Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Gam a écrit :

C'est simple bouge ton cul.
Au passage, ta timidité, tu l'a met au vestiaire, personne ne va te manger !

Pareil pareil que Gam ! Allez en deux clics (car tu as encore le net visiblement y compris au boulot...) :

http://toulouse.onvasortir.com/

Et Sauron m'en soit témoin, je suis pas fou fou des sites sociaux mais bon en cas d'urgence...

Et qu'on aille pas dire que je suis qu'un vilain qui se moque des timides !

Le Lutin

Enorme ce site j'vais aller y jeter un oeil...
Lutinvolant
Punaise pas toi Gx, mon frère !!!

Ne cède pas à la tentation... Toi le deuxième apôtre qui fait tourner les jeunes filles en fleurs dans les sombres ruelles de Lyon... Ne vas pas de damner dans ses rencontres virtuelles !!!

Sinon ce sera l'inquisition ! Et le grand Sauron lui même te châtiera... (moi je kiffe quand je suis châtier...)

Le Lutin "flood on"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Punaise pas toi Gx, mon frère !!!

Ne cède pas à la tentation... Toi le deuxième apôtre qui fait tourner les jeunes filles en fleurs dans les sombres ruelles de Lyon... Ne vas pas de damner dans ses rencontres virtuelles !!!

Sinon ce sera l'inquisition ! Et le grand Sauron lui même te châtiera... (moi je kiffe quand je suis châtier...)

Le Lutin "flood on"
.

Oh piting j'viens de trouver sur le site d'aix - marseille l'endroit ou j'ai amené les filles hier ahahahahaa ! trop bon... apparemment Mercredi il y a avoir un débat sur le désir

j'ai l'impression que ce site est un gros gros gros meetic gratos.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
j'ai l'impression que ce site est un gros gros gros meetic gratos.

Bon ok je m'inscris... mais on dit rien à Sauron hein !

Bon pour pas se faire dégager du topic :

Ce site prouve bien qu'il est aujourd'hui pas si dur de croiser des nouvelles têtes et que pour une fois que la technologie moderne nous fait sortir de chez nous plutôt que d'y rester, il faut saluer la performance.

Après bien sûr que y'a un petit côté meetic, mais après tout y'a aussi un côté "on fait quelque chose" qui rends les rencontres moins "clichés".

Alors que demandez de plus !

Je propose une massive inscription de foromeurs de Gcom pour proposer une activité "shred". Non ?

Le Lutin "le shredeur se reproduit il en captivité ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gam a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Bah y'a pas de débat. Si tu as l'énergie pour te battre contre des moulins et si tu n'es pas affecté par les changements incessants de comportement, tu peux y aller. Si tu aspires à des relations un peu moins prise de tête et que ce genre de comportements t'es pénible, tu traces.

ben disons qu'il faut chercher à comprendre pourquoi la demoiselle est comme ça. si tu arrives à lui faire réaliser banco. mais j'ai pas envi de me faire chier en ce moment Donc Next ...

Ce n'est qu'un jeu, rien de plus. A toi de voir si t'as envie de rentrer dedans ou pas.

+1
Et ce n'est pas forcément désagréable quand c'est fait dans les rêgles de l'art. Mais là apparement "X" a un copain qu'elle veut pas lacher, et du coup je peut comprendre que ça puisse saouler.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Gam a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Bah y'a pas de débat. Si tu as l'énergie pour te battre contre des moulins et si tu n'es pas affecté par les changements incessants de comportement, tu peux y aller. Si tu aspires à des relations un peu moins prise de tête et que ce genre de comportements t'es pénible, tu traces.

ben disons qu'il faut chercher à comprendre pourquoi la demoiselle est comme ça. si tu arrives à lui faire réaliser banco. mais j'ai pas envi de me faire chier en ce moment Donc Next ...

Ce n'est qu'un jeu, rien de plus. A toi de voir si t'as envie de rentrer dedans ou pas.

