Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Tandis que Gx nous raconte un tranquille week end dans le sud, bonne mère, paisible...

GuitaristeX a écrit :
Ah non du tout bien au contraire :
- Violente dispute avec mon ex. j'ai jamais été aussi violent de ma vie

TU sais Gx, quand je parle de parpaing, c'est imagé...

GuitaristeX a écrit :
- X qui me dit qu'elle va virer son copain ( et on sort les violons ) je l'ai taillée en deux et laissé en plan a une soirée après qu'elle ai ramené son copain chez lui, qu'elle soit revenue en soirée et m'avoir annoncé son désir de venir chez moi pour finalement renoncer. ( faut pas pousser mémé dans les orties ).

Donc on me confirme que c'est bien "une folle furieuse"... T'avais pas vu le "crazy eye" ?

GuitaristeX a écrit :
- Z que j'ai rencontré l'autre soir dans Aix n'avait en fait aps de copain
(gros mytho inventé) mais a de source sure forniqué ce week end avec le potentiel de là ou elle habite. m'a appelé et manifesté un fort désir de me revoir... Ça pue le plan cul ...

Mais fonce Alphonse !!!! Enfin quand même un plan cul qui s'invente un copain c'est bizarre autant qu'étrange.

Enfin tout ça en un seul week end mon piti Gx, je ne vois que plusieurs solutions :

- ton vrai nom c'est Zac Ephron et tu fais dans le détournement de mineurs et on viendra t'apporter des oranges aux Baumettes
- tu es le sosie vivant de Brad Pitt et tu te promènes abdos au vent, ce qui, en ces périodes de printemps et d'hormones, est dangereux...
- tu joue comme Malsteem mais coup de bol, toi tu es beau. Les filles devant ton doigté s'imaginent des choses que je ne peux dire ici
-tu vis à proximité d'un centre de désintoxication ou d'asile réservés aux filles entre 18 et 35 ans.

Et d'ailleurs, as tu le temps de travailler ton instrument avec ce genre de week end ? Tu délaisses donc ta seule maitresse en qui tu peux avoir confiance... Honte à toi !

Le Lutin "juste jaloux..."

P.S : Veinard !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Donc on me confirme que c'est bien "une folle furieuse"... T'avais pas vu le "crazy eye" ?

Have you met Gx ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Have you met Gx ?
tssss ça dépend ou elle se situe sur la courbe hot/crazy…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
SILK a écrit :

Alors Gx ? Elle est ou X sur la courbe ?

Le Lutin "barney's fan"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :

Le Lutin "barney's fan"

"Hot" je pense que X l'est vu que j'ai capté sa discussion avec un pote et que je l'ai évoqué avec elle : Insatisfaite au pieu.

"Crazy" aussi vu qu'elle est un peu aussi tarée que moi...

quand a mon instrument de musique je joue en rentrant de soirée et quasi le reste du temps. Je finis le taf relativement tôt ça me laisse tranquille. C'est juste que ces derniers temps j'ai pas mal teufé et plus tu sors plus tu multiplies les possibilités.

Je ne suis ni Brad Pitt ni pédophile ni autre chose. je discute je fais rire, Je joue d'un instrument de musique ( pas le pipo ) et mes intentions sont claires.

You Must Meet GX
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
"Hot" je pense que X l'est vu que j'ai capté sa discussion avec un pote et que je l'ai évoqué avec elle : Insatisfaite au pieu.
"Crazy" aussi vu qu'elle est un peu aussi tarée que moi...

Ah ouais quand même... C'est inquiétant ! Donc pour être aussi hot que crazy, elle a intérêt à avoir une sacrée paire de... bottes !

GuitaristeX a écrit :
Je ne suis ni Brad Pitt ni pédophile ni autre chose. je discute je fais rire, Je joue d'un instrument de musique ( pas le pipo ) et mes intentions sont claires.

You Must Meet GX

Bon ça va la lèche au prophète !!! C'est trop facile ! En vérité la méthode Gx c'est le regard

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Ah ca c'est pas du jeux !!! j'ai mieux en ce moment D'ailleurs la nana sur la photo est bien sympathique. Attendons son retour d'Irlande

Curieux que vous évoquiez le physique quand on sait que ça n'est pas l'atout majeur dans la séduction. non ?

EDIT :

Am I Crazy lutin ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Ah ca c'est pas du jeux !!! j'ai mieux en ce moment D'ailleurs la nana sur la photo est bien sympathique. Attendons son retour d'Irlande

on sent d'ailleurs le look irlandais...

GuitaristeX a écrit :
Curieux que vous évoquiez le physique quand on sait que ça n'est pas l'atout majeur dans la séduction. non ?

Ca aide un peu quand même... Mais tu as raison ça ne fait pas tout !

