ, mes préférés sont Vs et Vitalogy.

Hop ! réponse déjà reçue ... elle me fait un gros bisous.
je me demande ce qu'il y avait comme substance dans le narg et le thé qu'elle avait. Je l'ai réinvitée samedi : " Samedi t'es invitée c'est non négociable ! je t'appelles dans la semaine pour les modalités de soirées ! biz"

Cabask : elle a une copine tout à fait charmante
Lutinvolant
Stone G. a écrit :
mais surtout le malaise qu'il pourrait y avoir entre nous dans la mesure où on est amené à ce revoir et donc m'exclure du groupe à court terme

Je vois pas le lien entre ta relation avec cette fille et le groupe autour. Je comprends pas. Mémé disait (avant de mourir accidentellement d'un coup de bêche en me léguant une fortune) que y'a un temps pour tout.

Un temps pour elle, un temps pour tes potes (qui comprendront d'ailleurs si c'est des potes...)

Le Lutin

P.S : Merci pour le noms d'albums de Pearl Jam.
PS : Je sens que Gx va avoir un bon week end... l'en... Et en plus il vend son stock inutilisé à Casbak. Si c'est pas une honte ma pov lucette...
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Stone G. a écrit :
Merci les gars je comptais sur vous, bon pour répondre à tous :
- Je suis déjà entrain de cristalliser, attendre 3 semaines sans savoir si j'aurai du/pu tenter quelque chose va me faire cristalliser d'avantages,
- J'ai déjà pensé l'inviter à sortir ce WE en nose to nose, je me suis peut être fait mal comprendre, le problème ce n'est pas tant qu'elle aille cancaner par la suite (chose qu'elle ne fera pas je pense, elle a autant à perdre que moi...), et limite ça je m'en fou, mais surtout le malaise qu'il pourrait y avoir entre nous dans la mesure où on est amené à ce revoir et donc m'exclure du groupe à court terme,
- Clair que cette gonzesse m'obsède !
- Bien vu pour le pseudo, je suis d'accord aussi pour VS et Vitalogy, et j'aurai également ajouté No Code qui est excellentissime...

Bon je fais quoi ? le SMS est dans les starting blocks !

pas de sms ! oulaaaaaaaaaaa ! Tu l'apelles genre :

" Salut je t'invite cette semaine ! t'as cas me dire un jour/soir et je prévois un ptit truc sympa à deux. "

t'attends léger yaura un blanc quasi sur...

Et t'enchaines ... blablabla ... le sms tu seras en mode needy answer...

Quand à savoir comment elle réagirai si ... on s'en contrefou toi tu auras agis tu auras montré ce que tu désirai. ca va pas plus loing ! Fonces.

EDIT : putin a y réfléchir j'ai répondu trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite à son sms ... c'est la limite du driving mutuel là ... elle a pas répondu au suivant. Vas falloir gérer... Faut que j'fasse monter les enchères en l'appelant demain soir et lui indiquant que j'irai récupérer une amie du lycée blablabla ^^
z'en pensez quoi ?

[MODE machiavélique ON]
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

pas de sms ! oulaaaaaaaaaaa !

Quand à savoir comment elle réagirai si ... on s'en contrefou toi tu auras agis tu auras montré ce que tu désirai. ca va pas plus loing ! Fonces.

C'est marrant quand il s'énerve y'a son accent qui ressort...

GuitaristeX a écrit :
EDIT : putin a y réfléchir j'ai répondu trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite à son sms ... c'est la limite du driving mutuel là ... elle a pas répondu au suivant. Vas falloir gérer... Faut que j'fasse monter les enchères en l'appelant demain soir et lui indiquant que j'irai récupérer une amie du lycée blablabla ^^
z'en pensez quoi ?
[MODE machiavélique ON]

Que les SMS c'est pas bien comme tu as dit avant ? Sinon le coup de la copine du lycée ça me parait un peu capillotracté (tiré par les cheveux). Vu comment elle est open, c'est du machiavélisme pour rien... et c'est gâché...

Le Lutin "tandis que Gx, Cabask et Lutin, les trois rois mages chargés (mais alors bien chargés...) arrivèrent à la montagne du Destin ou Sauron venait de naitre..."
Disparu le 01/7/2010

Stone G.
Lutinvolant a écrit :
Je vois pas le lien entre ta relation avec cette fille et le groupe autour. Je comprends pas. Mémé disait (avant de mourir accidentellement d'un coup de bêche en me léguant une fortune) que y'a un temps pour tout.

Un temps pour elle, un temps pour tes potes (qui comprendront d'ailleurs si c'est des potes...)

Le Lutin

C'est surtout le malaise que je pourrai ressentir moi, mes potes je m'en fou, comme tu dis : ils comprendront, et je serai déjà un héro d'avoir tenté le coup avec cette fille... mais j'ai pas envie d'arrêter ces WE de teufs avec mes potes parce que ça me fais chier de voir cette gonzesse, rateau = image négative de notre relation...

Voilà !

Sinon je note pour le coup du SMS il est déjà effacé de mon téléphone
Mais je ne sais toujours pas si la meilleure idée est de laissé passer les 3 semaines et de tenter à ce moment là, en prenant le risque que la nana se dise : "mais 'tain il était intéressé et il a rien fait, trop tard..." (sachant qu'elle m'a raconté une histoire similaire qui lui est arrivé avec un autre gars), ou tenter maintenant, je suis fixé, si ça passe pas tantpis, et j'ai déjà un bon plan concert à lui proposer pour samedi soir avec backstage et tout...

En ce moment sur backstage...