+1
Et ce n'est pas forcément désagréable quand c'est fait dans les rêgles de l'art. Mais là apparement "X" a un copain qu'elle veut pas lacher, et du coup je peut comprendre que ça puisse saouler.

sauf qu'hier elle criait haut et fort dans le creu de mon oreille son insatisfaction au pieu... mais j'suis pas dupe ! Dediouuuuuuu !
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
GuitaristeX a écrit :

sauf qu'hier elle criait haut et fort dans le creu de mon oreille son insatisfaction au pieu... mais j'suis pas dupe ! Dediouuuuuuu !

Ni une ni deux, moi je lui balance, t'es peut-être pas doué, tu veux que je te montre... le tout avec humour, et tu analyse sa réaction...
GuitaristeX
Gam a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ni une ni deux, moi je lui balance, t'es peut-être pas doué, tu veux que je te montre... le tout avec humour, et tu analyse sa réaction...

ah bah si tu savais ce que j'y ai balancé en pleine tronche ( non non pas sexuel ). en gros elle m'a déjà demandé mon avis sur son copain et j'ai immédiatement coupé cour en lui indiquant ne plus vouloir de rôle de confident. J'y ai clairement indiqué mon désir d'aller chez elle l'autre soir en la ramenant j'ai eut droit à la peur de la situation que ça inclurai de sa part et j'me suis barré. j'y ai clairement montré qu'elle me plaisait physiquement et intellectuellement parlant. elle a eut droit a mes genoux hier pendant toutes la seconde mi temps du match... Droit a un double enlacement mutuel lors de son départ. mais j'lai ruiné en prenant le numéro de l'autre nana en fin de soirée ^^ je lui tire la sonnette d'alarme. Ah oui on a aussi dormi ensemble déjà une fois après une cuite ( raison pour laquelle j'ai rien fait lol j'étais défracté).

Ca pue cette histoire et ça sent la cristallisation parce qu'elle est vraiment le type de fille que je kiff ... donc je joue sur deux autres tableaux... samedi soir prochain je ramene Y a qui j'ai pris le num hier + Z une ancienne amie du lycée que j'ai pas vu depuis 6 ans ^^ ...

GOGOGO siorée de ouf !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
On Va Sortir est un gros Meetic gratos c'est clair. Après, il y a des gens sympas aussi. Et puis commencer par faire une sortie sur une passion commune c'est pas plus con que chater 3 ans sur MSN et se voir au resto en ne sachant pas de quoi parler.
Dr.Stein
Aujourd'hui, j'ai revu la nana qui m'avait mis un rateau il y'a 2 ans. Elle n'était pas dans une bonne période à ce moment là mais là elle semblait bien. Malheureusement, sa mère venant de recevoir le relevé de notes des partiels de la jeune fille, elle a du rentrer pour se prendre un savon. Elle m'a avoué le désir de me revoir rapidement pour que je lui donne un cours de batterie à la maison donc je vais faire en sorte de ne pas parler que de batterie . Puis si en 2 ans elle n'a pas changé d'avis, je trouverai mon bonheur chez la concurrence.

Y'a un truc que je comprend pas, à chaque fois que j'explique à mes amies que l'économie et les relations sont similaires et que hommes et femmes ne sont que producteurs et consommateurs, elles ne veulent pas le croire et y ajoutent les sacro-saints sentiments. Pourtant, si une nana est belle, sympa et intelligente, elle va avoir beaucoup d'interessés et elle pourra faire monter les enchères comme en éco. C'est aussi du sentiment...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Dr.Stein a écrit :
Aujourd'hui, j'ai revu la nana qui m'avait mis un rateau il y'a 2 ans. Elle n'était pas dans une bonne période à ce moment là mais là elle semblait bien. Malheureusement, sa mère venant de recevoir le relevé de notes des partiels de la jeune fille, elle a du rentrer pour se prendre un savon. Elle m'a avoué le désir de me revoir rapidement pour que je lui donne un cours de batterie à la maison donc je vais faire en sorte de ne pas parler que de batterie . Puis si en 2 ans elle n'a pas changé d'avis, je trouverai mon bonheur chez la concurrence.

