Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
il faut vachement bien viser tout de meme
Neorossi
C'est carrément pas pour moi cette technique... Mais alors vraiment pas.
Shine On You Crazy Diamond...
C'est un coup à lui envoyer dans l'oeil ça !
Ou pire, sur sa copine moche a coté.
(hé oui, elles ont toutes une copine moche pouvant leur servir de faire valoir lors d'une sortie )
Perfect Tömmy
Justement ! Il est très efficace de manipuler un tantinet la copine moche, de jouer à la séduire également, dans le but de susciter la jalousie de la jolie, avant de se rabattre opportunément sur elle quand elle a mordu à l'hameçon...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Classe !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
un grand classique! le probléme des fois c'est de savoir c'est laquelle la moche
(des fois même c'est de savoir c'est laquelle la belle dans ce cas )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
@ Silk

2ème cas (les deux moches) : c'est une occasion de se faire la main sans prise de tête.

Quoique il faut se méfier des moches : comme elles se font peu draguer, lorsque cela se produit, elles ont tendance à être désagréables et à remballer le dragueur parce que leur frustration les pousse à se venger, et parce qu'elles s'imaginent que c'est ainsi que les jolies filles agissent

Moralité : mieux vaut draguer de jolies filles, car c'est plus agréables et bien moins humilant de se faire rembarrer par elles.

D'ailleurs dans le 1er cas (les deux bombes) : à tout les coups l'on gagne !
à lire Risibles Amours kundera la dessus "pomme d'or de l'éternel désir" , sur la loi qui fait qu'une fille bien et toujours accompagné d'une moche et vice et versa , car la moche espère profiter du rayonnement de sa copine jolie , et la bien du contraste que lui offre son amie .

j'ai relu le chapitre de la Belle Du Seigneur dont tu parlais , vraiment excellent , surtout le moment ou elle lui répond en substance "mais pourquoi tu ne t'essayes pas à séduire les naines et bossus ?"

et qu'il réplique que lui est un mâle , mais qu'il respecte trop la femme pour admettre qu'elle puisse aimer les hommes , admiration de la beauté , position sociale rattachée à la force de tuer

alors que le désir masculin est celui de la fragilité , de la faiblesse , de la maternité.

Je pense que je vais continuer à lire et écrire , c'est ce qui me réconforte le plus
Dr.Stein
Perfect Tömmy a écrit :
@ Silk

2ème cas (les deux moches) : c'est une occasion de se faire la main sans prise de tête.

Quoique il faut se méfier des moches : comme elles se font peu draguer, lorsque cela se produit, elles ont tendance à être désagréables et à remballer le dragueur parce que leur frustration les pousse à se venger, et parce qu'elles s'imaginent que c'est ainsi que les jolies filles agissent

Moralité : mieux vaut draguer de jolies filles, car c'est plus agréables et bien moins humilant de se faire rembarrer par elles.

D'ailleurs dans le 1er cas (les deux bombes) : à tout les coups l'on gagne !

Mais tu peux aussi avoir l'effet inverse. La moche qui ne s'est jamais fait draguée peut aussi s'accrocher à toi et tout faire pour t'empêcher de gagner la belle pensant que cette dernière a tous les hommes qu'elle désire donc pour une fois qu'un homme semble la préférer, elle veut éviter de se le faire voler.

En parlant de belles et de moches, j'ai remarqué que très souvent autour de moi, les mecs (dont je fais partie) laissaient passer certaines choses aux belles et envoyaient chier les moches. (par exemple, passer une clope, payer un verre, puis même quand une belle t'emmerde, tu l'envoies moins facilement chier qu'une moche). L'exemple type était un groupe de mecs dans un car qui ont allumé une clope après plusieurs heures sans arrêt, une nana pas terrible s'est plaint et leur a demandé d'arrêter, ils l'ont envoyé chier. Une belle nana a ensuite demandé aux gars d'éteindre leurs clopes et ils l'ont fait. C'était d'ailleurs assez marrant à voir.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lutinvolant
Dr.Stein a écrit :
Mais tu peux aussi avoir l'effet inverse. La moche qui ne s'est jamais fait draguée peut aussi s'accrocher à toi et tout faire pour t'empêcher de gagner la belle pensant que cette dernière a tous les hommes qu'elle désire donc pour une fois qu'un homme semble la préférer, elle veut éviter de se le faire voler.

Ou pire, tomber amoureuse en 3 minutes... Ricaner pas, les mecs le font aussi !

