Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu es en terminale , tu as déjà un avantage , elles se sentiront flattées de toute façon , imagine toi en seconde tu te fais draguer par une terminale même en imaginant qu'elle soit pas du tout attirante (je ne dis pas que c'est ton cas) , tu ne l'envoies pas balader

sinon , oui ça fait peur , mais plus tu feras trainer ,plus ça sera dur , ce que tu dis , ne compte pas c'est l'intention qui compte .
Se lancer la , les premières fois c'est pas facile , mais le tout est d'être le plus naturel possible , ne cherche pas la perfection elle n'existe pas , vas y comme tu vas acheter ton pain .
Neorossi
Disons que y aller, y'a pas de problème, du moment que je sais quoi dire en fait... C'est juste ça qui manque. Le "prétexte" pour pouvoir aborder la fille sans paraître lourd et con (surtout que les demoiselles sont jamais seules évidemment). Sinon je sais que je suis capable (à mon grand étonnement d'ailleurs) de me foutre un auto-coup de pied au cul, surtout dans des moments d'auto-euphorie.
Shine On You Crazy Diamond...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Neorossi a écrit :
Disons que y aller, y'a pas de problème, du moment que je sais quoi dire en fait... C'est juste ça qui manque. Le "prétexte" pour pouvoir aborder la fille sans paraître lourd et con (surtout que les demoiselles sont jamais seules évidemment). Sinon je sais que je suis capable (à mon grand étonnement d'ailleurs) de me foutre un auto-coup de pied au cul, surtout dans des moments d'auto-euphorie.

Aborder quelqu'un en étant lourd et con c'est : "salut, tu ba*se?"
Tout le reste genre :
"excuse moi, jsuis un peu paumé avec les horaires de bus en ce moment, j'ai cru remarquer que tu prenais le même que moi non ? -oui il me semble- t'as pas l'impression que le chauffeur fume un pet' avant de monter dans son bus? " si tu sens qu'elle fume un peu... (et si le chauffeur parait un peu à l'ouest évidemment )
C'est tellement peu la forme qui compte qu'elle a même oublié que t'allais parler des horaires du bus.
Quand tu engage une discu avec une fille :
- éviter les clichés du lourd dont tu parlais "t'as l'heure? ok merci... Et heu excuse moi t'es du coin non? Tu fait quoi dans la vie?"...
- provoquer une émotion chez elle "tu prends le même bus que moi non? T'as réussi à trouver une solution pour aujourd'hui? Moi j'attends mon père... Hein? T'as pas su que la ligne 18 ne passait pas aujourd'hui?"
- la faire entrer dans ton monde
- donc exister dans le sien
- prendre le numéro

p.s : Gx et autres énergumènes qui mettent des "G" à la fin de leurs phrases (putaing), je déménage dans le sud (au dessus de montpellier) peut-être très bientôt... A suivre!
GuitaristeX
Fan des pieds lykan !!!

Bon moi hier j'ai encore put apprécier la ville d'aix ...
J'étais au bon bar pub irlandais du coin ... à mater le match de foot et à la mi temps j'me casse chercher a manger... J'reviens un peu plus tard devant le pub la ou mes potes sont et j'mange mes frites dehors quand j'me fais pas aborder par 2 nanas sublimes ...

Là j'me dis que la fille dont j'vous ai parlé "X" l'autre fois qui a un copain et qui était présente hier allait devenir folle ( j'aime pas les comportements type "je t'aime moi non plus" qu'elle a avec moi ).

Les deux nanas me demandent ou il y aurai un bon salon de thé ( Que du bonheur j'les connais tous à aix ) et j'leur balance : "j'vous accompagne au XXXXX, c'est sympa et j'connais le patron". Ni une ni deux je m'exécute et j'fais connaissance avec mes damoiselles ... ( et là j'me dis putin faut y aller avec ). On arrive devant le salon de thé et j'les laches... une me balance " Merci Monsieur " avec l'air du " files moi ton prénom " et vasa y que j'vais te tapper la bise. moi j'me retourne avec un bon " bonne soirée et zouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'vais rejoindre mes potes ...

J'leur annonce le truc et on finit de voir le match ... nous sommes allés au salon de thé et j'vous dit pas la tête de "madame qui s'amuse avec moi" depuis 1 semaine et demi quand elle a vu les deux nanas :p Ca puait la crise de jalousie... Grosse poilade avec mes potes et les deux filles et deux numéros en prime + invitation aux soirées de ce week end ^^. Le pire c'est que j'ai meme pas eut a demander le numéro ... l'une des deux a carrément demandé le mien.

J'ai eut droit à une scène de l'autre damoiselle "X"(qui s'amuse avec moi)^^ avec le regard du genre :

la demoiselle "X" étant celle dont je parlais comme ça :

Citation:
mais au final je m'en fou j'vais a des soirées ou elles sont là et d'autres aussi... j'ai même dit a X que j'allais brancher C sa meilleure amie confidente. A ce moment là X m'a déballé un speech sur le fait qu'elle allait surement quitter son copain ... moi je ne crois que ce que je vois. point.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
j'aime pas les comportements type "je t'aime moi non plus" qu'elle a avec moi ).