Y'a un truc que je comprend pas, à chaque fois que j'explique à mes amies que l'économie et les relations sont similaires et que hommes et femmes ne sont que producteurs et consommateurs, elles ne veulent pas le croire et y ajoutent les sacro-saints sentiments. Pourtant, si une nana est belle, sympa et intelligente, elle va avoir beaucoup d'interessés et elle pourra faire monter les enchères comme en éco. C'est aussi du sentiment...

Tu commets juste l'erreur de leur parler du sujet... Moi aussi je l'ai faite cette erreur
Lutinvolant
Dr.Stein a écrit :

Extension du domaine de la lutte de Michel Houelbecq. Euh, j'en ai lu un jour deux pages à une audience "féminine"... Euh le succès fut mitigé. Il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas voir le côté trivial et "économico-moches" des relations sociales.

Laisse et regardes les faire. C'est amusant !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Elles veulent nous faire croire qu'elles ne sont pas toutes pareil et qu'elles ne réagissent pas toutes de la même manière. Ça enlève leur personnalité tu comprends ? Maintenant, quand tu les observes, tu peux plus qu'en douter. Après, une fois que tu le sais, tu agis en conséquence.
Perfect Tömmy
Complètement d'accord avec le Lutin volant, Cabask et GX.

On ne base pas ses relations sociales sur la Vérité, parce qu'elle est insupportable. D'où le fait que l'on est obligé, pour être sociable, de ne pas tout dire à tout le monde (cf. Le Misanthrope de Molière, brillant sur le sujet, ne serait- ce que dans la première scène).

Révéler cette Vérité à la gente féminine, c'est comme si lors d'un rendez-vous tu claquais cash à la fille comment tu la voies, ce que tu attends d'elle ce soir-là, et comment tu vas t'y prendre. Solal y arrive avec Ariane dans Belle du Seigneur, mais dans la vie réelle c'est plus que périlleux.

De plus, l'être humain déteste avouer qu'il est au fond comme tout le monde. Et si les gonzesses l'avouaient dans le contexte évoqué, elles ne feraient justement plus monter les enchères...
Stone G.
Salut les love gurus,

Bon revenons à un sujet plus lèger :
J'ai rencontré une fille ce WE lors d'une virée avec des potes, c'est l'amie de plusieurs potes à moi mais je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment lui parler jusqu'à ce WE, on vient de passer 3 jours ensemble, on a eu un très bon premier contact, et je n'ai pas du tout envie d'en rester là.
Seul problème, elle fait partie de mon groupe d'ami(e)s et je dois la revoir dans 3 semaines pour un WE avec ces mêmes ami(e)s, mais trop long à attendre (je commence déjà à cristalliser...) et surtout ce n'est pas la genre de fille qui reste longtemps célibataire (genre maxi 2 jours...) donc je souhaite la jouer fine...
Je sais que vous aller me dire que j'ai laissé passé ma chance le WE dernier et que j'aurai du lui montrer (d'avantages) mes intentions mais je ne souhaite pas casser des liens dans le groupe, voir m'exclure si finalement j'ai mal interprété ses signes d'attentions envers moi (contacts physiques, sourires...) et que l'histoire ce solde par un bon gros rateau...

J'ai vraiment du mal à savoir si je lui plais, depuis ce WE je la laisse revenir vers moi, elle m'a déjà recontacté par mail et par téléphone, et il y a toujours des marques d'affections, mais elle est très "sociable" donc je ne sais pas comment les interprèter.

J'ai pas envie de ma planter, cette fille me plaît beaucoup, et foutre le bordel dans le groupe si jamais ça se passait mal...

@+
Stone G.
GuitaristeX
ahahaha bordel on dirait ma situation à la différence que la mienne a un copain ... franchement si deja tu as peur de ce qu'elle pourrait faire, c'est que tu sais très bien quel genre de fille c'est et ce que tu as dut oublier de dire/faire.

Deux solutions :

- la relancer au risque de cristalliser comme un fou
- Voir ailleurs pendant 3 semaines, te faire la "main" sur d'autres alternatives de séduction et revenir au cheval de course ensuite.

A toi de voir.

En ce moment sur backstage...