GuitaristeX a écrit :
Am I Crazy lutin ?

Définitivement, mais j'en fréquente des potes "Crazy" dans ton genre et c'est un plaisir... D'ailleurs, fais gaffe que je descendes pas dans le sud un jour pour une mousse...

Le Lutin "crazy aussi mais sans déguisement"

P.S : Au fait on veut la suite de ton week end... On est accro pire que Santa barabara...
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Tu veux savoir quoi de plus sur ce week end ?

Vu que mon ex travaille au même endroit que moi c'est un vrai festival depuis ce matin
On peut lancer des paris ? (non pas Hilton, des sous )

Au vu de son histoire vaguement lue, je dirais que GX ne se fera ni X, ni Z, mais Y, quelqu'un que personne ne connait mais qui va prendre cher
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
- Violente dispute avec mon ex. j'ai jamais été aussi violent de ma vie

Mais comment on fait pour se disputer avec une ex ? Sur quoi vous pouvez bien vous prendre la tête ? En général les disputes viennent des choses faites (ou pas) en commun, genre bébé, achat de meubles ou fantasmes humiliants (ça c'est la vie de couple résumé par votre serviteur)

GuitaristeX a écrit :
annoncé son désir de venir chez moi pour finalement renoncer. ( faut pas pousser mémé dans les orties ).

Mais alors, tu veux que ça se conclue ou pas ? Tu vas la revoir ? Joue là enfoiré à mort, genre je te cause plus ! Elle va revenir...

GuitaristeX a écrit :
Ça pue le plan cul ...

Bon là je veux pas de détails, juste des photos en MP !

Le Lutin "la vie de Gx, c'est fantastique..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Alors 1 : j'ai le droit de demander conseil non ? Et tu m'en donnes ! je te remercie le p'tit lutin.

2 : "X" je la revois pas avant à l'aise 2 semaines ( elle taf beaucoup et elle part à paris la semaine prochaine ). Ca me va, ça permettra de nexter plus facilement.

3 : "Z" Aucune news à ce jour et j'en prendrais pas. laissons l'affaire close, elle a son copain/plan cul du moment. Next plus facile aussi.

4 : mon ex ça ne regarde que moi, j'vais éviter le sujet vu que des gens ici la connaissent

5 : faut continuer à sortir comme je le fais... Développer encore et encore les choses, rencontrer des gens.

6 : C'est mon anniv bientôt ( week end prochain du 1ier Mai ) vous êtes invités !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Alors 1 : j'ai le droit de demander conseil non ? Et tu m'en donnes ! je te remercie le p'tit lutin.

J'ai rien dit de mal ? Si ? Bon comme dirait Denisot... Désolé !

GuitaristeX a écrit :
2 : "X" je la revois pas avant à l'aise 2 semaines ( elle taf beaucoup et elle part à paris la semaine prochaine ). Ca me va, ça permettra de nexter plus facilement
3 : "Z" Aucune news à ce jour et j'en prendrais pas. laissons l'affaire close, elle a son copain/plan cul du moment. Next plus facile aussi.

Ok, donc c'est comme je dis, tu laisse filer... Bon point !

GuitaristeX a écrit :
4 : mon ex ça ne regarde que moi, j'vais éviter le sujet vu que des gens ici la connaissent

Ah désolé, je pensais pas que le "club" était aussi fermé (genre tout le monde se connait...) Moi je débarque. Donc pas de prob ! Mais alors tu as déjà vu Sauron en VRAI ?

GuitaristeX a écrit :
5 : faut continuer à sortir comme je le fais... Développer encore et encore les choses, rencontrer des gens.

La routine quoi... D'ailleurs, faut que je m'occupe de mon cas, parce que je parle je parle mais ça avance pas des masses de mon côté. Faut que je trouve un bon prétexte pour inviter une demoiselle qui m'intéresse. Remarque sans prétexte ça mec clair dans ses intentions (slurp slurp le prophète...)

GuitaristeX a écrit :
6 : C'est mon anniv bientôt ( week end prochain du 1ier Mai ) vous êtes invités !

Quel idée de naître un premier Mai !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :

Le Lutin "barney's fan"

GX "hot" ça veut dire "bonne, sexy" pas "chaude"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Suis né le 27 Avril Quand au club fermé ben non j'ai pas rencontré Sauron et je pense que personne ne le rencontrera, ça fait parti du Dogme.

J'vais me recentrer sur mon instrument de musique et sur THE SHIELD ça ira mieux.
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :

Le Lutin "barney's fan"

GX "hot" ça veut dire "bonne, sexy" pas "chaude"

Dico : hot - chaud, épicé

Après, on parle peut etre pas le même langage Nico

En ce moment sur backstage...