Tandis que Gx nous raconte un tranquille week end dans le sud, bonne mère, paisible...
GuitaristeX a écrit :
Ah non du tout bien au contraire :
- Violente dispute avec mon ex. j'ai jamais été aussi violent de ma vie
TU sais Gx, quand je parle de parpaing, c'est imagé...
GuitaristeX a écrit :
- X qui me dit qu'elle va virer son copain ( et on sort les violons ) je l'ai taillée en deux et laissé en plan a une soirée après qu'elle ai ramené son copain chez lui, qu'elle soit revenue en soirée et m'avoir annoncé son désir de venir chez moi pour finalement renoncer. ( faut pas pousser mémé dans les orties ).
Donc on me confirme que c'est bien "une folle furieuse"... T'avais pas vu le "crazy eye" ?
GuitaristeX a écrit :
- Z que j'ai rencontré l'autre soir dans Aix n'avait en fait aps de copain
(gros mytho inventé) mais a de source sure forniqué ce week end avec le potentiel de là ou elle habite. m'a appelé et manifesté un fort désir de me revoir... Ça pue le plan cul ...
Mais fonce Alphonse !!!! Enfin quand même un plan cul qui s'invente un copain c'est bizarre autant qu'étrange.
Enfin tout ça en un seul week end mon piti Gx, je ne vois que plusieurs solutions :
- ton vrai nom c'est Zac Ephron et tu fais dans le détournement de mineurs et on viendra t'apporter des oranges aux Baumettes
- tu es le sosie vivant de Brad Pitt et tu te promènes abdos au vent, ce qui, en ces périodes de printemps et d'hormones, est dangereux...
- tu joue comme Malsteem mais coup de bol, toi tu es beau. Les filles devant ton doigté s'imaginent des choses que je ne peux dire ici
-tu vis à proximité d'un centre de désintoxication ou d'asile réservés aux filles entre 18 et 35 ans.
Et d'ailleurs, as tu le temps de travailler ton instrument avec ce genre de week end ? Tu délaisses donc ta seule maitresse en qui tu peux avoir confiance... Honte à toi !
Le Lutin "juste jaloux..."
P.S : Veinard !