Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :
tssss ça dépend ou elle se situe sur la courbe hot/crazy…

Alors Gx ? Elle est ou X sur la courbe ?

Le Lutin "barney's fan"

"Hot" je pense que X l'est vu que j'ai capté sa discussion avec un pote et que je l'ai évoqué avec elle : Insatisfaite au pieu.
GX "hot" ça veut dire "bonne, sexy" pas "chaude"

Dico : hot - chaud, épicé

Après, on parle peut etre pas le même langage Nico
SILK a écrit :
ça c'est en cuisine mais "hot girl" ça se traduit vulgairement par "bonnasse"

J'aurais traduit ça en "vaginalement motocultable", en hommage a nos amis agriculteurs, voire en "potentiellement squattable", mais vos 2 termes allant de pair, c'est a peu près pareil
GuitaristeX
SILK a écrit :

Dico Reverso traducteur :
HOT GIRL ===> Fille chaude

Sinon toi ça donne quoi sur les forums que tu fréquentes ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :

Laisse tomber Gx, c'est un bordelais, depuis qu'ils gagnent au foot, on les tiens plus, ils sont chauds bouillants. Hot justement !

Le Lutin

P.S : Je suis d'accord, dans la bouche de Barney c'est "bonne".
P.S 2 : Ah vaginalement motocultable... je m'en lasserais jamais. C'est plus dur à dire avec l'autre face
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :

Laisse tomber Gx, c'est un bordelais, depuis qu'ils gagnent au foot, on les tiens plus, ils sont chauds bouillants. Hot justement !

Le Lutin

P.S : Je suis d'accord, dans la bouche de Barney c'est "bonne".
P.S 2 : Ah vaginalement motocultable... je m'en lasserais jamais. C'est plus dur à dire avec l'autre face

AH NOOOOOOON ! tu peux tout dire quand tu sais le dire. Il y a toujours un moment ! LE moment.

Apres le "coffee Time" il y a le "Fucking barbarian Timie".
surprendre quelqu'un c'est le faire s'intéresser à toi. une fille qui s'offusquera de tel propos sera hautement faux cul vu qu'en sitting elles font pire... "mais pas en public voyons" !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
AH NOOOOOOON ! tu peux tout dire quand tu sais le dire. Il y a toujours un moment ! LE moment.

Apres le "coffee Time" il y a le "Fucking barbarian Timie".
surprendre quelqu'un c'est le faire s'intéresser à toi. une fille qui s'offusquera de tel propos sera hautement faux cul vu qu'en sitting elles font pire... "mais pas en public voyons" !

Non en fait je cherchais à dire machin motocultable mais du côté des fesses, mais ça va faire déraper le topic... qui n'en n'a pas besoin.

Après je suis d'accord avec toi sur la surprise, euh celui là je serais quand même un peu méfiant... Je m'en voudrais d'être vulgaire bordel de merde !
Genre j'ai d'autres trucs rigolos pour surprendre...

Mais je sais que les filles font pires !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
au sujet des femmes et du sexe, j'ai une anecdote:

je flirtais avec une fille rencontrée sur le net. On s'était vu 4 à 5 fois en 10 jours. Elle était très prise de tête (elle faisait une psychanalyse) et flippait ouvertement à l'avance au sujet de notre première fois, m'avait déjà repoussé. On était dans ma chambre, et on se montrait des videos sur le net. J'entreprends d'aller sur une page de facebook et forcément, en tapant F, la saisie automatique me propose d'autres sites commençant par F...
Elle voit ça, j'essaye de ne pas avoir honte et de faire le mec qui assume, elle me demande ce qui m'"intéresse", et c'est là que j'ai senti sa "garde" tomber.

Dans un style voisin, citations féminines authentiques (2 "auteures" différentes):

"Entre un mec qui me dit que j'ai de beaux yeux et un qui dit que je suis bonne et qu'il veut me s****, je pars avec le deuxième"

"Me dis pas que j'ai de beaux yeux, trouve un truc que j'ai jamais entendu, l'autre jour X m' a dit qu'il voulait me l**** la ch****, ça m'a fait un effet"
Lutinvolant
jjloco a écrit :
la saisie automatique me propose d'autres sites commençant par F...

http://www.Fesse-moi-avec-une-pelle.com ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
jjloco a écrit :

Elle voit ça, j'essaye de ne pas avoir honte et de faire le mec qui assume, elle me demande ce qui m'"intéresse", et c'est là que j'ai senti sa "garde" tomber.

Fesse moi avec une pelle ?

Le Lutin

Flagelle moi avec ton guidon ?
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
jjloco a écrit :

Fesse moi avec une pelle ?

Le Lutin

Flagelle moi avec ton guidon ?

"Fourre moi par tous les trous, et decoince moi la rondelle" ?

Et trêve de flood, j'adore ces 2 citations, je les note, ça peut toujours servir

Et la suite de l'histoire ? (relationnellement, pas sexuellement)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Calmos sur les citations les gars (les gras).
Need quelqu'un qui me présente des nanas dans l'aveyron, je viens d'y emmenager !
Invité
pour raconter la suite de l 'histoire il faut que je pose la situation:

dans ma prime jeunesse je croyais que ma princesse charmante serait très cérébrale (l'étant moi-même pas mal), avec les années j'ai tiré un trait sur cette éventualité et cette rencontre a ravivé de veilles aspirations. Le truc c'est qu'on s'est beaucoup mis la pression mutuellement d'une part (on partait tou de suite sur un truc sérieux) et que d'autre part j'ai fini par admettre qu'elle était vraiment trop analytique pour moi, ce qui m'étouffait. Au total la relation a duré deux semaines. Sexuellement j'ai pas kiffé, notamment à cause du trop de masturbation cérébrale (oui chez les mecs aussi le sexe est relié au cerveau).

Avec le recul, je dirais je me suis convaincu qu'on voulait la même chose et que je m'en suis servi pour lui dire ce qu'elle voulait entendre et la séduire.
Donc depuis j'en reviens à mon paramètre de base: la seule bonne raison pour sortir avec une femme c'est l'excitation qu'elle provoque, les autres femmes sont des futures bonnes potes encore dans la phase indécise (oui moi aussi j'ai décidé d'avoir deux échelles
)

ps: pour les sites en F, il faut chercher un mot anglais de 4 lettres, qui ressemble vaguement à une marque de fringues trendy....(gné)
GuitaristeX
Lykan en mode needy on aura tout vu ! un mythe s'effondre !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Calmos sur les citations les gars (les gras).
Need quelqu'un qui me présente des nanas dans l'aveyron, je viens d'y emmenager !
ha bon? mais c'est ou l'aveyron?

je suis curieux c'est quoi le site qui commence par F? passque à part facebook?
les autre truc de cul que je connais commencent par "you"…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
jjloco a écrit :

ps: pour les sites en F, il faut chercher un mot anglais de 4 lettres, qui ressemble vaguement à une marque de fringues trendy....(gné)

En ce moment sur backstage...