GuitaristeX a écrit :
SMS de "Z" :
" Coucou je suis en vacs ! mais des que je rentre ,:-D .... bizou "
Traduction les séducteurs ?
Depuis quelques temps je ne cherche plus a traduire, je me demande simplement si la fille est compatible avec le genre de relations que je veux avoir.
A tout ce qu'elle va m'envoyer je reste le moins réactif possible, si c'est un état d'âme par exemple. Pour un message comme le tiens, je réponds direct sans espérer de réponses et en restant le plus possible dans l'émotionnel.
a son texto j'aurai pu répondre un truc du genre :
" Coucou je suis en vacs ! mais des que je rentre ,:-D .... bizou "
Cool, appel moi, on se voit et je n'aurai rien d'un être humain ! :-)
@Lastaly :
Si tu as passé une bonne soirée alors il y a de fortes chances pour que se soit aussi le cas de la fille.
invites la, et prévois une soirée autre qu'un diner protocolaire façon "coup de foudre a..." ça ne marche jamais.
amène la chez toi joue lui une chanson que tu auras composer pour elle :
Genre le truc tout romantique puis d'un coup " T'ES BONNE T'ES BONNE T'ES BONNE T'ES BONNE T'ES TRRROOOOOPPPP BONNNNNE"
Faut faire venir le truc sérieusement quand tu commences la fille a 2 réactions possibles :
Soit elle se dit "oh putain non...pas ça"
ou alors elle est folle de toi, dans les 2 cas quand tu switch sur le coté punky "t'es trop bonne" elle va éclater de rire.
tu vois le genre, et si une fois la relation entamée elle fait comme l'autre avec des "tu sais ma vie bla bla" tu n'essaies même pas de la convaincre, j'ai la flemme de linker le poste ou j'explique "l'émotion contre la logique".
tu peux aussi lui montrer des photos, si tu as un apn tu te mets a plat ventre sur ton lit et elle va forcément se mettre a coté de toi pour les voire. tu peux aussi lui faire un café.
ps, je dois avoir 60° de fièvre