On est d'accord. C'est pour ça que les casse couilles, je les zappe définitivement. Si les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est pas moi qui vais leur apprendre.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'aime pas les comportements type "je t'aime moi non plus" qu'elle a avec moi ).

On est d'accord. C'est pour ça que les casse couilles, je les zappe définitivement. Si les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, c'est pas moi qui vais leur apprendre.

Ah ça c'est un long débat !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah y'a pas de débat. Si tu as l'énergie pour te battre contre des moulins et si tu n'es pas affecté par les changements incessants de comportement, tu peux y aller. Si tu aspires à des relations un peu moins prise de tête et que ce genre de comportements t'es pénible, tu traces.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bah y'a pas de débat. Si tu as l'énergie pour te battre contre des moulins et si tu n'es pas affecté par les changements incessants de comportement, tu peux y aller. Si tu aspires à des relations un peu moins prise de tête et que ce genre de comportements t'es pénible, tu traces.

ben disons qu'il faut chercher à comprendre pourquoi la demoiselle est comme ça. si tu arrives à lui faire réaliser banco. mais j'ai pas envi de me faire chier en ce moment Donc Next ...
Lutinvolant
Vas y Gx !!!!

Allez une ola pour Gx le lover !!!! Oooooollllaaaaaaa !

Le coup du "Je vous accompagne" est tellement simple, facile que j'y aurais pas pensé !

La foule en délire

"Gx ! Gx ! Gx !"

Sinon, une fille (ou un mec) qui déjà n'est pas avec toi et te fais "la tronche" parce que tu séduis ailleurs, mais c'est au parpaing que ça se soigne.
Ca sent trop le côté "lui je sais qu'il craque pour moi, je lui dis non mais je sais que je plais et si je suis vraiment désespéré j'irais vers lui... peut être"

Le parpaing qu'on vous dit... Et plein, parce que creux ça fait moins mal...

Le Lutin "début de printemps violent..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
ben le pire c'est que dans ton humour tu n'as pas tord :

Faut aller au plus simple et au plus naturel. Si tu te sens de balancer un
"j' vous accompagne " ou un " Vous pouvez y aller seul mais le chemin est parsemé d'embuches en tout genres ( gros lourds, camés, ivrognes, ruelles sombres " bah faut le dire !

Et pour la suite quand vous êtes dans l'antre du Lion, au cœur même de l'épreuve de séduction en compagnie des damoiselles, faut y aller détaché à fond.

Je sais très bien à quel point on s'en branle de mes histoires mais une chose prime : sincérité, humour, simplicité, spontanéité.
Lutinvolant
J'imagine Gx en train de perdre ses futures conquêtes dans les traboules lyonnaises tel Asterix perdant les légions romaines dans le tour de Gaule.

Le Lutin "période Astérix"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

ben disons qu'il faut chercher à comprendre pourquoi la demoiselle est comme ça. si tu arrives à lui faire réaliser banco. mais j'ai pas envi de me faire chier en ce moment Donc Next ...

Ce n'est qu'un jeu, rien de plus. A toi de voir si t'as envie de rentrer dedans ou pas.
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais ce dernier me semble être le plus approprié, désolé par avance si cela n’est pas le cas. J’aimerais parler des relations au premier sens du terme et pas uniquement « amoureuse », car triste constat je ne sais pas m’y prendre ou plutôt je ne sais plus m’y prendre… Petit point sur ma situation actuelle.

Je suis arrivé dans une nouvelle ville (Toulouse) il y environ un an et demi et depuis cette période, les personnes que je fréquente sur place se compte sur les doigts d’une main de tortue ninja ainsi que mes collègues de boulot (mais ces derniers restent bien entendu avant tout des collègues et non des amis). Etant de nature timide (ahah qui ne l’aurait pas deviné !), il m’est inconcevable pour le moment de penser sortir seul afin de rencontrer des personnes et pourtant dieu sait que j’aimerai bien me faire une petite sortie par semaine. Mes seules sorties restent dans le domaine du vital, à savoir courses et achat de fringues, point barre…

C’est la première fois que je débarque dans un lieu totalement inconnu ou je ne connais personne et je pense avoir loupé le coche afin de m’intégrer, il m’arrive même parfois de penser qu’il est désormais trop tard pour cette intégration. Au début, j’essayais de relativiser en me disant qu’une ville comme Toulouse accueille chaque année nombre de personnes étrangères à la région (j’ai cru avoir lu que 60% des toulousains n’étaient pas natif de la région) et donc que je n’étais pas seul dans cette situation, mais je pense plutôt que je me fixais cette illusion afin de fuir la réalité.
Bref je suis totalement perdu, et je prends lentement mais durement un gros coup sur le moral… Passer des we entier seul ça commence à me … et dire que j’ai une semaine de congés début mai, j’espère que je ne vais pas exploser. Ma réalité se résume à aller au boulot en semaine et attendre seul les soirs et we (mais attendre quoi ?), heureusement que je débute à la guitare ça m’occupe tout de même un minimum et ça me vide temporairement la tête.

