Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
lastaly a écrit :
GuitaristeX a écrit :
lastaly est devenu un tueur

Ouais enfin vous connaissez mon talent à foirer n'importe quelle situation hein

Justement on aura de quoi lire
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan en mode needy on aura tout vu ! un mythe s'effondre !

J'ai pas l'habitude de dragouiller de la rurale !
Et l'accent de metz dans le sud, ça colle ou pas ? Genre "je voudrais du pain" au lieu de "je voudrais du pèng"...
En + je fait le con à répeter mon amie à chaque fois qu'elle sort un loèng, pèng, salle(uh) de bèng, ... Je sens que je vais chopper l'accèng en 2semaines avec mes conneries...

C'est dingue y'a pas de vie ici... Enfin j'ai pas fait de soirée encore, je verrai bien.

SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Calmos sur les citations les gars (les gras).
Need quelqu'un qui me présente des nanas dans l'aveyron, je viens d'y emmenager !
ha bon? mais c'est ou l'aveyron?

DTC!

(c'est le nord des midi pyrénées, triangle isocèle avec toulouse et montpellier en base)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

bah ça doit pas etre compliqué : tu leur montre un portable pour les impressionner puis elle seront tellement contente d'avoir quelqu'un qui est pas de leur famille

Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Need quelqu'un qui me présente des nanas dans l'aveyron, je viens d'y emmenager !

DTC!

(c'est le nord des midi pyrénées, triangle isocèle avec toulouse et montpellier en base)
t'es jaloux passque ct'es perdu dans le trou du cul du monde
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et l'accent de metz dans le sud, ça colle ou pas ? Genre "je voudrais du pain" au lieu de "je voudrais du pèng"...
En + je fait le con à répeter mon amie à chaque fois qu'elle sort un loèng, pèng, salle(uh) de bèng, ... Je sens que je vais chopper l'accèng en 2semaines avec mes conneries...

C'est dingue y'a pas de vie ici... Enfin j'ai pas fait de soirée encore, je verrai bien.

SILK a écrit :
Lykan a écrit :

DTC!

Pour en avoir rencontré quelques unes certains potes et moi sommes d'accord pour dire qu'elles ont vraiment du charme...cependant elles ont toutes déménagé sur toulouse et montpel après un certain âge

Tin hier je trainais sur ce topic et hier soir j'ai révé que je passais une soirée en présence de Gx, si c'est pas du moment de solitude ça...quand le topic de la drague commence a marquer ton cerveau c'est que ta vie....
GuitaristeX
Mais loooooooooooool Khryss !! Ça devient n'importe quoi tout ça ...
Watershed
Je me suis fait largué mercredi passé

Bon, d'accord ça faisait seulement trois semaines mais j'y tenais vraiment!
Ce qui est bizarre, c'est que nous nous sommes vus que quelques fois... La dernière fois, j'allais très mal à cause de problèmes personnels et j'étais très distant et c'est sûrement ce qui l'a fait renoncer...
Je lui ai écrit pour lui demander si c'était possible de se voir une fois de plus, pour mieux se connaître et ne pas tout oublier aussi vite, elle m'a répondu qu'elle avait besoin de temps, blabla...

Dois-je prendre mes distances ou rester proche?

Merci d'avance!
GuitaristeX
Watershed a écrit :

Ce qui est bizarre, c'est que nous nous sommes vus que quelques fois... La dernière fois, j'allais très mal à cause de problèmes personnels et j'étais très distant et c'est sûrement ce qui l'a fait renoncer...
Je lui ai écrit pour lui demander si c'était possible de se voir une fois de plus, pour mieux se connaître et ne pas tout oublier aussi vite, elle m'a répondu qu'elle avait besoin de temps, blabla...

Merci d'avance!

Distance, sors, vie et surtout garde confiance.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Watershed a écrit :

Merci d'avance!

Distance, sors, vie et surtout garde confiance.

Pareil que le Gx slurp slurp... ah mais c'est pas Sauron...

En plus je suis pas sûr que tu es le choix...

De son côté, c'est pas évident de démarrer une relation avec une personne qui, pour les meilleures raisons du monde, est en phase un peu "down".

D'ou les très bons conseils de Gx :

slurp slurp...ah merde c'est toujours pas Sauron

- de prendre de la distance pour qu'elle puisse juger de son "manque" de toi
- de vivre pour avancer et remonter en phase "up"
- garder confiance car si un sentiment fort s'était crée en trois semaines ça peut reprendre et sinon tant pis...

Le Lutin "comment ça je fais la lèche au prophète"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Watershed
Merci pour votre conseil
Mais ça risque de ne pas être facile puisqu'on se voit obligatoirement chaque semaine pour le sport... Je sais pas trop comment gérer la situation
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Arrête le sport c'est mieux. La dernière fois que j'en ai fait, je me suis pété le genou.
Watershed
Par curiosité, c'était quel sport?
GuitaristeX
Watershed a écrit :
Merci pour votre conseil
Mais ça risque de ne pas être facile puisqu'on se voit obligatoirement chaque semaine pour le sport... Je sais pas trop comment gérer la situation

Tu te démerdes pour être dans l'équipe d'en face ou un autre groupe et tu la calcules même pas. Pas de bonjour, rien... tu vas pas ramper non plus ?

plan B : Tu sèches et tu dis a tes potes que t'as une rencard avec une copine. ahahaha !
Watershed
GuitaristeX a écrit :
Watershed a écrit :
Merci pour votre conseil

Tu te démerdes pour être dans l'équipe d'en face ou un autre groupe et tu la calcules même pas. Pas de bonjour, rien... tu vas pas ramper non plus ?

Je pensais plutôt être juste "normal" comme une simple connaissance quoi... Ca peut toujours être utile pour plus tard
GuitaristeX
Watershed a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Watershed a écrit :
Merci pour votre conseil

Je pensais plutôt être juste "normal" comme une simple connaissance quoi... Ca peut toujours être utile pour plus tard

Non en fait le positionnement du mec gentil qui se comporte normal ça va la faire rager... j'mets ma main a couper... Le positionnement du mec qui va lui parler de l'histoire etc etc ... ca va la faire chier...
Le mec qui s'en fou et qui vie ça va provoquer sa réaction, à ce moment là ce sera à toi de driver le truc.
Watershed
T'as raison. Bon je vais quand même pas aller jusqu'à ne pas lui dire bonjour (je veux pas créer trop de tensions dans le club ) mais je vais être le plus indifférent possible.

EDIT: Mais aarg je sais pas, j'ai presque l'impression de passer à côté de quelque chose... Il me semble qu'il y a encore un truc... J'hésite à lui demander si c'est possible de se revoir juste une fois... Parce que c'est quand même con de casser aussi vite!
Watershed a écrit :
T'as raison. Bon je vais quand même pas aller jusqu'à ne pas lui dire bonjour (je veux pas créer trop de tensions dans le club ) mais je vais être le plus indifférent possible.

EDIT: Mais aarg je sais pas, j'ai presque l'impression de passer à côté de quelque chose... Il me semble qu'il y a encore un truc... J'hésite à lui demander si c'est possible de se revoir juste une fois... Parce que c'est quand même con de casser aussi vite!

Oui a la rigueur un bonjour cordial mais distant suffira, et apres tu te casses.

Après si elle est vraiment en période de doute, mieux vaut que tu la laisses cogiter plutôt que de foncer et tout foutre en l'air.

Donc je rejoint le GX sur la question

En ce moment sur backstage...