Dr.Stein a écrit :
En parlant de belles et de moches, j'ai remarqué que très souvent autour de moi, les mecs (dont je fais partie) laissaient passer certaines choses aux belles et envoyaient chier les moches.

Sans blague ? Dans notre société qui tient si peu compte du paraitre ? Ca m'étonnes... Non je suis ironique là.
D'ailleurs moi qui suis un modèle d'éthique et de bonne pensée comme le suppose mon statut d'apôtre, je l'ai fait !
A une autre époque je vendais des Hamburgers pour le clown et je peux vous dire qu'un beau sourire, que des grands yeux craquants ou même un beau décolté et "magie de ce métier" les portions de glace ou de frites étaient plus grandes, les cafés gratuits, que sais je encore.

C'est rigolo mais je n'avais aucune chance que ça aboutissent à quoi que ce soit de concret (genre sortie, bisous ou plus) mais ça me faisait plaisir...

Ah là là faiblesse humaine !

Le Lutin "et un burger pour les beaux nichons, un !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Tin le week end de fou ^^ j'vous raconte plus tard ... bcp de taf !
Perfect Tömmy
Tu as de nouveau présenté ton gros vis frétillant à quelques demoiselles riantes et peu farouches ?
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Tu as de nouveau présenté ton gros vis frétillant à quelques demoiselles riantes et peu farouches ?

Ah non du tout bien au contraire :

- Violente dispute avec mon ex. j'ai jamais été aussi violent de ma vie
- X qui me dit qu'elle va virer son copain ( et on sort les violons ) je l'ai taillée en deux et laissé en plan a une soirée après qu'elle ai ramené son copain chez lui, qu'elle soit revenue en soirée et m'avoir annoncé son désir de venir chez moi pour finalement renoncer. ( faut pas pousser mémé dans les orties ).
- Z que j'ai rencontré l'autre soir dans Aix n'avait en fait aps de copain
(gros mytho inventé) mais a de source sure forniqué ce week end avec le potentiel de là ou elle habite. m'a appelé et manifesté un fort désir de me revoir... Ça pue le plan cul ...

génial non ? bouarf ..... Nexteuh Nexteuh nexteuh quand tu nous tiens !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais plans en bois, pas pour moi.
Lutinvolant
Tandis que Gx nous raconte un tranquille week end dans le sud, bonne mère, paisible...

GuitaristeX a écrit :
Ah non du tout bien au contraire :
- Violente dispute avec mon ex. j'ai jamais été aussi violent de ma vie

TU sais Gx, quand je parle de parpaing, c'est imagé...

GuitaristeX a écrit :
- X qui me dit qu'elle va virer son copain ( et on sort les violons ) je l'ai taillée en deux et laissé en plan a une soirée après qu'elle ai ramené son copain chez lui, qu'elle soit revenue en soirée et m'avoir annoncé son désir de venir chez moi pour finalement renoncer. ( faut pas pousser mémé dans les orties ).

Donc on me confirme que c'est bien "une folle furieuse"... T'avais pas vu le "crazy eye" ?

GuitaristeX a écrit :
- Z que j'ai rencontré l'autre soir dans Aix n'avait en fait aps de copain
(gros mytho inventé) mais a de source sure forniqué ce week end avec le potentiel de là ou elle habite. m'a appelé et manifesté un fort désir de me revoir... Ça pue le plan cul ...

Mais fonce Alphonse !!!! Enfin quand même un plan cul qui s'invente un copain c'est bizarre autant qu'étrange.

Enfin tout ça en un seul week end mon piti Gx, je ne vois que plusieurs solutions :

- ton vrai nom c'est Zac Ephron et tu fais dans le détournement de mineurs et on viendra t'apporter des oranges aux Baumettes
- tu es le sosie vivant de Brad Pitt et tu te promènes abdos au vent, ce qui, en ces périodes de printemps et d'hormones, est dangereux...
- tu joue comme Malsteem mais coup de bol, toi tu es beau. Les filles devant ton doigté s'imaginent des choses que je ne peux dire ici
-tu vis à proximité d'un centre de désintoxication ou d'asile réservés aux filles entre 18 et 35 ans.

Et d'ailleurs, as tu le temps de travailler ton instrument avec ce genre de week end ? Tu délaisses donc ta seule maitresse en qui tu peux avoir confiance... Honte à toi !

Le Lutin "juste jaloux..."

P.S : Veinard !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...