Souvent dans ce sujet, on ne se fixe pas spécialement sur comment les autres nous perçoivent mais plutôt comment nous nous percevons nous même. A vrai dire je ne sais même plus qui je suis, je ne sais pas quelles questions me poser, je ne sais pas si je me plais. Je ne vois pour le moment aucune alternative possible à cette situation horrible, j’en souffre pas mal.

Voila le constat pas très rose de mon existence depuis quelques temps , après je ne sais pas si quelques ténors de ce sujet ou bien évidemment autres lecteurs peuvent me conseiller.

Frite31
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
frite31 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord je ne sais pas si je poste dans le bon sujet mais ce dernier me semble être le plus approprié, désolé par avance si cela n’est pas le cas. J’aimerais parler des relations au premier sens du terme et pas uniquement « amoureuse », car triste constat je ne sais pas m’y prendre ou plutôt je ne sais plus m’y prendre… Petit point sur ma situation actuelle.

Je suis arrivé dans une nouvelle ville (Toulouse) il y environ un an et demi et depuis cette période, les personnes que je fréquente sur place se compte sur les doigts d’une main de tortue ninja ainsi que mes collègues de boulot (mais ces derniers restent bien entendu avant tout des collègues et non des amis). Etant de nature timide (ahah qui ne l’aurait pas deviné !), il m’est inconcevable pour le moment de penser sortir seul afin de rencontrer des personnes et pourtant dieu sait que j’aimerai bien me faire une petite sortie par semaine. Mes seules sorties restent dans le domaine du vital, à savoir courses et achat de fringues, point barre…

C’est la première fois que je débarque dans un lieu totalement inconnu ou je ne connais personne et je pense avoir loupé le coche afin de m’intégrer, il m’arrive même parfois de penser qu’il est désormais trop tard pour cette intégration. Au début, j’essayais de relativiser en me disant qu’une ville comme Toulouse accueille chaque année nombre de personnes étrangères à la région (j’ai cru avoir lu que 60% des toulousains n’étaient pas natif de la région) et donc que je n’étais pas seul dans cette situation, mais je pense plutôt que je me fixais cette illusion afin de fuir la réalité.
Bref je suis totalement perdu, et je prends lentement mais durement un gros coup sur le moral… Passer des we entier seul ça commence à me … et dire que j’ai une semaine de congés début mai, j’espère que je ne vais pas exploser. Ma réalité se résume à aller au boulot en semaine et attendre seul les soirs et we (mais attendre quoi ?), heureusement que je débute à la guitare ça m’occupe tout de même un minimum et ça me vide temporairement la tête.

Souvent dans ce sujet, on ne se fixe pas spécialement sur comment les autres nous perçoivent mais plutôt comment nous nous percevons nous même. A vrai dire je ne sais même plus qui je suis, je ne sais pas quelles questions me poser, je ne sais pas si je me plais. Je ne vois pour le moment aucune alternative possible à cette situation horrible, j’en souffre pas mal.

Voila le constat pas très rose de mon existence depuis quelques temps , après je ne sais pas si quelques ténors de ce sujet ou bien évidemment autres lecteurs peuvent me conseiller.

Frite31

C'est simple bouge ton cul. Inscris toi dans un club de sport, cours du soir ou tout autre activité privé où il y a un contact avec les gens. Au plus tu multiplier ce genre d'activité au plus tu agrandira et augmentera tes chances de te faire une vie sociale enrichissante.

Dis-toi aussi que des collègues peuvent aussi devenir des potes ou des amis, tout dépend des affinités.

Que ce soit avec des hommes ou des femmes, dans un but amicale ou plus si affinité, les rencontres ne se font pas toutes seules. Il faut se bouger.

Au passage, ta timidité, tu l'a met au vestiaire, personne ne va te manger !
Lutinvolant
Gam a écrit :

C'est simple bouge ton cul.

Pareil pareil que Gam ! Allez en deux clics (car tu as encore le net visiblement y compris au boulot...) :

http://toulouse.onvasortir.com/

Et Sauron m'en soit témoin, je suis pas fou fou des sites sociaux mais bon en cas d'urgence...

Et qu'on aille pas dire que je suis qu'un vilain qui se moque des timides !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Gam a écrit :

C'est simple bouge ton cul.

Pareil pareil que Gam ! Allez en deux clics (car tu as encore le net visiblement y compris au boulot...) :

http://toulouse.onvasortir.com/

Et Sauron m'en soit témoin, je suis pas fou fou des sites sociaux mais bon en cas d'urgence...

Et qu'on aille pas dire que je suis qu'un vilain qui se moque des timides !

Le Lutin

Enorme ce site j'vais aller y jeter un oeil...

En ce moment sur backstage...