Stone G. a écrit :
Merci les gars je comptais sur vous, bon pour répondre à tous :
- Je suis déjà entrain de cristalliser, attendre 3 semaines sans savoir si j'aurai du/pu tenter quelque chose va me faire cristalliser d'avantages,
- J'ai déjà pensé l'inviter à sortir ce WE en nose to nose, je me suis peut être fait mal comprendre, le problème ce n'est pas tant qu'elle aille cancaner par la suite (chose qu'elle ne fera pas je pense, elle a autant à perdre que moi...), et limite ça je m'en fou, mais surtout le malaise qu'il pourrait y avoir entre nous dans la mesure où on est amené à ce revoir et donc m'exclure du groupe à court terme,
- Clair que cette gonzesse m'obsède !
- Bien vu pour le pseudo, je suis d'accord aussi pour VS et Vitalogy, et j'aurai également ajouté No Code qui est excellentissime...
Bon je fais quoi ? le SMS est dans les starting blocks !
pas de sms ! oulaaaaaaaaaaa ! Tu l'apelles genre :
" Salut je t'invite cette semaine ! t'as cas me dire un jour/soir et je prévois un ptit truc sympa à deux. "
t'attends léger yaura un blanc quasi sur...
Et t'enchaines ... blablabla ... le sms tu seras en mode needy answer...
Quand à savoir comment elle réagirai si ... on s'en contrefou toi tu auras agis tu auras montré ce que tu désirai. ca va pas plus loing ! Fonces.
EDIT : putin a y réfléchir j'ai répondu trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite à son sms ... c'est la limite du driving mutuel là ... elle a pas répondu au suivant. Vas falloir gérer... Faut que j'fasse monter les enchères en l'appelant demain soir et lui indiquant que j'irai récupérer une amie du lycée blablabla ^^
z'en pensez quoi ?
[MODE machiavélique ON]