Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
jjloco a écrit :

ps: pour les sites en F, il faut chercher un mot anglais de 4 lettres, qui ressemble vaguement à une marque de fringues trendy....(gné)
satch24
Lykan a écrit :
Calmos sur les citations les gars (les gras).
Need quelqu'un qui me présente des nanas dans l'aveyron, je viens d'y emmenager !

Dans l'aveyron tu vas ramer!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
SMS de "Z" :

" Coucou je suis en vacs ! mais des que je rentre ,:-D .... bizou "

Traduction les séducteurs ?
GuitaristeX a écrit :
SMS de "Z" :

Elle a terriblement besoin de voir comment tu vas utiliser le manche de ta gratte sur une rythmique en 6 4, sachant qu'elle fera les chœurs en triolet ?
Perfect Tömmy
@GX : c'est une allumeuse. Tu n'en tireras pas grand chose, à part un plan cul, à condition qu'elle te voit comme autre chose qu'un "jouet" social.

Tu le sais, une fille bien qui s'intéresserait vraiment à toi et qui entreverrait ta personne profonde derrière le personnage social que nous jouons tous, et qui serait touchée par celle-ci, ne t'enverrait jamais un message pareil. Elle t'en enverrait certainement un pour te dire qu'elle a sincèrement envie de te revoir, mais le ferait avec plus de franchise et de pudeur.
GuitaristeX
Quelqu'un a des news du membre de la secte "des dragueurs Sauroniques" dont la copine était tombée enceinte ? je sais plus qui c'était.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Quelqu'un a des news du membre de la secte "des dragueurs Sauroniques" dont la copine était tombée enceinte ? je sais plus qui c'était.

Je vous jure Monsieur le Juge c'est pas moi...

Les dragueurs Sauroniques... C'est joli !

Sinon Gx, le coup du Sms c'est vraiment pas terrible (d'ailleurs en général les sms à part pour dire "t'es ou ? C'est à quelle heure ? C'est quelle salle ?" c'est très mauvais)
En plus le côté, là je suis pas dispo mais quand je reviens faut que tu le sois... Bonjour l'équilibre et le respect !

Le Lutin "qui se demande ou c'est l'Aveyron"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je vous jure Monsieur le Juge c'est pas moi...

Les dragueurs Sauroniques... C'est joli !

Sinon Gx, le coup du Sms c'est vraiment pas terrible (d'ailleurs en général les sms à part pour dire "t'es ou ? C'est à quelle heure ? C'est quelle salle ?" c'est très mauvais)
En plus le côté, là je suis pas dispo mais quand je reviens faut que tu le sois... Bonjour l'équilibre et le respect !

Le Lutin "qui se demande ou c'est l'Aveyron"

On a tous un anneau au doigt ... Un anneau pour les draguer toutes !

Sinon pour le coup du SMS j'avoue je suis en fraude je l'ai relancée pour tester ... réponse obtenue en 5 minute... Ya du répondant. Prochain contact il viendra d'elle ont tient les paris ? quand elle sera de retour elle va checker ma dispo.

Pour le moment MODE SILENCE ON.
MODE MUSIQUE ON ya des compos a bosser et des concerts à prévoir.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
SMS de "Z" :

Je tente : je pense qu'elle est en vacances et que quand elle rentre, elle te fais un bizou...

...mais je peux me tromper

En ce qui me concerne j'ai rencontré une nana sur meetic vendredi soir (ouais bof, ça faisait longtemps que j'y étais pas allé, je suis surpris) elle me lance un chat, je peux pas répondre j'ai pas d'abo et elle me lache son MSN ; je tente le coup et on parle, elle lance même sa webcam, je l'ai drivé pour qu'on se voit dimanche et c'était une sortie sympa (bien que j'étais malade).

Maintenant le soucis c'est qu'elle n'a pas internet chez elle et qu'on habites pas trop trop proches mais j'ai son num et elle a le mien...
Je tenterai de l'appeler la semaine prochaine je pense, vous en pensez quoi ?
C'est d'la merde !!
Perfect Tömmy
Citation:
Je tenterai de l'appeler la semaine prochaine je pense, vous en pensez quoi ?

Que tout ça me paraît fort positif !

Elle te plait ? Alors appelle la. Ne tarde pas trop. Ne te pose pas trop de questions.
lastaly
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
lastaly est devenu un tueur

Ouais enfin vous connaissez mon talent à foirer n'importe quelle situation hein
C'est d'la merde !!
cabask
Comme nous tous, ne t'inquiète pas.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SMS de "Z" :

Depuis quelques temps je ne cherche plus a traduire, je me demande simplement si la fille est compatible avec le genre de relations que je veux avoir.
A tout ce qu'elle va m'envoyer je reste le moins réactif possible, si c'est un état d'âme par exemple. Pour un message comme le tiens, je réponds direct sans espérer de réponses et en restant le plus possible dans l'émotionnel.

a son texto j'aurai pu répondre un truc du genre :

Cool, appel moi, on se voit et je n'aurai rien d'un être humain ! :-)

@Lastaly :

Si tu as passé une bonne soirée alors il y a de fortes chances pour que se soit aussi le cas de la fille.

invites la, et prévois une soirée autre qu'un diner protocolaire façon "coup de foudre a..." ça ne marche jamais.
amène la chez toi joue lui une chanson que tu auras composer pour elle :
Genre le truc tout romantique puis d'un coup " T'ES BONNE T'ES BONNE T'ES BONNE T'ES BONNE T'ES TRRROOOOOPPPP BONNNNNE"
Faut faire venir le truc sérieusement quand tu commences la fille a 2 réactions possibles :
Soit elle se dit "oh putain non...pas ça"
ou alors elle est folle de toi, dans les 2 cas quand tu switch sur le coté punky "t'es trop bonne" elle va éclater de rire.
tu vois le genre, et si une fois la relation entamée elle fait comme l'autre avec des "tu sais ma vie bla bla" tu n'essaies même pas de la convaincre, j'ai la flemme de linker le poste ou j'explique "l'émotion contre la logique".

tu peux aussi lui montrer des photos, si tu as un apn tu te mets a plat ventre sur ton lit et elle va forcément se mettre a coté de toi pour les voire. tu peux aussi lui faire un café.

ps, je dois avoir 60° de fièvre
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Neorossi
Le prophète capable d'attraper une simple fièvre... ! Ca vous casse un mythe ça...

Bref, demain je reçois ma Jaguar normalement, la première vraie gratte de ma vie, allez c'est une nouvelle vie qui commence demain...

Combien de fois j'ai dit ça moi...?
Shine On You Crazy Diamond...
satch24
lastaly a écrit :
GuitaristeX a écrit :
lastaly est devenu un tueur

Ouais enfin vous connaissez mon talent à foirer n'importe quelle situation hein

Justement on aura de quoi lire
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...